Yvos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une galaxie est entre vos mains.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Appartement sous les toits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miria
Modérateur
Modérateur
Miria


Nombre de messages : 329
pouvoir 1 : Rapide et agile niv1
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Appartement sous les toits Left_bar_bleue1/3Appartement sous les toits Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
Appartement sous les toits Left_bar_bleue0/3Appartement sous les toits Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Appartement sous les toits Left_bar_bleue90/300Appartement sous les toits Empty_bar_bleue  (90/300)

Appartement sous les toits Empty
MessageSujet: Appartement sous les toits   Appartement sous les toits EmptyMar 6 Fév - 21:59

L'appartement de Miria etait un petit apppartement sous les toits qu'elle avait acheté a son arrivée il se trouvait dans une petite ruelle du quartier riche .

L'une des "facade" du toit etait entierement en verre ce qui agrandissait enormement l'appart' deja assez grand mais pas non plus enorme il y avait une chambre un salon ou donnait le toit de verre une petite cuisine tres pratique et une salle de bain avec une enorme baignoire tout son appartement etait dans les tons orange et jaune il y avait dans le salon un canapé tout mou presque trop il flashait car etait d'un rouge assez vif il se trouvait en face de l'ecran plat accroché au mur dont Miria ne se servait jamais mais qui etait deja la avant son arrivée entre las deux il n'y avait rien car c'etait a cet endroit que Miria s'entrenais a controler son armure et elle avait deja foudroyer sa table basse plusieurs fois elle avait donc decidé de faire place nette

Miria avait acheté cet appartement les yeux de la tete mais elle n'avait pas voulut d'un de ces appartement modulable et elle avait fait tout un tas de detour pour pouvoir l'acheter discretement et malgres son age mais aujourd'hui elle en etait tres contente car planqué dans sa petite rue il restait discret bien que confortable....



BIENVENUE A VOUS DANS MON ANTRE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lïzarwenn
Modérateur
Modérateur
Lïzarwenn


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
pouvoir 1 : Rapide et agile niv1
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Appartement sous les toits Left_bar_bleue1/3Appartement sous les toits Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
Appartement sous les toits Left_bar_bleue0/3Appartement sous les toits Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Appartement sous les toits Left_bar_bleue150/300Appartement sous les toits Empty_bar_bleue  (150/300)

Appartement sous les toits Empty
MessageSujet: Re: Appartement sous les toits   Appartement sous les toits EmptyJeu 8 Fév - 21:41

Lïzarwenn était perdu, elle ne savait pas où elle était, se tenant à le femme en armure pour ne pas tomber tellement ses jambes étaient frèles et engourdis par le froid, elle entra dans une grande pièce après son passage dans la machine, les couleur étaient vives et pleines de vie mais une sensation de frayeur était toujours en elle. Lïzarwenn se laissa guider par le femme dans le canapé rouge, puis elle regarda tous autour d'elle sans dire le moindre mot pour l'instant, puis elle regarda le femme et prononça comme elle put tremblante de froid:

-Mais où suis-je? c'est quoi toute c'est chose, bizarre dehors, pourquoi on flotte dans les airs et pourquoi il n'y a plus de prairie, ni de forêt, rien que des choses grandes et verticales et vous qui êtes vous?

Elle regarda le femme avec attention en examinant son armure de font en comble, ellle se demandait à quoi cela pouvait bien lui servir, mais elle ne dit plus rien et se recroquevilla sur elle-même en laissant sa tête dépasser sans détourner l'armure du regard...
Revenir en haut Aller en bas
Miria
Modérateur
Modérateur
Miria


Nombre de messages : 329
pouvoir 1 : Rapide et agile niv1
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Appartement sous les toits Left_bar_bleue1/3Appartement sous les toits Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
Appartement sous les toits Left_bar_bleue0/3Appartement sous les toits Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Appartement sous les toits Left_bar_bleue90/300Appartement sous les toits Empty_bar_bleue  (90/300)

Appartement sous les toits Empty
MessageSujet: Re: Appartement sous les toits   Appartement sous les toits EmptyLun 12 Fév - 15:40

Miria conduisit l'inconnue jusque chez elle la pauvre etait trempée et vut ses tremblements elle semblait avoir extremement froid arrivée chez elle Miria installa la jeune femme dans son canapé et l'observa quelques secondes elle semblait venir d'un autre temp ... et Miria en fut sure quand celle ci lui demanda ou etait les forets ... il n'y avait pas de foret sur Xenos et ce depuis longtemp

*peut etre qu'elle vient de Jorum...en tout cas elle n'a pas l'air de connaitre les immeubles ni planeur*

je m'apelle Miria ce... miria se retint de dire son nom complet elle n'avait toujours pas l'habitude il faut dire qu'elle ne s'etait pas beaucoup presentée depuis qu'elle etait ici Miria et euh desolée de te dire ca mais ca fait longtemp que les prairies et les forets ont ete remplacé par des immeubles, les grandes choses verticales, en tout cas sur ce monde on est sur Xenos il y a beaucoup de technologie comme le planeur qui est une sorte de bus volant...tu connais les bus??mais au fait d'ou vient tu ?? et comment t'apelle tu ??demanda Miria qui elle aussi voulait en savoir plus sur cette femme mysterieuse ....

attend une minute Miria disparut quelques secondes et reapparut avec des vetemets secs, un pantalon kaki, un t-shirt orange et une veste noire
si tu veut te changer tu peut aller dans la piece d'a cote on parlera apres....enfin si ca te va!!

Miria etait consciente qu'elle devait avoir l'air excité et qu'elle courait partout mais elle etait un peu inquiete elle vivait quand meme cachée et devait se mefier et bien que cette jeune femme lui inspirait confiance un petit reste de mefiance couvait en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lïzarwenn
Modérateur
Modérateur
Lïzarwenn


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
pouvoir 1 : Rapide et agile niv1
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Appartement sous les toits Left_bar_bleue1/3Appartement sous les toits Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
Appartement sous les toits Left_bar_bleue0/3Appartement sous les toits Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Appartement sous les toits Left_bar_bleue150/300Appartement sous les toits Empty_bar_bleue  (150/300)

Appartement sous les toits Empty
MessageSujet: Re: Appartement sous les toits   Appartement sous les toits EmptyMer 14 Fév - 18:52

Lïzarwenn regarda Miria droit dans les yeux, elle l'écouta tranquillement mais elle ne comprit pas ce qu'elle disait sauf quand elle disa "cela fait longtemps que les prairies et les forêts ont été remplacée..." elle baissa la tête un instant puis se dit:

*S'il n'y a plus d'arbres, comment vivent-t-ils?*

Elle ne voulais pas dire cela à Miria, de peur d'être encore plus effrayée, puis elle vit la femme revenir avec d'autres vêtements, elle les prit et alla se changer.

La pièce était très bizarre, blanche, avec pleins de chose sophistiquée que Lïzarwenn esquivait délicatement, elle enleva ses vêtements de toile devant le miroir et vit son Pentacle de l'Aurore souvenir de Artézia, elle sentit aussi sa rosace accrochée dans le dos, bien caché des regards et ses dagues sur la ceinture, elle les détacha pour mettre les vêtement secs qui lui était un peu grands d'ailleur, puis elle revint dans la pièce précédente toujours en tremblant un peu avec ses armes contre la poitrine, Lïzarwenn se rassit au même endroit, puis raconta son histoire à Miria, en reprnant son sang-froid:


-Je m'appelle Lïzarwenn, je viens d'un autre temps, d'une autre planète nommé Artézia où l'on vivait en harmonie avec les arbres et la nature, j'étais une des grandes magiciennes de ce monde je pouvais tous savoir, tous voir masi un jour il y eu un choc entre mon monde et un autre se qui fait que nous avons été envahit par des gens du futur, ils ont détruit Artézia et m'ont emmené avec eu, j'ai été plongé dans un sommeil de glace pendant longtemps et puis je me suis écrasé ici, sans savoir pourquoi, sans savoir comment, ni même se qu'il m'ont fait.

Lïzarwenn passa sa main dans son cou pour se détendre la nuque, puis elle eut un moment de frayeur elle sentit quelque chose en relief, des barres en relief sur son cou et enleva sa main vivement et resta de marbre...
Revenir en haut Aller en bas
Miria
Modérateur
Modérateur
Miria


Nombre de messages : 329
pouvoir 1 : Rapide et agile niv1
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Appartement sous les toits Left_bar_bleue1/3Appartement sous les toits Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
Appartement sous les toits Left_bar_bleue0/3Appartement sous les toits Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Appartement sous les toits Left_bar_bleue90/300Appartement sous les toits Empty_bar_bleue  (90/300)

Appartement sous les toits Empty
MessageSujet: Re: Appartement sous les toits   Appartement sous les toits EmptyLun 26 Fév - 21:53

Miria s'assie en face de Lizarwenn sur le sol et l'ecouta attentivement

je n'ai jamais entendu parler d'artezia mais je sais que meme sur xenos personne n'est capable de plonger quelqun en sommeil cryogenique plus de 2ans et...3mois je crois elle marque une pause c'est fou!!!

elle se retut quelques seconde et tu etait une ... magicienne miria avec des yeux grand ouvert elle n'en revenait pas ....tu comprend que c'est dur avaler ...je elle secoua la tete comme pour se reveiller, et c'etait presque le cas en tout cas tu peut rester ici autant de temp que tu veut!!et si tu est fatiguée tu peut dormir sur mon lit la bas dit elle en montrant la porte de la piece d'ou sortait lizarwenn
Revenir en haut Aller en bas
Lïzarwenn
Modérateur
Modérateur
Lïzarwenn


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
pouvoir 1 : Rapide et agile niv1
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Appartement sous les toits Left_bar_bleue1/3Appartement sous les toits Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
Appartement sous les toits Left_bar_bleue0/3Appartement sous les toits Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Appartement sous les toits Left_bar_bleue150/300Appartement sous les toits Empty_bar_bleue  (150/300)

Appartement sous les toits Empty
MessageSujet: Re: Appartement sous les toits   Appartement sous les toits EmptyLun 26 Fév - 22:33

Lïarwenn serra ses armes contre sa poitrine, n'osant plus rie dire puis elle sentit quelque chose de bizarre se produire en elle, quelque chose d'inhabituel se propager dans son corps comme une boule à l'intérieure. Ses membres tremblent, elle entend un raisonnement dans sa tête très désagréable, puis elle lâcha ses armes d'un coup. Lïzarwenn ne comprenait rien de son état comme si une autres chose allait prendre son corps, une vive douleur s'empara d'elle la tordant sur elle même, puis une lumière venant de ses yeux l'entoura d'un coup...
Quelques secondes passèrent, dès que la lumière disparut, Lïzarwenn s'était métamorphosée en une créature. Elle regarda ses mains poilues, ses ongles devenus des griffes immences, elle regarda ses jambes transformés en patte de félin, Lïzarwenn regarda Miria et lui demanda :


-Aurais-tu un mirioir s'il te plait, n'ai pas peur je ne sais pas ce qui m'arrive mais je savoir en quoi je me suis métamorphosée.

*Je n'ai pas cette capacitée naturelle pourtant, mais que....les bêtes qui m'ont enlever sur Artézia, il m'ont...*


Elle se figea et repensa à sa marque dans le cou, ils l'ont génétiquament transformée, pourquoi? on ne le saura jamais mais elle en subit les conséquences, Lïzarwenn qui d'habitude gardait toujours son sang-froid dans les situations les plus périlleuses se retrouva impuissante sans sa magie ni ses pouvoirs, elle paniqua ne sachant toujours pas si sela était un rêve ou la dure réalitée qu'elle devra affrontée...
Revenir en haut Aller en bas
Miria
Modérateur
Modérateur
Miria


Nombre de messages : 329
pouvoir 1 : Rapide et agile niv1
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Appartement sous les toits Left_bar_bleue1/3Appartement sous les toits Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
Appartement sous les toits Left_bar_bleue0/3Appartement sous les toits Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Appartement sous les toits Left_bar_bleue90/300Appartement sous les toits Empty_bar_bleue  (90/300)

Appartement sous les toits Empty
MessageSujet: Re: Appartement sous les toits   Appartement sous les toits EmptyMar 27 Fév - 23:44

Miria n'en revenait pas de tout ce que lizarwenn etait en train de lui racontée elle tournait en rond dans la piece se frottant le visage et le cou elle se retourna d'un coup quand elle entendit des bruits de metal tombant elle cria quand elle vit lizarwenn se transformer et tendit son bras equipé de l'arme paralysante elle s'etait refugiée dans un coin de la piece

elle frissona en entendant la voix rauque de lizarwenn lui demandé un miroir elle lui montra du menton le mur derriere elle ou se trouvait justement un grand miroir fait pour agrandir la piece


euh la derriere toi tu tu te controle ca va tranquille?? demanda t elle hesitant un peu
Revenir en haut Aller en bas
Lïzarwenn
Modérateur
Modérateur
Lïzarwenn


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
pouvoir 1 : Rapide et agile niv1
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Appartement sous les toits Left_bar_bleue1/3Appartement sous les toits Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
Appartement sous les toits Left_bar_bleue0/3Appartement sous les toits Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Appartement sous les toits Left_bar_bleue150/300Appartement sous les toits Empty_bar_bleue  (150/300)

Appartement sous les toits Empty
MessageSujet: Re: Appartement sous les toits   Appartement sous les toits EmptyMer 28 Fév - 10:17

Lïzarwenn vit que Miria était térrorisée encore plus qu'elle, elle se retourna et se dirigea vers le miroir les yeux fermés pour avoir la surprise de sa transformation si soudaine, s'attendant au pire.
Quand elle ouvrit les yeux elle poussa un cri d'effroi, elle avait peut être des jambes de félin mais elle n'en avait pas du tout l'apparence. Son visage ressemblait plutôt à celui d'un loup mais avec d'immences dents mais elle avait gardé ses oreilles d'elfe, ses yeux sont ceux par contre d'un serpent.
Lïzarwenn ne comprenait rien, elle avait l'apparence des animaux auquels elle avait pensé en se souvenant de son monde, mais en même temps, elle avait pensé aux Chats sauvages de Lorb, aux Loup Noirs de Fargöl, aux Serpents de la Forêt des Songes et aux Oiseaux des Märgs...les oiseaux elle n'avait pas de signe d'eux sur elle. Lïzarwenn jetta un coup d'oeil derrière elle, des plumes dépassaient, alors elle poussa un long soupir et se rassit sur le canapé, elle éclata en sanglot:


-Pourquoi?...qu'es-ce qui m'arrive? ...je veux rentrer chez moi sur Artézia...je veux revoir Margën...
Revenir en haut Aller en bas
Miria
Modérateur
Modérateur
Miria


Nombre de messages : 329
pouvoir 1 : Rapide et agile niv1
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Appartement sous les toits Left_bar_bleue1/3Appartement sous les toits Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
Appartement sous les toits Left_bar_bleue0/3Appartement sous les toits Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Appartement sous les toits Left_bar_bleue90/300Appartement sous les toits Empty_bar_bleue  (90/300)

Appartement sous les toits Empty
MessageSujet: Re: Appartement sous les toits   Appartement sous les toits EmptyMer 28 Fév - 20:19

Miria se detendit quand elle vit lizarwennse comporter normalemnt
*si cette fille peu etre qualifiée de normal*

elle s'approcha et s'assie a coté d'elle elle hesita un edemi seconde et lui mit la main sur l'epaule

t'inquiete on va trouver une solution tu ne sait pas comment tu te transforme...?? ca pourrait aidé... si tu veut je peut deja aller faire des recherches voir si ils ont des choses sur artezia a la bibliotheque...ca te tente??en attendant tu pourrait dormir un peu...
Miria comprenait tres bien ce que pouvait ressentir Lizarwenn elle avait du s'exiler sur xenos quittant son monde et ses amis elle avait vu ses parents se faire tuer sous ses yeux...savoir qu'on ne reverra jamais ses parents et peut etre jamais son monde est tres difficile et assez demoralisant alors elle s edit que si en plus elle se transformait en une sorte de monstre bizarre sans savoir comment et que tu ne connais meme pas de nom le monde ou tu as atterit cela devait etre encore plus dur elle plaignait la pauvre lizarwenn et decida de faire tout ce qu'elle pouvait pour l'aider, bien qu'elle l'ait deja decidé avant...
Revenir en haut Aller en bas
Lïzarwenn
Modérateur
Modérateur
Lïzarwenn


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
pouvoir 1 : Rapide et agile niv1
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Appartement sous les toits Left_bar_bleue1/3Appartement sous les toits Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
Appartement sous les toits Left_bar_bleue0/3Appartement sous les toits Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Appartement sous les toits Left_bar_bleue150/300Appartement sous les toits Empty_bar_bleue  (150/300)

Appartement sous les toits Empty
MessageSujet: Re: Appartement sous les toits   Appartement sous les toits EmptySam 3 Mar - 13:30

Lïzarwenn se redressa pour écouter la proposition de Miria qu'elle accepta par un hochement difficile de la tête puis elle lui répond an ravalant ses larmes:

-Je ne sais pas en quoi je me transforme, peut-être quand je pense à une chose très fort, qu'elle touche mon âme, j'arrive à me transformer en cette chose, c'est horrible...j'ai un nouveau pouvoir mais je n'arrive pas à récupérer ma magie ancestrale, celle que je maîtrise.

Elle tira la langue pour voir, celle d'un serpent, juste pour savoir si elle était completement métamorphosé mais elle a gardé ses oreilles d'elfe, puis elle lança à Miria en souriant légèrement, le premier sourire depuis qu'elle est arrivé ici:


-J'ai dormi 164 ans je n'en ai nul besoin, déjà quand j'étais normal sur Artézia, je n'avais pas besoin de beaucoup dormir.

Lïzarwenn rammassa ses dagues et sa rosace par terre, puis commença à faire tourner sa rosace entre ses doigts griffus et très pointus, elle la lança en l'air et la rattrapa derrière le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Miria
Modérateur
Modérateur
Miria


Nombre de messages : 329
pouvoir 1 : Rapide et agile niv1
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Appartement sous les toits Left_bar_bleue1/3Appartement sous les toits Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
Appartement sous les toits Left_bar_bleue0/3Appartement sous les toits Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Appartement sous les toits Left_bar_bleue90/300Appartement sous les toits Empty_bar_bleue  (90/300)

Appartement sous les toits Empty
MessageSujet: Re: Appartement sous les toits   Appartement sous les toits EmptyMar 6 Mar - 23:01

Miria s'ecarta de lizarwenn quand elle commmenca a jouer avec sa rosace on sait jamais...

elle rendit son sourire a lizarwenn prenant ce geste comme un debut de retablissement


en tout cas tu ne peut pas sortir comme ca et encore moins aller a la bibliotheque... elle marqua une pause je sais pas moi tu as faim tu as soif tu as besoin de quelque chose?? demanda miria un peu plus vivement elle voulait revieller lizarwenn la sortir de cet etat de torpeur dans laquelle elle etait plongé...


dsl pa d'inspi aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Lïzarwenn
Modérateur
Modérateur
Lïzarwenn


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
pouvoir 1 : Rapide et agile niv1
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Appartement sous les toits Left_bar_bleue1/3Appartement sous les toits Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
Appartement sous les toits Left_bar_bleue0/3Appartement sous les toits Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Appartement sous les toits Left_bar_bleue150/300Appartement sous les toits Empty_bar_bleue  (150/300)

Appartement sous les toits Empty
MessageSujet: Re: Appartement sous les toits   Appartement sous les toits EmptyVen 9 Mar - 12:18

[pas rav on a des jours avec et des jours sans^^]

Lïzarwenn voyait bien que Miria voulait l'aider mais qu'elle était un peu coincé car elles ne se connaîssaient pas vraiment, elle posa délicatement sa rosace sur le canapé ainsi elle avait reprit son sang-froid et se fit bien à l'aidée qu'elle ne pouvait plus revenir en arrière mais si elle trouvait des informations sur les créatures qu'ils l'ont enlevée et qui ont détruis sa planète il y a 164 ans, Lïzarwenn serait déjà contente car elle voulait à tout prit faire payer eux qui lui on fait du mal, à elle, à
Margën, à son père et à sa mère. Oui elle avait une rage froide dans les yeux mais ce n'était pas le moment de la faire ressurgir, pour l'instant il fallait qu'elle retrouve son corps d'origine, Lïzarwenn se concentra elle pensait à elle et à elle seule, au bout d'un cour instant la même lumière traversa la pièce et vint l'entourer, ensuite la lumière disparût et Lïzarwenn avait retrouvé son corps d'elfe. Elle fit un vrai sourire à Miria et lui dit:

-C'est bon j'arrive à maîtriser ce nouveau pouvoir, enfin...j'espère

Lïzarwenn regarda ses vêtements un peu beaucoup déchiré par la métamorphose, alors elle décida de remettre les siens, elle se sentait mieux et ils avaient une petit odeur de la mer de chez elle sur Artézia. Elle rerentra dans la pièce s'habilla en vitesse et dit à Miria en revenant:

-Je suis prête, le temps que je mette mes armes et on y va, je veux savoir qui m'a enlevé, pourquoi et leurs faire la peau...
Revenir en haut Aller en bas
Miria
Modérateur
Modérateur
Miria


Nombre de messages : 329
pouvoir 1 : Rapide et agile niv1
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Appartement sous les toits Left_bar_bleue1/3Appartement sous les toits Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
Appartement sous les toits Left_bar_bleue0/3Appartement sous les toits Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Appartement sous les toits Left_bar_bleue90/300Appartement sous les toits Empty_bar_bleue  (90/300)

Appartement sous les toits Empty
MessageSujet: Re: Appartement sous les toits   Appartement sous les toits EmptyLun 19 Mar - 20:21

Miria etait contenet de voir lizarwenn se ressaisir elle eu un peu peur quand il y eu a nouveau de la lumiere mais cela passa vite malgres cela toutes ces emotions lui avait creusé l'appetit et l'avait aussi fatiguée tous ces efforts pour les trimballées toutes les deux en tout sens avec ses fils elle sentait la migraine venir mais continua de sourire, tant que lizarwenn avait de la motivation...elle lui rendit donc son sourire une fois sa frayeur passée de la voir s'etre changé en autre chose...
euh par contre desolée mais il faudrait mieux que tu prenne des vetements a moi , deja que je me fait remarqué avec mon armure alors si toi aussi tu est reperée .... et comme je ne peut pas enlever mon armure en fin voila quoi...

lui dit elle avec une grimace moitié pour se faire "pardonner" moitié parceque sa migraine etait bel et bien la miantenant
Revenir en haut Aller en bas
Lïzarwenn
Modérateur
Modérateur
Lïzarwenn


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
pouvoir 1 : Rapide et agile niv1
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Appartement sous les toits Left_bar_bleue1/3Appartement sous les toits Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
Appartement sous les toits Left_bar_bleue0/3Appartement sous les toits Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Appartement sous les toits Left_bar_bleue150/300Appartement sous les toits Empty_bar_bleue  (150/300)

Appartement sous les toits Empty
MessageSujet: Re: Appartement sous les toits   Appartement sous les toits EmptyDim 1 Avr - 13:03

Lïzarwenn voyait que Miria était affaiblit alors elle alla vers elle et lui demanda:

-Miria es-ce que ça va ?

Elle voyait que sela n'allait pas vraiment bien alors elle l'allongea sur le canapé et posa une main sur son front, puis elle sourit en disant
:

-J'ai trouvé tu as mal à la tête, je vais te soigner ça ne bouge pas.

Elle laissa sa main sur le front de Miria et elle serra son Pentacle de l'Aurore de l'autre et prononça une formule en language ancien:

-Mae goven da ael he gouloù gwella maouez a diwar

Une lumière descendit du Pentacle pour traverser ses mains et aller dans la tête de Miria, cette formule est basique et indolore mais les effets ne sont pas immédiats, il faut attendre au moins dix minutes avant que l'ont puissent être en pleine forme. Lïzarwenn ota ses deux mains progressivement et dit à Miria :

-Tu iras mieux ne t'inquiète pas, je sais ce que je fais
Revenir en haut Aller en bas
Miria
Modérateur
Modérateur
Miria


Nombre de messages : 329
pouvoir 1 : Rapide et agile niv1
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Appartement sous les toits Left_bar_bleue1/3Appartement sous les toits Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
Appartement sous les toits Left_bar_bleue0/3Appartement sous les toits Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Appartement sous les toits Left_bar_bleue90/300Appartement sous les toits Empty_bar_bleue  (90/300)

Appartement sous les toits Empty
MessageSujet: Re: Appartement sous les toits   Appartement sous les toits EmptyJeu 12 Avr - 19:43

Miria voulut resister quand lizarwenn puis finalement elle se dit qu'elle avait raison, apres tout seul le repos la remettait...d'habitude ... Lizarwenn sut immediatement ce qu'avait Miria ce qui la surpris mais elle decida de ne rien dire, voulant voir ce qui ce passerait un frisson la parcourit a l'entente de la formule, elle eut l'impression que les mots prononcé par Lizarwenn la traversait et elle crut savoir ce que voulait dire ces mots mais elle ne s'en souvenait plus maintenant...Miria ne vit pas la lumiere descendre vers elle a cause des paroles de Lizarwenn, a cause ou grace car elle aurait surement paniquée ...

Miria resta allongée quelques secondes et comme elle se sentait deja mieux elle se redressa et s'assit, bizarrement elle n'avait pas du tout eu peur voyant Lizarwenn l'enchanter ou elle ne savait quoi.


bon on est parti? demanda t elle puis elle se souvint de ce qu'elle venait de dire ah non habille toi "normalement pour cette planete sinon on est super grillée toutes les deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lïzarwenn
Modérateur
Modérateur
Lïzarwenn


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
pouvoir 1 : Rapide et agile niv1
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Appartement sous les toits Left_bar_bleue1/3Appartement sous les toits Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
Appartement sous les toits Left_bar_bleue0/3Appartement sous les toits Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Appartement sous les toits Left_bar_bleue150/300Appartement sous les toits Empty_bar_bleue  (150/300)

Appartement sous les toits Empty
MessageSujet: Re: Appartement sous les toits   Appartement sous les toits EmptyDim 15 Avr - 19:27

Lïzarwenn regarda ses vêtements bizarrement et lança à Miria :

-Mais je suis habillée normalement, c'est quoi les vêtements sur cette planète?

Elle ne comprenait pas pourquoi son accoutrement allait les faire repérer, s'était des fringues tous simples tout le monde peut porter un haut en cuir et un pantalon de toile c'est commun pourtant non? par contre elle ne voulait pas se séparer de ses armes et surtout de sa rosace qu'elle tenait par dessus tout à être près d'elle comme son pendentif ancestral.

(sorry pas d'inps)
Revenir en haut Aller en bas
Miria
Modérateur
Modérateur
Miria


Nombre de messages : 329
pouvoir 1 : Rapide et agile niv1
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Appartement sous les toits Left_bar_bleue1/3Appartement sous les toits Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
Appartement sous les toits Left_bar_bleue0/3Appartement sous les toits Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Appartement sous les toits Left_bar_bleue90/300Appartement sous les toits Empty_bar_bleue  (90/300)

Appartement sous les toits Empty
MessageSujet: Re: Appartement sous les toits   Appartement sous les toits EmptyLun 16 Avr - 22:12

et bien c'est sur ca pourrait le faire mais personne ne s'habille comme ca, tes vetements font...coment dire...ancien, tu vois? on croirait que ut vien d'Orus! dit elle avec le sourire contente de son explication puis elle fit la moue

tu ne connais pas Orus...bon les gens s'habille de facon plutot sombre enfin ou noir ou tres coloré et toujours avec des gadgets des trucs comme ca et en fait je suis deja reperée avec mon armure, et comme on doit pas se faire remarquer, de preferance il faut te changer, le mieux serait quelque chose d'extravagant mais completement different de ce que tu porte, attend j'ai une super idée!!!

avait elle dit en se precipitant vers sa chambre elle revint son armure recouverte d'une sorte de robe informe, les tenues des diplomates de Corynthe, couleur sable large cela ressemblait a une soutane..moche!

avec ca tout le monde nous laissera passé!!regarde j'ai aussi les toge

elle sortit un grand chale et s'enroula la tete a la maniere des hommes du desert...

c'est bete corynthe est recouverte d'eau mais bon c'est la tenue ... par contre si on nous pose des questions sur corynthe tu me laisse parler OK ?

elle regardait Lizarwenn en souriant meme si ca ne se voyait pas avec le chale

en plus avec ca tu peut gerder toutes tes armes sans probleme!!ca te va??
Revenir en haut Aller en bas
Lïzarwenn
Modérateur
Modérateur
Lïzarwenn


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
pouvoir 1 : Rapide et agile niv1
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Appartement sous les toits Left_bar_bleue1/3Appartement sous les toits Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
Appartement sous les toits Left_bar_bleue0/3Appartement sous les toits Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Appartement sous les toits Left_bar_bleue150/300Appartement sous les toits Empty_bar_bleue  (150/300)

Appartement sous les toits Empty
MessageSujet: Re: Appartement sous les toits   Appartement sous les toits EmptyMar 24 Avr - 13:15

Lïzarwenn ne comprenait rien de rien à ce qui Miria disait, Corynthe...Orus mais s'était quoi ces choses, elle avait l'air très abruti cela se voyait qu'elle venait juste de débarquer d'ici. Elle vit Miria s'habiler avec la robe et les toges, cela lui rappelait un village près du sien sur Atrézia là où les Hommes-Singes vivaient il avait les même habits à peu près, mais Lïzarwenn n'amair pas vraiment se séprarer de ses vêtements alors elle eu une idée et demanda à Miria :

-C'est quoi les animaux qui peuvent trainer à côté d'un diplomate avec de très long poil sans être repérer?

Elle n'aimait pas sortir sans ses vêtements en toile et cuir et surtout elle se balladait toujours pieds nus et ça elle y tenait. Elle prit ses lanières de cuir pour trouver un moyen de faire tenir ses deux dagues et sa rosace autour de la taille, elle mit sa rosace sur le ventre et les dagues croisé sur ses côtes là où personne ne pourra voir si les poils sont assez long.
Lïzarwenn savait que s'était risqué mais elle y tenait car une elfe qui se ballade dans un monde plein de créatures diforme et gélatineux c'est pas très discret...
Revenir en haut Aller en bas
Miria
Modérateur
Modérateur
Miria


Nombre de messages : 329
pouvoir 1 : Rapide et agile niv1
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Appartement sous les toits Left_bar_bleue1/3Appartement sous les toits Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
Appartement sous les toits Left_bar_bleue0/3Appartement sous les toits Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Appartement sous les toits Left_bar_bleue90/300Appartement sous les toits Empty_bar_bleue  (90/300)

Appartement sous les toits Empty
MessageSujet: Re: Appartement sous les toits   Appartement sous les toits EmptyMer 2 Mai - 16:42

(euh tu me pose une colle la ^^)

miria fut etonnée elle fit de grand yeux et son front remonta comme s'il voulait se refugier sous les cheveux

hein quels animaux?

puis elle compris que lizarwenn etait capable de se transformer comme tout a l'heure elle reflechit donc a toute vitesse
*un animal?*

la plupart des animaux de corynthe etaient aquatique ce qui n'etait pas tres pratique puis elle se souvint que son pere se promenait souvent avec son Fèrna un esorte de grand rapace qui restait en permanence sur son epaule et en fait c'etait un animal tres apprecie des diplomates par sa majestueusité et son calme avec les ailes cela devrait etre possible de dissimuler les armes de lizarwenn si elle les positionnaient bien....

tu peut surement prendre l'apparence d'un ferna c'est une grand oiseau un rapace un peu comme les eno mais en plus gros tu voit ce que je veut dire??avec les ailes tu devrait pouvoir camoufler ta rosace quoique parfois ils ont des parures donc a la limite continua miria perdue dans sa reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Lïzarwenn
Modérateur
Modérateur
Lïzarwenn


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
pouvoir 1 : Rapide et agile niv1
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Appartement sous les toits Left_bar_bleue1/3Appartement sous les toits Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
Appartement sous les toits Left_bar_bleue0/3Appartement sous les toits Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Appartement sous les toits Left_bar_bleue150/300Appartement sous les toits Empty_bar_bleue  (150/300)

Appartement sous les toits Empty
MessageSujet: Re: Appartement sous les toits   Appartement sous les toits EmptyDim 6 Mai - 13:54

Lïzarwenn écouta Miria attentivement mais elle n'arrivait pas à se mettre l'image d'un Fèrna dans la tête pour pouvoir se méthamorphoser, alors elle demanda à la jeune femme :

-Je ne vois pas comment est le Fèrna, ne bouge pas je vais voir

Elle posa une main sur le front de Miria puis ferme les yeux en prononçant des mots doucement qu'elle avait appris lors de son apprentissage de la Magie sur Artèzia :

-Soñjal spered treuzfur da bremañ!!!

Lïzarwenn voit la représentation du Fèrna dans l'esprit de Miria elle s'en imprègne puis enlève sa main violement de son front, la même lumière vient s'emparer de son corps, elle puis un cri mais pas un cri humain, un cri bestial. Des ailes sortent de la lumière, elles sont argentés, les plumes sont brillantes. Quand la lumière se dissipa, Lïzarwenn alla dans l'autre salle pour se voir de plus près son corps était beaucoup plus petit que ses ailes, elle avait tous d'un rapace son plumage du corps était luisant comme l'eau et de même couleur, c'est vrai que c'était un animal majestueux le Fèrna. Les yeux sont en amandes et vert profond, les griffes étaient tranchantes comme les lames de sa rosace. Par contre elle avait toujours cet espèce de code barre sur la nuque mais elle pouvait le camoufler avec un foulard autour du cou, elle revint voir Miria et lui dit :

-Bon j'espère que c'est ça! alors prend ma rosace et attache là sous mes plumes d'aile droite et les deux dagues sous les plumes de mon buste s'il te plait et avec les lanières de cuir, et met moi un foulard.

Lïzarwenn avait pris plus d'assurence depuis quelques heures, cela ne faisait même pas un jour qu'elle était arrivé ici, mais elle avait quand même peur au plus profond d'elle, une peur permanente de l'inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Miria
Modérateur
Modérateur
Miria


Nombre de messages : 329
pouvoir 1 : Rapide et agile niv1
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Appartement sous les toits Left_bar_bleue1/3Appartement sous les toits Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
Appartement sous les toits Left_bar_bleue0/3Appartement sous les toits Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Appartement sous les toits Left_bar_bleue90/300Appartement sous les toits Empty_bar_bleue  (90/300)

Appartement sous les toits Empty
MessageSujet: Re: Appartement sous les toits   Appartement sous les toits EmptyMer 9 Mai - 14:53

Miria eu un reflexe de recul quand Lizarwenn s'approcha d'elle mais elle en bougea pas, peut etre aurait elle du c'etait une experience tres desagreable qu'elqun qui fouille dans votre cerveau, elle ferma les yeux et serra les dents puis quand Lizarwenn enleva sa main elle ouvrit les yeux doucement et Lizarwenn c'etait transformer en un majesteux Fèrna; superbe!

euh hein? un foulard ? quand je te parlais de parures ce sont des parures des bijoux que portent les Fèrna qui accompagne les diplomates, attend je vais voir ce que j'ai mais au fait pourquoi tu veut un foulard??

demanda miria en s'arretant,avant d'attraper les lanieres de cuir, elle n'etait quand meme pas a l'aise, apres tout elle parlait avec un oiseau.De plus les Fèrna sont normalement tres difficile a dompter et si vous ne les connaissez pas il ne vaut mieux pas en approcher de trop pres, elle avait appris cela des son plus jeune age et avait donc du mal a se defaire d'une apprehension.

euh bouge pas dit Miria a lizarwenn avant de poser sa main sur le cou de l'animal
Revenir en haut Aller en bas
Lïzarwenn
Modérateur
Modérateur
Lïzarwenn


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
pouvoir 1 : Rapide et agile niv1
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Appartement sous les toits Left_bar_bleue1/3Appartement sous les toits Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
Appartement sous les toits Left_bar_bleue0/3Appartement sous les toits Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Appartement sous les toits Left_bar_bleue150/300Appartement sous les toits Empty_bar_bleue  (150/300)

Appartement sous les toits Empty
MessageSujet: Re: Appartement sous les toits   Appartement sous les toits EmptyDim 13 Mai - 19:18

Lïzarwenn était perché sur le bord du canapé les ailes repliées pour le moment, elle avait un peu de mal à se faire à ce corps même si sur Artézia elle avait fait déjà des fusions d'esprits avec des animaux pour pouvoir prévenir une attaque. Lïzarwenn dit à Miria :

-J'ai un code barre sur la nuque suite à ma modification génétique et je doute que les Fèrnas on un code barre en relief!

Puis elle s'entraîna à imiter le son du Fèrna, une sorte de rugissement de Lion mais pas aussi puissant en tout cas cela est assez impresionnant surtout quand on est pas habitué,même l'efle eu un hoquet de surprise.

[pas d'inspiartion sorry]
Revenir en haut Aller en bas
Miria
Modérateur
Modérateur
Miria


Nombre de messages : 329
pouvoir 1 : Rapide et agile niv1
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Appartement sous les toits Left_bar_bleue1/3Appartement sous les toits Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
Appartement sous les toits Left_bar_bleue0/3Appartement sous les toits Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Appartement sous les toits Left_bar_bleue90/300Appartement sous les toits Empty_bar_bleue  (90/300)

Appartement sous les toits Empty
MessageSujet: Re: Appartement sous les toits   Appartement sous les toits EmptyDim 13 Mai - 22:09

quand Lizarwenn parla Miria sursauta elle allait poser sa main sur elle et apres cela son apprehension retomba elle rit debonj coeur quand Lizarwenn rugit. elle observa la nuque de Lizarwenn en effet le code se voyait, quand on le cherchait seulement, mais il vallait mieux qu'elles soient discretes. elle reflechit pour trouver un foulard qui pourrait aller....

il faut que ca aille avec le plumage et les yeux ca doit etre elegant,bon ca ira pour quelques minutes on t'achetera quelque chose dans les boutiques pour touristes pleins de frics!!!on devrait bien trouvé quelque chose vert et aregnt en fils d'argent , tres classe!

dit elle en souriant, avec la fin de sa phrase elle executa un geste du bras "tres classe", ironique bien sur.

(en plus comme ca on devrait pouvoir croiser thor!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Lïzarwenn
Modérateur
Modérateur
Lïzarwenn


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
pouvoir 1 : Rapide et agile niv1
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Appartement sous les toits Left_bar_bleue1/3Appartement sous les toits Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
Appartement sous les toits Left_bar_bleue0/3Appartement sous les toits Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Appartement sous les toits Left_bar_bleue150/300Appartement sous les toits Empty_bar_bleue  (150/300)

Appartement sous les toits Empty
MessageSujet: Re: Appartement sous les toits   Appartement sous les toits EmptySam 19 Mai - 20:25

Lïzarwenn sourit intérieurement vu que cela ne pouvait pas se voir de l'exterieure, elle déploya ses ailes et se mit à voler dans l'appartement histoire de s'habituer à son corps et à faire des mouvements souples et gracieux pour être digne d'un vrai Fèrna de diplomate^^puis elle vint se poser sur l'épaule de Miria sans sortir trop ses griffes tranchantes. Lïzarwenn dit à Miria :

-Il faudra que tu me trouve un nom de Fèrna facile à retenir, au faite les boutiques elles sont à l'air libre faite de toiles tendus et de comptoir en bois?

Lïzarwenn n'arrivait pas à se détacher de Artézia, elle savait pertinement que s'était impossible vu qu'il n'y a plus de végétation sur cette planète, elle se demandait quand même comment ils faisaient pour respirer enfin bref, elles devaient y aller car elle avait cette rage en elle qui la démangeait de plus en plus, encore heureux que sa magie est resitée à la cryogénisation sinon elle serait perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Miria
Modérateur
Modérateur
Miria


Nombre de messages : 329
pouvoir 1 : Rapide et agile niv1
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Appartement sous les toits Left_bar_bleue1/3Appartement sous les toits Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
Appartement sous les toits Left_bar_bleue0/3Appartement sous les toits Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Appartement sous les toits Left_bar_bleue90/300Appartement sous les toits Empty_bar_bleue  (90/300)

Appartement sous les toits Empty
MessageSujet: Re: Appartement sous les toits   Appartement sous les toits EmptyDim 20 Mai - 19:32

euh .... non ce sont des batiments avec des systemes de securité poussés euh des trucs et des machins c'est plus compliqué on va dire....

repondit Miria evasivemment en fait a part la superette pres de son travail elle n'entrait jamais dans les boutiques et ne pouvait pas trop repondre a Lizarwenn....elle reflechit une demio seconde:

euh un nom de Ferna...Minsséé c'est bien! enfin ca ira quoi (avec les deux é a prononcer)

Arrow a la recherche d'un antiquaire ok?? tu as qu'a commmencé a poster genre on descend et on tombe nez a nez avec eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement sous les toits Empty
MessageSujet: Re: Appartement sous les toits   Appartement sous les toits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement sous les toits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yvos :: Lieux de jeu :: Xenos :: Le quartier chic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser