Yvos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une galaxie est entre vos mains.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Suggestions] de lieux!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord maximus
Admin
Admin
Lord maximus


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 32
pouvoir 1 : Lumière niv2
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
[Suggestions] de lieux! Left_bar_bleue2/3[Suggestions] de lieux! Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
[Suggestions] de lieux! Left_bar_bleue0/3[Suggestions] de lieux! Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
[Suggestions] de lieux! Left_bar_bleue5/300[Suggestions] de lieux! Empty_bar_bleue  (5/300)

[Suggestions] de lieux! Empty
MessageSujet: [Suggestions] de lieux!   [Suggestions] de lieux! EmptyMer 11 Juil - 16:57

Postez ici tout les lieux que vous aimeriez voir apparaitre sur Yvos, vos propositions seront étudiez par les admins et rajoutés si elles plaisent (merci de préciser l'endroit ou vous souhaitez un lieu)
Revenir en haut Aller en bas
https://yvos.superforum.fr
Cain Marko
Modérateur
Modérateur
Cain Marko


Masculin Nombre de messages : 181
pouvoir 1 : Empoisoneur niv1
pouvoir 2 : Télékinésie niv1
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
[Suggestions] de lieux! Left_bar_bleue1/3[Suggestions] de lieux! Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
[Suggestions] de lieux! Left_bar_bleue1/3[Suggestions] de lieux! Empty_bar_bleue  (1/3)
PE courante::
[Suggestions] de lieux! Left_bar_bleue65/300[Suggestions] de lieux! Empty_bar_bleue  (65/300)

[Suggestions] de lieux! Empty
MessageSujet: Re: [Suggestions] de lieux!   [Suggestions] de lieux! EmptyMer 11 Juil - 20:40

Alors, j'ouvre le bal.

Ce que je propose, serait de modifié un peu les lieux actuels et à la place d'avoir les rues, on pourrait avoir quelques villes avec des lieux particuliers

Exemple sur Jorum :

On remplace la section "Les Rues" par " Taro" (capitale ) avec les mêmes lieux ( statioport, temple, etc... ), les sections mers, plaine et falaise on garde et on ajoute x villes supplémentaires avec des lieux tels que aérogare, bar, prison, ou autres...

Je pense que cela pourrait donner une autre dimension à chaque planète.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tira.tonsite.biz
Lord maximus
Admin
Admin
Lord maximus


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 32
pouvoir 1 : Lumière niv2
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
[Suggestions] de lieux! Left_bar_bleue2/3[Suggestions] de lieux! Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
[Suggestions] de lieux! Left_bar_bleue0/3[Suggestions] de lieux! Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
[Suggestions] de lieux! Left_bar_bleue5/300[Suggestions] de lieux! Empty_bar_bleue  (5/300)

[Suggestions] de lieux! Empty
MessageSujet: Re: [Suggestions] de lieux!   [Suggestions] de lieux! EmptyJeu 12 Juil - 22:08

J'y est pensé...

Mais plusieurs difficultés s'offrent à nous:

-déja le nom, j'ai prit les premiers noms qui me venaient à l'esprit mais il faudrait trouver un nom styler pour chaque ville...
-de deux la longueur, si ont fait trop de lieux les nouveaux risquent de se perdre...

Mais bon c'est deux difficultés minimes et, si ont m'aide à trouver de bons noms pour chaque ville je veut bien me lancer la-dedans^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yvos.superforum.fr
Cain Marko
Modérateur
Modérateur
Cain Marko


Masculin Nombre de messages : 181
pouvoir 1 : Empoisoneur niv1
pouvoir 2 : Télékinésie niv1
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
[Suggestions] de lieux! Left_bar_bleue1/3[Suggestions] de lieux! Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
[Suggestions] de lieux! Left_bar_bleue1/3[Suggestions] de lieux! Empty_bar_bleue  (1/3)
PE courante::
[Suggestions] de lieux! Left_bar_bleue65/300[Suggestions] de lieux! Empty_bar_bleue  (65/300)

[Suggestions] de lieux! Empty
MessageSujet: Re: [Suggestions] de lieux!   [Suggestions] de lieux! EmptyVen 13 Juil - 7:06

Pour les noms je peux proposer... pour le nombre, suffit de pas en mettre beaucoup. 2/3 de plus serait pas mal je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tira.tonsite.biz
Contenu sponsorisé





[Suggestions] de lieux! Empty
MessageSujet: Re: [Suggestions] de lieux!   [Suggestions] de lieux! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suggestions] de lieux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des suggestions!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yvos :: Introduction :: ...Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser