Yvos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une galaxie est entre vos mains.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Renouvellement des partenaires!

Aller en bas 
AuteurMessage
Thor
Admin
Admin
Thor


Masculin Nombre de messages : 398
pouvoir 1 : Téléportation niv2
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Renouvellement des partenaires! Left_bar_bleue2/3Renouvellement des partenaires! Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
Renouvellement des partenaires! Left_bar_bleue0/3Renouvellement des partenaires! Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Renouvellement des partenaires! Left_bar_bleue215/300Renouvellement des partenaires! Empty_bar_bleue  (215/300)

Renouvellement des partenaires! Empty
MessageSujet: Renouvellement des partenaires!   Renouvellement des partenaires! EmptyDim 12 Aoû - 20:59

Voila, avant de partir en vacance j'aurait aimé redynamiser un peu le forum en misant sur la pub... Après celle du to-site je comptait prendres quelques nouveaux partenaires et surement résillier notre partenariat avec certains (a next life surement)

Si je vous parle de tout ça c'est pour vous demander si vous aviez des forums à me proposer...

Attention! Je ne dit pas que je les accepterait forcement, j'irait faire un tour sur les forums en question et je prendrait ma désision en conséquence^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Renouvellement des partenaires!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos partenaires (Tops sites et annuaires)
» Renouvellement des modos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yvos :: Introduction :: ...Kiosque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser