Yvos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une galaxie est entre vos mains.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L’art de mettre un message en forme

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord maximus
Admin
Admin
Lord maximus


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 32
pouvoir 1 : Lumière niv2
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
L’art de mettre un message en forme Left_bar_bleue2/3L’art de mettre un message en forme Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
L’art de mettre un message en forme Left_bar_bleue0/3L’art de mettre un message en forme Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
L’art de mettre un message en forme Left_bar_bleue5/300L’art de mettre un message en forme Empty_bar_bleue  (5/300)

L’art de mettre un message en forme Empty
MessageSujet: L’art de mettre un message en forme   L’art de mettre un message en forme EmptyDim 27 Mai - 19:12

Comment mettre mon écriture en italique ? Lorsque vous faites votre message il y'a, au-dessus de l'espace ou vous écrivez une multitudes d'options qui vous servent à écrire en italique, en gras ou a bien d'autres choses. Il existe plusieurs façons de mettre votre texte en italique: -Cliquez une première fois sur Ital., tappez votre message puis cliquez une deuxième fois sur Ital.
-Tappez [ i ] au début de votre message et [ /i ] à la fin
(ce qui se fait automatiquement lorsque vous faites la première solution)
-Faites alt+I au début de votre message et alt+I à la fin
-Sélectionnez votre texte et cliquez sur Ital.

Comment mettre mon écriture en gras ? Je vous renvoie à l'étape 1 sauf que les trois solutions sont celles-ci:
-Cliquez une première fois sur Gras, tappez votre message puis cliquez une deuxième fois sur Gras
-Tappez [ b ] au début de votre message et [ /b ] à la fin
(ce qui se fait automatiquement lorsque vous faites la première solution)
-Faites alt+b au début de votre message et alt+b à la fin
-Sélectionnez votre texte et cliquez sur Gras

Comment mettre mon écriture en couleur ?Il vous suffit de selectionner, dans la barre au-dessus de l'espace texte, "couleur" faites ensuite glisser le curseur sur la couleur choisie! Vous pouvez réutilisées les étapes dites dans les précédents sujets pour l'utiliser!

Comment faire défiler mon écriture ?Le bouton "défiler" est de même utilisation que celui Ital. ou Gras

Comment changer la taille de mon écriture ? Il y'a, toujours dans la même barre, à côté du changement de couleur un bouton pour chnger la taille, vous pouvez ainsi écrire en très petit, petit, moyen, grand et très grand.

Comment insérer une image dans mon texte ?Pour insérer une image dans votre texte pour pouvez utiliser "servimg" (il faut être inscrit) et ainsi héberger une image. Sinon il faut avoir déja l'adresse de votre image et l'inséré au milieu de [ img ] et [ /img ]
Revenir en haut Aller en bas
https://yvos.superforum.fr
 
L’art de mettre un message en forme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yvos :: Introduction :: ...Règlement :: Guide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser