Yvos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une galaxie est entre vos mains.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Galopade à travers la triste plaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sahara [Absente]
Orus
Orus
Sahara [Absente]


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Sur le web ou à l'écurie avec Bali.
pouvoir 1 : Boule de Fer niv1.
pouvoir 2 : Télékinésie niv1.
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Galopade à travers la triste plaine Left_bar_bleue1/3Galopade à travers la triste plaine Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
Galopade à travers la triste plaine Left_bar_bleue1/3Galopade à travers la triste plaine Empty_bar_bleue  (1/3)
PE courante::
Galopade à travers la triste plaine Left_bar_bleue35/300Galopade à travers la triste plaine Empty_bar_bleue  (35/300)

Galopade à travers la triste plaine Empty
MessageSujet: Galopade à travers la triste plaine   Galopade à travers la triste plaine EmptyLun 30 Juil - 21:24

De toute sa vie, Sahara n'avait connu que deux planètes. Corynthe, là où elle était née et avait vécu son enfance, et Orus, la planète sur laquelle elle habitait présentement.

Soudainement, le goût de découvrir les autres planètes de la galaxie d'Yvos lui avait pris, il y avait de cela moins de deux ou trois jours. Et la jeune femme, qui jamais ne freinait ses envies de découverte, avait pris la décision de se rendre sur Jorum, un endroit qu'on lui avait décrite comme sombre, pauvre et hostile. Le choix de destination n'avait pas été très grand, connaissant la moitié des planètes de cette galaxie et Xenos étant la planète natale de son père.

La jeune cavalière, accompagnée, comme toujours, d'Oasis, sa jument, se retrouva, une nuit (ou un jour, qui pourrait le dire ?) sur la mystérieuse planète. Trop loin du Soleil, l'endroit ne pouvait bénéficier des chauds rayons de lumière que procurait l'étoile.

Étant à cheval, sa monture avait besoin de se dégourdir les jambes, de tant en tant.

Les deux complices profitèrent donc de ce grand espace qu'elles avaient cru apercevoir pour s'amuser un peu.

C'est ainsi que Sahara mit Oasis au grand galop et qu'elles s'éloignèrent à toute allure, et en quelques secondes à peine, de leur point de départ. La jument lâcha un hennissement joyeux, malgré ces lieux sombres et la jeune femme ferma les yeux pour bien profiter du vent, le sentir dans ses cheveux et contre son visage.


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deep-in-green.1fr1.net
Thor
Admin
Admin
Thor


Masculin Nombre de messages : 398
pouvoir 1 : Téléportation niv2
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Galopade à travers la triste plaine Left_bar_bleue2/3Galopade à travers la triste plaine Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
Galopade à travers la triste plaine Left_bar_bleue0/3Galopade à travers la triste plaine Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Galopade à travers la triste plaine Left_bar_bleue215/300Galopade à travers la triste plaine Empty_bar_bleue  (215/300)

Galopade à travers la triste plaine Empty
MessageSujet: Re: Galopade à travers la triste plaine   Galopade à travers la triste plaine EmptyMer 1 Aoû - 14:18

Thor marchait sans aucun but précis... Seulement celui de profiter du vent et de pouvoir connaitre un peu plus cette planète qui est la sienne... De toute manière sont vaisseaux était encor en panne et il était bloqué ici... Alors autant se changé les idées. C'est donc sur la plaine bleutée que nous retrouvons Thor à pied et seul.

Je dit à pied car déja un cavalier se fit entendre à l'autre bout de la plaine... S'il se dirigeait vers Thor le cavalier le rejoindrait en moins de 5 minutes, le pirate n'aurait pas le temps de fuir et il n'y a ici aucune cachette... Il fallait rester et attendre de connaitre l'identitée du cavalier...
Revenir en haut Aller en bas
Sahara [Absente]
Orus
Orus
Sahara [Absente]


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Sur le web ou à l'écurie avec Bali.
pouvoir 1 : Boule de Fer niv1.
pouvoir 2 : Télékinésie niv1.
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Galopade à travers la triste plaine Left_bar_bleue1/3Galopade à travers la triste plaine Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
Galopade à travers la triste plaine Left_bar_bleue1/3Galopade à travers la triste plaine Empty_bar_bleue  (1/3)
PE courante::
Galopade à travers la triste plaine Left_bar_bleue35/300Galopade à travers la triste plaine Empty_bar_bleue  (35/300)

Galopade à travers la triste plaine Empty
MessageSujet: Re: Galopade à travers la triste plaine   Galopade à travers la triste plaine EmptyMer 1 Aoû - 19:18

Sahara et Oasis prenait toute deux plaisirs à parcourir cette plaine à une vitesse folle.

Et, comme de fait, le cheval et la cavalière se pointèrent seulement quelque minutes plus tard, au grand galop.
Quand Sahara rouvrit les yeux, la jument était déjà bien près de Thor. Bien entendu, elles n'allait pas lui rentrer dedans, Oasis n'était pas stupide.

Puis, finalement, Sahara se redressa, faisant vite ralentir sa jument, qui repassa au petit galop.

Observa Thor, la jeune femme arrêta son cheval.

Le "passant" semblait attendre quelque chose, ou quelqu'un... Peut-être les avait-il entendu arriver.

Demandant le trot à sa jument, rênes longues, Sahara s'approcha lentement de l'homme au trot, décrivant un grand cercle autour de lui, avant de ralentir au pas.


"Vous n'êtes pas perdu."
conclut-elle.

Que faisait-il ici ? C'était la question qu'elle se posait. Surtout que l'endroit n'était pas des plus rayonnants.


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 2:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deep-in-green.1fr1.net
Thor
Admin
Admin
Thor


Masculin Nombre de messages : 398
pouvoir 1 : Téléportation niv2
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Galopade à travers la triste plaine Left_bar_bleue2/3Galopade à travers la triste plaine Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
Galopade à travers la triste plaine Left_bar_bleue0/3Galopade à travers la triste plaine Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Galopade à travers la triste plaine Left_bar_bleue215/300Galopade à travers la triste plaine Empty_bar_bleue  (215/300)

Galopade à travers la triste plaine Empty
MessageSujet: Re: Galopade à travers la triste plaine   Galopade à travers la triste plaine EmptyMer 8 Aoû - 14:25

Le pirate fut quelque peut étonné de la façon dont la jeune femme se trouvant sur le cheval l'abordait...

"Vous n'êtes pas perdu."

Thor sourit et dit:


"Je te souhaite à toi aussi un bonjour! Enfin.. Comment un jour peut-il être bon sans soleil?"

La question n'attendait pas de réponse et Thor s'approcha du cheval:

"Joli bestiole... Ces machins la deviennent rares par les temps qui court. Les gens préfèrent les engins de technologie... Et c'est bien dommage!"

Thor était assé acceuillant et tendait presque la main vers la femme:

"Oserait-je demandez le nom de la bête ainsi que le votre?"

Le pirate se conduisait presque en gentleman envers la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Sahara [Absente]
Orus
Orus
Sahara [Absente]


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Sur le web ou à l'écurie avec Bali.
pouvoir 1 : Boule de Fer niv1.
pouvoir 2 : Télékinésie niv1.
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Galopade à travers la triste plaine Left_bar_bleue1/3Galopade à travers la triste plaine Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
Galopade à travers la triste plaine Left_bar_bleue1/3Galopade à travers la triste plaine Empty_bar_bleue  (1/3)
PE courante::
Galopade à travers la triste plaine Left_bar_bleue35/300Galopade à travers la triste plaine Empty_bar_bleue  (35/300)

Galopade à travers la triste plaine Empty
MessageSujet: Re: Galopade à travers la triste plaine   Galopade à travers la triste plaine EmptyVen 10 Aoû - 2:52

La jeune femme regarda Thor, amusée, un léger sourire aux lèvres.

"Parce qu'on est le jour ?"

En lui disant ça, l'homme avait rappelé à Sahara qu'elle ne l'avait pas salué. Et alors... ? En ne fit aucun commentaire, ne s'en souciait guère.

Quand il approcha d'Oasis, la jument, de nature plutôt curieuse, allongea l'encolure et renifla l'inconnu, les oreilles dressées vers l'avant. Sahara relâcha complètement les rênes et observa Thor un moment, le visage impassible, avant de reprendre la parole en haussant un sourcil, son sourire ayant déjà disparu.

"Ça n'est pas une bestiole. Ni un machin, d'ailleurs. Et oui, c'est dommage que les gens préfèrent les trucs sans vie."

Si l'étranger, de son côté, semblait chaleureux et peut-être même un peu poli (à la limite), Sahara, elle, se méfiait de cet homme. Quelqu'un qui se promène à pied, seul, sans but apparent et qui est presque un vrai gentleman, c'est un peu suspect, non ? N'ayant pas d'arme sur elle, la jeune femme jugeant préférable de rester prudent.

"Je l'ignore, à vous de voir et de me le dire."
fit-elle, l'air impénétrable, en ignorant volontairement le réel sens de la phrase de Thor. En fait, elle voulait voir comment il allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
http://deep-in-green.1fr1.net
Thor
Admin
Admin
Thor


Masculin Nombre de messages : 398
pouvoir 1 : Téléportation niv2
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Galopade à travers la triste plaine Left_bar_bleue2/3Galopade à travers la triste plaine Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
Galopade à travers la triste plaine Left_bar_bleue0/3Galopade à travers la triste plaine Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Galopade à travers la triste plaine Left_bar_bleue215/300Galopade à travers la triste plaine Empty_bar_bleue  (215/300)

Galopade à travers la triste plaine Empty
MessageSujet: Re: Galopade à travers la triste plaine   Galopade à travers la triste plaine EmptyVen 10 Aoû - 11:29

Thor examina rapidement la femme des yeux... Elle avait l'air méfiante, méfiante envers qui? Thor ne lui voulait pour le moment aucun mal... Mais celle-ci ne pouvait le savoir.

"Je l'ignore, à vous de voir et de me le dire."

Thor sourit bienveillant:


"Vous ignorez votre nom? Hum, je n'est jamais été très bon au jeu des devinettes mais je vous appelerait bien... Sylphie... Un nom Corynthien ayant appartenu à la reine de cette belle planète. Après tout vous devez surement venir de la bas n'est ce pas?!"

Thor avait peur qu'un quiproquo se soit installer entre les deux personnes... Peut être n'avait-il pas été assé clair? De toute manière ce qui est fait est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sahara [Absente]
Orus
Orus
Sahara [Absente]


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Sur le web ou à l'écurie avec Bali.
pouvoir 1 : Boule de Fer niv1.
pouvoir 2 : Télékinésie niv1.
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Galopade à travers la triste plaine Left_bar_bleue1/3Galopade à travers la triste plaine Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
Galopade à travers la triste plaine Left_bar_bleue1/3Galopade à travers la triste plaine Empty_bar_bleue  (1/3)
PE courante::
Galopade à travers la triste plaine Left_bar_bleue35/300Galopade à travers la triste plaine Empty_bar_bleue  (35/300)

Galopade à travers la triste plaine Empty
MessageSujet: Re: Galopade à travers la triste plaine   Galopade à travers la triste plaine EmptyVen 10 Aoû - 19:14

Sahara rit, une lueur de malice dans les yeux. Thor ne devait pas s'attentre à ce qu'elle prenne sa question au pied de la lettre. La jeune femme lui rendit un sourire amical d'un air amusé.

"Sylphie ? Non, ça n'est pas mon nom... Mais je viens bien de Corynthe."

Observant Thor une dernière fois, elle décréta qu'il ne pouvait pas être si dangereux que ça, quoique c'était plutôt étrange qu'il se retrouve là, tout seul.

"Sahara."
fit-elle and lui tendant la main.

Puis, sa jument fit un pas sur le côté alors Sahara dût suivre le mouvement et reculer sa main. D'un mouvement doux, elle caressa l'encolure de sa monture.

"Ça va, Oasis..."

Ensuite, Sahara reposa son attention sur Thor.

"Au fait, comment avez-vous su que j'étais native de Corynthe ?"

Raison de plus pour se méfier de lui.


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 23:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deep-in-green.1fr1.net
Thor
Admin
Admin
Thor


Masculin Nombre de messages : 398
pouvoir 1 : Téléportation niv2
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Galopade à travers la triste plaine Left_bar_bleue2/3Galopade à travers la triste plaine Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
Galopade à travers la triste plaine Left_bar_bleue0/3Galopade à travers la triste plaine Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Galopade à travers la triste plaine Left_bar_bleue215/300Galopade à travers la triste plaine Empty_bar_bleue  (215/300)

Galopade à travers la triste plaine Empty
MessageSujet: Re: Galopade à travers la triste plaine   Galopade à travers la triste plaine EmptyVen 10 Aoû - 19:47

Thor sourit:

"Plusieurs raison, déja votre jument. Ces animaux sont rarements utilisés sur Xenos ou Jorum vous étiez donc originaire d'Orus ou Corynthe pour moi... Je ensuite cité Corynthe au hasard."

Puis Thor baissa les yeux avant de se présenter:

"Je me nomme Thor, Thor-Barbe-Drue, ravit de vous connaitre Sahara... Et Oasis!"

Puis le pirate s'assit sur un rocher avant de demander:

"Alors comme ça vous n'êtes pas natifs de Jorum?"
Revenir en haut Aller en bas
Sahara [Absente]
Orus
Orus
Sahara [Absente]


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Sur le web ou à l'écurie avec Bali.
pouvoir 1 : Boule de Fer niv1.
pouvoir 2 : Télékinésie niv1.
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Galopade à travers la triste plaine Left_bar_bleue1/3Galopade à travers la triste plaine Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
Galopade à travers la triste plaine Left_bar_bleue1/3Galopade à travers la triste plaine Empty_bar_bleue  (1/3)
PE courante::
Galopade à travers la triste plaine Left_bar_bleue35/300Galopade à travers la triste plaine Empty_bar_bleue  (35/300)

Galopade à travers la triste plaine Empty
MessageSujet: Re: Galopade à travers la triste plaine   Galopade à travers la triste plaine EmptySam 11 Aoû - 4:59

"Vous avez donc eu de la chance ? C'est ce que vous tentez de me dire ?"
demanda-t-elle en souriant.

Peu à peu son sourire disparu. Mais, Sahara, de son côté, ne baissa pas les yeux.

"Ravie également, Thor."

Oasis, en entendant son nom, s'ébroua vivement. Et, ne pouvant plus tenir en place, la jument se mit à marcher rapidement, la tête haute, en décrivant, de nouveau, un cercle autour de Thor.

"Pas du tout, pourquoi cette question si vous savez que je viens de Corynthe ? Et si, à la place de poser des questions, vous me parliez de vous, ça vous conviendrait aussi ?"

En effet, ces temps-ci, Sahara préférait rester sur la défensive et elle avait choisi de ne plus répondre aux questions de l'étranger. Surtout que la réputation de Jorum n'était pas la meilleure.


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deep-in-green.1fr1.net
Thor
Admin
Admin
Thor


Masculin Nombre de messages : 398
pouvoir 1 : Téléportation niv2
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Galopade à travers la triste plaine Left_bar_bleue2/3Galopade à travers la triste plaine Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
Galopade à travers la triste plaine Left_bar_bleue0/3Galopade à travers la triste plaine Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Galopade à travers la triste plaine Left_bar_bleue215/300Galopade à travers la triste plaine Empty_bar_bleue  (215/300)

Galopade à travers la triste plaine Empty
MessageSujet: Re: Galopade à travers la triste plaine   Galopade à travers la triste plaine EmptySam 11 Aoû - 16:57

Thor ne put retenir un sourire:

"...Hum je ne croit pas que ma vie vous interesserait cher demoiselle!"

Thor se releva alla flatter Oasis de quelques caresses avant pousser un long soupire et dire:

"Je... Je croit que je vait devoir vous laisser... Ce n'est pas que votre compagnie ne m'est pas agréable mais... Je me doute que vous avez des méfiances à mon égard et je craint que vous ayez raison... Faire ainsi le gentleman n'est pas dans ma nature et je me sens un peu ridicule..."

Sur-ce Thor fit demi-tour, éspérant presque que Sahara le retienne... Mais autant ne pas trop éspérer.
Revenir en haut Aller en bas
Sahara [Absente]
Orus
Orus
Sahara [Absente]


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Sur le web ou à l'écurie avec Bali.
pouvoir 1 : Boule de Fer niv1.
pouvoir 2 : Télékinésie niv1.
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Galopade à travers la triste plaine Left_bar_bleue1/3Galopade à travers la triste plaine Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
Galopade à travers la triste plaine Left_bar_bleue1/3Galopade à travers la triste plaine Empty_bar_bleue  (1/3)
PE courante::
Galopade à travers la triste plaine Left_bar_bleue35/300Galopade à travers la triste plaine Empty_bar_bleue  (35/300)

Galopade à travers la triste plaine Empty
MessageSujet: Re: Galopade à travers la triste plaine   Galopade à travers la triste plaine EmptyDim 12 Aoû - 0:03

Sahara haussa un sourcil, le sourire aux lèvres.

"Comment pouvez-vous savoir ? Après tout, vous ne me connaissez pas !"

Puis, Thor se leva et alla voir Oasis. La cavalière, elle, ne fit rien, juste observer l'homme.
Quand il soupira, elle chercha son regard, mais il avait fait demi-tour.

"Je me méfies de vous parce que vous êtes seul dans cette grande pleine... Et je vous en prie ! Vous n'êtes pas ridicule... Loin de là."

Cependant, lorsqu'il partit, Sahara ne réagit pas tout de suite. Il avait confirmé ses craintes. Tentait-il de la faire embarquer dans son jeu pour qu'elle le suive. La jeune femme roula des yeux. Ah et puis tanpis ! Si c'était ça qu'il voulait, il l'aurait. Et après ? Thor avait réussi à piquer sa curiosité et, si elle ne le suivait pas, que ferait-elle ? Elle n'avait rien à perdre.

Donc, étant donné qu'il était déjà loin, Sahara demanda le trot à Oasis, qui s'exécuta sur le champs. Quand la jument fût près de Thor, la cavalière fit casser son cheval au pas.


"Alors ? Si être un gentleman n'est pas dans votre nature, quelle est-elle ?... Votre vraie nature ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://deep-in-green.1fr1.net
Thor
Admin
Admin
Thor


Masculin Nombre de messages : 398
pouvoir 1 : Téléportation niv2
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Galopade à travers la triste plaine Left_bar_bleue2/3Galopade à travers la triste plaine Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
Galopade à travers la triste plaine Left_bar_bleue0/3Galopade à travers la triste plaine Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Galopade à travers la triste plaine Left_bar_bleue215/300Galopade à travers la triste plaine Empty_bar_bleue  (215/300)

Galopade à travers la triste plaine Empty
MessageSujet: Re: Galopade à travers la triste plaine   Galopade à travers la triste plaine EmptyDim 12 Aoû - 18:18

Thor sourit, Sahara l'avait rejoint et avait prit la parole:

"Alors ? Si être un gentleman n'est pas dans votre nature, quelle est-elle ?... Votre vraie nature ?"

Thor s'arrêta pour répondre:


"Ma nature? Cruel, sadique et fier... Je ne suis pas du genre à faire la cour aux dames."

Thor avait été direct et franc avec la jeune Corynthienne, celle-ci réagirait t-elle bien?
Revenir en haut Aller en bas
Sahara [Absente]
Orus
Orus
Sahara [Absente]


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Sur le web ou à l'écurie avec Bali.
pouvoir 1 : Boule de Fer niv1.
pouvoir 2 : Télékinésie niv1.
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Galopade à travers la triste plaine Left_bar_bleue1/3Galopade à travers la triste plaine Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
Galopade à travers la triste plaine Left_bar_bleue1/3Galopade à travers la triste plaine Empty_bar_bleue  (1/3)
PE courante::
Galopade à travers la triste plaine Left_bar_bleue35/300Galopade à travers la triste plaine Empty_bar_bleue  (35/300)

Galopade à travers la triste plaine Empty
MessageSujet: Re: Galopade à travers la triste plaine   Galopade à travers la triste plaine EmptyLun 13 Aoû - 0:59

Oasis s'arrêta, sous ordre de sa cavalière. Sahara observa Thor d'un air interloqué. Pourtant, son regard semblait exprimer un amusement quelconque.

*La fierté n'empêche pas de faire la cour aux dames. La cruauté, par contre, c'est autre chose...*
pensa-t-elle.

"Mais vous l'avez fait... Pourquoi ?"
demanda-t-elle à son interlocuteur.

Elle ne comprenait pas trop. Lui ? Cruel, sadique ? Elle ne l'avait tout d'abord pas perçu de cette façon.

"C'est pour ça que vous dites que j'ai raison de me méfier de vous ? En tout cas, vous ne lésinez pas sur la franchise..."

Les apparences sont souvent trompeuses... Cette phrase a bien souvent prouvé sa véridicité [[= propriété de ce qui est véridique ^^. J'ai pas trouvé d'autre façon de le dire lol]].
Ok... Thor lui avait dit qui il était vraiment. Et maintenant, comment Sahara était-elle sensée agir ? Autant le lui demander. Avec sa franchise, il répondrait sûrement.

"Et je suis sensée faire quoi, là ? Fuir ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://deep-in-green.1fr1.net
Thor
Admin
Admin
Thor


Masculin Nombre de messages : 398
pouvoir 1 : Téléportation niv2
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Galopade à travers la triste plaine Left_bar_bleue2/3Galopade à travers la triste plaine Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
Galopade à travers la triste plaine Left_bar_bleue0/3Galopade à travers la triste plaine Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Galopade à travers la triste plaine Left_bar_bleue215/300Galopade à travers la triste plaine Empty_bar_bleue  (215/300)

Galopade à travers la triste plaine Empty
MessageSujet: Re: Galopade à travers la triste plaine   Galopade à travers la triste plaine EmptyLun 13 Aoû - 12:16

"Mais vous l'avez fait... Pourquoi ?"

Demanda Sahara à un Thor un peu nerveux:


"Je l'est fait pour... Parce que je voulait changer un peu de comportement. De toute façon à quoi cela me servirait-il de vous agresser ici?"


"Et je suis sensée faire quoi, là ? Fuir ?"

Thor planta ces yeux dans ceux de Sahara pour répondre:


"Vous pouvez fuir... Ou tout simplement me dire que je suis un con... Ou alors me provoquer. Tout dépend de votre caractère."

Thor s'arrêta de nouveaux pour attraper un petit champignon bleutée et le tendre au-dessu de son nez:

"Voyez vous ce champignon: la légende raconte qu'il est dangereux seulement pour ceux ayant de mauvaises attentions... Vous voulez essayer?"

Thor avait décider de changer de sujet... De dériver sur une légende pour voir jusqu'ou Sahara irait dans les bonnes manières...
Revenir en haut Aller en bas
Sahara [Absente]
Orus
Orus
Sahara [Absente]


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Sur le web ou à l'écurie avec Bali.
pouvoir 1 : Boule de Fer niv1.
pouvoir 2 : Télékinésie niv1.
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Galopade à travers la triste plaine Left_bar_bleue1/3Galopade à travers la triste plaine Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
Galopade à travers la triste plaine Left_bar_bleue1/3Galopade à travers la triste plaine Empty_bar_bleue  (1/3)
PE courante::
Galopade à travers la triste plaine Left_bar_bleue35/300Galopade à travers la triste plaine Empty_bar_bleue  (35/300)

Galopade à travers la triste plaine Empty
MessageSujet: Re: Galopade à travers la triste plaine   Galopade à travers la triste plaine EmptyLun 13 Aoû - 19:28

Thor semblait nerveux lorsqu'il répondit à la première question de Sahara. Ça la fit sourire légèrement. Mais, en entendant sa réponse, elle reprit un air impassible.

"Vous n'êtes pas si terrible, alors..."

Ensuite, la jeune femme soutint le regard de son interlocuteur, le défiant du même coup.

"Ou bien ne rien faire."

La cavalière arrêta son cheval.

"Fuir serait trop simple, je ne semble pas en danger. Vous dire que vous êtes un con ne servirait à rien. Qu'avez-vous à faire de ce que je pense, on ne se connait pas. Et puis vous provoquer... Je n'ai aucune raison de le faire ! À moins que vous m'en donniez..."
expliqua Sahara d'un air malicieux.

Soudain, Thor s'arrêta et attrappa un étrange champignon. Sans broncher, elle l'observa.

"Vous croyez aux légendes ?"
demanda Sahara, un demi sourire aux lèvres, à l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://deep-in-green.1fr1.net
Thor
Admin
Admin
Thor


Masculin Nombre de messages : 398
pouvoir 1 : Téléportation niv2
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Galopade à travers la triste plaine Left_bar_bleue2/3Galopade à travers la triste plaine Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
Galopade à travers la triste plaine Left_bar_bleue0/3Galopade à travers la triste plaine Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Galopade à travers la triste plaine Left_bar_bleue215/300Galopade à travers la triste plaine Empty_bar_bleue  (215/300)

Galopade à travers la triste plaine Empty
MessageSujet: Re: Galopade à travers la triste plaine   Galopade à travers la triste plaine EmptyLun 13 Aoû - 21:51

Thor avait toujours le champignon dans la main...

"Vous croyez aux légendes ?"

Un sourire malicieux apparu sur les lèvres de Thor, il regarda Sahara dans les yeux avant de dire:


"Autant défier le destin!"

Lentement Thor approcha le champignon de ces lévres... Puis il croqua dedans... 5 secondes passèrent pendant lesquel Thor continua à défié Sahara des yeux... Et puis tout à coup Thor s'effondra sur l'herbe grise... Prit de convulsion il fit de grands gestes du bras, de l'écume blanche coulait de sa bouche parcourut de spasmes incontrôlable... Sa vue se brouillait, Sahara devenait de plus en plus floue... Que ferait-elle pour le sauver?!
Revenir en haut Aller en bas
Sahara [Absente]
Orus
Orus
Sahara [Absente]


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Sur le web ou à l'écurie avec Bali.
pouvoir 1 : Boule de Fer niv1.
pouvoir 2 : Télékinésie niv1.
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Galopade à travers la triste plaine Left_bar_bleue1/3Galopade à travers la triste plaine Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
Galopade à travers la triste plaine Left_bar_bleue1/3Galopade à travers la triste plaine Empty_bar_bleue  (1/3)
PE courante::
Galopade à travers la triste plaine Left_bar_bleue35/300Galopade à travers la triste plaine Empty_bar_bleue  (35/300)

Galopade à travers la triste plaine Empty
MessageSujet: Re: Galopade à travers la triste plaine   Galopade à travers la triste plaine EmptyMar 14 Aoû - 0:27

Le demi sourire de Sahara disparut très rapidement.
Il allait vraiment le faire ? Il allait s'intoxiquer, oui !


"Thor... Ne faites pas ça. C'est comme jouer à la..."

Trop tard... Il avait déjà croqué dedans.

"... roulette russe..."

Les cinq secondes qui suivirent eurent pour effet de rassurer la jeune femme.

"Les légendes sont des faits véridiques qu'on a modifiés, vous avez eu de la chance que..."

Par contre, la sixième lui fit vraiment peur : Thor s'effondra. Tout d'abord, elle crut que c'était une blague, quoique la suite lui confirma le contraire.

"Thor ? Qu'est-ce que..."

*S'il survit, je l'assassine moi-même.*

Au début, Sahara eut une irrépressible envie de ne rien faire, après tout, elle l'avait prévenu... Cependant, le laisser là serait une terrible erreur, quelque chose à ne pas faire. Évidemment, elle n'allait pas le faire. Seulement, le problème était qu'elle-même ne pouvait rien pour Thor et que, ne connaissant pas le coin, elle ignorait complètement où pouvaient bien se trouver l'hôpital le plus près de cet endroit pourri, sombre plaine sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://deep-in-green.1fr1.net
Thor
Admin
Admin
Thor


Masculin Nombre de messages : 398
pouvoir 1 : Téléportation niv2
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Galopade à travers la triste plaine Left_bar_bleue2/3Galopade à travers la triste plaine Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
Galopade à travers la triste plaine Left_bar_bleue0/3Galopade à travers la triste plaine Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Galopade à travers la triste plaine Left_bar_bleue215/300Galopade à travers la triste plaine Empty_bar_bleue  (215/300)

Galopade à travers la triste plaine Empty
MessageSujet: Re: Galopade à travers la triste plaine   Galopade à travers la triste plaine EmptyMar 14 Aoû - 9:33

Les effets du champignons avaient été quasi-immédiats, bien vite Thor s'écroula aux pieds de la jeune Sahara un peu dépassé par les évenements... Mais Thor n'était pas encor mort et une bonne heure d'agonie s'annonçait si personne ne faisait rien... Le pirate parvint à articuler:

"Le... Il... Y'a su...Surement un remède!"

Mais Thor ne le conaissait pas... Les spasmes se faisaient moins violents mais à part ça rien n'allait mieux, une fièvre douloureuse pointait déja le bout de son nez et Thor était brûlant...

"De... L'eau!"

Si cela ne soignerait pas le pirate ça pouvait au moins faire baisser sa fièvre... C'est du moins ce qu'il éspèrait: il tendit sa main en direction de Sahara faisant bien comprendre qu'il attendait d'elle qu'elle l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Sahara [Absente]
Orus
Orus
Sahara [Absente]


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Sur le web ou à l'écurie avec Bali.
pouvoir 1 : Boule de Fer niv1.
pouvoir 2 : Télékinésie niv1.
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Galopade à travers la triste plaine Left_bar_bleue1/3Galopade à travers la triste plaine Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
Galopade à travers la triste plaine Left_bar_bleue1/3Galopade à travers la triste plaine Empty_bar_bleue  (1/3)
PE courante::
Galopade à travers la triste plaine Left_bar_bleue35/300Galopade à travers la triste plaine Empty_bar_bleue  (35/300)

Galopade à travers la triste plaine Empty
MessageSujet: Re: Galopade à travers la triste plaine   Galopade à travers la triste plaine EmptyMar 14 Aoû - 18:25

Ne sachant trop quoi faire, Sahara descendit d'Oasis et s'agenouilla près de Thor pour écouter ce qu'il tentait de lui dire.

Un remède... Bien sûr que oui... C'était quasi certain qu'il y en ait un ! Mais où le trouver ? Surtout sur une planète dont le seul endroit que l'on connaisse est une vaste pleine désertique.

La jeune femme roula des yeux.

"J'espère que tu sais où le trouver, ce remède. Écoute, y a qu'à me le dire et on y va tout de suite. Mais aide-toi, parce que moi je connais pas du tout le coin."

Puis, les spasmes de Thor devinrent moins violents, mais rien d'autre n'avait changé. Sahara posa sa main sur le front de l'homme. De la fièvre... Et quoi d'autre, encore ?

Quand le "malade" tendit sa main vers elle, lui demandant de l'aide, son coeur se serra. S'il elle ne faisait rien, il allait crever là, alors évidemment qu'elle allait l'aider.

"Donne-moi juste une minute..."

Heureusement, en venant à Jorum, Sahara avait pensé à amener quelques petits trucs, dont de l'eau. Et c'était dans son sac, celui qu'elle avait laissé tombé au sol en descendant de cheval. Donc, la jeune femme se retourna et le vit, toujours par terre, même si Oasis n'était plus là, elle. S'éloignant de Thor, elle le ramassa d'un geste vif et l'ouvrit, avant de fouiller un peu pour trouver une gourde d'eau.

Revenant vers Thor, la jeune femme la lui tendit, et posa une question simple, d'un ton qui semblait calme.


"J'imagine que tu n'as aucune idée de ce que tu viens d'avaler... ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://deep-in-green.1fr1.net
Thor
Admin
Admin
Thor


Masculin Nombre de messages : 398
pouvoir 1 : Téléportation niv2
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Galopade à travers la triste plaine Left_bar_bleue2/3Galopade à travers la triste plaine Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
Galopade à travers la triste plaine Left_bar_bleue0/3Galopade à travers la triste plaine Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Galopade à travers la triste plaine Left_bar_bleue215/300Galopade à travers la triste plaine Empty_bar_bleue  (215/300)

Galopade à travers la triste plaine Empty
MessageSujet: Re: Galopade à travers la triste plaine   Galopade à travers la triste plaine EmptyMer 15 Aoû - 12:31

Thor avait maintenant prit une couleur grisatre et c'est difficilement qu'il répondit:

"Dans la vie il faut prendre des risques..."

Puis Thor essaya de sourire... Mais il ne réussit qu'a produire une immonde grimace avant de continuer:

"Me...Merci!"

La gorge du pirate était seche, il avait du mal à parler... Et il s'en voulait d'être ainsi dépendant de Sahara, malgré la douleur il était gêné de la voir s'inquiêter pour lui...

L'eau soulagea un peu la douleur du pirate, il essaya d'en boire mais celle-ci ne voulait pas entrer dans sa gorge...


"Peut être faudrait-il..."

Mais les paroles restèrent en suspands, Thor ne pouvait plus parler, seul ces yeux continuaient de s'agiter faiblements... Espérons maintenant que le champignon ne soit pas mortel. Ou que Sahara trouve un remède...

[[Fait comme tu veut, si tu me laisse la je dirait me réveiller 2 heures plus tard^^]]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galopade à travers la triste plaine Empty
MessageSujet: Re: Galopade à travers la triste plaine   Galopade à travers la triste plaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galopade à travers la triste plaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yvos :: Lieux de jeu :: Jorum :: La plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser