Yvos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une galaxie est entre vos mains.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fugitive...traquée[libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lïzarwenn
Modérateur
Modérateur
Lïzarwenn


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
pouvoir 1 : Rapide et agile niv1
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Fugitive...traquée[libre] Left_bar_bleue1/3Fugitive...traquée[libre] Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
Fugitive...traquée[libre] Left_bar_bleue0/3Fugitive...traquée[libre] Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Fugitive...traquée[libre] Left_bar_bleue150/300Fugitive...traquée[libre] Empty_bar_bleue  (150/300)

Fugitive...traquée[libre] Empty
MessageSujet: Fugitive...traquée[libre]   Fugitive...traquée[libre] EmptyLun 25 Juin - 21:21

Lïzarwenn avait marché depuis un bon bout de temps pour s'échapper de cette civilisation qu'elle n'aimait pas, elle ne savait pas où elle était et elle sentait la fatigue venir peu à peu car après 167 ans de sommeil cryogénique, Lïzarwenn n'avait pas une forme olympique. Elle regarda autour d'elle, que des immenses momuments et bâtiments fait de différentes matières qu'elle ne connaissait pas, elle vit des choses volantes qui filaient comme le vent. Ne faisant pas attention au décor elle finit par attérir devant un océan, elle fit prise d'une immense stupeur quand elle vit l'état de l'eau sur cette planète, elle n'aurait pas immaginé à quelle point cette planète était sale. Lïzarwenn s'assit devant cette océan en regardant le soleil au loin, elle parla à vois haute dans la langue des Anciens :

-Met eñ er va fenn petra da dour o foll
(Mais ils ont fait quoi de l'eau les fous)


Elle en avait les larmes au yeux, elle qui était si proche de la nature, elle se retourve dans un monde artificiel sans rien savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Admin
Admin
Thor


Masculin Nombre de messages : 398
pouvoir 1 : Téléportation niv2
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Fugitive...traquée[libre] Left_bar_bleue2/3Fugitive...traquée[libre] Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
Fugitive...traquée[libre] Left_bar_bleue0/3Fugitive...traquée[libre] Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Fugitive...traquée[libre] Left_bar_bleue215/300Fugitive...traquée[libre] Empty_bar_bleue  (215/300)

Fugitive...traquée[libre] Empty
MessageSujet: Re: Fugitive...traquée[libre]   Fugitive...traquée[libre] EmptyMar 26 Juin - 11:59

Thor venait de voir l'assassin partir tuer le géant, il continua sur la plage noire de pollution jusqu'à arriver à une petite crique... la il se dit qu'il ferait mieux de revenir sur ces pas.

C'est au cours de sont retour qu'il la rencontra, l'elfe qu'il avait vu auprès du diplomate dans Xenos... Celle-ci pourrait elle l'éclairer sur toute cette histoire? L'informer sur la nature de Maximus? De toute manière elle n'avait aucune possibilité de se cacher, tout ici n'était que plage ou océan...

Thor courut à sa rencontre, respirant à plein poumon l'air pollué et salé de la mer Xenosienne.


*Pourvu qu'elle m'aide à savoir!*
Revenir en haut Aller en bas
Lïzarwenn
Modérateur
Modérateur
Lïzarwenn


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
pouvoir 1 : Rapide et agile niv1
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Fugitive...traquée[libre] Left_bar_bleue1/3Fugitive...traquée[libre] Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
Fugitive...traquée[libre] Left_bar_bleue0/3Fugitive...traquée[libre] Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Fugitive...traquée[libre] Left_bar_bleue150/300Fugitive...traquée[libre] Empty_bar_bleue  (150/300)

Fugitive...traquée[libre] Empty
MessageSujet: Re: Fugitive...traquée[libre]   Fugitive...traquée[libre] EmptyMar 26 Juin - 12:39

Elle ne comprenait pas pourquoi cette planète avait refoulé la nature et son oxygène, elle ne savait pas commment les gens pouvait survivre dans cet atmosphère si lourd et si pollué,elle-même avait du mal à respirer. Lïzarwenn regarda sa peau qui avait changé, devenue grisâtre avec ses traces noirs, elle voulut l'arracher tellement elle était en colère.

Soudain elle entendit des bruits de pas venir très vite derrière elle, Lïzarwenn se retourna brusquement et vit l'homme barbu au marché, celui qui réclamé de l'argent à l'homme des égouts, mais sur le coup elle prit peur et vu qu'elle n'avait aucun moyen de fuir ni de courir pour l'évité elle se remémora dans l'appartement de Miria sa première transformation et elle dit à haute voix :


-Chats sauvages de Lorb, Loups Noirs de Fargöl, Serpents de la Forêt des Songes et Oiseaux de Märg!!!

La lumière verte s'empara d'elle et quand elle se dissipa, Lïzarwenn acvant l'apparence d'une créature monstrueuse, elle avait des pattes de félin, une tête de loup, des yeux de serpents et un buste d'oiseau. Mais elle n'avait la force de tous ses animaux, elle conservait que sa force initiale, mais celà ne l'empêcha pas de hurler face à l'homme barbu, un cri inhumain mélange de tous les animaux qui était effroyable, puis elle lui parla normalement :


-Vous ne pouvez pas me laisser tranquille, qu'es-ce que je vous ai fait?
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Admin
Admin
Thor


Masculin Nombre de messages : 398
pouvoir 1 : Téléportation niv2
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Fugitive...traquée[libre] Left_bar_bleue2/3Fugitive...traquée[libre] Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
Fugitive...traquée[libre] Left_bar_bleue0/3Fugitive...traquée[libre] Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Fugitive...traquée[libre] Left_bar_bleue215/300Fugitive...traquée[libre] Empty_bar_bleue  (215/300)

Fugitive...traquée[libre] Empty
MessageSujet: Re: Fugitive...traquée[libre]   Fugitive...traquée[libre] EmptyMar 26 Juin - 12:49

Alors que Thor approchait de la femme celle-ci parut prendre peur, elle incanta une drôle de formule avant qu'une lumière verte s'empare d'elle, Thor fut aveuglé pendant une bonne minute et, quand la lueur verte s'était effacée la jeune elfe n'était plus la, à sa place un animal hybride se tenait devant Thor: mélange de chat, de loup, de serpent et d'oiseaux ont aurait dit un coqs de toute les couleurs.

L'animal poussa un long cris...

*Ou est passée l'elfe? Est-ce la créature qui l'a dévorée?*

Mais la "créature" en question parla alrs d'une voix claire:

"Vous ne pouvez pas me laisser tranquille, qu'es-ce que je vous ai fait?"

Soudain Thor comprit, le fèrna du marché, l'elfe et la drôle de créature ne faisait qu'un!


"Ce que vous m'avez fait? Rien mais vous pouvez m'aider à comprendre certaines choses!"

Thor avait parler d'une voix calme, il n'était nullement impressioné par la créature mélangée.
Revenir en haut Aller en bas
Lïzarwenn
Modérateur
Modérateur
Lïzarwenn


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
pouvoir 1 : Rapide et agile niv1
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Fugitive...traquée[libre] Left_bar_bleue1/3Fugitive...traquée[libre] Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
Fugitive...traquée[libre] Left_bar_bleue0/3Fugitive...traquée[libre] Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Fugitive...traquée[libre] Left_bar_bleue150/300Fugitive...traquée[libre] Empty_bar_bleue  (150/300)

Fugitive...traquée[libre] Empty
MessageSujet: Re: Fugitive...traquée[libre]   Fugitive...traquée[libre] EmptyMar 26 Juin - 14:22

C'était stupide ce que Lïzarwenn avait fait, stupide de se transformer alors qu'elle savait que l'homme barbu ne pouvait pas avoir peur vu qu'il l'avait déjà vu faire au marché. Alors elle se retransforma dans son corps initial et entendut l'homme lui répondre, il voulait qu'elle l'aide à comprendre certaines chose? mais elle venait de débarqué il n'y a même pas une journée et déjà les évènement l'avait bien secoué, elle ne voyait pas en quoi elle pourrait l'aider car elle même ne comprenait rien au faite qu'elle soit là dans ce monde. Lïzarwenn s'avança vers lui, en gardant son sang-froid mais elle trembla légèrement, le sable lui collait au pied et ses vêtements étaient poiseux mais elle continua et arrivé à sa hauteur elle lui dit calmement :

-Je ne peux pas vous aider, je ne sais même pas pourquoi je suis là, j'ai subit un sommeil cryogénique de 167 ans on a modifié mon ADN et certains de mes organes internes, ma planète à été détruite par des montres comme ceux qui vivent ici, les mondes se sont entrechoqué et j'ai été enlevé, j'ai vu la destruction d'Artézia ma planète, je devais être Magicienne à Ithil mon village natal et épouser Märgen, maintenant je suis là dans un monde que je ne connais pas et qui me fait peur.

Lïzarwenn ne put retenir ses larmes, elle éclata en sanglot devant l'homme barbu...
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Admin
Admin
Thor


Masculin Nombre de messages : 398
pouvoir 1 : Téléportation niv2
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Fugitive...traquée[libre] Left_bar_bleue2/3Fugitive...traquée[libre] Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
Fugitive...traquée[libre] Left_bar_bleue0/3Fugitive...traquée[libre] Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Fugitive...traquée[libre] Left_bar_bleue215/300Fugitive...traquée[libre] Empty_bar_bleue  (215/300)

Fugitive...traquée[libre] Empty
MessageSujet: Re: Fugitive...traquée[libre]   Fugitive...traquée[libre] EmptyJeu 28 Juin - 15:04

Thor ne comprenait que la moitié des mots de l'elfe qui paraissait, dans son chagrin, mélanger les mots de sa langue natale et ceux d'ici. Puis celle-ci éclata en sanglot devant Thor qui dit tranquillement:

"Ne t'inquiête pas, ce monde n'est pas si affreux si ont apprend à l'aimer... Tu devrait faire un séjour à Corynthe, la-bas tu trouvera le calme et des mers bleues... Quel est ton nom?"

Thor avait su faire preuve de calme et de diplomatie, pour une fois il n'avait pas envi de manipuler ou de jouer un jeu, juste de répondre franchement!
Revenir en haut Aller en bas
Lïzarwenn
Modérateur
Modérateur
Lïzarwenn


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
pouvoir 1 : Rapide et agile niv1
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Fugitive...traquée[libre] Left_bar_bleue1/3Fugitive...traquée[libre] Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
Fugitive...traquée[libre] Left_bar_bleue0/3Fugitive...traquée[libre] Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Fugitive...traquée[libre] Left_bar_bleue150/300Fugitive...traquée[libre] Empty_bar_bleue  (150/300)

Fugitive...traquée[libre] Empty
MessageSujet: Re: Fugitive...traquée[libre]   Fugitive...traquée[libre] EmptyMar 3 Juil - 16:18

Lïzarwenn arriva à se reprendre de ses émotions fortes, même si elle resta de marbre sur son opignon de cette planète, l'homme parla de Corynthe, mais s'était quoi encore ça, Lïzarwenn vit que l'homme barbu ne lui voulais aucun mal et elle se présenta :

-Je m'appelle Lïzarwenn, et vous?

Elle ne savait pas à qui elle avait à faire, elle savait juste qu'il l'à poursuivait avec Miria dans le marché.
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Admin
Admin
Thor


Masculin Nombre de messages : 398
pouvoir 1 : Téléportation niv2
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Fugitive...traquée[libre] Left_bar_bleue2/3Fugitive...traquée[libre] Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
Fugitive...traquée[libre] Left_bar_bleue0/3Fugitive...traquée[libre] Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Fugitive...traquée[libre] Left_bar_bleue215/300Fugitive...traquée[libre] Empty_bar_bleue  (215/300)

Fugitive...traquée[libre] Empty
MessageSujet: Re: Fugitive...traquée[libre]   Fugitive...traquée[libre] EmptyMer 4 Juil - 12:46

Voyant que l'elfe tirait une grimace lorsque Thor prononca "Corynthe" il expliqua avec patience:

"Corynthe est une planète pacifique et clersemée d'océans..."

Puis il se présenta en s'inclinant quelque peut:

"Je me nomme Thor et je viens de Jorum, une planête éloignée de celle-ci ou le jour n'existe pas..."

Puis Thor, perdu ressassa les paroles de Lïzarween...

"...Artézia... C'est loin?"
Revenir en haut Aller en bas
Lïzarwenn
Modérateur
Modérateur
Lïzarwenn


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
pouvoir 1 : Rapide et agile niv1
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Fugitive...traquée[libre] Left_bar_bleue1/3Fugitive...traquée[libre] Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
Fugitive...traquée[libre] Left_bar_bleue0/3Fugitive...traquée[libre] Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Fugitive...traquée[libre] Left_bar_bleue150/300Fugitive...traquée[libre] Empty_bar_bleue  (150/300)

Fugitive...traquée[libre] Empty
MessageSujet: Re: Fugitive...traquée[libre]   Fugitive...traquée[libre] EmptyMer 4 Juil - 15:08

Lïzarwenn écouta Thor avec un petit peu d'attention, elle ne connaissait que ce bout de planète dont elle ignorait prèsque le nom en faite, quand l'homme lui demanda si Artézia était loin, Lïzarwenn rergarda au sol, et lui parla d'Artézia :

- Artézia à été détruite il y a 167 ans sous mes yeux, elle était dans un autre galaxie très lointaine je vous l'ai déjà dit.

Puis elle se rappella que l'homme voulait savoir des informations sur quelque chose alors elle releva la tête et poursuiva :

-Vous attendez quelque chose de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Admin
Admin
Thor


Masculin Nombre de messages : 398
pouvoir 1 : Téléportation niv2
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Fugitive...traquée[libre] Left_bar_bleue2/3Fugitive...traquée[libre] Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
Fugitive...traquée[libre] Left_bar_bleue0/3Fugitive...traquée[libre] Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Fugitive...traquée[libre] Left_bar_bleue215/300Fugitive...traquée[libre] Empty_bar_bleue  (215/300)

Fugitive...traquée[libre] Empty
MessageSujet: Re: Fugitive...traquée[libre]   Fugitive...traquée[libre] EmptyMer 4 Juil - 15:12

Thor sourit:

"Effectivement je comptait sur toi pour m'éclaircir sur la situation..."

Il marqua une pause.

"...Mais tu parait encore plus perdu que moi alors... Je préfére te laisser tranquille."


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lïzarwenn
Modérateur
Modérateur
Lïzarwenn


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
pouvoir 1 : Rapide et agile niv1
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Fugitive...traquée[libre] Left_bar_bleue1/3Fugitive...traquée[libre] Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
Fugitive...traquée[libre] Left_bar_bleue0/3Fugitive...traquée[libre] Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Fugitive...traquée[libre] Left_bar_bleue150/300Fugitive...traquée[libre] Empty_bar_bleue  (150/300)

Fugitive...traquée[libre] Empty
MessageSujet: Re: Fugitive...traquée[libre]   Fugitive...traquée[libre] EmptyMer 4 Juil - 15:38

Lïzarwenn voyait que l'homme hésitait à lui demander et était sur le point de partir, elle ne voulait pas se retrouver encore seule dans cet endroit putride alors elle fit tous pour que Thor reste :

-Ne part pas! que veux-tu? parle, je ne veux pas rester toute seule, je n'ai aucun endroit où aller, et je n'ai pas d'argent.

Elle était désespérée, ne sachant pas quoi faire dans ce monde, Lözarwenn n'était pas à sa place, mais elle était obligé de vivre ici quoi qu'il en côute...
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Admin
Admin
Thor


Masculin Nombre de messages : 398
pouvoir 1 : Téléportation niv2
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Fugitive...traquée[libre] Left_bar_bleue2/3Fugitive...traquée[libre] Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
Fugitive...traquée[libre] Left_bar_bleue0/3Fugitive...traquée[libre] Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Fugitive...traquée[libre] Left_bar_bleue215/300Fugitive...traquée[libre] Empty_bar_bleue  (215/300)

Fugitive...traquée[libre] Empty
MessageSujet: Re: Fugitive...traquée[libre]   Fugitive...traquée[libre] EmptyVen 13 Juil - 10:45

Lïzarwenn paraissait déséspérée, voire dérangée aux yeux de Thor qui, lui ne savait pas quoi dire ou faire... Il décida cependant de rester et demanda:

"Qui est cette femme? Celle qui se faisait passée pour un diplomate?"

Il marqua une pause mais ne résista pas à poser une deuxième question:

"...Et d'ou te viens cette capacitée de te transformer comme-ça?"

Thor attendit ensuite les réponses de Lïzarwenn...
Revenir en haut Aller en bas
Lïzarwenn
Modérateur
Modérateur
Lïzarwenn


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
pouvoir 1 : Rapide et agile niv1
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Fugitive...traquée[libre] Left_bar_bleue1/3Fugitive...traquée[libre] Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
Fugitive...traquée[libre] Left_bar_bleue0/3Fugitive...traquée[libre] Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Fugitive...traquée[libre] Left_bar_bleue150/300Fugitive...traquée[libre] Empty_bar_bleue  (150/300)

Fugitive...traquée[libre] Empty
MessageSujet: Re: Fugitive...traquée[libre]   Fugitive...traquée[libre] EmptySam 14 Juil - 12:16

Lïzarwenn eut un petit sourire quand Thor décida de rester, mais les questions qu'il posait lui parraissait un peu étrange elle essaya tout de même de répondre du mieux qu'elle put :

-La diplomate c'est Miria une amie, la première qui m'a receuillit lors de mon arrivé ici, j'avais la trouille alors elle s'est occupé de moi.


Elle reprit un peu son souffle avant d'expliquer à Thor ses transformations :

-Sur Artézia la planète d'où je viens, il y a 167 ans, mon père était le grand magicien du village et m'a enseigné l'art de la magie depuis toute petite, puis quand j'ai passé l'épreuve de la Forêt des Songes j'ai reçu le Pentacle de l'Aurore ce qui m'a permit de développé plusieurs capacités magiques mais quand j'ai attérit ici, la seule qui me restait était la transformation bestital mais j'ai ressenti également qu'une autre de mes capacité est revenu en moi, mais je ne sais pas laquel.


Lïzarwenn avait expliqué tout ça dans les calme en fixant Thor; elle attendit maintenant ce qu'il voulait d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Admin
Admin
Thor


Masculin Nombre de messages : 398
pouvoir 1 : Téléportation niv2
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Fugitive...traquée[libre] Left_bar_bleue2/3Fugitive...traquée[libre] Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
Fugitive...traquée[libre] Left_bar_bleue0/3Fugitive...traquée[libre] Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Fugitive...traquée[libre] Left_bar_bleue215/300Fugitive...traquée[libre] Empty_bar_bleue  (215/300)

Fugitive...traquée[libre] Empty
MessageSujet: Re: Fugitive...traquée[libre]   Fugitive...traquée[libre] EmptyDim 15 Juil - 18:10

Thor ne comprenait pas tellement les paroles de Lïzarween... Alors elle maitrisait la métamorphose? Interessant...

"Et cet homme, le géant, tu le connaissait? Il me doit de l'argent et paraissait vous pourchasser..."

Des tas de questions se bousculaient dans la tête de Thor et il ne put s'empêcher d'en poser une deuxième:

"Et pourquoi ton amie c'est elle déguisée en diplomate? Savait elle qu'elle encourait la mort pour un tel outrage?!"
Revenir en haut Aller en bas
Lïzarwenn
Modérateur
Modérateur
Lïzarwenn


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
pouvoir 1 : Rapide et agile niv1
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Fugitive...traquée[libre] Left_bar_bleue1/3Fugitive...traquée[libre] Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
Fugitive...traquée[libre] Left_bar_bleue0/3Fugitive...traquée[libre] Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Fugitive...traquée[libre] Left_bar_bleue150/300Fugitive...traquée[libre] Empty_bar_bleue  (150/300)

Fugitive...traquée[libre] Empty
MessageSujet: Re: Fugitive...traquée[libre]   Fugitive...traquée[libre] EmptyLun 16 Juil - 14:13

Lïzarwenn comprit que Thor lui passait une sorte d'interrogatoire mais elle se laissa faire car s'était son seul espoir de s'en sortir un minimum sur cette planète, ele répondit à le première question :

-Non, je l'ai juste aprerçu lors de mon réveil dans les égouts mais je ne sais absolument pas son nom.

Elle était un peu paniqué se demandent si elle faisait bien de répondre aux questions de Thor mais elle n'avait pas le choix si elle voulait ne pas avoir d'ennuie, puis le deuxième question lui paraissait moins évidente à répondre car Lïzarwenn ne savait même pas le métier de Miria alors elle répondit toute hésitante :

-Je n'en sais rien, on devait aller à la bibliothèque pour voir si il y avait quelque chose sur ceux qui on détruit ma planète c'est tout et je ne savais pas qu'elle pouvait mourir pour ça.

Lïzawenn se sentait très vulnérable face à Thor car cet homme imposait un tel présence d'esprit que Lïzarwenn eu un peu peur de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Admin
Admin
Thor


Masculin Nombre de messages : 398
pouvoir 1 : Téléportation niv2
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Fugitive...traquée[libre] Left_bar_bleue2/3Fugitive...traquée[libre] Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
Fugitive...traquée[libre] Left_bar_bleue0/3Fugitive...traquée[libre] Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Fugitive...traquée[libre] Left_bar_bleue215/300Fugitive...traquée[libre] Empty_bar_bleue  (215/300)

Fugitive...traquée[libre] Empty
MessageSujet: Re: Fugitive...traquée[libre]   Fugitive...traquée[libre] EmptyMar 17 Juil - 18:10

"Si personne ne la dénonce elle ne risque rien..."

Dit Thor en voyant la faille... Cependant il décida de ne pas en profiter... D'une part parce qu'il n'avait rien a demander à Lïzarween d'une autre parce qu'elle ne méritait pas un telle chantage...

"Mais bon passons..."

Fit-il pour rattraper le coup.

"...Comment étaient ceux qui t'on kidnapée?"

Voila une bonne tactique pour revenir dans le coeur de Lïzarween, l'aider à en savoir plus sur ces agrsseurs...

*...Même si je risque de ne pas trop pouvoir l'informer...*
Revenir en haut Aller en bas
Lïzarwenn
Modérateur
Modérateur
Lïzarwenn


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
pouvoir 1 : Rapide et agile niv1
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Fugitive...traquée[libre] Left_bar_bleue1/3Fugitive...traquée[libre] Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
Fugitive...traquée[libre] Left_bar_bleue0/3Fugitive...traquée[libre] Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Fugitive...traquée[libre] Left_bar_bleue150/300Fugitive...traquée[libre] Empty_bar_bleue  (150/300)

Fugitive...traquée[libre] Empty
MessageSujet: Re: Fugitive...traquée[libre]   Fugitive...traquée[libre] EmptySam 28 Juil - 12:15

Lïzarwenn se sentit destabilisée mais elle devait faire face à Thor et répondre à ses questions si elle voulait s'en sortir dans ce monde étrange et surnaturel, elle déglutit et répondit :

-Je ne sais plus trop je me souvient juste d'un nom de planète, Katalax je crois mais ces créatures étaient tous se qu'il y avait de plus hideuse au monde.

Elle fit un petite grimace en se souvenant partiellement de leurs visages, soudain elle entendit un bruit sourd venant de derrière, elle eut peur en voyant un immense machine de fer et de métal rammasser des algues dans l'océan pollué, Lïzarwenn eut peur des bruits et se cacha derrière Thor pour se protégé et lui demanda d'un air paniqué comme si la machine pouvait les attaquer :

-C'est...c'est quoi ce truc?
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Admin
Admin
Thor


Masculin Nombre de messages : 398
pouvoir 1 : Téléportation niv2
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Fugitive...traquée[libre] Left_bar_bleue2/3Fugitive...traquée[libre] Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
Fugitive...traquée[libre] Left_bar_bleue0/3Fugitive...traquée[libre] Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Fugitive...traquée[libre] Left_bar_bleue215/300Fugitive...traquée[libre] Empty_bar_bleue  (215/300)

Fugitive...traquée[libre] Empty
MessageSujet: Re: Fugitive...traquée[libre]   Fugitive...traquée[libre] EmptyDim 29 Juil - 15:01

Thor réfléchit à la réponse de Lïzarween pendant quelques secondes...

*...Katalax, jamais entendu parler...*

Mais ces pensées furent coupées par un robot d'usine qui passa non loin d'eux dans de grands bruits: pout pout pout. Thor sentit Lïzarween se cramponner derrière lui:

"C'est...c'est quoi ce truc?"

Thor éclata d'un grand rire avant de répondre avec un sourire:


"T'inquiète pas, ce sont des machines inoffensives. En revanche il peut y'en avoir qui ont été crées pour le combat... et la ça peut faire mal."

Lïzarween ne comprendrait peut être pas ou Thor voulait en venir mais celui-ci parlait de robots de combats taillés pour la guerre et fait pour tuer sans aucune pitiée.
Revenir en haut Aller en bas
Lïzarwenn
Modérateur
Modérateur
Lïzarwenn


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
pouvoir 1 : Rapide et agile niv1
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Fugitive...traquée[libre] Left_bar_bleue1/3Fugitive...traquée[libre] Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
Fugitive...traquée[libre] Left_bar_bleue0/3Fugitive...traquée[libre] Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Fugitive...traquée[libre] Left_bar_bleue150/300Fugitive...traquée[libre] Empty_bar_bleue  (150/300)

Fugitive...traquée[libre] Empty
MessageSujet: Re: Fugitive...traquée[libre]   Fugitive...traquée[libre] EmptyDim 29 Juil - 17:30

Lïzarwenn fut très étonné de voir Thor rire alors qu'une chose immense et très laide était pas loin d'eux, vu qu'elle ne savait pas du tout ce que s'était elle eut un moment de honte derrière Thor, puis quand elle l'entendit parler de cette chose, elle répondit :

-Ouais bah celle-là elle n'a pas une tête a être innofensive mais alors pas du tout, pourquoi elles peuvent tuer? et ils appellent tous ça des "machines"?

En effet Lïzarwenn avait beaucoup à apprendre de cette planète vu que des choses anodines lui paraissait être une création fantastique, mais sans aide elle ne pouvait pas en savoir plus, alors Lïzarwenn se décrispa un peu et dit a Thor tout en restant derrière lui :

-Peux-tu m'apprendres comment fonctionne ce monde?
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Admin
Admin
Thor


Masculin Nombre de messages : 398
pouvoir 1 : Téléportation niv2
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Fugitive...traquée[libre] Left_bar_bleue2/3Fugitive...traquée[libre] Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
Fugitive...traquée[libre] Left_bar_bleue0/3Fugitive...traquée[libre] Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Fugitive...traquée[libre] Left_bar_bleue215/300Fugitive...traquée[libre] Empty_bar_bleue  (215/300)

Fugitive...traquée[libre] Empty
MessageSujet: Re: Fugitive...traquée[libre]   Fugitive...traquée[libre] EmptyMer 1 Aoû - 14:13

Thor sourit et dit:

"Celles-ci sont tout ce qu'il y'a de plus innofensif!"

Puis Thor tendit sa main à Lïzarween, histoire de lui montrer qu'il ne li voulait aucun mal... Acceptera t'elle?

"Viens je vait te montrer comment ce monde fonctionne!"

Il y'avait dans la voix de Thor de la sympathie voire de l'enjouement...
Revenir en haut Aller en bas
Lïzarwenn
Modérateur
Modérateur
Lïzarwenn


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
pouvoir 1 : Rapide et agile niv1
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Fugitive...traquée[libre] Left_bar_bleue1/3Fugitive...traquée[libre] Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
Fugitive...traquée[libre] Left_bar_bleue0/3Fugitive...traquée[libre] Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Fugitive...traquée[libre] Left_bar_bleue150/300Fugitive...traquée[libre] Empty_bar_bleue  (150/300)

Fugitive...traquée[libre] Empty
MessageSujet: Re: Fugitive...traquée[libre]   Fugitive...traquée[libre] EmptyMer 1 Aoû - 19:12

Lïzarwenn fut plus impressionnée qu'appeurée quand Thor lui certifia que ces machines ne faisait aucun mal, elle s'avança même un peu pour mieux la voir fonctionner. Elle voyait l'immense filet se lever grâce au bras mécanique et vit les tonnes d'algues d'une couleur noîratre se déverser dans un immence bac hors-sol. Lïzarwenn ne prononça pas un mot mais elle se dit elle-même :

*Mais comment on-t-il fabriqué une machine comme ça avec leurs bras, ce monde est vraiment très étrange, les pauvres algues et dire que sur Artézia elle avait une couleur verte qui pétillait de vie là on dirait qu'elles sont en train de dépérire.*

Sa lui faisait toujours un peu mal au coeur quant elle voyait la nature mourir, car pour elle s'était une source de grand pouvoir et de purté. Mais elle non plus n'était pas aussi pure qu'avant, elle regarda sa peau grisâtre et se dit qu'elle finirait peut être comme ses algues. Lïzarwenn fut tiré de ses pensées quand Thor lui dit qu'il allait lui montré le fonctionnement de se monde si étrange, elle se retourna, elle eut quand même un moment d'hésitation puis elle prit la main de Thor car il avait dit ça d'une voix douce et réconfortante mais elle ne savait pas dans quoi elle s'embarquait...
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Admin
Admin
Thor


Masculin Nombre de messages : 398
pouvoir 1 : Téléportation niv2
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Fugitive...traquée[libre] Left_bar_bleue2/3Fugitive...traquée[libre] Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
Fugitive...traquée[libre] Left_bar_bleue0/3Fugitive...traquée[libre] Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Fugitive...traquée[libre] Left_bar_bleue215/300Fugitive...traquée[libre] Empty_bar_bleue  (215/300)

Fugitive...traquée[libre] Empty
MessageSujet: Re: Fugitive...traquée[libre]   Fugitive...traquée[libre] EmptyJeu 9 Aoû - 12:55

Une fois la main de Lïzarween dans la sienne le pirate l'emmena sur la plage, à côté du robot qui engloutissait les algues par dizaines:

"Voit-tu elles recycle les algues pour en faire des biscuits délicieux... Ce n'est pas pire que quand tu cueille un fruit pour te nourrir sauf que cette ceuillette est exécutée par la machine!"

Puis Thor marcha sur la plage pour ramasser un bout de métal qui n'était pas si innoncent, un termomètre...

"Ce bidule est censé prendre la température de la mer... Mais il ne doit plus marcher..."

Thor secoua l'engin avant de le jetter dans la mer grise...

"Si l'eau n'était pas aussi polluée je serait bien aller piquer une petite tête!"
Revenir en haut Aller en bas
Lïzarwenn
Modérateur
Modérateur
Lïzarwenn


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
pouvoir 1 : Rapide et agile niv1
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Fugitive...traquée[libre] Left_bar_bleue1/3Fugitive...traquée[libre] Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
Fugitive...traquée[libre] Left_bar_bleue0/3Fugitive...traquée[libre] Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Fugitive...traquée[libre] Left_bar_bleue150/300Fugitive...traquée[libre] Empty_bar_bleue  (150/300)

Fugitive...traquée[libre] Empty
MessageSujet: Re: Fugitive...traquée[libre]   Fugitive...traquée[libre] EmptyVen 10 Aoû - 14:51

Lïzarwenn se sentit entraîné par Thor vers la machine, elle écoutait attentivement ses explications mais elle fit une grimace de dégoût quand elle apprit que celà allait être des biscuits et lui dit :

-Mais les algues elle vont pas rester polluées comme ça et même en les lavant il va toujours resté des traces.

Ils continuèrent leur découverte des lieux enfin surtout pour Lïzarwenn, elle tenait toujours la main de Thor même quand il rammassa le bout de métal enfuit sous le sable, elle l'écouait toujours avec facination et en regardant le bout de métal sous toutes ses coutures et quand Thor le lança dans la mer elle ne le quitta pas des yeux, ce n'est que lorque que Thor lui parla qu'elle tourna la tête, toujours sa main dans la sienne et Lïzarwenn déclara :

-Oui c'est sur.

Elle le regarda attentivement dans les yeux en déviant parfois pour scrutter son visage et sa barbe...
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Admin
Admin
Thor


Masculin Nombre de messages : 398
pouvoir 1 : Téléportation niv2
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Fugitive...traquée[libre] Left_bar_bleue2/3Fugitive...traquée[libre] Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
Fugitive...traquée[libre] Left_bar_bleue0/3Fugitive...traquée[libre] Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Fugitive...traquée[libre] Left_bar_bleue215/300Fugitive...traquée[libre] Empty_bar_bleue  (215/300)

Fugitive...traquée[libre] Empty
MessageSujet: Re: Fugitive...traquée[libre]   Fugitive...traquée[libre] EmptyVen 10 Aoû - 19:38

Thor sourit amicalement à Lïzarween qui se souciait de la qualitée des biscuits de Xenos:

"Mais ne t'inquiête pas, à part sur Corynthe tout ce que tu mangera sera pollué.... Sauf peut être les aliments d'Orus lorsqu'ils ne proviennent pas des grandes chaines..."

Puis Thor s'assit sur le sable gris en soupirant:

"Il va falloir t'y faire petite, on est plus sur ta galaxie et tu n'est plus sur ta belle planète, tu mourra vers les 50 ans si tu as de la chance par un cancer ou tué par un fou furieux qui prend une arme pour un jeux vidéo... Alors profite."

Sur-ce Thor se leva pour dire enfin:

"Je croit que je devrait y aller... J'ai été content de te connaitre et éspère te retrouver bientôt..."
Revenir en haut Aller en bas
Lïzarwenn
Modérateur
Modérateur
Lïzarwenn


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
pouvoir 1 : Rapide et agile niv1
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Fugitive...traquée[libre] Left_bar_bleue1/3Fugitive...traquée[libre] Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
Fugitive...traquée[libre] Left_bar_bleue0/3Fugitive...traquée[libre] Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Fugitive...traquée[libre] Left_bar_bleue150/300Fugitive...traquée[libre] Empty_bar_bleue  (150/300)

Fugitive...traquée[libre] Empty
MessageSujet: Re: Fugitive...traquée[libre]   Fugitive...traquée[libre] EmptyLun 13 Aoû - 12:12

Lïzarwenn fut un peu affolée quand Thor lui dit que tous ici est pollués elle déglutit doucement et il dit des noms qu'elle ne connaissait pas sauf peut être Corynthe qu'elle avait déjà entendu quelque part mais elle ne ce rappelle plus, alors elle s'assit comme Thor et l'écouta dans son discours horrible sur cette planète, elle resta bouche bée, mourir était un mot qu'elle ,e connaisaait pas vraiment vu que les elfes ont une vie quasi éternelle, cinquante ans c'est juste pour elle le temps d'un battement de paupière. Elle vit Thor se levé et la saluer avant de partir, Lïzarwenn ne bougea pas et le vit marcher sur la plage, elle réfléchit eb voyant Thor s'éloigné, elle ne voulait pas rester dans cet endroit toute seule, alors elle pensait qu'il pourrait l'aidé à sortir d'ici, elle se leva pour la rattraper, en un éclair elle fut à ses côtés alors qu'il y a à peine deux secondes se n'était plus qu'une ombre au loin puis sans être fatigué mais étonnée quand même de cette rapidité elle lui dit avec une voix un peu de détresse :

-Attend tu peux peut-être m'aider à sortir d'ici, je ne tiens pas à mourir j'ai peut-être changé de monde je sais que je dois m'y faire mais je ne veux pas mourirn s'il te plait Thor fait moi sortir d'ici, il faut que je trouve quelqu'un qui m'analyse pour savoir ce que j'ai dans mon corps je veux savoir ce qu'on trafiqué mes ravisseurs mais tu dois me faire sortir d'ici je t'en supplie Thor aide-moi.

Elle avait les larmes aux yeux en disant tous celà c'est vrai que ce monde lui était très étrange mais ce qu'elle avait dans son corps encore plus, il lui falliait de l'aide et vite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fugitive...traquée[libre] Empty
MessageSujet: Re: Fugitive...traquée[libre]   Fugitive...traquée[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fugitive...traquée[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yvos :: Lieux de jeu :: Xenos :: L'océan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser