Yvos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une galaxie est entre vos mains.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Septembre: un moi de pirates!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lord maximus
Admin
Admin
Lord maximus


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 32
pouvoir 1 : Lumière niv2
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Septembre: un moi de pirates! Left_bar_bleue2/3Septembre: un moi de pirates! Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
Septembre: un moi de pirates! Left_bar_bleue0/3Septembre: un moi de pirates! Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Septembre: un moi de pirates! Left_bar_bleue5/300Septembre: un moi de pirates! Empty_bar_bleue  (5/300)

Septembre: un moi de pirates! Empty
MessageSujet: Septembre: un moi de pirates!   Septembre: un moi de pirates! EmptyJeu 30 Aoû - 15:17

Comme vous l'avez peut-être constatés Septembre verra la mise à jour de la classe des pirates de l'espace Yvosiens avec plusieurs nouveautés:

-Créations des confréries pirates (crânes sanglants, corsaire, etc...)
-Un concours de création de confrérie sera crée avec un pouvoir à la clé pour le vainqueur.
-Une écriture de plusieurs aides pour les pirates par les admins
-Autres...

Je posterait ici tout les liens interessants pour les nouveautés pirates, n'hésitez pas à donner votre avis^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yvos.superforum.fr
Tany Azuka
Xenos
Xenos
Tany Azuka


Nombre de messages : 143
pouvoir 1 : Ténèbres Niv 1
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Septembre: un moi de pirates! Left_bar_bleue1/3Septembre: un moi de pirates! Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
Septembre: un moi de pirates! Left_bar_bleue0/3Septembre: un moi de pirates! Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Septembre: un moi de pirates! Left_bar_bleue20/300Septembre: un moi de pirates! Empty_bar_bleue  (20/300)

Septembre: un moi de pirates! Empty
MessageSujet: Re: Septembre: un moi de pirates!   Septembre: un moi de pirates! EmptyJeu 30 Aoû - 17:10

COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOllll! Je dis moi!
XD
Revenir en haut Aller en bas
Cain Marko
Modérateur
Modérateur
Cain Marko


Masculin Nombre de messages : 181
pouvoir 1 : Empoisoneur niv1
pouvoir 2 : Télékinésie niv1
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Septembre: un moi de pirates! Left_bar_bleue1/3Septembre: un moi de pirates! Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
Septembre: un moi de pirates! Left_bar_bleue1/3Septembre: un moi de pirates! Empty_bar_bleue  (1/3)
PE courante::
Septembre: un moi de pirates! Left_bar_bleue65/300Septembre: un moi de pirates! Empty_bar_bleue  (65/300)

Septembre: un moi de pirates! Empty
MessageSujet: Re: Septembre: un moi de pirates!   Septembre: un moi de pirates! EmptyJeu 30 Aoû - 18:30

......................................................................... C'est du favoritisme ça!!!!

Et les chasseurs de primes alors????????????? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tira.tonsite.biz
Lïzarwenn
Modérateur
Modérateur
Lïzarwenn


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
pouvoir 1 : Rapide et agile niv1
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Septembre: un moi de pirates! Left_bar_bleue1/3Septembre: un moi de pirates! Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
Septembre: un moi de pirates! Left_bar_bleue0/3Septembre: un moi de pirates! Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Septembre: un moi de pirates! Left_bar_bleue150/300Septembre: un moi de pirates! Empty_bar_bleue  (150/300)

Septembre: un moi de pirates! Empty
MessageSujet: Re: Septembre: un moi de pirates!   Septembre: un moi de pirates! EmptyJeu 30 Aoû - 19:01

ET..................... non je ferme ma gueule puis de toute façon je serai plus là aussi souvent je vais devenir interne^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Septembre: un moi de pirates! Empty
MessageSujet: Re: Septembre: un moi de pirates!   Septembre: un moi de pirates! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Septembre: un moi de pirates!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yvos :: Introduction :: ...Kiosque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser