Yvos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une galaxie est entre vos mains.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fugitive...traquée[libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thor
Admin
Admin
Thor


Masculin Nombre de messages : 398
pouvoir 1 : Téléportation niv2
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Fugitive...traquée[libre] - Page 2 Left_bar_bleue2/3Fugitive...traquée[libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
Fugitive...traquée[libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Fugitive...traquée[libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Fugitive...traquée[libre] - Page 2 Left_bar_bleue215/300Fugitive...traquée[libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (215/300)

Fugitive...traquée[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fugitive...traquée[libre]   Fugitive...traquée[libre] - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 12:23

Thor regarda Lïzarween pleurée... Il c'était engagé dans quelque chose de trop humain pour lui... Il regarda Lïzarween dans les yeux avant de dire:

"Je peut t'emmener à Corynthe, la-bas tu risque de vivre plus longtemps et les chercheurs y sont les meilleurs!"

Un service pas trop difficile à accomplir pour Thor puisqu'il devait y passer pour se réaprovisionner en nourriture.

Il attendit donc la réponse de Lïzarween...
Revenir en haut Aller en bas
Lïzarwenn
Modérateur
Modérateur
Lïzarwenn


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
pouvoir 1 : Rapide et agile niv1
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Fugitive...traquée[libre] - Page 2 Left_bar_bleue1/3Fugitive...traquée[libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
Fugitive...traquée[libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Fugitive...traquée[libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Fugitive...traquée[libre] - Page 2 Left_bar_bleue150/300Fugitive...traquée[libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/300)

Fugitive...traquée[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fugitive...traquée[libre]   Fugitive...traquée[libre] - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 13:01

[ 5 lignes cher admin Very Happy]

S'était le dernier espoir de Lïzarwenn pour sortir d'ici, il devait l'aider et trouver quelqu'un de compétent alors elle sécha un peu ses larmes vertes comme la couleur des feuilles des arbres. La proposition de Thor lui était acceptable mais là-bas comment allait-elle trouvé un chercheur pour l'analyser alors elle répondit :


-Emmène moi où tu veux mais si tu connais quelqu'un capable de savoir ce que j'ai en moi dis le moi car moi ici je connais personne, ça fait à peine deux semaines que je suis ici et j'ai déjà pas mal changé depuis mon arrivé, ma peau à changé, mon comportement, mes aptitudes alors si tu connais quelqu'un dis-le moi et emmène moi à lui.

Elle demandait beaucoup à Thor mais elle serait capable de l'aider au retour c'est ce qu'elle se disait, jamais elle n'a manqué à ses engagements quoi que là elle était handicapée par ce monde mais elle le ferait coûte que coûte...
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Admin
Admin
Thor


Masculin Nombre de messages : 398
pouvoir 1 : Téléportation niv2
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Fugitive...traquée[libre] - Page 2 Left_bar_bleue2/3Fugitive...traquée[libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
Fugitive...traquée[libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Fugitive...traquée[libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Fugitive...traquée[libre] - Page 2 Left_bar_bleue215/300Fugitive...traquée[libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (215/300)

Fugitive...traquée[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fugitive...traquée[libre]   Fugitive...traquée[libre] - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 13:14

[[hey, j'en compte 7...]]

Thor prit Lïraween par la main en lui disant:

"Je vait t'emmener sur Corynthe, ont verra bien ensuite."

Et Thor se dirigea vers Xenos et son spatioport, vers son vaisseaux qui surement ne sera pas prêt, qui ne sera surement pas en état de voler... Mais tan pi!

Arrow spatioport de Xenos (je crée le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fugitive...traquée[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fugitive...traquée[libre]   Fugitive...traquée[libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fugitive...traquée[libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yvos :: Lieux de jeu :: Xenos :: L'océan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser