Yvos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une galaxie est entre vos mains.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 bon ben allons y ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miria
Modérateur
Modérateur
Miria


Nombre de messages : 329
pouvoir 1 : Rapide et agile niv1
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
bon ben allons y ... Left_bar_bleue1/3bon ben allons y ... Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
bon ben allons y ... Left_bar_bleue0/3bon ben allons y ... Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
bon ben allons y ... Left_bar_bleue90/300bon ben allons y ... Empty_bar_bleue  (90/300)

bon ben allons y ... Empty
MessageSujet: bon ben allons y ...   bon ben allons y ... EmptyLun 21 Mai - 19:11

Alors moi...que dire et surtout par ou commencer ^^

et bien faisons une fiche complete:
Prenom : Suzanne
sex:hum comme si vous aviez pas devinez...allez un peu d'imagination !!! feminin bien sureuh....ah je sais!!
classe/job:terminal economique et social et puis je bosse comme animatrice dans des centres de vacances ou de loisirs
ben loisirs tiens: monocycle et tout ce qui est cirque, euh sinon je bosse pas mal^^
mauvaise habitudes : aucune mais non c'est pas une blague!!...hum peut etre flemingite aigue...et puis la fumette aussi ...c'est assez bien resumé^^
bonnes habitudes:dur ouf encore plus dur qu'au dessus....je cours tout les samedi matin^^' et euh j'adore faire des cadeau...

(quoi je meuble??)

euh et puis sinon ben je sais pas....


brune cheveux assez longs plutot baboss et meme carrement ^^ euh plutot grande enfin pas petite quoi moyenne, dans la norme,


voila voila qua puis je dire d'autre euh ah oui j'aaadddooorrrreee ce forum *leche leche*^^

et puis flower orque *sploutch* mais si avec un peu d'imagination ca marche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord maximus
Admin
Admin
Lord maximus


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 32
pouvoir 1 : Lumière niv2
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
bon ben allons y ... Left_bar_bleue2/3bon ben allons y ... Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
bon ben allons y ... Left_bar_bleue0/3bon ben allons y ... Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
bon ben allons y ... Left_bar_bleue5/300bon ben allons y ... Empty_bar_bleue  (5/300)

bon ben allons y ... Empty
MessageSujet: Re: bon ben allons y ...   bon ben allons y ... EmptyLun 21 Mai - 21:18

Mdr, t'as pas changé depuis que t'est arrivée, et merci pour ta présence ( au moment ou tu était ma seule membre active j'ai cru que c'en était finit de ce forum ^^) Mais bon, il redemarre... Et avec l'arrvié de ce que je vous ai préparer je vous jure que la déferlante de membre n'est pas terminée ^^.

Enfin bref tout ca pourte dire que ce fut un plaisir de poster avec toi (et j'éspère que ce n'est pas finit!)

Sinon faudrait que je mette un questionnaire dans cette partie pour fluidifier un peu les choses... (l'ennuie c'est que je ne veut pas non plus faire une parodie de celui de Toril... Trois membres fraichements arrivées seront de quoi de parle^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://yvos.superforum.fr
Thor
Admin
Admin
Thor


Masculin Nombre de messages : 398
pouvoir 1 : Téléportation niv2
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
bon ben allons y ... Left_bar_bleue2/3bon ben allons y ... Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
bon ben allons y ... Left_bar_bleue0/3bon ben allons y ... Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
bon ben allons y ... Left_bar_bleue215/300bon ben allons y ... Empty_bar_bleue  (215/300)

bon ben allons y ... Empty
MessageSujet: Re: bon ben allons y ...   bon ben allons y ... EmptyMer 23 Mai - 20:24

Oui Miria, on t'aime tous et, quand ce forum aura 135 membres ont pourra dire aux nouveaux: "nous ont était la dés le début!" farao
Revenir en haut Aller en bas
Miria
Modérateur
Modérateur
Miria


Nombre de messages : 329
pouvoir 1 : Rapide et agile niv1
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
bon ben allons y ... Left_bar_bleue1/3bon ben allons y ... Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
bon ben allons y ... Left_bar_bleue0/3bon ben allons y ... Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
bon ben allons y ... Left_bar_bleue90/300bon ben allons y ... Empty_bar_bleue  (90/300)

bon ben allons y ... Empty
MessageSujet: Re: bon ben allons y ...   bon ben allons y ... EmptyMer 23 Mai - 22:50

carrement je reve de ca de puis que je post dans des forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord maximus
Admin
Admin
Lord maximus


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 32
pouvoir 1 : Lumière niv2
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
bon ben allons y ... Left_bar_bleue2/3bon ben allons y ... Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
bon ben allons y ... Left_bar_bleue0/3bon ben allons y ... Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
bon ben allons y ... Left_bar_bleue5/300bon ben allons y ... Empty_bar_bleue  (5/300)

bon ben allons y ... Empty
MessageSujet: Re: bon ben allons y ...   bon ben allons y ... EmptyJeu 24 Mai - 20:50

totalement désintéréssée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yvos.superforum.fr
Miria
Modérateur
Modérateur
Miria


Nombre de messages : 329
pouvoir 1 : Rapide et agile niv1
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
bon ben allons y ... Left_bar_bleue1/3bon ben allons y ... Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
bon ben allons y ... Left_bar_bleue0/3bon ben allons y ... Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
bon ben allons y ... Left_bar_bleue90/300bon ben allons y ... Empty_bar_bleue  (90/300)

bon ben allons y ... Empty
MessageSujet: Re: bon ben allons y ...   bon ben allons y ... EmptyMar 29 Mai - 19:34

bien sur!!! attend va pas t'imaginer des trucs!!!

bon ok pas toujours..^^ mais la oui!!
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Admin
Admin
Thor


Masculin Nombre de messages : 398
pouvoir 1 : Téléportation niv2
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
bon ben allons y ... Left_bar_bleue2/3bon ben allons y ... Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
bon ben allons y ... Left_bar_bleue0/3bon ben allons y ... Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
bon ben allons y ... Left_bar_bleue215/300bon ben allons y ... Empty_bar_bleue  (215/300)

bon ben allons y ... Empty
MessageSujet: Re: bon ben allons y ...   bon ben allons y ... EmptyMar 29 Mai - 21:24

Thor et Miria: les survivants d'Yvos (les vétérans)
Revenir en haut Aller en bas
Lord maximus
Admin
Admin
Lord maximus


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 32
pouvoir 1 : Lumière niv2
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
bon ben allons y ... Left_bar_bleue2/3bon ben allons y ... Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
bon ben allons y ... Left_bar_bleue0/3bon ben allons y ... Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
bon ben allons y ... Left_bar_bleue5/300bon ben allons y ... Empty_bar_bleue  (5/300)

bon ben allons y ... Empty
MessageSujet: Re: bon ben allons y ...   bon ben allons y ... EmptyMer 30 Mai - 14:57

Lol, ouais c'est ce qui va se passer!
Revenir en haut Aller en bas
https://yvos.superforum.fr
Contenu sponsorisé





bon ben allons y ... Empty
MessageSujet: Re: bon ben allons y ...   bon ben allons y ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon ben allons y ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yvos :: Introduction :: ...Présentations :: Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser