Yvos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une galaxie est entre vos mains.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lïzarwenn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lïzarwenn
Modérateur
Modérateur
Lïzarwenn


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
pouvoir 1 : Rapide et agile niv1
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Lïzarwenn Left_bar_bleue1/3Lïzarwenn Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
Lïzarwenn Left_bar_bleue0/3Lïzarwenn Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Lïzarwenn Left_bar_bleue150/300Lïzarwenn Empty_bar_bleue  (150/300)

Lïzarwenn Empty
MessageSujet: Lïzarwenn   Lïzarwenn EmptyMer 24 Jan - 22:36

J'ai fait des modifacations sur Lïzarwenn marqué en rouge.

Nom
:/

Prénom : Lïzarwenn

Surnom(s):/

Age: 257 ans

Sexe: Féminin

Race: Elfe ayant subit des modifications génétiques

Profession (s'il y'a lieu): Magicienne Antique

Planête: Xenos

Description physique:
-Visage:Très fin avec ses oreilles qui partent sur les côtés

-Cheveux:Clair avec des reflets, bleu, maron et blanc comme des mèches/Noirs avec des reflets blancs brillants

-Yeux:Marron clair/ Rouge sang

-Corpulence:Fine et svelte (d'accord 45kg)

-Taille
:1m75

-Couleur de peau: Normal/Grisâtre avec des sortes de tatouages noirs en bande sur tout le corps

-Signe(s) distinctif(s): Un code barre sur sa nuque en relief/ Plus des griffes à la place des ongles et des cros de loups

-Autre:Un tatouage sur son bras gauche représentant des branches de lièrre avec des feuilles

Vêtements:
-tenue:Un haut court en cuir et un pantalon assez large en toile, elle marche pieds mus comme dans son village natal/ Maintenant déchiré
-acessoire(s):un collier : le Pentacle de l'Aurore et une ceinture avec ses deux dagues ainsi que sa rosace tranchante attachée dans son dos.

-Autre:/

Caractère :
-Qualitée(s) : Elle aide ceux qui en ont besoin, généreuse et très amicale, parfois elle est très protectrice envers ceux en qui elle a le plus confiance

-Défaut(s) : Suseptible et peut être très méchante quand il s'agit de mettre un terme à un conflit.

-Aime : Les gens honnêtes, la magie, les armes et Margën

-Déteste : La façon dont elle a été ammené ici et les bandits

-Peur(s) Le monde dans lequel elle vient d'attérir

-But(rêve): Revoir son monde ainsi que ses parents et son amour Margën

-Tic:/

-Autre:/


Histoire:
Il y a bien longtemps dans un autre monde et dans des temps anciens régnaient dans une galaxie une planète pacifique nommée Artézia, sur cette planète vivait toutes sortes de créatures fantastiques tel que des Elfes, des Licornes, des Fées et beaucoup encore, tout le monde vivait en paix et en harmonie avec la nature qui offrait à cette terre toutes les richesses d'un monde parfait sans reproche ni préjugé.

Le jour de la Grande Honoration au Créateur de Artézia, le grand magicien du village des Elfes d'Ithrïl déclara en trombe sur un piédestal à tous les villageois:
"Je vous annonce la naissance de ma fille Lïzarwenn en se jour bénit"
Les villageois acclamèrent cette naissance car cela signifiaient pour eut que le Créateur avait envoyé un signe de bonté envers leur planète et qu'ils reconnaîtront cette enfant comme un message. Lïzarwenn était fille du grand magicien Egöran qui était un des plus sages de Artézia et d'une guérisseuse Farizëlle qui avait crée un remède qui consistait à détourner une maladie, Lïzarwenn vivait comme les autres même si défois elle se sentait privilégiée des autres enfants de son âge mais tous le monde la traitait avec égard et du même amour. A trois ans elle reçue ses premiers cours de magie par son père et apprit l'histoire d' Artézia et du Créateur, sa mère lui apprenait à mémoriser les plantes médicinales des environs d'Ithrïl, Lïzarwenn était très doué intellectuellement, Egöran et Farizëlle étaient très fière d'elle et avait déjà prévu son parcours dans ce monde car les Elfes vivent presque éternellement.

Les années passèrent, Lïzarwenn devint une jeune fille très douée en magie à l'âge de 12 années Elfiques (32 années humaines) elle devait passer l'épreuve pour devenir une femme dans la Forêt des Songes, son but était de sortir de la forêt en évitant d'écouter les chants des Mangeurs de Rêves, cette épreuve devait durer deux jours. Lïzarwenn utilisa ses pouvoirs génétiques pour traverser la forêt, mais lors de son dernier jour quelque chose attira son attention, se n'était pas un Mangeurs de Rêves car il n'avait pas d'apparence vraiment physique mais une sorte de spectre lumineux, elle s'approcha et demanda sachant qu'elle était bien protégée, mais elle courait un risque énorme :


-Qui êtes-vous?

Le spectre se tourna doucement et avait répondu d'une voix caverneuse pleine d'écho :

-Les jours sont comptés quand les mondes de l'Univers vont entrer en contact le temps sera perturbé et à jamais ce monde sera entré dans l'oubli...

Lïzarwenn n'avait pas eu le temps de répondre qu'il avait disparût d'un seul coup, elle ne comprit pas ces dires et décida des les ignorer pansant à une âme perdue et prise de folie comme la plupart qui reste trop longtemps emprisonner entre le ciel et la terre, elle sortit de la Forêt des Songes saine et sauve et fut proclamé Magicienne.

Lïzarwenn suivait les traces de son père avec fierté et passion comme un aiment sur du fer, elle savait créer des sorts, devier des enchantements, contrôler sa puissance et la propager très loin sur Artézia, elle se faisait respecter par tous le peuple de la planète par toutes les races existantes et avait gagné la confiance des arbres millénaires des la Forêt des Grands Sages, là où les âmes les plus pures se réacarnait en chène et vivait paisiblement apportant leurs savoirs à tous le monde. Elle apprit également à se battre avec la magie certe mais aussi avec des armes blanches, épées, dagues, arcs et la rosace tranchante (cercle en métal avec six lames aiguisées autours)Lïzarwenn combinait sorts et armes ce qui la rendait plus puissante encore.

Le jour de ses 105 ans (apparence d'une fille de vingt ans humains) elle reçut le Pentacle de l'Aurore, signe de haute magie chez les Elfes, Lïzarwenn avait organisé une grande cérémonie à l'Autel du Créateur pour célébrer cette évènement important sans doute le plus important de sa vie, elle n'avait encore jamais parler à qui que se soit de la rencontre avec le spectre puis elle se dit qu'il était temps qu'elle le dise à une personne en qui elle avait vraiment confiance, Margën le fils de forgeron l'homme pour qui elle avait le plus confiance et qu'elle aimait. Le soir elle l'avait entraîné plus loin et lui raconta cette entrevue:


-Tu es le seul à qui je l'ai dit depuis tant d'années je n'ai jamais su ce que cela signifiait

-Je ne peux te le dire Lïzarwenn, moi non plus je sais encore moins que toi se que cela veut dire

-Garde cela pour toi, j'ai peur que Egöran se mette en colère car je lui aie caché ce secret

-Promit je le garderai au fond de mon coeur vérouiller tous comme toi.

Lïzarwenn avait eut une légère frayeur, puis elle s'était décidée à prendre le pas et avait embrassé Margën pour lui prouver son amour pour lui.

Mais ce que le spectre avait dit n'était pas anodin et quelques années plus tard, sa prophétie s'accomplie sans que personne se soit prévenu sauf Lïzarwenn, un beau matin alors qu'elle était dans les bras de Margën sur un rocher face à la mer, ils avaient vus les oiseaux changer subitement de direction et étaient partis très vite et très loin, même les animaux des forêts s'enfuiait à toutes allures, Lïzarwenn et Margën rentrairent à Ithrïl pour prévenir les villageois qu'une chose anormale se préparait, mais en arrivant il était déjà trop tard. Une sorte de voûte pourpre s'était formée dans le ciel sombre au-dessus du village les maisons étaient en feu, tous le monde criait de partout et courait dans tous les sens, Lïzarwenn entra dans le village avec Margën et vit sur la place centrale des vaisseaux du futur, fait de civilisation et de métal inconnu, des sortes de robots à moitié humains avec d'étranges armes tiraient dans tous les sens, ils avaient des casques très développés ainsi que leurs combinaisons. Lïzarwenn se retourna pour voir si Margën était toujours là, elle ne vit personne, il avait disparut, alors elle l'appella mais il y avait tellement de cri et de bruit qu'elle hurlait pour rien, puis elle vit un des intrus se précipiter sur elle avec l'arme étrange, alors elle utilisa un pouvoir qui avait fort bien marché contre lui et qui le tua sur le coup, elle tenta de répérer son père et sa mère, mais Lïzarwenn vit plus d'intrus que de gens de son village, ils étaient de plus en plus nombreux et armés, elle n'aurait sut dire combien elle en avait tué, mais beaucoup en tout cas. Soudain elle sentit quelque chose lui piquer à la jambe et qui fit son effet immédiatement sans qu'elle ne puissent utiliser de sort contre se sommnifère d'un autre monde, puis elle fut emportée dans et des vaisseaux.

Lïzarwenn se réveilla sur une table d'opération avec des créatures étranges autour d'elle, des extra-terrestres et autres formes de vie inconnue pour elle, ses poingnets et ses chevilles étaient liées par un rayon laser très puissant et se débattit mais rien à faire elle était toujours solidement attachée. Elle tournit la tête vers un des hublotd et vit son monde s'éloingner réduit en cendre par ces créatures venues d'ailleurs, Lïzarwenn leur demanda en espérant qu'ils comprennent sa langue:

-Qui êtes-vous? pourquoi avez-vous détruit mon monde? et pourquoi je suis ici?

Les créatures la regardère bizarrement à parament il n'avait pas comprit mais ils firent une sortes de sifflement et une personne lui répondit dans sa langue mais avec des lacunes :


-Mondes troublés vous prisonier de nous, nous dominant, vous esclave sur Katalax

-Que voulez-vous dire je ne comprends rien

-Vous pas comprendre vous taisez immédiatement!

Lïzarwenn ne répondit pas mais elle sentit une sorte d'aiguille dans son bras et le sommeil venir d'un coup sans savoir pourquoi ses pouvoirs ne réagissaient pas à cette agressivité corporelle.

Les créatures de Katalax firent durant longtemps des tests et des modifications génétiques sur Lïzarwenn pendant son sommeil, il lui rajoutèrent des organes suplémentaires, connecter ses neurones et firent d'autres connextions complexe, modifièrent son ADN,etc... Le voyage était très long et il fallait préserver son corp à l'abri, alors il mirent Lïzarwenn dans une capsule cryogénique pour qu'elle reste en bonne état tous le long de sa traversée des mondes. Elle resta 167 ans dans un sommeil cryogénique, durant tous se temps ses nouvelles cellules et ses nouveaux organes se développaient progréssivement, formant des tatouages et des marques sur sa peau. Durant son sommeil, elle rêvait de tous et de n'importe quoi, elle revit Egöran, Farizëlle et Margën, elle fit d'horribles cauchemars, de merveilleux rêves et parfois même de trous noirs

Mais un jour le vaisseaux de laboratoire où était entreposé Lïzarwenn fut attaqué par des pirates de l'espace, les dommages étaient considérables et important, malheureusement suite à de nombreux coups de feu, la capsule cryogénique le Lïzarwenn se détacha du vaiseeaux et tomba dans l'espace, le problème était que la capsule avait un champs anti-gravitationnel, alors elle fonça droit sur la galaxie le plus proche qui fut celle d'Yvos, sa chute était spectaclulaire normalement personne ne suirvit à cela mais Lïzarwenn était une grande magicienne et sa nouvelle configuration génétique lui ont permis de survire à cet incident. Elle fit son brutal attérissage sur une des planète de la galaxie Xenos, Lïzarwenn se retrouva dans les égouts de la ville, la capsule ouverte par le choc et elle entrain de se réveiller se son sommeil cryogénique, mais le seul problème est que pour l'instant elle n'a plus la totalité de ses pouvoirs mais elle les récupérera plus vite qu'elle ne le pense...



-Membre(s) de la famille: Disparut lors de l'invasion

-Autre :/

Arme(s):une rosace tranchante et deux petites dagues

Pouvoir Arrow rapide et agile niveau1

Comment as tu connu ce RPG ?Par une amie


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miria
Modérateur
Modérateur
Miria


Nombre de messages : 329
pouvoir 1 : Rapide et agile niv1
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Lïzarwenn Left_bar_bleue1/3Lïzarwenn Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
Lïzarwenn Left_bar_bleue0/3Lïzarwenn Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Lïzarwenn Left_bar_bleue90/300Lïzarwenn Empty_bar_bleue  (90/300)

Lïzarwenn Empty
MessageSujet: Re: Lïzarwenn   Lïzarwenn EmptyMer 24 Jan - 23:41

ouaw tu t'est cassé le c*l j'avait pensé a un truc plus soft pour ma part mais j'ai pas encore eu le temp ^^

a plus tard XD

(non pas de beinvenue na Evil or Very Mad ... pourquoi? je sais pas comme ca ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Lord maximus
Admin
Admin
Lord maximus


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 32
pouvoir 1 : Lumière niv2
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Lïzarwenn Left_bar_bleue2/3Lïzarwenn Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
Lïzarwenn Left_bar_bleue0/3Lïzarwenn Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Lïzarwenn Left_bar_bleue5/300Lïzarwenn Empty_bar_bleue  (5/300)

Lïzarwenn Empty
MessageSujet: Re: Lïzarwenn   Lïzarwenn EmptyJeu 25 Jan - 20:52

Bonne présentation... Seulement la seule chose qui me dérange c'est qu'il y'a , pour l'instant, dans l'univers d'Yvos seulement 4 planètes, le fait que tu en ai rajouter une me dérange un peu... Si tu veut garder cette planète tu peut mais elle ne sera pas reconnue et ne figurera pas dans l'histoire de Xenos...
Si tu ne désire plus la garder Orus serrait la planête qui corrponderait le plus a la description que tu a faite d'Artézia, Orus est sauvage, recouverte de forêts et grande plaines vide de présence Humainne (civilisée technologiquement^^) mais ou il subsiste des peuples ou des tribus sauvages (ou civilisée, a vous de choisir)... Enfin, fait comme tu le souhaite!!
Revenir en haut Aller en bas
https://yvos.superforum.fr
Lïzarwenn
Modérateur
Modérateur
Lïzarwenn


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
pouvoir 1 : Rapide et agile niv1
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Lïzarwenn Left_bar_bleue1/3Lïzarwenn Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
Lïzarwenn Left_bar_bleue0/3Lïzarwenn Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Lïzarwenn Left_bar_bleue150/300Lïzarwenn Empty_bar_bleue  (150/300)

Lïzarwenn Empty
MessageSujet: Re: Lïzarwenn   Lïzarwenn EmptyJeu 25 Jan - 21:23

Je vois que tu n'a pas bien sasie mon histoire, en faite Artézia n'existe plus depuis longtemps et je me suis écrasée sur Xenos, je ne cherchais pas à être sur une planète qui ressamblait à mon passé, Artézia n'est qu'une planète inventée pour mon histoire mais elle n'interviendrait pas dans ta galaxie ne t'inquiète pasVery Happy car il s'est quand même écouler 167 ans!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord maximus
Admin
Admin
Lord maximus


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 32
pouvoir 1 : Lumière niv2
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Lïzarwenn Left_bar_bleue2/3Lïzarwenn Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
Lïzarwenn Left_bar_bleue0/3Lïzarwenn Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Lïzarwenn Left_bar_bleue5/300Lïzarwenn Empty_bar_bleue  (5/300)

Lïzarwenn Empty
MessageSujet: Re: Lïzarwenn   Lïzarwenn EmptyJeu 25 Jan - 21:27

Ok, en faite j'avait mal lu ton histoire, désolée...
Revenir en haut Aller en bas
https://yvos.superforum.fr
Eleonora Corwin
Corynthe
Corynthe
Eleonora Corwin


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Lïzarwenn Left_bar_bleue0/3Lïzarwenn Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir 2:
Lïzarwenn Left_bar_bleue0/3Lïzarwenn Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Lïzarwenn Left_bar_bleue15/300Lïzarwenn Empty_bar_bleue  (15/300)

Lïzarwenn Empty
MessageSujet: Re: Lïzarwenn   Lïzarwenn EmptySam 3 Fév - 22:23

Bienvenue à toi!
Très belle présentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lïzarwenn Empty
MessageSujet: Re: Lïzarwenn   Lïzarwenn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lïzarwenn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yvos :: Introduction :: ...Présentations :: Votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser