Yvos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une galaxie est entre vos mains.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la forêt du crépuscule!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
ilandar
Orus
Orus
ilandar


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
la forêt du crépuscule!!!!! Left_bar_bleue0/3la forêt du crépuscule!!!!! Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir 2:
la forêt du crépuscule!!!!! Left_bar_bleue0/3la forêt du crépuscule!!!!! Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
la forêt du crépuscule!!!!! Left_bar_bleue20/300la forêt du crépuscule!!!!! Empty_bar_bleue  (20/300)

la forêt du crépuscule!!!!! Empty
MessageSujet: la forêt du crépuscule!!!!!   la forêt du crépuscule!!!!! EmptyMer 21 Fév - 1:34

Je me nomme ilandar farendel! je suis le descendant du roi yolis farendel! mon père règne sur toute la pârtie de la forêt que l'on nomme le crépuscule.
ce lieu est peuplé d'esprit de la nature, mais ceux-ci ne peuvent attquer qui que ce soit ils ne sont ici que pour guider les elfes: ce sont ceux que l'on appelle les anciens, ils renferment sagesse et compréhension ils nous remmettent dans le droit chemin lorsque nous dirivons quelques peu de notre destiné.
notre royaume contient également des créatures fantastiques tel que des dragons elfiques ou des licornes, il en exsiste encore beaucoup d'autres mais ne m'en voulez pas si je ne vous les cite pas.
pour ma part je posséde un étalon d'une blancheur éclatante, il ést fort et majestueux, je le monte depuis l'âge de trois ans il s'appelle tyros. c'est ainsi que nous sommes éduquer chez les elfes: dès notre plus jeune âge nous apprenons l'art de l'équitation et nous travaillons dur pour le tir à l'arc. mon cheval est de nature curieuse mais très peureux.
je possède également un oeuf de dragon mais celui-ci on ne s'est pas quand est ce qu'il va éclore: j'ai 179 ans et depuis que je suis bébé je l'ai auprès de moi mais celui ci n'a pas l'air de vouloir se presser pour éclore.
vous devez sûrement vous demander comment se fait il que mon étalon est réussis à vivre tant d'année je suppose et bien c'est parce que lorsqu'un animal devient la propriété d'un elfe, il est doté de la même capacité de vie prolongé mais si son propriétaire meurt alors la créature décède en même instant.
bon maintenant que vous connaissez un peu mon monde et bien je vais vous parler de mes débuts.....
en fait chez nous les elfes, l'âge de la majorité est de 180 ans: c'est à cet âge là que nous sommes considérez comme apte à voler de nos propres ailes et que nous pouvons partir de l'enceinte du royaume pour découvrir le monde extérieur. pour ma part, je devais absolument vivre des aventures en dehors de mon monde et combattre toutes sortes de créatures pour montrer à mon peuple que je suis capable de gouverner.
c'est alors que le jour de mon 180eme anniversaire je devais partir pour l'inconnu.
je me réveille, il est environ 6 heures du matin vu la lueur encore quasi inexistantes du soleil. nous sommes le 5eme jour du 9eme mois de l'année: c'est donc le jour de mon anniversaire. je m'habille et prends le sac de voyage que j'avai préparer la veille, je sors de chez moi après avoir pris un copieu petit déjauner et je me rend à la palce principale de notre citée. là toute ma famille se tenait au centre près d'un énorme chêne ( c'est l'être vivant qui est le plus vieu de toute la planète d'orus il a plus d'un million d'année). une grande parti du village s'est également déplacer pour voir le départ du prince pour une épreuves cruciales de son entrée au trône. mon pére leva les bras au ciel et commencea un discours:

bonjour très chers amis! comme vous le savez tous, aujourd'hui est le jour de maturité de mon fils ilandar! il s'apprete à s'avancer vers l'inconnu de ce monde, beaucoup d'entre nous connaissent déjà certaines des épreuves qu'il va affronter car nous passer par la nous aussi bien avant lui et nous savons que cette épreuve n'est pas toujours facil; c'est pourquoi mon fils je veux que tu sois très prudent et pour t'aider dans ta quête je vais te donner une essence élémentaire de brasier, lorsque tu auras bu celle ci, elle te permettra de maîtriser les sorts de feu mineurs mais elle te permettra également de pouvoir apprendre de nouveaux sort, en fait c'est essence est un un accès à ton corp pour l'apprentissage de la magie. j'ai une énorme confiance en toi et je compte sur toi pour réussir ! l'heure de ton départ est déjà arriver et j'en suis fort attrister mais je ne vais pas te retenir plus longtemps alors va à l'écurie et prend tyros ton si fidèle compagnon et ensuite par de notre citée. je te souhaite bonne chance!! et fais bonne route!!
je prend mon père dans mes bras en lui donnant une petite accolade dans le dos et me dirige vers l'écurie, là j'y retrouvetyros , le sort de son box et lui monte dessus puis c'est en courant sous les applaudissements de tous mon peuple que je quitte mon village. cette action me serra le coeur dans ma poitrine, etait ce par excitation au simplement de tristesse? je n'en savai rien et me dis qu'il y avai un peu des deux à la fois. je me dirigeais à pésent vers le lieu de notre forêts nommées la clairière aux esprits pour commencer ma quête je voulais prendre quelques conseil des anciens avant de partir
Revenir en haut Aller en bas
 
la forêt du crépuscule!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» monstre dans la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yvos :: Lieux de jeu :: Orus :: Les forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser