Yvos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une galaxie est entre vos mains.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Premier pas et prémière victime sur Xenos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magnus
Orus
Orus
Magnus


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : on me localise pas, on me cherche
pouvoir 1 : Téléportation
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Premier pas et prémière victime sur Xenos Left_bar_bleue0/3Premier pas et prémière victime sur Xenos Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir 2:
Premier pas et prémière victime sur Xenos Left_bar_bleue0/3Premier pas et prémière victime sur Xenos Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Premier pas et prémière victime sur Xenos Left_bar_bleue5/300Premier pas et prémière victime sur Xenos Empty_bar_bleue  (5/300)

Premier pas et prémière victime sur Xenos Empty
MessageSujet: Premier pas et prémière victime sur Xenos   Premier pas et prémière victime sur Xenos EmptyMar 24 Juil - 15:42

Et bien Magnus avait volé durant quelque heure jusqu'a ce qu'il se décide a attérir sur Xenos, près du quartier chic.
Il descendi de sa carcasse, fit quelque pas puis se retrouva dan sla quartier chic. Il avait une foto. Une foto rien de plus, avec dessus la tête de sa cible. Un homme agé d'un 60taine d'années, cheveux cours, enfin bref une cible banal qui avait l'aire d' être fortuner, c'est pour celà qu'il s'était posé pas long du quartier chic.
Il marchat sur une dixième de mêtre puis croisat un vieillard de l'age de la cible, nommé Monsieur Alban
.

-S'il vous plait mon sieur, connaisser vous cette homme. Il lui montra la photo.
Spoiler:

-A ce bon vieu Hervé, Hervé Alban, c'est bien ca.

-Vous savez je peux le trouver?

-Oui chez lui, le numéro 19 bis c'est au bout de la rue a droite.

-Merci, vous êtes un charmant homme mais vous m'avez vue et c'est trop . . .


Magnus, sans aucune pitiè sorti son katana puis le planta verticalement dans le vieillard, puis sans que personne le voi, déplaca son corps là où personne ne le trouverer. Il continua sa route jusque chez Hervé. Il sonna puis quelque ouvrit la porte. Surment sa femme. Il discutèrent sur le paillasson un moment, puis elle le laissa entrer. Il réunissa la famille qui habiter la maison dans la salle principal. Puis tenu un court discourt.

-Et bien bonjour a toutes et tous, je suis désoler, mais je vien de la part de Monsieur Pega, de la planéte d'Orus. Le vieillard prit sa respiration. Et j'ai signer un contrat. Non madame je ne suis pas un médecin, en fin si je suis un médecin, mais un médecin au service de la mort, autrement appelé Un tueur a gage. Maintenant que vous m'avez tous vue, soit vous me montrez ou se trouve le trésor famillial soit je vous tue tous. A vous de choisir. . .

Après longue hésitation, le vieillard ainsi que le reste de la famille, se mirent a abattre un cloison de la maison, , le mur était plein d'argent qu'ils mirent dans un sac de voyage noir. puis ils retournèrent tous dan sla salle principal.

-Entendez bien que j'y suis obligeai, on ne change pas sa destiner, un jour ou l'autre le destin rattrape ce qu'il a tenté de faire, d'un manière ou d'une autre, vous seriez mort. C'est pour celà que je vis vous rendre service. Ha et Msonsieur Alban, Votre ami, le petit Eric vous passe le bonjour, il vous attend tous devant la porte du paradie.

Magnus sortit son sabre et d'un coups vif assassina la famille. il rangeat son sabre puis sortit de la maison, le sac noir a la main, juste pour lui. A l'aide d'un téléphone il fit un rapport a son employeur qui maintenant ne l'était plus, puis il marchat en direction d'un bar, ou il trouverait employeur et victimes . . . mais pour arrivait a un bar il y avait un trot, de quoi croisé des futur victime ou employeur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://oldrack.forumsactifs.com/index.htm
Miria
Modérateur
Modérateur
Miria


Nombre de messages : 329
pouvoir 1 : Rapide et agile niv1
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Premier pas et prémière victime sur Xenos Left_bar_bleue1/3Premier pas et prémière victime sur Xenos Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
Premier pas et prémière victime sur Xenos Left_bar_bleue0/3Premier pas et prémière victime sur Xenos Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Premier pas et prémière victime sur Xenos Left_bar_bleue90/300Premier pas et prémière victime sur Xenos Empty_bar_bleue  (90/300)

Premier pas et prémière victime sur Xenos Empty
MessageSujet: Re: Premier pas et prémière victime sur Xenos   Premier pas et prémière victime sur Xenos EmptyVen 3 Aoû - 20:00

Miria sortie en trombe de son appart en courant elle etait en retard et avait peur de louper son bus (enfin ce qu'on pourrait appelé des bus à cette epoque sur Xenos) elle descendit les petits escaliers en trombe, sauta la derniere marche et frappant la porte du pied elle atterit dehors sortit d'un coup de sa ruelle...

BAMMMM

[ desolée j'ai pas resister je sais pas trop quand je reviens don cdesolée si t'attend un peu la reponse...]
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier pas et prémière victime sur Xenos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drapeau-Xenos
» Voyage vers Xenos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yvos :: Lieux de jeu :: Xenos :: Le quartier chic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser