Yvos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une galaxie est entre vos mains.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Voyage vers Xenos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thor
Admin
Admin
Thor


Masculin Nombre de messages : 398
pouvoir 1 : Téléportation niv2
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Voyage vers Xenos Left_bar_bleue2/3Voyage vers Xenos Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
Voyage vers Xenos Left_bar_bleue0/3Voyage vers Xenos Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Voyage vers Xenos Left_bar_bleue215/300Voyage vers Xenos Empty_bar_bleue  (215/300)

Voyage vers Xenos Empty
MessageSujet: Voyage vers Xenos   Voyage vers Xenos EmptyMar 1 Mai - 11:18

Thor était toujours dans l'espace, il avait décidé d'éviter les routes commerciales, trop fréquentées et surtout trop surveillée, Thor n'aimait pas les forces de l'ordre.

Il arpenta sa petite cabine sans itinéraire précis, celle-ci fesait une dizaine de mêtres carrées et était décorée avec les trophées de Thor, une flûte Corynthienne, un blaster avec des dorures argentée et un casque dorée.

Ces trois objets étaient les seuls richesses qu'il restait à Thor, si il partait pour Xenos c'était pour pouvoir les vendre, on racontait que Xenos était un endroit connu pour ces joailler, avec un peu de chance il en tirerait asser pour s'acheter un nouveaux vaisseaux...


Mais Thor fut tirer de ces pensées par une présence dans la salle...

"Entre Rick, entre!"

Depuis qu'ils étaient partit Rick n'avait pas décu une seul fois Thor, il c'était même révélé le meilleur du navire, obéissant et fort il était la maillon manquant de l'équipage...

*Il ne me reste plus qu'a voir ces prouesses au combat!*

Pensa Thor avant de commencer:

"Nous sommes partit depuis trois jours déja et je n'en connait pas vraiment beaucoup sur toi... D'ou viens tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Cain Marko
Modérateur
Modérateur
Cain Marko


Masculin Nombre de messages : 181
pouvoir 1 : Empoisoneur niv1
pouvoir 2 : Télékinésie niv1
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Voyage vers Xenos Left_bar_bleue1/3Voyage vers Xenos Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
Voyage vers Xenos Left_bar_bleue1/3Voyage vers Xenos Empty_bar_bleue  (1/3)
PE courante::
Voyage vers Xenos Left_bar_bleue65/300Voyage vers Xenos Empty_bar_bleue  (65/300)

Voyage vers Xenos Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Xenos   Voyage vers Xenos EmptySam 23 Juin - 20:06

Cela faisait plusieurs jours que le navire avait quitté le statioport de Jorum et faisait route vers Xénos. Cain / Rick effectuait les travaux qu'on lui confiait avec diligence et sans se plaindre, ses implants s'étaient avérés des plus utiles.

Le reste du temps, il se gardait à l'écart du reste de l'équipage pour observer et trouver la meilleure approche qui leur tirerait les vers du nez. Rick Liftz était né facilement mais il lui manquait une vie qui ne puisse éveiller de soupçons.


Un jour, alors qu'il essayait d'espionner le capitaine, ce dernier l'interpella.


* Il possède une perception hors du commun. Ca va pas être facile de le surprendre...


Le chasseur s'avança et prit la parole.


Je suis originaire d'un village du continent sud. Mais j'ai grandi dans les faubourgs de Klesto, la plus grande métropole de ce même continent. Mon père pensait y faire fortune......




[désolé mais j'ai du inventé un peu la géographie de Jorum ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tira.tonsite.biz
Thor
Admin
Admin
Thor


Masculin Nombre de messages : 398
pouvoir 1 : Téléportation niv2
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Voyage vers Xenos Left_bar_bleue2/3Voyage vers Xenos Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
Voyage vers Xenos Left_bar_bleue0/3Voyage vers Xenos Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Voyage vers Xenos Left_bar_bleue215/300Voyage vers Xenos Empty_bar_bleue  (215/300)

Voyage vers Xenos Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Xenos   Voyage vers Xenos EmptySam 23 Juin - 20:16

"Le continent Sud..."

Murmura Thor avant de continuer:

"Tu a des origines dans la piraterie?"

Thor aimait connaitre ces matelots et Rick s'était montré distant avec lui... Il voulait en savoir plus sur ce jeune homme plein d'entrain!
Revenir en haut Aller en bas
Cain Marko
Modérateur
Modérateur
Cain Marko


Masculin Nombre de messages : 181
pouvoir 1 : Empoisoneur niv1
pouvoir 2 : Télékinésie niv1
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Voyage vers Xenos Left_bar_bleue1/3Voyage vers Xenos Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
Voyage vers Xenos Left_bar_bleue1/3Voyage vers Xenos Empty_bar_bleue  (1/3)
PE courante::
Voyage vers Xenos Left_bar_bleue65/300Voyage vers Xenos Empty_bar_bleue  (65/300)

Voyage vers Xenos Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Xenos   Voyage vers Xenos EmptyDim 24 Juin - 11:41

Si ce n'est en avoir côtoyer quelqu'uns dans les bar et autre tripots de Jorum, non, aucune ancienneté dans la profession.




Ca m'a tout l'air d'être un interrogatoire. Prenons garde aux bourdes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tira.tonsite.biz
Thor
Admin
Admin
Thor


Masculin Nombre de messages : 398
pouvoir 1 : Téléportation niv2
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Voyage vers Xenos Left_bar_bleue2/3Voyage vers Xenos Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
Voyage vers Xenos Left_bar_bleue0/3Voyage vers Xenos Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Voyage vers Xenos Left_bar_bleue215/300Voyage vers Xenos Empty_bar_bleue  (215/300)

Voyage vers Xenos Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Xenos   Voyage vers Xenos EmptyDim 24 Juin - 11:49

Thor sourcilla avant de continuer:

"Alors tu te débrouille plutôt bien! Tu deviendra le père fondateur d'une grande lignée de pirate du ciel!"

Mais Thor ne continua pas: un long bourdonnement se faisait entendre, celui-ci provenait du mur, Thor cria:

"A terre!"

Et Rick s'executa juste à temps avant l'explosion, celle-ci ravagea la cabine, laissant apparaitre la porte du sas d'un autre vaisseaux, trois soldats entrèrent dans le rafiot de Thor en criant:

"Main en l'air, personne ne bouge!"

*Il est temps pour le petit de faire ces preuves*

Pensa Thor glissant déja la main vers son blaster.

En un seul mouvement Thor c'était levé et avait flanqué une balle dans la tête du premier. Les deux autres se couvrirent derrière le bureau de Thor mais ne purent éviter la mini-grenade que Thor leur lancait.

Les trois soldats morts Thor lanca à Rick:


"C'était l'escouade de reconaissance, d'autres vont arrivés, c'est un vaisseaux de police!"

Alors Thor fonca vers son arsenal pour aller y chercher un fusil à pompe un peu rouillé puis cria à son équipage de le rjoindre dans la cabine...
Revenir en haut Aller en bas
Cain Marko
Modérateur
Modérateur
Cain Marko


Masculin Nombre de messages : 181
pouvoir 1 : Empoisoneur niv1
pouvoir 2 : Télékinésie niv1
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Voyage vers Xenos Left_bar_bleue1/3Voyage vers Xenos Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
Voyage vers Xenos Left_bar_bleue1/3Voyage vers Xenos Empty_bar_bleue  (1/3)
PE courante::
Voyage vers Xenos Left_bar_bleue65/300Voyage vers Xenos Empty_bar_bleue  (65/300)

Voyage vers Xenos Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Xenos   Voyage vers Xenos EmptyLun 25 Juin - 14:32

C’était son premier voyage en tant que pirate et Cain / Rick resta quelques instants abasourdis par ce qu’il venait de se passer. Plusieurs questions se bousculaient sans sa tête.

* Je croyais que les flics devaient faire les sommations d’usage avant d’arraisonner un navire ! Qu’est ce que c’est que cette embrouille encore ? Et puis, pourquoi s’en prendre en ce rafiot ? Il tombe en morceau !*

Mais avant qu’il ne puisse y répondre, le premier combat était terminé, laissant le chasseur devant un dilemme.

* Il vient de flinguer trois flics ! ! Si je me fais repérer, je peux dire adieu à ma licence ! Mais, si je ne fais rien, je risque de ne pas faire de vieux os en compagnie des pirates…. C’est bien ma veine ! Pourquoi a t-il fallut que ces crétins de poulets interviennent ?*

Le cyborg activa sa combinaison et se dissimula dans un coin sombre, le reste de la cabine étant éclairé par les spots du sas étranger. Le reste de l’équipage ne mit pas longtemps à débouler dans la cabine et se mettre ne position de recevoir le contingent de flics qui allait surgir.


* Je dois trouver un moyen d’éloigner ces abrutis !*

Une idée lui vint alors qu’un le combat s’engage entre les deux factions. Profitant du fait que toutes les personnes présentes dans la cabine étaient occupées à tirer et se protéger, il s’esquiva et pénétra dans le sas du vaisseau de police…


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tira.tonsite.biz
Thor
Admin
Admin
Thor


Masculin Nombre de messages : 398
pouvoir 1 : Téléportation niv2
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Voyage vers Xenos Left_bar_bleue2/3Voyage vers Xenos Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
Voyage vers Xenos Left_bar_bleue0/3Voyage vers Xenos Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Voyage vers Xenos Left_bar_bleue215/300Voyage vers Xenos Empty_bar_bleue  (215/300)

Voyage vers Xenos Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Xenos   Voyage vers Xenos EmptyLun 25 Juin - 18:04

Alors que cinqs nouveaux soldats entrèrent Thor cria:

"Bordel, mais ou est passé Rick? Jamais la quand il faut!3

Gary haussa rapidement des épaules mais l'heure n'était pas à la discussion, Thor tira sur le premier des soldats qui s'éffondra, mort. Les quatres autres s'étaient dispersés dans la pièces et tiraient sur tout ce qui bougeait.

Pour le moment aucun pirate n'évait été toucher, mais pas pour longtemps, gary se reçu une décharge dans le bras et poussa un long râle avant d'attraper son blaster de la main gauche et de tirer sur le soldat qui l'avait toucher, celui-ci reçu une décharge à la tête et fut tué sous le coup.

Thor compta alors: il restait trois soldats et aucun ne paraissait arriver:


*Apparament ce n'est qu'un vaisseaux de patrouille, ont devrait pourvoir s'en sortir...*
Revenir en haut Aller en bas
Cain Marko
Modérateur
Modérateur
Cain Marko


Masculin Nombre de messages : 181
pouvoir 1 : Empoisoneur niv1
pouvoir 2 : Télékinésie niv1
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Voyage vers Xenos Left_bar_bleue1/3Voyage vers Xenos Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
Voyage vers Xenos Left_bar_bleue1/3Voyage vers Xenos Empty_bar_bleue  (1/3)
PE courante::
Voyage vers Xenos Left_bar_bleue65/300Voyage vers Xenos Empty_bar_bleue  (65/300)

Voyage vers Xenos Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Xenos   Voyage vers Xenos EmptyMar 26 Juin - 14:24

Le vaisseau de police n’était pas grand, aussi Cain / Rick n’eut pas de mal à trouver ce qu’il cherchait. Bien que le contingent ne soit pas impressionnant, les frasques du capitaine aller certainement rameuter le reste de la famille poulaga qui traînait dans le coin. Et le rafiot de Thor aurait était bien incapable de fuir avec un parasite coller à sa coque.

Se retrouvant devant la salle des machines, il dégaina son arme et fit feu sur l’unique console de commande des réacteurs. Aussitôt, une alarme retentit dans le vaisseau. Sans perdre un instant, il retourna vers le sas d’accostage sans prendre soin d’éviter les policiers qui rentraient dans leur vaisseau.


*Tant pis pour mes bottes ! Mais je tiens pas à rester coincer parmi la flicaille!*

D’un bond, il franchit la porte du sas juste avant que celle-ci ne se referme, faisant à nouveau obstacle entre les deux équipages.

Tout en désactivant sa combinaison, il regarda le vaisseau de patrouille se détacher du navire de Thor, puis posa le regard sur le capitaine qui affichait une mine furieuse.

Sans se départir de sa froideur, le chasseur lança :


Je vous conseille de mettre les gaz si vous ne voulez pas qu’on se retrouve au beau milieu d’une armada de flic !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tira.tonsite.biz
Thor
Admin
Admin
Thor


Masculin Nombre de messages : 398
pouvoir 1 : Téléportation niv2
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Voyage vers Xenos Left_bar_bleue2/3Voyage vers Xenos Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
Voyage vers Xenos Left_bar_bleue0/3Voyage vers Xenos Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Voyage vers Xenos Left_bar_bleue215/300Voyage vers Xenos Empty_bar_bleue  (215/300)

Voyage vers Xenos Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Xenos   Voyage vers Xenos EmptyJeu 28 Juin - 14:56

Thor sourit en voyant son "poulain" sortir laissant le vaisseaux policier se décrocher. Si la situation n'était pas aussi pressée Thor aurait féliciter Rick mais la ce n'était pas le moment:

"Pilote, plein gaz, dégagez nous de ce merdier!"

Puis Thor laissa les marins s'occuper de Gary toujours blessé, pour s'isoler avec Rick dans un coin de la pièce:

"Bravo pour ton intervention!"

Thor remarqua que Rick paraissait essouflé mais il n'y prit pas garde et continua:

"Ces soldats détestent les pirates, ils cherchent toujours à nous arrêter, ou plutôt à nous exterminer!"
Revenir en haut Aller en bas
Cain Marko
Modérateur
Modérateur
Cain Marko


Masculin Nombre de messages : 181
pouvoir 1 : Empoisoneur niv1
pouvoir 2 : Télékinésie niv1
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Voyage vers Xenos Left_bar_bleue1/3Voyage vers Xenos Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
Voyage vers Xenos Left_bar_bleue1/3Voyage vers Xenos Empty_bar_bleue  (1/3)
PE courante::
Voyage vers Xenos Left_bar_bleue65/300Voyage vers Xenos Empty_bar_bleue  (65/300)

Voyage vers Xenos Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Xenos   Voyage vers Xenos EmptyDim 1 Juil - 20:39

Une fois à bonne distance des flics et isolé du reste de l'équipage, Thor félicita Cain/ Rick. Ce dernier fut un peu surprit par cette réaction, il s'attendait plus le capitaine explose de fureur du au fait que le chasseur avait fui le combat. Mais le cyborg ne laissa pas transparaître son étonnement et expliqua son geste.

Pas d'quoi! J'ai pensé que si l'échauffourrée durée, nous allions avoir toute la flicaille sur le dos. Alors autant s'éloigner d'eux le plus rapidement...

Par contre, si je peux émettre un avis, je suis pas sur qu'on gagne Xénos avant que leurs petits copains nous aient rattrapés. Sauf si ton navire ne recèle quelques surprises...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tira.tonsite.biz
Thor
Admin
Admin
Thor


Masculin Nombre de messages : 398
pouvoir 1 : Téléportation niv2
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Voyage vers Xenos Left_bar_bleue2/3Voyage vers Xenos Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
Voyage vers Xenos Left_bar_bleue0/3Voyage vers Xenos Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Voyage vers Xenos Left_bar_bleue215/300Voyage vers Xenos Empty_bar_bleue  (215/300)

Voyage vers Xenos Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Xenos   Voyage vers Xenos EmptyMer 4 Juil - 12:58

Thor sourit à Rick avant d'annoncer:

"Croit moi nous sommes sauver, les policiers ne nous tombe dessus seulement si nous sommes à porter mais ils ne chercheront pas à nous rattraper, non, de toute manière ils s'en fiche de voir leurs camarade morts tan qu'eux sont en vie!"

La police intergalactique, nommée "Crisis" était effectivement comme l'avait décrite Thor, pas très impliquées dans le crime et ne cherchant à venger que certains crimes, restant presque aveugles sur d'autre...

Thor cria alors au pilote:

"Fait route vers Xenos et ne t'arrête que pour admirer le paysage!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage vers Xenos Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Xenos   Voyage vers Xenos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage vers Xenos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drapeau-Xenos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yvos :: Lieux de jeu :: Espace :: Espace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser