Yvos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une galaxie est entre vos mains.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 les plaines du desespoires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ilandar
Orus
Orus
ilandar


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
les plaines du desespoires Left_bar_bleue0/3les plaines du desespoires Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir 2:
les plaines du desespoires Left_bar_bleue0/3les plaines du desespoires Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
les plaines du desespoires Left_bar_bleue20/300les plaines du desespoires Empty_bar_bleue  (20/300)

les plaines du desespoires Empty
MessageSujet: les plaines du desespoires   les plaines du desespoires EmptyVen 1 Juin - 20:30

C'était le milieu de l'après midi, le oleil tapait au plus haut dans le ciel. ma gourde d'eau était déja presque vide. je commencais a me lncer dans cette marche en plein caniard et au bout de quelques minutes je remarquai une personne qui n'était pas natifs d'orus. cela se reconnaissait à la façon dont elle était vêtue car elle portait ce que l'ont pouvait appelés des restes d'armures car elle avait fait tomber quasiment tout pour kil ne lui reste plus qu'un débardeur et un short. lorsque celle ci me vit elle se mit a se depecher en ma direction surement dans le but de venir me parler


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 12:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miria
Modérateur
Modérateur
Miria


Nombre de messages : 329
pouvoir 1 : Rapide et agile niv1
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
les plaines du desespoires Left_bar_bleue1/3les plaines du desespoires Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
les plaines du desespoires Left_bar_bleue0/3les plaines du desespoires Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
les plaines du desespoires Left_bar_bleue90/300les plaines du desespoires Empty_bar_bleue  (90/300)

les plaines du desespoires Empty
MessageSujet: Re: les plaines du desespoires   les plaines du desespoires EmptySam 2 Juin - 13:21

Miria etait partie un moment en voyage, elle en avait martre de toute la pollution d'Yvos elle qui avait grandi au bord de la mer elle avait besoin d'un peu de nature pour se ressourcer elle vait donc choisi d'aller faire un toutr sur Orus elle avait esquivé les quelques Hotel et attrape touriste et etait partie avec son paquetage se faire une bonne balade a travers les plaines, elle n'avait juste pas pensé que le soleil serait si chaud elle se promenait dons avec une sorte de foulard sur la teteet les bras pour eviter les coups de soleil car elle n'avait pas pensé a ce genre de protection et son armure qui s'adaptait toute seule aux differents temp etait a presnet plus debardeur-short qu'armure mais bon....

Elle apercut une forme au loin elle se demanda si ce n'etait pas une oasis ou elle pourrait s'asseoir a l'ombre mais elle se rendit vite compte que c'etait un marcheur comme elle, vetu d'habit d'Orus elle se demanda pourquoi il traversait cette grande plaine mais se depecha pour le rattraper...le resultat des courses etant qu'elle y arriva mais elle etait si esouflée qu'elle ne put pas parlé tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
ilandar
Orus
Orus
ilandar


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
les plaines du desespoires Left_bar_bleue0/3les plaines du desespoires Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir 2:
les plaines du desespoires Left_bar_bleue0/3les plaines du desespoires Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
les plaines du desespoires Left_bar_bleue20/300les plaines du desespoires Empty_bar_bleue  (20/300)

les plaines du desespoires Empty
MessageSujet: Re: les plaines du desespoires   les plaines du desespoires EmptyMar 5 Juin - 19:31

elle était enfin arriver jusqu'à moi! elle avait l'air d'un pauvre petit chien batue tellement elle n'arrivait plus à respirer! je lui offri généreusement le restant d'eau qe je possédais mais je crain que cela n'est pas suffit à la deshaltèrer! on se psa quelque minutes dans l'herbe verdoyante de la plaines et on attendis encoe quelque peu pour qu'enfin elle soit en mesure de parler! elle m'expliquapourquoi elle était venue par ici sur Orus et voyat qu'ell se dirigeait vers la forêt je lui demandai de donner d mes nouvelles à mon village à mon sujet! nous cntinuâmes de discuter de tou et de rien jusqu'au coucher du soleil puis nous nous endormîmes à la belle étoile. le lendemain matin en me réveillant je me rendis compte qu'elle n'étai plus là à mes côtés et me demanda pourquoi était elle partie comme ca sans prévenir! une hypthèse me vint quelques secondes plus ard lorsque je vit des traces de lutte sur le sol et un morceau de l'armure de ma nouvelle amie au sol: j'en déduidit qu'elle vait dû se faire enlever par des elfes de sang dans le but que je me rende dans leur campement pour la sauver et il en profitraient pour me tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Miria
Modérateur
Modérateur
Miria


Nombre de messages : 329
pouvoir 1 : Rapide et agile niv1
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
les plaines du desespoires Left_bar_bleue1/3les plaines du desespoires Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
les plaines du desespoires Left_bar_bleue0/3les plaines du desespoires Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
les plaines du desespoires Left_bar_bleue90/300les plaines du desespoires Empty_bar_bleue  (90/300)

les plaines du desespoires Empty
MessageSujet: Re: les plaines du desespoires   les plaines du desespoires EmptyVen 8 Juin - 13:48

[et ben j'en ai fait des choses sans le savoir ^^ ]

Miria accepta avec plaisir l'eau que lui affrit l'elfe, elle resta quelques temp encore assise par terre avant de lui parler, elle ne savait pas qu'il y restait des elfes, elle en avait entendu parler mais pensait que c'etait une legende, elle expliqua pourquoi elle etait sur Orus et lui demanda de lui parler des elfes, ainsi elle appris pas mal de chose sur Orus et les elfes, il lui indiqua son village et lui demanda de leur apporter des nouvelles, ils s'endormirent apres avoir discuter et echanger des plats typique d'orus contre de la nourriture sechée qu'elle avait acheter sur Xenos et qu'apparement il n'avait pas apprecier.elle etait contenet elle aimait bien rencontré des gens et surtoutdes "autochtone".elle s'endormit donc la tete pleien d'image des legendes d'Orus d'elfes et de ce qui l'attendait le lendemain....


elle se reveilla en sursaut dans la nuit entendant des pas foulé l'herbe mais au moment ou elle ouvrit les yeux quelqun l'empoigna et lui mit une main serrée sur la bouche, Miria appercue de garnde toges dans les bordeaux, qui ressemblait un peu a celle qui lui restait de Corynthe, elle se demanda s'ils etaient diplomate mais vu leur attitudes elle reagit et attrapant la personne qui la tenait elle l'envoya valser sur celle qu'elle apercevait, une femme superbe, belle , tres belle et qui tomba sous le poid de l'autre rompant le charme qu'elle lancait a Miria, malheureusement pour Miria ils etaient quatre deux femmes et deux hommes et elle avait mis a terre les deux plus chetif, un jeuen garcon et la superbe femme et encore malheuruesement pour elle son chech fut arraché par le jeune homme et les elfes, car s'en etaient s'apercurent qu'lle etait une femme et non pas un homme comme il l'avait pensé elle voulut reveillé son amis qui dormait a point fermé mais un magistral coup de poing dans l'estomac l'empecha de prononcer un seul mot elle commenca a generer son arme mais le jeune homme la fixa et elle s'endormit sans autre sorte de proces.


elle se reveille le lendemain, apparement ils avaient essayé de lui retiré son armure qui l'avait recouverte sentant le danger, mais ils n'y etait pas arrivé, evidemment meme elle ne pouvait pas l'enlever alors quelqun d'autre....elle n'etait pas attaché, dans une sorte de chambre plutot luxueuse et agreable ce qui l'etonna, avec la chaleur son armure s'etait a nouveau reduite et s'inspirant, apparement de l'entourage elle ressemblait plus a une longue jupe fendue et un soutien gorge sexy, ce que Miria s'enpressa de changer en un T-shirt plus classique et moins holé holé!!

elle avait faim et le jeune homme d'hier entra dans la tente, elle voulut se jeter sur lui mais supposa qu'il y avait des gardes et qu'elle se ferait encore endormir si elle se rebellait en plus il lui apportait a manger.

elle le regarda dans les yeux, d'un regard noir, assez impressionnant du fait que son armure etait encore en train de se metarmophoser ce qui faisait une drole d'impression, il fit d'ailleurs une drole de tete...


pourquoi vous m'avez enlevé??




[je devais rattraper le retard et j'etait motivé...mais essaye stp de pas trop avancer dans l'histoire d'un coup !!... surtout que maintenant on est separé...a vient me delivrer mon prince charmant ^^]
Revenir en haut Aller en bas
RP master
Admin
Admin
RP master


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

les plaines du desespoires Empty
MessageSujet: Re: les plaines du desespoires   les plaines du desespoires EmptyDim 12 Aoû - 18:33

C'est en se demandant ou elle se trouvait que Miria se réveilla dans une tente bleutée...

Un elfe à la couleur grisatre vint rapidement lui apporter un petit morceaux de viande de boeuf avant de répondre tranquillement à sa question:


"Vous allez servir de distraction à notre général, celui-ci à hâte de vous voir!"

Puis l'elfe sortit laissant Miria seule dans la tente... Ilandar viendra t-il la sauver? Le campement avait été dressé au pied d'une petite chaine de montagne à environs deux kilomètres de l'endroit ou se trouvait l'elfe, réussira t-il à retrouver son amie ou la laissera t-il s'échappée seule?
Revenir en haut Aller en bas
Miria
Modérateur
Modérateur
Miria


Nombre de messages : 329
pouvoir 1 : Rapide et agile niv1
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
les plaines du desespoires Left_bar_bleue1/3les plaines du desespoires Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
les plaines du desespoires Left_bar_bleue0/3les plaines du desespoires Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
les plaines du desespoires Left_bar_bleue90/300les plaines du desespoires Empty_bar_bleue  (90/300)

les plaines du desespoires Empty
MessageSujet: Re: les plaines du desespoires   les plaines du desespoires EmptyDim 30 Sep - 12:59

Miria mangea tranquillement l'elfe etait repartit avant que miria ais pu lui demandé plus de precision elle observa la tente autour d'elle il y avait une drole d'atmosphere due a la couleur bleutée donnée a tout par la tente autour d'elle il n'y avait pas grand chose un lit recouvert de couverture et de fourrures deux porte bougies a hauteur d'hommes se battaient en duel avec un coffre comme seul mobilier.

Miria s"approcha du coffre seul a avoir un petit peu d'interet elle voulut soulever le couvercle mais celui etait fermé


*evidemment...!*

elle se saisit de la fourchette que l'elfe avait apporté reservant le couteau pour plus tard si elle en avait besoin, elle cacha donc le couteau sous les couettes et continua de se battre avec la fermeture du coffre en attendant qu'on vienne la voir...

au bout d'une heure avait telle estimé elle arreta n'ayant pas avancé d'un centimetre elle s'approcha doucement de la porte la fourchette toujours a la main

(^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les plaines du desespoires Empty
MessageSujet: Re: les plaines du desespoires   les plaines du desespoires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les plaines du desespoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yvos :: Lieux de jeu :: Orus :: Les plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser