Yvos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une galaxie est entre vos mains.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Marche silencieuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thor
Admin
Admin
Thor


Masculin Nombre de messages : 398
pouvoir 1 : Téléportation niv2
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Marche silencieuse Left_bar_bleue2/3Marche silencieuse Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
Marche silencieuse Left_bar_bleue0/3Marche silencieuse Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Marche silencieuse Left_bar_bleue215/300Marche silencieuse Empty_bar_bleue  (215/300)

Marche silencieuse Empty
MessageSujet: Marche silencieuse   Marche silencieuse EmptySam 28 Avr - 12:18

Thor sortit du bar ou il avait passer la soirée, ou peut être la journée, qui sait? De toute façon sur une planète privée de soleil il est impossible de savoir à quel moment de la journée ont se trouve, c'est d'ailleur pour cette raison que l'ont peut toujours trouver quelque chose d'ouvert a Jorum, chacun a son rythme et personne ne se couche a la même heure. Enfin bref revenons à Thor qui, dans le bar a désespérement chercher des personne qui veuille partir avec lui, ou plutôt des marins asser saoûles pour signer un contrat avec lui. Mais malheureusement Thor n'avait trouver personne. Il se dirigea donc vers son vaisseaux qui se trouvait à l'extremité Ouest du port. En marchant dans cette direction il croisa plusieurs riches marchands vétus de soies et d'or et accompagnés de leurs cyborg de service qui notaient leurs dictée ou leurs servait un café.

*Ces gens la n'ont pas leurs place à Jorum*Pensa amèrement Thor, c'est vrai, cette planète n'était pas fait pour les riches et nobles commercant mais plutôt pour des gens comme lui, glorieux autrefois mais misérable aujourd'hui, à ressasser leurs exploits à qui voudraient l'entendre.

Sur ce même chemin qui le conduisait à son bâteau il pouvait voir, sur la gauche les vaisseaux amarrés à la falaise (puisque le spatioport de Jorum est construit sur une falaise). Ceux-ci était fait d'un métal solide et avait des lignes élégantes, ils étaient paints en bleu azur ou dans les couleurs de Jorum: noir et violet. Mais Thor détourna les yeux dégouté. Quand il arriva sur le dernier quai il se tourna devant une épave noire, rafistolée de part et d'autre de sa coque, à peine capable de volé d'après certain et pourtant Thor continuait a faire des voyages avec celui-ci. Il disposait de cinqs marins, les cinqs dernier qui lui restait, ceux qui était avec lui depuis le début, les plus fiers mais aussi les plus forts. Thor monta sur le pont et annonça à l'aveuglette:

"-Mes amis, préparez vous, nous partons pour Xenos!"

Aussitôt la déclaration faite trois marins sortirent de divers endroits du bâteau, l'un était petit trapu et paraissait sans cesse caresser le pendentif qu'il avait au coup (celui-ci représentait un taureau à quatre cornes, emblème de Jorum) le deuxième était lui un taureau, grand de deux mètres avec des bras qui pouvait surement déplacer des pierres aussi lourdes que lui il portait à sa ceinture une fine épée, arme qui paraissait dérisoire par rapport à sa taille. Le troisième était cul-de-jatte, ces deux jambes avaient étés coupés dans une bataille, mais celui-ci n'avait pas l'air moins heureux pour autant, ils s'était fait greffer deux jambes de fer et celles-ci, bien que rouillés bougeaient remarquablement bien. C'est ce dernier qui s'adressa à Thor:

"-Thor, à tu engager quelqu'un?
-Malheureusement non.
-A-tu trouver une personne qui nous ai donner de l'argent, une mission?
-Non plus
-Alors pourquoi partirions nous pour Xenos?
-La gloire est à Xenos."Annonça t-il mystérieusement avant de s'en aller cloturant ainsi la discussion.

Les trois hommes se regardèrent puis le cul-de-jatte cria:

"-Tous à vos postes bande de larves gluantes, le capitaine à décider de partir pour Xenos!!"

Les deux autres hommes ne se firent pas prier et commencèrent à préparer le voyage.


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cain Marko
Modérateur
Modérateur
Cain Marko


Masculin Nombre de messages : 181
pouvoir 1 : Empoisoneur niv1
pouvoir 2 : Télékinésie niv1
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Marche silencieuse Left_bar_bleue1/3Marche silencieuse Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
Marche silencieuse Left_bar_bleue1/3Marche silencieuse Empty_bar_bleue  (1/3)
PE courante::
Marche silencieuse Left_bar_bleue65/300Marche silencieuse Empty_bar_bleue  (65/300)

Marche silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Marche silencieuse   Marche silencieuse EmptyJeu 14 Juin - 22:06

Les abords du statioport. 23h et des poussières. Les rues étaient bondées de toutes sorte d'individus, humains et autres et de toutes classes également, à en croire les vêtements que portait le Gläburnien qui croisa Cain. Ce n'était certainement pas un résident, pensa l'humain. Et ce qui était sur, il n'était pas le genre de type que cherchait le chasseur. Non! Car, comme à son habitude, quand il n'avait pas de prime à courir, le cyborg se remettait à chasser les Crânes Rouges. E ce soir là, les riches coutumes vestimentaires d'extraterrestres étaient son dernier soucis. Par contre, le pirate qui venait juste de sortir d'un bar à quelques mètres devant lui, l'intéressait bien plus.

Cain lui emboîta le pas aussitôt. Il se doutait bien que ce pirate là n'était pas un de ceux qu'il recherchait. Même s'il avait du être un grand pirate, sa démarche démontrait qu'il n'avait plus sa superbe. Mais quand bien même il était tombé au plus bas de l'échelle de la piraterie, il pouvait tout de même détenir des informations, sur les Crânes Rouges, susceptibles d'intéressées l'humain. Ne restait plus à Cain qu'à le suivre pour savoir déjà où il allait.

Après plusieurs minutes de filature, le pirate s'arrêter devant ce qui ressemblait à un bateau. Pour Cain, cela tenait plus du mécano que d'un véritable navire et il se demanda, un court instant, si cette chose pouvait voler puis reporta vite son attention sur le pirate qui venait de monter sur le pont. Il cria quelque chose mais la distance était trop importante pour que le cyborg puissent comprendre.


* Il faut vraiment que je m'achète un implant auditif!!* Se dit Cain.

C'est alors que trois autres individus surgirent sur le pont. Un petit trapu, entièrement dissimulé par le bastingage, un colosse aux traits bovins et le troisième tira un sourire à Cain qui crut presque se regardait dans un miroir à la vue des deux jambes en métal. Un rapide coup d'oeil en vision thermique apprit au chasseur que c'était là, tout l'équipage de ce bâtiment.

Cain reporta son attention sur les quatre marins et en attendant d'avoir un implant auditif, il zooma sur les visages des pirates. A défaut d'une ouïe surdéveloppée, il avait acquis la capacité de lire sur les lèvres mais, en autodidacte et donc il ne pouvait pas déchiffrer l'ensemble des mots prononcés mais dans la plupart des cas, il comprenait le sens général de toute discussion qu'il espionnait.


* Ils sont sur le départ!* se dit-il. * Mais leur tirer les vers du nez risque de s'avérer dangereux!! Quatre contre un, même avec mes implants c'est plus que risqué! A moins que..... Si j'ai bien compris, il cherche du monde. Mon vieux Cain, il est peut-être temps que tu laisse de coté la manière brutale pour avoir des infos! Du moins, dans ce cas là.*

Cain s'approcha du navire d'un pas calme.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tira.tonsite.biz
Thor
Admin
Admin
Thor


Masculin Nombre de messages : 398
pouvoir 1 : Téléportation niv2
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Marche silencieuse Left_bar_bleue2/3Marche silencieuse Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
Marche silencieuse Left_bar_bleue0/3Marche silencieuse Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Marche silencieuse Left_bar_bleue215/300Marche silencieuse Empty_bar_bleue  (215/300)

Marche silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Marche silencieuse   Marche silencieuse EmptyVen 15 Juin - 16:29

Alors que les trois hommes se hâtaient de préparer le navire un homme sombre débarqua silencieusement, passant comme une ombre à côté des trois marin qui n'y prétèrent pas attention puis se dirigea vers la cabine du capitaine.

Thor entendit alors une marche grincer:

"Qui est la?"

Annonça t-il a l'aveuglette la cabine étant trop sombre pour qu'il puissse distinguer celui qui se trouvait devant lui


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cain Marko
Modérateur
Modérateur
Cain Marko


Masculin Nombre de messages : 181
pouvoir 1 : Empoisoneur niv1
pouvoir 2 : Télékinésie niv1
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Marche silencieuse Left_bar_bleue1/3Marche silencieuse Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
Marche silencieuse Left_bar_bleue1/3Marche silencieuse Empty_bar_bleue  (1/3)
PE courante::
Marche silencieuse Left_bar_bleue65/300Marche silencieuse Empty_bar_bleue  (65/300)

Marche silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Marche silencieuse   Marche silencieuse EmptySam 16 Juin - 16:23

Cain monta à bord du navire en gardant la même cadence de pas. Il se dirigea aussitôt vers la cabine du capitaine sans être inquiété par les marins qui s'affairaient au départ.

*A croire que ces trois pirates sont aussi délabrés que leur rafiot!! Il ne m'ont même pas remarquer!!* Pensa t-il.

Alors qu'il descendait les marche menant à la cabine, le capitaine l'interpella sans le voir. Le vieux bois pourris de l'escalier avait trahi sa présence. Sans répondre, l'humain pénétra dans le logis qu'aucune porte ne séparait de l'escalier puis se tint fixe un moment devant le pirate avant de prendre la parole.


Rien, qu'un homme qui a eu vent de votre proposition de travail! Cela tient-il toujours?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tira.tonsite.biz
Thor
Admin
Admin
Thor


Masculin Nombre de messages : 398
pouvoir 1 : Téléportation niv2
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Marche silencieuse Left_bar_bleue2/3Marche silencieuse Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
Marche silencieuse Left_bar_bleue0/3Marche silencieuse Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Marche silencieuse Left_bar_bleue215/300Marche silencieuse Empty_bar_bleue  (215/300)

Marche silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Marche silencieuse   Marche silencieuse EmptySam 16 Juin - 19:05

Une réponse sortit de l'ombre de la cabine:

Rien, qu'un homme qui a eu vent de votre proposition de travail! Cela tient-il toujours?

Un homme s'avança alors de l'ombre, du premier coup d'oeil Thor vit que cet homme avait de l'experience, ces cheveux poivre et sel et son menton carré lui donnait un air de meneur... En revanche il avait l'air extremement muté: son bras était entierement cyborg et son oeil de même... Mais ils ne paraissaient pas moins vivants.

"Tes sources sont bonnes... Tu m'a l'air d'être en bonne santée! Que réclamerait-tu comme salaire? Nous sommes ruinés le sait tu?"

Thor aurait pu mentir et parler de salaire avec cet homme qu'en court de voyage mais ce n'était pas dans ces habitudes... Il avait toujours su être honnête à ce niveau la.


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cain Marko
Modérateur
Modérateur
Cain Marko


Masculin Nombre de messages : 181
pouvoir 1 : Empoisoneur niv1
pouvoir 2 : Télékinésie niv1
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Marche silencieuse Left_bar_bleue1/3Marche silencieuse Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
Marche silencieuse Left_bar_bleue1/3Marche silencieuse Empty_bar_bleue  (1/3)
PE courante::
Marche silencieuse Left_bar_bleue65/300Marche silencieuse Empty_bar_bleue  (65/300)

Marche silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Marche silencieuse   Marche silencieuse EmptySam 16 Juin - 20:44

Cain jeta un rapide coup d'oeil circulaire dans la cabine. Sa vision de nuit lui permit se savoir que la pièce était entièrement vide, hormis une table et derrière une chaise sur laquelle était assis le pirate. Puisqu'il n'y avait rien d'autre à observer, il reporta son attention sur son interlocuteur qui venait d'achever sa phrase.

* Etrange!* Pensa t-il.*Une pirate qui avoue d'entrée de jeu sa ruine à quelqu'un qu'il souhaite engager...! Est-ce une ruse? Ou, serait ce le moins pire de cette engeance malfaisante? La question sera intéressante à creuser.....En attendant, il va me falloir être rusé pour ne pas laisser planer de doute sur mes fausses motivations. Il a beau être sur une pente descendante, il n'en garde pas moins l'esprit vif. Je le sens.....

Voilà qui est bien ennuyeux! Vous proposez du travail sans avoir de quoi payer vos futurs.....employés? Qu'auriez-vous à me proposer d'intéressant qui puisse me faire rester sur ce navire?


[ Thor, mon bras est recouvert de peau Wink donc pas visible Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tira.tonsite.biz
Thor
Admin
Admin
Thor


Masculin Nombre de messages : 398
pouvoir 1 : Téléportation niv2
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Marche silencieuse Left_bar_bleue2/3Marche silencieuse Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
Marche silencieuse Left_bar_bleue0/3Marche silencieuse Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Marche silencieuse Left_bar_bleue215/300Marche silencieuse Empty_bar_bleue  (215/300)

Marche silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Marche silencieuse   Marche silencieuse EmptyDim 17 Juin - 17:38

Thor ne réagit pas à ce qu'il, il y'a quelques années, aurait vu comme une insulte il répondit donc calmement:

"Ce que je te propose? Déja un allé tout frais payé pour Xenos..."

Mais, voyant que l'homme n'avait pas l'air satisfait il tenta le tout pour le tout:

"A notre arrivée sur Xenos je t'autorise à prendre pocession de mon vaisseaux."

Ces mots Thor ne les pensait pas... Mais pour le moment l'essentiel était d'avoir un marin, il verrait ensuite comment se sortir de ce pétrin. Au pire il reconstruirait sa vie sur Xenos.


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cain Marko
Modérateur
Modérateur
Cain Marko


Masculin Nombre de messages : 181
pouvoir 1 : Empoisoneur niv1
pouvoir 2 : Télékinésie niv1
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Marche silencieuse Left_bar_bleue1/3Marche silencieuse Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
Marche silencieuse Left_bar_bleue1/3Marche silencieuse Empty_bar_bleue  (1/3)
PE courante::
Marche silencieuse Left_bar_bleue65/300Marche silencieuse Empty_bar_bleue  (65/300)

Marche silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Marche silencieuse   Marche silencieuse EmptyDim 17 Juin - 20:13

Cain écouta la proposition du capitaine, faignant la déception.

Sans vouloir paraître désobligeant, il va falloir me payer en liquide si vous voulez que je prenne votre rafiot!

Il se tut quelques instants afin de rassembler ses idées.


* Il n'a rien! Son navire ne payerait même pas un quignon de pain rassit! Mais, il faut que j'évite de trop tirer sur la corde, sinon cela risque de jouer contre moi. J'espère au moins qu'il aura quelques infos sur les Crânes Rouges, j'aurais pas tout perdu car cette petite expédition va me faire raté quelques chasses!*

Bon, ok j'accepte! Qui sait! En chemin, nous trouverons peut-être de quoi remplir nos poches! Et puis je n'ai rien d'autre à faire! Alors visiter Xénos à moindre frais, peut s'avérer intéressant!

Quand partons-nous?


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tira.tonsite.biz
Thor
Admin
Admin
Thor


Masculin Nombre de messages : 398
pouvoir 1 : Téléportation niv2
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Marche silencieuse Left_bar_bleue2/3Marche silencieuse Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
Marche silencieuse Left_bar_bleue0/3Marche silencieuse Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Marche silencieuse Left_bar_bleue215/300Marche silencieuse Empty_bar_bleue  (215/300)

Marche silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Marche silencieuse   Marche silencieuse EmptyLun 18 Juin - 10:48

Thor parut satisfait de la réponse du marin sans toutrefois sauter au plafond:

*Il faut rester humble*

"Engagé!"Dit-il en serrant la main de l'homme"Alors Moussaillon, quel est ton nom? Je me nomme Thor, Thor-Barbe-Drue! Il n'y a ici qu'une chose que tu doit respecter: mes ordres! Compris?"

Mais Thor ne laissa pas l'homme répondre à sa dernière question et annonça:

"Nous partirons lorsque tout sera prêt... De toute façon il ne fait jamais jour sur cette foutue planète alors comment voudrait-tu que je puisse te donner une date?"
Revenir en haut Aller en bas
Cain Marko
Modérateur
Modérateur
Cain Marko


Masculin Nombre de messages : 181
pouvoir 1 : Empoisoneur niv1
pouvoir 2 : Télékinésie niv1
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Marche silencieuse Left_bar_bleue1/3Marche silencieuse Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
Marche silencieuse Left_bar_bleue1/3Marche silencieuse Empty_bar_bleue  (1/3)
PE courante::
Marche silencieuse Left_bar_bleue65/300Marche silencieuse Empty_bar_bleue  (65/300)

Marche silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Marche silencieuse   Marche silencieuse EmptyLun 18 Juin - 14:06

La blague du capitaine était un peu idiote pensa le chasseur.

*Il y a bien d’autre moyen de connaître une date que le soleil. Mais, bon, répondons à cette boutade par un rire, cela créera un premier lien !*

Ha ! Ha ! Oui en effet !

Pour les ordres, cela ne devrait pas poser de problème ! Quand à mon nom ! Appelez-moi Rick Liftz.


* Evitons de lui donner mon vrai nom. Ma couverture n’en sera que meilleure !*

Alors, capitaine ? Quels sont mes ordres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tira.tonsite.biz
Thor
Admin
Admin
Thor


Masculin Nombre de messages : 398
pouvoir 1 : Téléportation niv2
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Marche silencieuse Left_bar_bleue2/3Marche silencieuse Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
Marche silencieuse Left_bar_bleue0/3Marche silencieuse Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Marche silencieuse Left_bar_bleue215/300Marche silencieuse Empty_bar_bleue  (215/300)

Marche silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Marche silencieuse   Marche silencieuse EmptyLun 18 Juin - 21:45

[[dégout' j'avait presque finit mon post quand l'ordis s'éteint à cause d'un bug, je doit tout recommencer...]]

Le rire faux du nouveau ne vexa pas Thor mais il fut plus troublé par le nom du garçon:

*Liftz... Cet homme n'est pas issus d'une famille de pirate!*

Mais cela ne le tracassa pas plus que ça et il se leva, invitant Rick à faire de même:

"Je vait te faire visiter le vaisseaux!"

Puis Thor sortit suivit de Rick, l'emmenant droit vers le cul-de-jatte occupé à donner des ordres aux deux autres.
"Voici mon second: Gary"

Le Gary en question jaugea Rick de haut en bas, ou plutôt de bas en haut puisqu'il faisait une taille de moins que lui puis il demanda à Thor:

"Une nouvelle recrue?"

Thor aquiéca et Gary lança à Thor:

"Tan mieux, une paire de bras suplémentaire ne sera pas de trop sur ce fichu vaisseaux!"

Puis il tendit sa main à Rick qui la serra doucement avant de se diriger avec Thor vers le colosse. Celui-ci était occupé à déplacer de grosses caisses de fer dans le vaisseaux mais il s'arrêta bien vite en voyant son capitaine:

"Krion, voici Rick il fera partit de l'équipage"

Et Krion salua poliment Rick de la tête.

Lorsqu'ils furent assé loin du marin Thor glissa à Rick:

"Malgré son allur de brute Krion est tout ce qu'il y'a de plus raffiné et de plus poli... Mais c'est une bonne arme d'aintimidation et il reste un combattant hors paire!"

Thor entraina alors Rick vers le mousse qui tenait sont médaillon dans sa main en criant:

"Olt! Voici Rick un nouveau membre de l'équipage!"

Et Olt fit un bref salut à Rick avant de retourner vaquer à ces occupations:

"Depuis qu'il a marcher sur une mine il est un epu sourd"Souffla Thor à Rick.

Puis ils continuèrent leurs visite par l'intérieur, entrant dans une salle renfermée sans fenêtres ni lumières... La le pilote les regardaient bizarrement:

"Y'a t-il un problème mon capitaine?"Demanda t-il d'une voix anxieuse

"Cet homme va faire partit de l'équipage!"

"Mon nom est Prion, je me serait bien levé pour te saluer mais malheureusement il m'est impossible de le faire"

Effectivement, depuis un crash le malheureux Prion avait été greffé directement à son vaisseaux, ces jambes et le bas de son ventre étaient incrustés dans la cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Cain Marko
Modérateur
Modérateur
Cain Marko


Masculin Nombre de messages : 181
pouvoir 1 : Empoisoneur niv1
pouvoir 2 : Télékinésie niv1
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Marche silencieuse Left_bar_bleue1/3Marche silencieuse Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
Marche silencieuse Left_bar_bleue1/3Marche silencieuse Empty_bar_bleue  (1/3)
PE courante::
Marche silencieuse Left_bar_bleue65/300Marche silencieuse Empty_bar_bleue  (65/300)

Marche silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Marche silencieuse   Marche silencieuse EmptyMar 19 Juin - 14:18

Cain / Rick suivit le capitaine qu’il l’emmenait faire le tour du navire et présentait l’équipage.

Sans dire mot, le chasseur rendait le salut aux pirates qui étaient à peine plus loquaces que lui. D’un coté, cela l’arrangeait bien car il n’avait aucune envie d’engager une conversation. Il préférait pour l’heure étudiait ces futurs compagnons.

Il ne put s’empêcher un mouvement de surprise en voyant le pilote du vaisseau. Bref, certes ! Mais, bien que lui-même fut à moitié robotiser, voir un homme ainsi intégrer à une machine était peu commun.

L’étonnement passé, il attendit que le capitaine bouge….
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tira.tonsite.biz
Thor
Admin
Admin
Thor


Masculin Nombre de messages : 398
pouvoir 1 : Téléportation niv2
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Marche silencieuse Left_bar_bleue2/3Marche silencieuse Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
Marche silencieuse Left_bar_bleue0/3Marche silencieuse Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Marche silencieuse Left_bar_bleue215/300Marche silencieuse Empty_bar_bleue  (215/300)

Marche silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Marche silencieuse   Marche silencieuse EmptyMer 20 Juin - 11:05

Lorsqu'ils eurent fait le tour des marins du vaisseaux Thor emmena Rick à l'intérieur du vaisseaux. Après un petit couloir sans fenêtres ils arrivèrent dans une salle de plafond bas avec six lits alignés:

"Voici tes quartiers! Tu dormira avec Gary, Krion et Olt. Pour ma part ma couchette est dans la cabine, le pilote... Enfin tu doit deviné ou il passe ces nuits."

Puis ils ressortirent tout deux et Thor demanda:

"Alors, quelles sont tes qualifications? Tu sais tenir une arme? Tu a des connaissances en voyage spatiales?"
Revenir en haut Aller en bas
Cain Marko
Modérateur
Modérateur
Cain Marko


Masculin Nombre de messages : 181
pouvoir 1 : Empoisoneur niv1
pouvoir 2 : Télékinésie niv1
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Marche silencieuse Left_bar_bleue1/3Marche silencieuse Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
Marche silencieuse Left_bar_bleue1/3Marche silencieuse Empty_bar_bleue  (1/3)
PE courante::
Marche silencieuse Left_bar_bleue65/300Marche silencieuse Empty_bar_bleue  (65/300)

Marche silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Marche silencieuse   Marche silencieuse EmptyMer 20 Juin - 14:08

Mes qualifications ? ? Demanda quelque peu étonné le cyborg. Mais cette question, ne demandait pas de réponse, aussi, renchérit-il.

Si vous espérez un quelconque paplar qui prouverait certaines de mes qualités, vous êtes tombé sur la mauvaise personne.

Mais, je peux vous assurer que question arme ou combat, j’ai du répondant ! Pour les voyages spatiaux, les seules expériences que j’ai, sont celles qui m’ont vue confortablement assis dans une navette commerciale. C’est tout !


Cain / Rick préféra ne pas évoquer la fois ou il dut jouer les clandestins pour ne pas perdre une proie. Il ne voulait pas gaffer et dévoiler qui il était vraiment. Pour détourner la conversation, il posa son regard sur les lits et ajouta :

Ca devrait aller. J’espère qu’il n’y a pas trop de ronfleur. Pour ce qui est du pilote, j’aimerais pas être à sa place. Ca doit pas être confortable tous les jours….
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tira.tonsite.biz
Thor
Admin
Admin
Thor


Masculin Nombre de messages : 398
pouvoir 1 : Téléportation niv2
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Marche silencieuse Left_bar_bleue2/3Marche silencieuse Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
Marche silencieuse Left_bar_bleue0/3Marche silencieuse Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Marche silencieuse Left_bar_bleue215/300Marche silencieuse Empty_bar_bleue  (215/300)

Marche silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Marche silencieuse   Marche silencieuse EmptyMer 20 Juin - 16:08

Thor fut un peu déçu que Rick n'ai aucune qualification en vol...

*Je suis encor tombé sur un bleu!*

Pensa t-il malgré lui mais il lâcha finalement:

"C'est pas grave t'apprendra sur le tas!"

Et quand Rick parla du pilote Thor soupira:

"T'en fait pas, il commence à avoir l'habitude, le seul problème c'est qu'il vieillit en même temps que la machine et son heure approche!"

Puis Thor arpenta le vaisseaux:

"Tout est prêt?"

Demanda t'il à Gary

"Fin prêt cap'taine!"

Grogna celui-ci apparament impatient de décoller.

"Aller bande de moule dégoulinantes, tous à vos postes, Xenos n'attend pas!"

Puis voyant que Rick ne bougeait pas il ajouta à son attention:

"Si tu veut te rendre utile va vérifier que les caisses sont toutes bien attachées dans la cale!"

Arrow Espace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Marche silencieuse   Marche silencieuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche silencieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment marche une messagerie, un mini-chat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yvos :: Lieux de jeu :: Jorum :: Les rues :: Spatioport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser