Yvos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une galaxie est entre vos mains.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 debout la dedans !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miria
Modérateur
Modérateur
Miria


Nombre de messages : 329
pouvoir 1 : Rapide et agile niv1
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
debout la dedans !!! Left_bar_bleue1/3debout la dedans !!! Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
debout la dedans !!! Left_bar_bleue0/3debout la dedans !!! Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
debout la dedans !!! Left_bar_bleue90/300debout la dedans !!! Empty_bar_bleue  (90/300)

debout la dedans !!! Empty
MessageSujet: debout la dedans !!!   debout la dedans !!! EmptyDim 30 Sep - 13:11

bon s'a y est me revoila alors la ca rigole plus va falloir me remmetre tout ca a flots matelots !!!

c'est quoi cette histoire de forum mort ?? la derniere fois je savais plus quoi lire tellement y avait et maintenant vous me dite qu'il est dead ??? non mais c'est quoi ce bordel !!!c'est celui qu'a dit que le forum etait dead qui l'est d'abord ...(pardon)

allez debout la dedans tous a vos posts !!!!!


(facile a dire pour moi hein ?? ^^ n'empeche j'ai pas tous tords non ? )


bon c'est pas tout ca mais va falloir que je reparte de chez moi donc a la semaine prochaine ^^ ... je viendrais le plus de week end possible la plupart normalement (bizoux a tous quand meme depuis le temp)
Revenir en haut Aller en bas
Cain Marko
Modérateur
Modérateur
Cain Marko


Masculin Nombre de messages : 181
pouvoir 1 : Empoisoneur niv1
pouvoir 2 : Télékinésie niv1
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
debout la dedans !!! Left_bar_bleue1/3debout la dedans !!! Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
debout la dedans !!! Left_bar_bleue1/3debout la dedans !!! Empty_bar_bleue  (1/3)
PE courante::
debout la dedans !!! Left_bar_bleue65/300debout la dedans !!! Empty_bar_bleue  (65/300)

debout la dedans !!! Empty
MessageSujet: Re: debout la dedans !!!   debout la dedans !!! EmptyDim 30 Sep - 18:34

Ahhhhhhhhhhh!!! Mimi est de retour Smile

Bon retour à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tira.tonsite.biz
Lïzarwenn
Modérateur
Modérateur
Lïzarwenn


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
pouvoir 1 : Rapide et agile niv1
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
debout la dedans !!! Left_bar_bleue1/3debout la dedans !!! Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
debout la dedans !!! Left_bar_bleue0/3debout la dedans !!! Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
debout la dedans !!! Left_bar_bleue150/300debout la dedans !!! Empty_bar_bleue  (150/300)

debout la dedans !!! Empty
MessageSujet: Re: debout la dedans !!!   debout la dedans !!! EmptyDim 30 Sep - 19:09

Mais dans ce cas ce qui faudrai faire c'est quant un joueur ne se présente pas durant deux semaines sans justifications son compte sera supprimé. Je sais c'est peut être radical mais au moins on verra les VRAIS motivé pour être sur un forum

Sur ce bon retour Miria^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Admin
Admin
Kaze


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 33
pouvoir 1 : Ombre niv2
pouvoir 2 : Flamboyance niv1
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
debout la dedans !!! Left_bar_bleue2/3debout la dedans !!! Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
debout la dedans !!! Left_bar_bleue1/3debout la dedans !!! Empty_bar_bleue  (1/3)
PE courante::
debout la dedans !!! Left_bar_bleue25/300debout la dedans !!! Empty_bar_bleue  (25/300)

debout la dedans !!! Empty
MessageSujet: Re: debout la dedans !!!   debout la dedans !!! EmptyDim 30 Sep - 19:51

bon retour!!!(même si c'est un peu pareil pour moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cain Marko
Modérateur
Modérateur
Cain Marko


Masculin Nombre de messages : 181
pouvoir 1 : Empoisoneur niv1
pouvoir 2 : Télékinésie niv1
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
debout la dedans !!! Left_bar_bleue1/3debout la dedans !!! Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
debout la dedans !!! Left_bar_bleue1/3debout la dedans !!! Empty_bar_bleue  (1/3)
PE courante::
debout la dedans !!! Left_bar_bleue65/300debout la dedans !!! Empty_bar_bleue  (65/300)

debout la dedans !!! Empty
MessageSujet: Re: debout la dedans !!!   debout la dedans !!! EmptyDim 30 Sep - 21:26

Il y a un bon rp en cours mais je ne sais pourquoi, il s'est arrêté :s

J'ai l'impression que le principal protagoniste ne vient plus...

Il faudrait lancé un autre rp de ce style, incluant la plupart des actifs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tira.tonsite.biz
Wolf Angus
Orus
Orus
Wolf Angus


Nombre de messages : 89
pouvoir 1 : rapide et agile niv 1
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
debout la dedans !!! Left_bar_bleue1/3debout la dedans !!! Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
debout la dedans !!! Left_bar_bleue0/3debout la dedans !!! Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
debout la dedans !!! Left_bar_bleue55/300debout la dedans !!! Empty_bar_bleue  (55/300)

debout la dedans !!! Empty
MessageSujet: Re: debout la dedans !!!   debout la dedans !!! EmptyLun 1 Oct - 14:21

J'ai été absent ces derniers temps, j'avoue Wink

Je prends plus trop le temps d'écrire en ce moment :s dsl !!
Revenir en haut Aller en bas
Miria
Modérateur
Modérateur
Miria


Nombre de messages : 329
pouvoir 1 : Rapide et agile niv1
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
debout la dedans !!! Left_bar_bleue1/3debout la dedans !!! Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
debout la dedans !!! Left_bar_bleue0/3debout la dedans !!! Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
debout la dedans !!! Left_bar_bleue90/300debout la dedans !!! Empty_bar_bleue  (90/300)

debout la dedans !!! Empty
MessageSujet: Re: debout la dedans !!!   debout la dedans !!! EmptyVen 5 Oct - 17:33

^^ j'aurais pensé me faire lincher...

merkii et oui je suis de retour , le week end ... mais c'est deja ca et j'ai cru comprendre que j'etait pas la seule

euh des deux semaines tu veut supprimer les comptes je suis d'accord que c'est mieux d'avoir des membres actifs mais deux semaines ca me parait court....(si je viens pas un de mes week end ca fait deux semaines *veut pas etre supprimé Sad * )

max-thor est absent ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debout la dedans !!! Empty
MessageSujet: Re: debout la dedans !!!   debout la dedans !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
debout la dedans !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yvos :: Taverne :: Le coin fumeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser