Yvos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une galaxie est entre vos mains.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vol à l'étalage. Inaperçu ? Peut-être pas...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaze
Admin
Admin
Kaze


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 33
pouvoir 1 : Ombre niv2
pouvoir 2 : Flamboyance niv1
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Vol à l'étalage. Inaperçu ? Peut-être pas... - Page 2 Left_bar_bleue2/3Vol à l'étalage. Inaperçu ? Peut-être pas... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
Vol à l'étalage. Inaperçu ? Peut-être pas... - Page 2 Left_bar_bleue1/3Vol à l'étalage. Inaperçu ? Peut-être pas... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/3)
PE courante::
Vol à l'étalage. Inaperçu ? Peut-être pas... - Page 2 Left_bar_bleue25/300Vol à l'étalage. Inaperçu ? Peut-être pas... - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/300)

Vol à l'étalage. Inaperçu ? Peut-être pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol à l'étalage. Inaperçu ? Peut-être pas...   Vol à l'étalage. Inaperçu ? Peut-être pas... - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 1:32

Kaze écoutait Sahara. Elle semblait être en colère à cause de ce que Kaze avait dit. Au bout d'un moment, elle se calma et cherchait quelque chose qui la rassurerait. Se que Sahara venait de dire rappela à Kaze son histoire. Elle le fit prendre conscience qu'en fait, il n'avait pas d'histoire. Il regarda Sahara et lui dit:

"Ca nous fait un point commun. En fait une histoire, je n'en ai pas vraiment. Tout jeune mes parents son mort et j'ai était récueillit par l'armée de ma planete pour servir de cobaye à une experience scientifique visant à créer le soldat ultime. Tout jeune on m'a appris à tuer. Tout ce que j'ai comme histoire, c'est le récit de mes traques et de mes missions. Alors je ne pense pas que l'on puisse appeler ça une histoire."

En parlant de ça, des images revinrent dans la tête de Kaze, des images horribles, le visages de certaines de ses cibles, celle qu'il a tué. Il croyait avoir réussit à les oublier, qu'avec le temps il s'habituerait, mais il n'en fut rien. Kaze posa sa main sur sa tête. Il sera son poing qui était sur la table et sa main commença à trembler un peu, mais c'était quand même visible. Son rythme cardiaque avait grandement augmenté, de même que son ruthme respiratoire. Il semblait essoufflé, comme s'il venait de battre le record du monde du 100m. Il essayait d'enlever les images qu'il voyait, mais plus il essayait, plus il entendait leurs supliques avant qu'il ne les tue.
Revenir en haut Aller en bas
Sahara [Absente]
Orus
Orus
Sahara [Absente]


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Sur le web ou à l'écurie avec Bali.
pouvoir 1 : Boule de Fer niv1.
pouvoir 2 : Télékinésie niv1.
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Vol à l'étalage. Inaperçu ? Peut-être pas... - Page 2 Left_bar_bleue1/3Vol à l'étalage. Inaperçu ? Peut-être pas... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
Vol à l'étalage. Inaperçu ? Peut-être pas... - Page 2 Left_bar_bleue1/3Vol à l'étalage. Inaperçu ? Peut-être pas... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/3)
PE courante::
Vol à l'étalage. Inaperçu ? Peut-être pas... - Page 2 Left_bar_bleue35/300Vol à l'étalage. Inaperçu ? Peut-être pas... - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/300)

Vol à l'étalage. Inaperçu ? Peut-être pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol à l'étalage. Inaperçu ? Peut-être pas...   Vol à l'étalage. Inaperçu ? Peut-être pas... - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 19:57

Quand Sahara eut finit de parler, elle que Kaze semblait se rappeler quelque chose. Peut-être à cause de ce qu'elle avait dit. La jeune femme soutenut le regard de son interlocuteur.

"En effet..."
fit-elle seulement. Mais ces quelques mots, à cause de leur franchise, risquait fort bien de ne pas aider leur destinataire. Et Sahara le savait.

Pendant un long moment, elle ne dit rien. Kaze semblait pensif, comme si des souvenirs pénibles avaient soudainement refait surface. Maintenant, il tremblait un peu. Sahara se sentit bien vite impuissante face à son état. Que pouvait-elle faire ? Puis, Kaze commença à respirer plus rapidement.


"Kaze... ?"

La jeune femme, de son côté se demandait comment agir. Il ne fallait pas être vraiment très brillant pour être capable de conclure que la source du malaise de Kaze tenait dans son passé. En effet, juste après en avoir parlé, ça s'était déclenché.

Par réflexe, Sahara posa doucement sa main ouverte sur le poing de Kaze, qui était sur la table, serré.


"Kaze... Calmez-vous, un peu... Respirez... Qu'est-ce qui se passe ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://deep-in-green.1fr1.net
Kaze
Admin
Admin
Kaze


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 33
pouvoir 1 : Ombre niv2
pouvoir 2 : Flamboyance niv1
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Vol à l'étalage. Inaperçu ? Peut-être pas... - Page 2 Left_bar_bleue2/3Vol à l'étalage. Inaperçu ? Peut-être pas... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
Vol à l'étalage. Inaperçu ? Peut-être pas... - Page 2 Left_bar_bleue1/3Vol à l'étalage. Inaperçu ? Peut-être pas... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/3)
PE courante::
Vol à l'étalage. Inaperçu ? Peut-être pas... - Page 2 Left_bar_bleue25/300Vol à l'étalage. Inaperçu ? Peut-être pas... - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/300)

Vol à l'étalage. Inaperçu ? Peut-être pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol à l'étalage. Inaperçu ? Peut-être pas...   Vol à l'étalage. Inaperçu ? Peut-être pas... - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 22:23

Le images continuaient de défiler dans sa tête. Il sentit Sahara mettre sa main sur la sienne et lui dire de se calmer un peu. Kaze essaya d'oublier toutes ces images, ces cris, ces lamentations. Mais il n'y arrivait pas. Puis soudain, tout s'arreta, comme c'était venu. Kaze releva la tête et désserra son poing. Il regarda Sahara et lui dit simplement:

"Des souvenirs de mon passé, et pas les meilleurs. Je croyais avoir réussi à les oublier mais je me rend compte que non. Les images de mes cibles, leurs cris. Enfin c'est passé."

Kaze essuya quelques gouttes qui commencait à apparaitre sur son front et Il remarqua que Sahara avait toujours sa main sur celle de Kaze. Kaze bu un grosse gorgée de son verre et regarda Sahara. Il lui dit:

"Allez-y, raccontez moi ce que votre mère vous a dit. Vous a-t-elle parler de votre accident? des causes de votre accident?"

Il essayait de changer de sujet, mais il était un peu nerveux parce que ses souvenirs réapparaissaient. Il rouvrit sa main, celle de Sahara était toujours dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Sahara [Absente]
Orus
Orus
Sahara [Absente]


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Sur le web ou à l'écurie avec Bali.
pouvoir 1 : Boule de Fer niv1.
pouvoir 2 : Télékinésie niv1.
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Vol à l'étalage. Inaperçu ? Peut-être pas... - Page 2 Left_bar_bleue1/3Vol à l'étalage. Inaperçu ? Peut-être pas... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
Vol à l'étalage. Inaperçu ? Peut-être pas... - Page 2 Left_bar_bleue1/3Vol à l'étalage. Inaperçu ? Peut-être pas... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/3)
PE courante::
Vol à l'étalage. Inaperçu ? Peut-être pas... - Page 2 Left_bar_bleue35/300Vol à l'étalage. Inaperçu ? Peut-être pas... - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/300)

Vol à l'étalage. Inaperçu ? Peut-être pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol à l'étalage. Inaperçu ? Peut-être pas...   Vol à l'étalage. Inaperçu ? Peut-être pas... - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 23:57

Sahara regarda Kaze d'un air soulagé. Au bout d'un moment, il avait semblé se calmer, puis lui avait parlé normalement. Et il avait désserré son poing. La jeune femme lui sourit gentiment, contente qu'il aille mieux, avant de redevenir sérieuse.

"Vous ne devriez pas vouloir à tout prix oublier vos souvenirs. Vous n'y arriverez jamais, de toute façon. Vous devriez plutôt apprendre à accepter ce que vous avez fait, les bons coups comme les erreurs et en tirer des leçons. Arrêtez de fuir votre passé..."

Son interlocuteur, qui devait avoir soif but une bonne partie de son verre avant de continuer.

"Eh bien... Comme c'était un peu tabou, elle ne m'en parlait jamais volontairement. Et de plus, ça la rendait pas mal triste, alors j'évitais aussi d'en parler, par respect pour elle."

Apparemment, Kaze n'aimait pas trop parler de son passé. La jeune femme se rendit bien vite compte qu'il tentait de changer de sujet, mais elle ne dit rien. Après tout, il devait avoir ses raisons. Ensuite, il sembla nerveux, à nouveau.

"Ça ne va pas... Pas vrai ?"

Puis, quand Kaze rouvrit sa main, Sahara se rendit compte qu'elle n'avait pas enlevé sa main, alors elle le fit, d'un geste brusque et quelque peu gêné, mais ça il fallait avoir été rapide pour le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://deep-in-green.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Vol à l'étalage. Inaperçu ? Peut-être pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol à l'étalage. Inaperçu ? Peut-être pas...   Vol à l'étalage. Inaperçu ? Peut-être pas... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol à l'étalage. Inaperçu ? Peut-être pas...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yvos :: Lieux de jeu :: Orus :: Les rues :: Le marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser