Yvos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une galaxie est entre vos mains.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Système de niveaux...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lord maximus
Admin
Admin
Lord maximus


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 32
pouvoir 1 : Lumière niv2
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Système de niveaux... Left_bar_bleue2/3Système de niveaux... Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
Système de niveaux... Left_bar_bleue0/3Système de niveaux... Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Système de niveaux... Left_bar_bleue5/300Système de niveaux... Empty_bar_bleue  (5/300)

Système de niveaux... Empty
MessageSujet: Système de niveaux...   Système de niveaux... EmptySam 19 Mai - 18:06

Voila dans les nouvelles choses que je met en place, un système de niveaux avec des points d'expériences... Pour tout vous avouez je tatonne un peu à se niveaux la alors il va me falloir votre aide pour me dire ce que vous aimez dans ce systeme et ce que vous n'aimez pas...

Voila donc le principe

Il y'a trois niveaux...
Chaque post en rp rapporte 5 PE (points d'expérience)

Au bout de 50 points ont passe le premier niveaux et l'ont peut choisir un sort ou quelque chose d'autre dans une liste que je vait définir.

Au bout de 150 points c'est le deuxième niveaux, ont peut choisir soit un deuxième sort soit une amélioration du premier.

Aux 300 points vous êtes au troisième niveaux, et vous n'augmentez plus (vous faites partis de l'élite^^)

Miria et Lizarween vous avez déja le premier niveau... attendez un tout petit peu et vous pourez choisir vos premiers sorts ou capacités.


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yvos.superforum.fr
Thor
Admin
Admin
Thor


Masculin Nombre de messages : 398
pouvoir 1 : Téléportation niv2
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Système de niveaux... Left_bar_bleue2/3Système de niveaux... Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
Système de niveaux... Left_bar_bleue0/3Système de niveaux... Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Système de niveaux... Left_bar_bleue215/300Système de niveaux... Empty_bar_bleue  (215/300)

Système de niveaux... Empty
MessageSujet: Re: Système de niveaux...   Système de niveaux... EmptyMer 23 Mai - 20:26

C'est bien cool tout cela... Cependant, quand est-ce que sera affichée la liste des pouvoirs?
Revenir en haut Aller en bas
Lord maximus
Admin
Admin
Lord maximus


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 32
pouvoir 1 : Lumière niv2
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Système de niveaux... Left_bar_bleue2/3Système de niveaux... Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
Système de niveaux... Left_bar_bleue0/3Système de niveaux... Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Système de niveaux... Left_bar_bleue5/300Système de niveaux... Empty_bar_bleue  (5/300)

Système de niveaux... Empty
MessageSujet: Re: Système de niveaux...   Système de niveaux... EmptyMer 23 Mai - 21:14

Je suis vraiment très très occupé mais je vait essayer de faire tout ca ce week-end (de toute façon tout est déja prêt sur une disquette, j'ai juste a le mettre en place) un peu de patience et c'est tout bon!
Revenir en haut Aller en bas
https://yvos.superforum.fr
Miria
Modérateur
Modérateur
Miria


Nombre de messages : 329
pouvoir 1 : Rapide et agile niv1
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Système de niveaux... Left_bar_bleue1/3Système de niveaux... Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
Système de niveaux... Left_bar_bleue0/3Système de niveaux... Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Système de niveaux... Left_bar_bleue90/300Système de niveaux... Empty_bar_bleue  (90/300)

Système de niveaux... Empty
MessageSujet: Re: Système de niveaux...   Système de niveaux... EmptyMer 23 Mai - 22:53

j'allait le demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord maximus
Admin
Admin
Lord maximus


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 32
pouvoir 1 : Lumière niv2
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Système de niveaux... Left_bar_bleue2/3Système de niveaux... Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
Système de niveaux... Left_bar_bleue0/3Système de niveaux... Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Système de niveaux... Left_bar_bleue5/300Système de niveaux... Empty_bar_bleue  (5/300)

Système de niveaux... Empty
MessageSujet: Re: Système de niveaux...   Système de niveaux... EmptyVen 25 Mai - 19:49

Voici donc le bébé (n'oubliez sourtout pas de me dire ce que vous en pensez, je tatonne un peu pour le moment...):

Sorts :

Lumière :
Niveau 1 : Le soleil est votre allié, aveuglant l’adversaire pour les bons moments et vous cachant dans son ombre pour les mauvais.
Niveau 2 : Vous pouvez voir dans la nuit, telle un chat ou une chouette l’adversaire à intérêt à avoir pensé à sa lampe torche.
Niveau 3 : Vous pouvez, d’un seul regard embrasé, détruire un objet (ou un adversaire), vos yeux sont l’arme la plus redoutable que vous puissiez disposer.

Ténèbres :
Niveau 1 : Crée un brouillard noir aveuglant pour l’ennemi.
Niveau 2 : Vous commandez les créatures de l’ombre, sans pour autant pouvoir les invoquer (démons, anges noirs…)
Niveau 3 : Permet d’invoquer votre démon, celui-ci combattra à vos côtés et ne manquera pas de tuer tout ceux qui s’opposent à vous.

Flamboyance :
Niveau 1 : Maîtrise partielle du feu (petites flammes, boules de feu…).
Niveau 2 : Permet de devenir insensible au feu et à ces dérivés (magma, chaleur, explosion…).
Niveau 3 : Maîtrise totale du feu (mur de feu, explosions, lave…).

Empoisonneur :
Niveau 1 : Vous êtes insensible à tout poison.
Niveau 2 : Vous permet d’empoisonner vos armes.
Niveau 3 : Le poison n’a plus aucun secret pour vous, le créer est un jeu d’enfant pour vous !

Rapide et agile :
Niveau 1 : Augmente votre vitesse et votre capacité d’esquive.
Niveau 2 : Le combat est un danse pour vous, vos sauts sont beaucoup plus haut, vos geste plus fluides.
Niveau 3 : Crée un double de vous-même, celui-ci perturbera le combat de votre ennemi et le rendra confus, ne sachant qui attaquer…

Téléportation :
Niveau 1 : Permet de se téléporter sur de courtes distances (pendant les combats…).
Niveau 2 : Permet de se téléporter sur de longues distances (voyages…).
Niveau 3 : Permet de téléporter plusieurs personnes.

Nécromentie :
Niveau 1 : Vous parlez et invoquer les morts… Cependant ceux-ci ne sont pas sous votre contrôle ni sous votre commandement…
Niveau 2 : Permet de faire entrer un esprit en vous, celui-ci prend possession de votre corps, vous êtes plus puissant… Mais aussi sous son influence, prudence donc !
Niveau 3 : Vous permet de commander aux morts.

Invisibilité :
Niveau 1 : Permet de détecter les personnes ou les choses invisibles.
Niveau 2 : Permet de se rendre quasi-invisible (plus les personnes sont proches de vous et plus elle remarquent votre invisibilité).
Niveau 3 : Permet de se rendre totalement invisible.

Forgeron :
Niveau 1 : Rend votre lame si tranchante qu’elle peut découper sans mal un rocher.
Niveau 2 : Votre lame peut changer de composition : feux, bois, acier, os…
Niveau 3 : Vous permet de créer une lame d’un simple regard.

Guérisseur :
Niveau 1 : Vous permet de guérir les blessures intérieures (mal de tête, maladies…)
Niveau 2 : Permet de guérir les blessures extérieures (Coupures, cicatrices…)
Niveau 3 : Permet de ressusciter un mort.

Maître du temps :
Niveau 1 : Permet de visualiser certaines attaques par « flash » une seconde avant qu’elle n’arrive.
Niveau 2 : Permet de ralentir ou d’accélérer le temps pendant une minute maximum.
Niveau 3 : Permet de remonter le temps d’une minute (maximum).

Ami des bêtes :
Niveau 1 : Permet de comprendre les animaux.
Niveau 2 : Permet de commander les animaux.
Niveau 3 : Permet de se transformer en un animal (partiellement ou totalement).

Astronome :
Niveau 1 : Permet de faire tomber la foudre.
Niveau 2 : Votre vision est décuplée, vous pouvez voir à plus de deux kilomètres avec une précision de rapace.
Niveau 3 : Vous permet de maîtriser certains composants de l’espace (comète, astéroïdes…) Vous pourrez ainsi détruire d’un claquement de doigt, un vaisseaux impérial… Ou tout simplement écraser votre adversaire sous un astéroïde.

Chanteur :
Niveau 1 : Par un puissant ultrason vous arrivez à casser de petits objets et/ou à faire mal aux oreilles de vos adversaires.
Niveau 2 : Permet d’envoûter certains adversaires simples d’esprits (monstres, animaux…), ils vous obéissent.
Niveau 3 : Permet de moduler un objet suivant la musique (une arme, une table …).

Boule de fer :
Niveau 1 : Vous êtes insensibles au feu, au froid, aux ténèbres et à la lumière.
Niveau 2 : Vous pouvez crée un bouclier magique autours de vous et ainsi vous protéger.
Niveau 3 : Votre peau est de fer, rien ne vous touche.

Glaciation :
Niveau 1 : Vous êtes insensible au froid (neige, glace…).
Niveau 2 : Crée une tempête de neige gigantesque.
Niveau 3 : Vous pouvez crée de la neige (ou de la glace) ou vous voulez.

Télékinésiste :
Niveau 1 : Permet de déplacer, ou de changer la forme de certains objets.
Niveau 2 : Permet de lancer des objets de toutes tailles sur une longue distance.
Niveau 3 : Permet de donner la vie à un objet pour qu’ils combattent à vos côtés (épée, lance…).


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yvos.superforum.fr
Kaze
Admin
Admin
Kaze


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 33
pouvoir 1 : Ombre niv2
pouvoir 2 : Flamboyance niv1
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Système de niveaux... Left_bar_bleue2/3Système de niveaux... Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
Système de niveaux... Left_bar_bleue1/3Système de niveaux... Empty_bar_bleue  (1/3)
PE courante::
Système de niveaux... Left_bar_bleue25/300Système de niveaux... Empty_bar_bleue  (25/300)

Système de niveaux... Empty
MessageSujet: Re: Système de niveaux...   Système de niveaux... EmptyVen 25 Mai - 20:59

pas mal. (Nécromancie Smile )
moi je te propose:
ombre:
lvl 1: peut se cacher dans l'ombre mais ne peut pas se déplacer
lvl 2: peut transformer en ombre et se déplacer sous cette forme
lvl 3: peut porter des attaques physiques à un ou plusieurs cibles
Revenir en haut Aller en bas
Lord maximus
Admin
Admin
Lord maximus


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 32
pouvoir 1 : Lumière niv2
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Système de niveaux... Left_bar_bleue2/3Système de niveaux... Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
Système de niveaux... Left_bar_bleue0/3Système de niveaux... Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Système de niveaux... Left_bar_bleue5/300Système de niveaux... Empty_bar_bleue  (5/300)

Système de niveaux... Empty
MessageSujet: Re: Système de niveaux...   Système de niveaux... EmptyVen 25 Mai - 21:11

Merci, pour ceux de l'ombre j'en avait fait un je croit (justement quand j'avait vu sur ta fiche que tu voulait ca pour ton perso) Mais je croit qu'il a été perdu sur le transfert entre les deux ordis (en faite je travaille sur le mien et je viens sur celui de ma famille pour mettre tout ça sur internet...)

Mais bon le tien me conviens (je le reformule seulement, si ce que j'ai mit ne te va pas n'hésite pas a le dire!)

Ombre:
Niveau 1: Vous pouvez vous fondre en ombre (sans pour autant pouvoir vous déplacer sous cette forme
Niveau 2: Votre ombre vous aide au combat, elle est votre alliée et attaque votre adversaire!
Niveau 3: Vous pouvez vous transformer en ombre et vous déplacer sous cette forme.
Revenir en haut Aller en bas
https://yvos.superforum.fr
Kaze
Admin
Admin
Kaze


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 33
pouvoir 1 : Ombre niv2
pouvoir 2 : Flamboyance niv1
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Système de niveaux... Left_bar_bleue2/3Système de niveaux... Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
Système de niveaux... Left_bar_bleue1/3Système de niveaux... Empty_bar_bleue  (1/3)
PE courante::
Système de niveaux... Left_bar_bleue25/300Système de niveaux... Empty_bar_bleue  (25/300)

Système de niveaux... Empty
MessageSujet: Re: Système de niveaux...   Système de niveaux... EmptyVen 25 Mai - 21:19

je pense que la materialisation de l'ombre et les attaquer avec c'est plus dur que se transfomer en ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Lord maximus
Admin
Admin
Lord maximus


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 32
pouvoir 1 : Lumière niv2
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Système de niveaux... Left_bar_bleue2/3Système de niveaux... Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
Système de niveaux... Left_bar_bleue0/3Système de niveaux... Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Système de niveaux... Left_bar_bleue5/300Système de niveaux... Empty_bar_bleue  (5/300)

Système de niveaux... Empty
MessageSujet: Re: Système de niveaux...   Système de niveaux... EmptySam 26 Mai - 17:17

Ok, c'est ton idée et je respecte, ca ferait donc:

Ombre:
Niveau 1: Vous pouvez vous fondre en ombre (sans pour autant pouvoir vous déplacer sous cette forme
Niveau 2: Vous pouvez vous transformer en ombre et vous déplacer sous cette forme.
Niveau 3: Votre ombre vous aide au combat, elle est votre alliée et attaque votre adversaire!
Revenir en haut Aller en bas
https://yvos.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Système de niveaux... Empty
MessageSujet: Re: Système de niveaux...   Système de niveaux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Système de niveaux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» systeme des niveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yvos :: Introduction :: ...Kiosque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser