Yvos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une galaxie est entre vos mains.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 C’est quoi un forum ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord maximus
Admin
Admin
Lord maximus


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 32
pouvoir 1 : Lumière niv2
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
C’est quoi un forum ? Left_bar_bleue2/3C’est quoi un forum ? Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
C’est quoi un forum ? Left_bar_bleue0/3C’est quoi un forum ? Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
C’est quoi un forum ? Left_bar_bleue5/300C’est quoi un forum ? Empty_bar_bleue  (5/300)

C’est quoi un forum ? Empty
MessageSujet: C’est quoi un forum ?   C’est quoi un forum ? EmptySam 26 Mai - 17:48

Définition d’un forum (dico) : Espace publique destiné à l’échange différé de messages sur un thème donné.

En clair : Un forum est une page internet où l’on peut discuter, dialoguer sur un thème précis (sport, film…) par des messages écrits. Comme indiqué dans la définition les messages d’un forum sont « différés », c'est-à-dire que les discussions ne sont pas instantanées. Vous avez toujours meilleurs temps d’aller sur un forum 10 minutes par jour plutôt qu’une heure tout les mois.
En général vous n’avez que deux choses à faire sur chaque passage sur un forum :
-Lire les nouveaux messages (indiqués par des icônes de messages différentes dans l’index)
-Répondre à ceux qui vous intéresse.
Tout cela ne prend, en général, pas plus de 10 minutes (globalement). Maintenant que nous avons globalement analysé les forums je vous renvoi à la deuxième aide :
C’est quoi un forum RPG ?

C’est quoi un post ? Un post est un message sur un forum (une réponse à un message déjà créé)

C’est quoi un topic ? Un topic est une catégorie avec un titre et un message ou les autres peuvent répondre.

C’est quoi le flood ? Le flood c’est :
-Soit un message très court et qui ne fait pas avancer un sujet
-Soit un topic pour ne rien dire

C’est quoi un sondage ? Un sondage est un topic dans lequel le créateur (du sondage) demande l’avis des autres membres.


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 18:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yvos.superforum.fr
Thor
Admin
Admin
Thor


Masculin Nombre de messages : 398
pouvoir 1 : Téléportation niv2
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
C’est quoi un forum ? Left_bar_bleue2/3C’est quoi un forum ? Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
C’est quoi un forum ? Left_bar_bleue0/3C’est quoi un forum ? Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
C’est quoi un forum ? Left_bar_bleue215/300C’est quoi un forum ? Empty_bar_bleue  (215/300)

C’est quoi un forum ? Empty
MessageSujet: Re: C’est quoi un forum ?   C’est quoi un forum ? EmptySam 26 Mai - 18:12

Pas bête de faire des guides comme ça, si j'avait été débutant ça m'aurait éviter bien des questions!
Revenir en haut Aller en bas
Miria
Modérateur
Modérateur
Miria


Nombre de messages : 329
pouvoir 1 : Rapide et agile niv1
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
C’est quoi un forum ? Left_bar_bleue1/3C’est quoi un forum ? Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
C’est quoi un forum ? Left_bar_bleue0/3C’est quoi un forum ? Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
C’est quoi un forum ? Left_bar_bleue90/300C’est quoi un forum ? Empty_bar_bleue  (90/300)

C’est quoi un forum ? Empty
MessageSujet: Re: C’est quoi un forum ?   C’est quoi un forum ? EmptyMar 29 Mai - 19:19

la vraie question c'est "a quoi ca sert"....

enfin j'dit ca j'dit rien ^^

et sinon j'ai pas vus la liste des pouvoirs pour l'instant, tu l'a faite??
Revenir en haut Aller en bas
Lord maximus
Admin
Admin
Lord maximus


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 32
pouvoir 1 : Lumière niv2
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
C’est quoi un forum ? Left_bar_bleue2/3C’est quoi un forum ? Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
C’est quoi un forum ? Left_bar_bleue0/3C’est quoi un forum ? Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
C’est quoi un forum ? Left_bar_bleue5/300C’est quoi un forum ? Empty_bar_bleue  (5/300)

C’est quoi un forum ? Empty
MessageSujet: Re: C’est quoi un forum ?   C’est quoi un forum ? EmptyMar 29 Mai - 21:01

Si c'est le souhait de notre petite Miria je mettrait une section "à quoi ca sert"^^

Et oui j'ai fait la liste des pouvoirs!
Revenir en haut Aller en bas
https://yvos.superforum.fr
Miria
Modérateur
Modérateur
Miria


Nombre de messages : 329
pouvoir 1 : Rapide et agile niv1
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
C’est quoi un forum ? Left_bar_bleue1/3C’est quoi un forum ? Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
C’est quoi un forum ? Left_bar_bleue0/3C’est quoi un forum ? Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
C’est quoi un forum ? Left_bar_bleue90/300C’est quoi un forum ? Empty_bar_bleue  (90/300)

C’est quoi un forum ? Empty
MessageSujet: Re: C’est quoi un forum ?   C’est quoi un forum ? EmptySam 2 Juin - 13:01

oui j'ai vu

olala il est véké maximus
*fait un calin a Maximus*
mais non ne change rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord maximus
Admin
Admin
Lord maximus


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 32
pouvoir 1 : Lumière niv2
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
C’est quoi un forum ? Left_bar_bleue2/3C’est quoi un forum ? Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
C’est quoi un forum ? Left_bar_bleue0/3C’est quoi un forum ? Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
C’est quoi un forum ? Left_bar_bleue5/300C’est quoi un forum ? Empty_bar_bleue  (5/300)

C’est quoi un forum ? Empty
MessageSujet: Re: C’est quoi un forum ?   C’est quoi un forum ? EmptySam 2 Juin - 17:43

Mais en fait un forum ca sert a rien, a part a se faire plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yvos.superforum.fr
Miria
Modérateur
Modérateur
Miria


Nombre de messages : 329
pouvoir 1 : Rapide et agile niv1
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
C’est quoi un forum ? Left_bar_bleue1/3C’est quoi un forum ? Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
C’est quoi un forum ? Left_bar_bleue0/3C’est quoi un forum ? Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
C’est quoi un forum ? Left_bar_bleue90/300C’est quoi un forum ? Empty_bar_bleue  (90/300)

C’est quoi un forum ? Empty
MessageSujet: Re: C’est quoi un forum ?   C’est quoi un forum ? EmptySam 2 Juin - 19:07

ca fait plaisir ^^ (pour ceux qui ne ferais pas le rapprochement ceci est un extrait tres court du spectacle de gad elmaleh "l'autre c'est moi" ) ^^ faut que j'arrete de parler et d'ecrire (^^) comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C’est quoi un forum ? Empty
MessageSujet: Re: C’est quoi un forum ?   C’est quoi un forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C’est quoi un forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi la monnaie qui circule sur Yvos???
» Comment trouvez vous ce forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yvos :: Introduction :: ...Règlement :: Guide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser