Yvos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une galaxie est entre vos mains.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le camp improvisé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaze
Admin
Admin
Kaze


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 33
pouvoir 1 : Ombre niv2
pouvoir 2 : Flamboyance niv1
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Le camp improvisé Left_bar_bleue2/3Le camp improvisé Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
Le camp improvisé Left_bar_bleue1/3Le camp improvisé Empty_bar_bleue  (1/3)
PE courante::
Le camp improvisé Left_bar_bleue25/300Le camp improvisé Empty_bar_bleue  (25/300)

Le camp improvisé Empty
MessageSujet: Le camp improvisé   Le camp improvisé EmptyDim 20 Mai - 12:18

Après avoir échoué dans ce système, Kaze chercha une planète sans trop d'habitant et pouvant lui servir de refuge. Il choisis Orus pour la faible population et la présence de grande foret. Il se posa dans la jungle équatorienne et se posa dans la jungle même. Un fois atterris, Kaze commenca par établir un périmètre de sécurité, comme on le lui avait appris, avec des détecteurs de mouvement, des mines et d'autres pièges assez bruyants lorsqu'ils se déclanchent pour avertir le camp. Il s'installa dans son transporteur poser dans la juggle et couvert par la végétation luxuriante qui ne cesse de pousser. Ensuite il commenca par explorer les environ pour trouver de quoi subsister. Il trouva un ruisseau à une vingtaine de mêtres à l'est du camp et il trouva assez de fruits pour vivre ici pendant des années encore. L'élémentaire étant fait, il retourna au transport.
La il se mit à refléchir sur l'endroit ou il avait atterris. Il ne reconnaissait pas le systeme solaire et encore moins les planetes. Il avait survolé une ville tout à l'heure juste avant de se poser. Selon son estimation, elle n'est pas à plus de 30 km, soit pour lui 1h30-2h de marche grâce à ses compétences. Il commenca ensuite l'inventaire de ce qu'il avait gardé dans son transporteur.

hj: la suite à ceux qui veulent.


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Admin
Admin
Thor


Masculin Nombre de messages : 398
pouvoir 1 : Téléportation niv2
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Le camp improvisé Left_bar_bleue2/3Le camp improvisé Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
Le camp improvisé Left_bar_bleue0/3Le camp improvisé Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Le camp improvisé Left_bar_bleue215/300Le camp improvisé Empty_bar_bleue  (215/300)

Le camp improvisé Empty
MessageSujet: Re: Le camp improvisé   Le camp improvisé EmptyMer 23 Mai - 21:06

Thor était la depuis déja plusieurs jours, son vaisseaux ayant eu un problème technique juste au dessus d'Orus:

*Une chance! Pensa Thor en voyant les deux côtés de la chose, une chance qu'ils aient été au-dessus d'Orus à ce moment mais une malchance qu'il tombe en panne. Le mécano était dessus depuis déja trois jours et déclare le vaisseaux réparé dans environs deux journées... Thor en a profité pour mettre pied à terre, déclarant n'avoir jamais explorer Corynthe. Il partit donc seul dans la forêt en quête de sensations fortes et d'un ou deux adversaire... Mais, alors qu'il pensait arriver à un nid de guèpes géantes il vit un vaisseaux se poser non loin de la (un kilomêtre environs)

...Crak, bzzzz... "Thor, tu m'entend? Un vaisseaux c'est posé non loin de l'endroit ou tu est partit... Tu l'a repéré?"

C'était un des marins de Thor qui s'e faisait du soucis pour son capitaine et cherchait à le joindre par Taki-Walki. Thor ne chercha pas à répondre et coupa net sont appareil avant de foncer vers le lieu d'aterissage du vaisseaux...
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Admin
Admin
Kaze


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 33
pouvoir 1 : Ombre niv2
pouvoir 2 : Flamboyance niv1
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Le camp improvisé Left_bar_bleue2/3Le camp improvisé Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
Le camp improvisé Left_bar_bleue1/3Le camp improvisé Empty_bar_bleue  (1/3)
PE courante::
Le camp improvisé Left_bar_bleue25/300Le camp improvisé Empty_bar_bleue  (25/300)

Le camp improvisé Empty
MessageSujet: Re: Le camp improvisé   Le camp improvisé EmptyVen 25 Mai - 20:24

Une fois sont inventaire fait, Kaze rechargea ses armes et partit dans la foret en évitant les pieges, pour aller chercher son diner. Il se dirigea vers la ville qu'il avait vu tout à l'heure, tout en restant aussi silencieux que le vent malgrés une vitesse de progression elevée. Il s'arreté de temps en temps pour ecouter le monde qui l'entourait, à l'affut du moindre bruit. Au bout d'un moment il entendit un crissement leger de feuilles. Apparement, quelque chose approchait, et cette chose tentait de ce faire le plus discrette possible. Kaze observa rapidement qutour de lui. Il grimpa dans un des arbres et se fondit dans le feuillage dense. Il épaula son fusil et attendit que sa cible approche, caché dans l'ombre, invisible, pour le plus grand malheur de cette chose qui approché.
Il vit sortir un homme. Il l'observa au travers de sa lunnette, le gardant enjoue. Les oiseaux se turent, le silence penetra ses lieux pourtant si bruyants. Kaze braqua son arme sur l'inconnu et tira juste devant lui. Il se fondit dans l'ombre mais garda son arme braquée sur l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Admin
Admin
Thor


Masculin Nombre de messages : 398
pouvoir 1 : Téléportation niv2
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Le camp improvisé Left_bar_bleue2/3Le camp improvisé Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
Le camp improvisé Left_bar_bleue0/3Le camp improvisé Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Le camp improvisé Left_bar_bleue215/300Le camp improvisé Empty_bar_bleue  (215/300)

Le camp improvisé Empty
MessageSujet: Re: Le camp improvisé   Le camp improvisé EmptyMer 30 Mai - 16:10

Thor marchait en direction du vaisseaux, faisant le moins de bruit possible pour éviter d'être repéré... Loupé, un tir de sniper passa juste sous son nez...

*C'est pas le moment de faire l'idiot*

Pensa Thor avant de lever ces mains bienn en l'air en grimacant:

"Qui que vous soyez montrez vous! Je suis prêt à discuter avec vous pour une rencontre qui sera des plus amical..."

Thor avait parler dans le vide et essayé, malgré sa désagréable position, d'utiliser un ton aimable et sympathique...

*Ce genre de ton qu'utilise tout les imbéciles heureux de cette fichue galaxie*
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Admin
Admin
Kaze


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 33
pouvoir 1 : Ombre niv2
pouvoir 2 : Flamboyance niv1
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Le camp improvisé Left_bar_bleue2/3Le camp improvisé Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
Le camp improvisé Left_bar_bleue1/3Le camp improvisé Empty_bar_bleue  (1/3)
PE courante::
Le camp improvisé Left_bar_bleue25/300Le camp improvisé Empty_bar_bleue  (25/300)

Le camp improvisé Empty
MessageSujet: Re: Le camp improvisé   Le camp improvisé EmptyVen 1 Juin - 15:12

Kaze tenait toujours la tête de Thor droit dans son viseur. Il resta caché dans l'ombre, ne savant pas si cet homme était seul ou accompagné. Se montrer à découvert serait, selon Kaze, plus inconscient que de se balader en plein desert. Au moins dans le desert, on voit ses ennemis de loin.

Puis il s'adressa à cet inconnu:


"Qui es-tu? Et que viens-tu faire en ce lieu? Es-tu seul? Si non, dit à tes hommes de sortir ou je t'envoie dire bonjours à tes ancètres."

Kaze essaya de scanner la jungle environnante pour voir si d'autre personne approchaient, mais la temperature naturellement élevée de la jungle rendait la vision thermique inutile. Il redirigea son regard vers l'homme en bas, attendant une reponse.


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Admin
Admin
Thor


Masculin Nombre de messages : 398
pouvoir 1 : Téléportation niv2
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Le camp improvisé Left_bar_bleue2/3Le camp improvisé Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
Le camp improvisé Left_bar_bleue0/3Le camp improvisé Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Le camp improvisé Left_bar_bleue215/300Le camp improvisé Empty_bar_bleue  (215/300)

Le camp improvisé Empty
MessageSujet: Re: Le camp improvisé   Le camp improvisé EmptySam 2 Juin - 18:00

Lorsque Thor entendit les paroles du tireur il répondit calmement toujours les bras en l'air:

"Je me nomme Thor et suis seul, mon vaisseaux et mes hommes sont plus au Nord dans la forêt!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Admin
Admin
Kaze


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 33
pouvoir 1 : Ombre niv2
pouvoir 2 : Flamboyance niv1
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Le camp improvisé Left_bar_bleue2/3Le camp improvisé Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
Le camp improvisé Left_bar_bleue1/3Le camp improvisé Empty_bar_bleue  (1/3)
PE courante::
Le camp improvisé Left_bar_bleue25/300Le camp improvisé Empty_bar_bleue  (25/300)

Le camp improvisé Empty
MessageSujet: Re: Le camp improvisé   Le camp improvisé EmptyDim 3 Juin - 12:05

Kaze rangea son fusil dans son dos et sauta pour aterrir juste aux pieds de l'arbre. Il dégaina son blaster et tint enjoue Thor. Il s'approcha de lui.
"Puis-je savoir ce qui t'amene ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Admin
Admin
Thor


Masculin Nombre de messages : 398
pouvoir 1 : Téléportation niv2
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Le camp improvisé Left_bar_bleue2/3Le camp improvisé Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
Le camp improvisé Left_bar_bleue0/3Le camp improvisé Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Le camp improvisé Left_bar_bleue215/300Le camp improvisé Empty_bar_bleue  (215/300)

Le camp improvisé Empty
MessageSujet: Re: Le camp improvisé   Le camp improvisé EmptyDim 3 Juin - 14:10

Un homme sortit alors de l'ombre en pointant son blaster sur Thor. L'homme était vétu de noir et paraissait mystérieux. Il demanda à Thor la raison de sa présence ici et Thor répondit:

"Mon vaisseaux est tombé en panne, c'est un vieux coucou et il sera réparer d'ici quelques jours, j'était partit en exploration en attendant sa réparation et pour vérifier par moi même si toute les légendes concernants Orus était vraies."
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Admin
Admin
Kaze


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 33
pouvoir 1 : Ombre niv2
pouvoir 2 : Flamboyance niv1
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Le camp improvisé Left_bar_bleue2/3Le camp improvisé Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
Le camp improvisé Left_bar_bleue1/3Le camp improvisé Empty_bar_bleue  (1/3)
PE courante::
Le camp improvisé Left_bar_bleue25/300Le camp improvisé Empty_bar_bleue  (25/300)

Le camp improvisé Empty
MessageSujet: Re: Le camp improvisé   Le camp improvisé EmptyLun 4 Juin - 13:01

*donc je suis sur une planete nommée Orus, interessant*

Kaze baissa son blaster et le rangea dans son etui sur la cuisse et tendit la main vers Thor.

"Je me nomme Kaze, je suis seul et je viens d'une autre galaxie. Tu parlais de legende à l'instant, de quoi s'agit-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Admin
Admin
Thor


Masculin Nombre de messages : 398
pouvoir 1 : Téléportation niv2
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Le camp improvisé Left_bar_bleue2/3Le camp improvisé Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
Le camp improvisé Left_bar_bleue0/3Le camp improvisé Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Le camp improvisé Left_bar_bleue215/300Le camp improvisé Empty_bar_bleue  (215/300)

Le camp improvisé Empty
MessageSujet: Re: Le camp improvisé   Le camp improvisé EmptyVen 8 Juin - 17:08

Lorsque l'étranger baissa son arme Thor sauta sur l'occasion et, en un éclair, pointa son blaster sur le front de l'homme en répliquant à ce kaze:

"Ne baisse jamais ton arme, quel que soit ton ennemis!"

Effectivement Thor avait fait semblant d'être simplet et généreux pour pouvoir s'en sortir et il avait réussit, l'homme avait marché! Mais Thor n'était pas sadique et il baissa son arme. Sa diversion avait alors juste servit à donner une leçon à Kaze et à imposer Thor...

*Au moin aura t'elle servit à quelque chose*

Puis Thor prit un ton neutre pour répondre à la question de Kaze:

"Ont raconte que la forêt est habitée, on parle d'elfe, de guerriers hybrides et de bestioles de tout genre..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Admin
Admin
Kaze


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 33
pouvoir 1 : Ombre niv2
pouvoir 2 : Flamboyance niv1
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Le camp improvisé Left_bar_bleue2/3Le camp improvisé Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
Le camp improvisé Left_bar_bleue1/3Le camp improvisé Empty_bar_bleue  (1/3)
PE courante::
Le camp improvisé Left_bar_bleue25/300Le camp improvisé Empty_bar_bleue  (25/300)

Le camp improvisé Empty
MessageSujet: Re: Le camp improvisé   Le camp improvisé EmptySam 9 Juin - 18:47

Au moment ou thor lui pointa son arme sur le front, Kaze avait sortit une grenade de sa poche arriere, en prenant soin de pointer la charge explosive en direction de Thor.

*Et toi verifie toujours les armes de ton ennemi. Parce que la je doute que tu aurais survecu à ça.*

Puis voyant que Thor baisser son arme, Kaze rangea sa grenade.

"Je peux t'assurer que je n'ai pas croisé d'êtres comme ça. bon si tu considere les lézards géants comme tels, alors j'en ai croisé. Sinon j'ai rien vu."
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Admin
Admin
Thor


Masculin Nombre de messages : 398
pouvoir 1 : Téléportation niv2
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Le camp improvisé Left_bar_bleue2/3Le camp improvisé Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
Le camp improvisé Left_bar_bleue0/3Le camp improvisé Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Le camp improvisé Left_bar_bleue215/300Le camp improvisé Empty_bar_bleue  (215/300)

Le camp improvisé Empty
MessageSujet: Re: Le camp improvisé   Le camp improvisé EmptyMer 13 Juin - 11:50

Thor apercut vaguement que Kaze avait sortit une grenade mais il n'y fit pas attention et continua a répondre poliment:

"On raconte aussi que ces forêt sont imprégnées de magie... Enfin bref cela n'a plus d'importance... Tu dit venir d'une autre galaxie, de laquelle exactement?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Admin
Admin
Kaze


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 33
pouvoir 1 : Ombre niv2
pouvoir 2 : Flamboyance niv1
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Le camp improvisé Left_bar_bleue2/3Le camp improvisé Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
Le camp improvisé Left_bar_bleue1/3Le camp improvisé Empty_bar_bleue  (1/3)
PE courante::
Le camp improvisé Left_bar_bleue25/300Le camp improvisé Empty_bar_bleue  (25/300)

Le camp improvisé Empty
MessageSujet: Re: Le camp improvisé   Le camp improvisé EmptyMer 13 Juin - 15:04

"Je viens d'une galaxie qui se nomme Prima Mandalore. Je sais pas si elle se nomme comme ça ici. Je suis arrivé ici par accident. Mais toi, parle moi de ce systeme."

Tout en continuant à marcher, ils se dirigaient vers l'opposé de l'endroit ou se trouvait son vaisseau. Il ne voulais pas prendre trop de risques, il ne le connaisait que trop peu et depuis peu.
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Admin
Admin
Thor


Masculin Nombre de messages : 398
pouvoir 1 : Téléportation niv2
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Le camp improvisé Left_bar_bleue2/3Le camp improvisé Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
Le camp improvisé Left_bar_bleue0/3Le camp improvisé Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Le camp improvisé Left_bar_bleue215/300Le camp improvisé Empty_bar_bleue  (215/300)

Le camp improvisé Empty
MessageSujet: Re: Le camp improvisé   Le camp improvisé EmptyJeu 14 Juin - 16:18

Kaze lui parla lentement:

"Je viens d'une galaxie qui se nomme Prima Mandalore. Je sais pas si elle se nomme comme ça ici. Je suis arrivé ici par accident. Mais toi, parle moi de ce systeme."


"Prima Mandalore..."Fit Thor en fouillant sa mémoire"Je ne pense pas connaître..."

Puis il reprit:

"Ici il y'a quatres planètes: Orus, celle sur laquelle ont se trouve, Jorum, Xenos et Corynthe... Personellement je viens de Jorum"
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Admin
Admin
Kaze


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 33
pouvoir 1 : Ombre niv2
pouvoir 2 : Flamboyance niv1
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Le camp improvisé Left_bar_bleue2/3Le camp improvisé Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
Le camp improvisé Left_bar_bleue1/3Le camp improvisé Empty_bar_bleue  (1/3)
PE courante::
Le camp improvisé Left_bar_bleue25/300Le camp improvisé Empty_bar_bleue  (25/300)

Le camp improvisé Empty
MessageSujet: Re: Le camp improvisé   Le camp improvisé EmptyJeu 14 Juin - 17:20

Kaze ecoutait attentivement Thor. Il avait besoin de savoir un maximum d'elements de ce systeme.
Il regardait derriere lui de temps à autre. Il se sentait observé, épié. Il regardait en haut, sur ssa droit et sur sa gauche. Il ne trouva pas grand chose. Il savais que quelque chose les suivait. Il entendit des feuilles bouger. Il regarda dans la direction d'où venait le bruit mais il ne vit que quelques feuilles bouger. C'est ça qui retint son attention. Seules ces feuilles avait bougé, aucune autre. Si ça avait été un coup de vent, plus de feuilles auraient bougé. Il regarda Thor et lui demanda:


"Tu est bien sur d'être venu seul?"
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Admin
Admin
Thor


Masculin Nombre de messages : 398
pouvoir 1 : Téléportation niv2
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Le camp improvisé Left_bar_bleue2/3Le camp improvisé Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
Le camp improvisé Left_bar_bleue0/3Le camp improvisé Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Le camp improvisé Left_bar_bleue215/300Le camp improvisé Empty_bar_bleue  (215/300)

Le camp improvisé Empty
MessageSujet: Re: Le camp improvisé   Le camp improvisé EmptyJeu 14 Juin - 17:23

Lorsque Kaze lui posa la question Thor regarda autours de lui... il ne s'était douter de rien et n'avait rien entendu jusqu'ici... Mais effectivement quelque chose ou quelqu'un semblait les rejoindre...

"Pas sur mais presque..."

Il sortit son blaster et essaya de suivre le mouvement

*Si jamais il ou elle sort, je tire!*

[[désolée ces temps-ci j'ai pas tellement d'inspi]]
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Admin
Admin
Kaze


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 33
pouvoir 1 : Ombre niv2
pouvoir 2 : Flamboyance niv1
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Le camp improvisé Left_bar_bleue2/3Le camp improvisé Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
Le camp improvisé Left_bar_bleue1/3Le camp improvisé Empty_bar_bleue  (1/3)
PE courante::
Le camp improvisé Left_bar_bleue25/300Le camp improvisé Empty_bar_bleue  (25/300)

Le camp improvisé Empty
MessageSujet: Re: Le camp improvisé   Le camp improvisé EmptyJeu 14 Juin - 17:38

( pas grave, fait de ton mieux. Je vait essayer de t'ouvrir la route ^^)


Kaze fit de même et sortit son blaster. Il utilisa la vision thermique pour voir s'il trouvait quelque chose. Il vit un forme se déplacer mais la température ambiante naturelement élevée l'empechait de distinguer avec exactitude la cible. Il la suivait du blaster lorsqu'un autre bruit se fit entendre de l'autre coté de la ou ils regardaient avec Thor. Kaze pointa son blaster dans cette direction. Il attendait attentif. Pour plus de clareté, il avait enlevé la vision thermique.
Il entendir une grosse explosion venant de la ou il était lorsqu'ils se sont rencontrés. Kzae pensa tout de suite à son vaisseau et il brancha son casque sur les detecteurs du camp. Il voyait plusiseurs cible approcher de son compement. Une déjà était morte, tuée par une mine.


"Mon vaisseau!!"

Il se mit à courrir en direction de son vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Admin
Admin
Thor


Masculin Nombre de messages : 398
pouvoir 1 : Téléportation niv2
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Le camp improvisé Left_bar_bleue2/3Le camp improvisé Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
Le camp improvisé Left_bar_bleue0/3Le camp improvisé Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Le camp improvisé Left_bar_bleue215/300Le camp improvisé Empty_bar_bleue  (215/300)

Le camp improvisé Empty
MessageSujet: Re: Le camp improvisé   Le camp improvisé EmptyVen 15 Juin - 16:41

Thor attendit pendant près d'une dizaines de secondes... Plus un bruit ne venait de la jungle on aurait dit que les animaux c'étaient arrêtez pour écouter les personnes qui les suivaient...

Puis soudain une déflagration vint troubler ce pénible silence puis Kaze s'écria:

"Mon vaisseau!!"

Avant de commencer à courir vers le nord...

Thor hésita un instant puis le suivit à travers la jungle
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Admin
Admin
Kaze


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 33
pouvoir 1 : Ombre niv2
pouvoir 2 : Flamboyance niv1
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Le camp improvisé Left_bar_bleue2/3Le camp improvisé Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
Le camp improvisé Left_bar_bleue1/3Le camp improvisé Empty_bar_bleue  (1/3)
PE courante::
Le camp improvisé Left_bar_bleue25/300Le camp improvisé Empty_bar_bleue  (25/300)

Le camp improvisé Empty
MessageSujet: Re: Le camp improvisé   Le camp improvisé EmptyVen 15 Juin - 20:09

Kaze courait rapidement malgrès la végétation dense vers son vaisseau. Il ne se soucia même pas de savoir si Thor le suivait ou non. Il arriva à son vaisseau. Il vit une dizaine de créatures s'approcher de son camp. Il en vit ensuite 4 de plus autour de ce qui devait être les reste d'un des leurs. Kaze grimpa sur soin vaisseau et se retrouva au sommet. Il mit un genou à terre, épaula son fusil et visa une des créatures. Il fit comme à Thor et tira devant l'une d'entre elles. La créature fut surprise et appeurée. Elle s'accroupie et pointa une lance primitive en direction du ciel et changait constament de direction. Elle semblait cherchait d'ou venait le tir.
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Admin
Admin
Thor


Masculin Nombre de messages : 398
pouvoir 1 : Téléportation niv2
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Le camp improvisé Left_bar_bleue2/3Le camp improvisé Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
Le camp improvisé Left_bar_bleue0/3Le camp improvisé Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Le camp improvisé Left_bar_bleue215/300Le camp improvisé Empty_bar_bleue  (215/300)

Le camp improvisé Empty
MessageSujet: Re: Le camp improvisé   Le camp improvisé EmptySam 16 Juin - 11:10

Une quizaine de créatures s'étaient rassemblée autours du vaisseaux de Kaze... Thor s'approcha doucement et sa surprise fut immense! Ces créatures étaient des pandas géants, se tenant sur deux pattes et tenant à la main une lance de bambou:

Le camp improvisé Panda10

Kaze tira alors un tir de semence qui fit paniquer les créatures primitives... celles-ci cherchait de tout côté l'agresseur, ne connaissant pas les armes à feux.

Thor entre alors en jeu et s'approcha doucement des pandas en articulant:

"Parlez vous notre langue" Aussitôt les pandas se pointèrent de leurs lance en le maudissant de paroles incompréhensibles pour Thor...

*Apparament non...*

Thor braqua son blaster sur le premier, attendant que l'un des protagoniste: Kaze ou les pandas passe à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Admin
Admin
Kaze


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 33
pouvoir 1 : Ombre niv2
pouvoir 2 : Flamboyance niv1
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Le camp improvisé Left_bar_bleue2/3Le camp improvisé Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
Le camp improvisé Left_bar_bleue1/3Le camp improvisé Empty_bar_bleue  (1/3)
PE courante::
Le camp improvisé Left_bar_bleue25/300Le camp improvisé Empty_bar_bleue  (25/300)

Le camp improvisé Empty
MessageSujet: Re: Le camp improvisé   Le camp improvisé EmptySam 16 Juin - 11:39

Kaze était sur le sommet de son vaiseau. Il vit Thor essayer de nouer le contact avec cette espece primitive, sans succes. Kaze profita de cette divertion pour se faufiller discrettement dans son vaisseau. Il prit soin de ne pas faire le moindre bruit. Une fois à l'interieur, Kaze se dirigea rapidement vers le hangar. Il arriva dedans et trouva son exoarmure, intact. Il s'en equipa.
La porte du hangar menant à l'exterieur s'ouvrir, faisant sursauter les pandas et les faisant pointer leur lance vers la porte. Kaze sortit vetu de son exoarmure.

Le camp improvisé Xxxg01d2gundamdeathscytaa2
Il avanca vers les pandas, faisant vibrer le sol à chaque pas. Il alluma sa faux et attendit une réaction des pandas ou de Thor.
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Admin
Admin
Thor


Masculin Nombre de messages : 398
pouvoir 1 : Téléportation niv2
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Le camp improvisé Left_bar_bleue2/3Le camp improvisé Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
Le camp improvisé Left_bar_bleue0/3Le camp improvisé Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Le camp improvisé Left_bar_bleue215/300Le camp improvisé Empty_bar_bleue  (215/300)

Le camp improvisé Empty
MessageSujet: Re: Le camp improvisé   Le camp improvisé EmptySam 16 Juin - 19:18

Alors que Thor tenait toujours le premier panda en joue il vit du coin de l'oeil Kaze foncer dans son vaisseaux...

*Il ne va pas m'abandonner maintenant*

Il sentit un panda s'approcher et le braqua:

"Pas un pas de plus!" Ordonna t-il

Il y'avait dans le regard du panda une incompréhension certaine, des paroles de Thor comme de son arme.

Lorsque soudain une gigantesque Exo-armure sortit du vaisseaux, Thor devina son appartenance à Kaze et sourit. Surtout que les pandas parurent hésiter quelques instant entre fuir et combattre...

L'un d'eux s'avanca alors prudement vers la machine, jetta sa lance à terre et se prosterna...

*Ils la prenne pour un dieu...*

Thor sourit de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Admin
Admin
Kaze


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 33
pouvoir 1 : Ombre niv2
pouvoir 2 : Flamboyance niv1
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Le camp improvisé Left_bar_bleue2/3Le camp improvisé Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
Le camp improvisé Left_bar_bleue1/3Le camp improvisé Empty_bar_bleue  (1/3)
PE courante::
Le camp improvisé Left_bar_bleue25/300Le camp improvisé Empty_bar_bleue  (25/300)

Le camp improvisé Empty
MessageSujet: Re: Le camp improvisé   Le camp improvisé EmptySam 16 Juin - 23:55

Kaze vit un panda s'avancer et il s'arreta. Il vit le panda s'agenouiller et se prosterner. Kaze s'arreta pret du panda et le regarda. Il jeta ensuite un regard aux autres pandas et il vit qu'ils firent comme leur congenere. Kaze compris qu'il n'était plus question de combattre dans l'esprit des pandas et Kaze eteignit sa faux. Un trappe dans le dos de l'exoarmure s'ouvrie et Kaze en sortit. Il apparut de derriere l'exoarmure et alla voir le panda qui c'était approché. Kaze regarda Thor et lui fit signe qu'il pouvait ranger son arme. Il se mit en face du panda et lui tendit la main pour qu'il se releve. Le panda leva la tête et regarda Kaze bizarrement. Il ne semblait jamais avoir vu d'humain de leurs vie et semblait plutot curieux. Puis le panda avanca prudement sa patte qui lui servait de main vers celle de Kaze. Il lui prit la main et se releva. Une fois debout il recula prudement de Kaze, et les autres firent de même avec Thor. Les panda se réunirent et semblaient se parler entre eux.
Kaze rejoingnit Thor et lui dit:


"Alors on fait quoi maintenant? Tu voulais des especes indigenes."
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Admin
Admin
Thor


Masculin Nombre de messages : 398
pouvoir 1 : Téléportation niv2
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Le camp improvisé Left_bar_bleue2/3Le camp improvisé Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
Le camp improvisé Left_bar_bleue0/3Le camp improvisé Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Le camp improvisé Left_bar_bleue215/300Le camp improvisé Empty_bar_bleue  (215/300)

Le camp improvisé Empty
MessageSujet: Re: Le camp improvisé   Le camp improvisé EmptyDim 17 Juin - 17:43

Thor sourit aux paroles de Kaze.

"Ils ne nous veulent aucun mal..."

Puis pensant à son propre intêret il déclara:

"Tu croit que je pourrait en faire un bon équipage?"Dit-il en regardant les pandas"Si ont leurs apprend à manier un blaster... Ou a faire marcher un vaisseaux..."

Déja des pépites brillaient dans les yeux de Thor...

"Ou ont les tues et ont revend leurs fourrure au marché! ou alors ont les réduits en esclavages!"


*Avec cela je pourrait devenir riche et m'acheter un nouveaux vaisseaux!*
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Admin
Admin
Kaze


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 33
pouvoir 1 : Ombre niv2
pouvoir 2 : Flamboyance niv1
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Le camp improvisé Left_bar_bleue2/3Le camp improvisé Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
Le camp improvisé Left_bar_bleue1/3Le camp improvisé Empty_bar_bleue  (1/3)
PE courante::
Le camp improvisé Left_bar_bleue25/300Le camp improvisé Empty_bar_bleue  (25/300)

Le camp improvisé Empty
MessageSujet: Re: Le camp improvisé   Le camp improvisé EmptyDim 17 Juin - 19:08

Kaze ecoutait Thor. Losque celui -ci lui posa sa question, Kaze le regarda. Et il lui repondit:

"je pense pas. Il vaut mieux les laisser se developper à leur maniere et à leur vitesse. Les faire évoluer de force ne leur apportera rien de bon."

Kaze regarda Thor fixement. Il vit le regard plein de mauvaise intention de Thor.

*Il va faloir le surveiller lui*

Mais Kaze pensa à une chose. Les pandas sont plutot lourd et lent. La chose qui les suivait tout à l'heure été rapide et agile. Kaze devra se mefier maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le camp improvisé Empty
MessageSujet: Re: Le camp improvisé   Le camp improvisé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le camp improvisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yvos :: Lieux de jeu :: Orus :: Les forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser