Yvos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une galaxie est entre vos mains.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 la clairière aux esprits!

Aller en bas 
AuteurMessage
ilandar
Orus
Orus
ilandar


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
la clairière aux esprits! Left_bar_bleue0/3la clairière aux esprits! Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir 2:
la clairière aux esprits! Left_bar_bleue0/3la clairière aux esprits! Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
la clairière aux esprits! Left_bar_bleue20/300la clairière aux esprits! Empty_bar_bleue  (20/300)

la clairière aux esprits! Empty
MessageSujet: la clairière aux esprits!   la clairière aux esprits! EmptyMer 21 Fév - 18:34

Ce lieu était très étranges et beaucoup de membres de mon peuple s'y sentait très mal à l'aise! moi j'appréciait cet endroit pour son incroyable silence! c'est un lieu de parfaite nature ou elfes esprits et nature sont en parfaite communions! ce lieu permet également dans certains cas la fusion entre deux de ses éléments: il n'est pas rare qu'un esprit qui l'occuppe fusionne avec la végétation pour se transformer en un petit arbrissau. je pénétre au millieu de cette clairière, là se trouve un autel de bois avec en son centre un arc: une légande disait que se matérialériserait devant un elfe qui serait jugé l'élu pour défendre notre terre contre une devastation totale. mais celui ci ne s'était jamais matérialiser devant moi. je m'accroupis devant l'autel et commence à invoquer les esprit.
mes chers ancêtres mes tres chers peres! vous qui avez les connaissances approfondis je vous demande de l'aide car je dois partir pour ma quête de reconnaissance du pouvoir !
un énorme vent se mit à soufler des esprits m'encerclerent et se mirent à tourner autour de moi, ils allaient tellement vite que l'aire disparaissait peu a peu autour de moi me faisant quelque peu suffoquer! tout se stoppa d'un seul coup et un etre apparut devant moi!
bonjour ilandar farendel! les anciens et moi avont tester ton coeur dès que tu as pénétré dans ce domaine et nous avons été fier d'apprendre que ton coeur et sage! tu auras besoin de beaucoup de patience pour accomplir ton oeuvre mais nous avons confiance en toi!ton chemin sera parsemer d'embuches mais n'oubli pas que à tout problemes existes une solution! de nombreux ennemis s'élèveront contre toi mais tu n'auras pas à t'en faire car si tu respecte la nature n'oubli jamais que celle-ci te viendra toujours en aide! tout ce qui t'entour est si beau qu'il mérite d'être sauvé mais les peuples qui peuples notre terre et les trois autres soeur de la notre n'ont pas la même perseption des choses par rapport à notre environnement! nous voulons que lors de ta quête tu ne fasse jamais rien qui va à l'encontre des règles que je vient de te donner car si le cas survenait tu nous décevrait énormément et tu ne pourra plus jamais accèder au trône pour gouverner ton peuple!
l'être disaprut aussi subitement qu'il était venu et je me retrouvai une nouvelle fois tout seul dans cette clairiere! comme je savai qu'il m'entendait et qu'il me regardait je me mis à leur dire:
je vous remerci pour tout ces conseils! je ne faillirait pas à ma mission je vous le promet. sur ce je vais me mettre en route pour ma quête!
je voulais pour commencer , quitter cette foret et me rendre à un élevage d'animaux magique pour faire evaluer le temps que mon oeuf de dragon mettra pour éclore seulement pour y aller je me devas de quitter la foret puis traverser les plaines du désespoir. je me mis en route et me dépêchai car il ne me restait plus que quelque kilometres à parcourir pour atteindre la lisiere de la foret, je voulais l'atteindre avant l'heure du déjeuner car c'est au milieu de l'après midi que les plaines sont le moins peuplées par des créatures féroces à cause de la chaleur


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 13:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
la clairière aux esprits!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yvos :: Lieux de jeu :: Orus :: Les forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser