Yvos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une galaxie est entre vos mains.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ecriture, savoir-vivre et RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Thor
Admin
Admin
Thor


Masculin Nombre de messages : 398
pouvoir 1 : Téléportation niv2
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Ecriture, savoir-vivre et RP Left_bar_bleue2/3Ecriture, savoir-vivre et RP Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
Ecriture, savoir-vivre et RP Left_bar_bleue0/3Ecriture, savoir-vivre et RP Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Ecriture, savoir-vivre et RP Left_bar_bleue215/300Ecriture, savoir-vivre et RP Empty_bar_bleue  (215/300)

Ecriture, savoir-vivre et RP Empty
MessageSujet: Ecriture, savoir-vivre et RP   Ecriture, savoir-vivre et RP EmptyMer 11 Juil - 12:48

Règles concernant vos personnages:

Dans ce forum vous choisissez le personnage que vous voulez, ça peut être un homme, un extraterrestre ou la créature de votre choix, seulement il y'a plusieurs règles à respecter...

Déjà ne pas choisir un personnage trop puissant ou trop influent sur le court de l'histoire, ou si vous le faite, parlez en d'abord pour avoir l'accord de tout le monde.

Vous n'avez le droit qu’à trois comptes maximum sur le forum, c'est à dire à trois personnages différents, essayez de varier!

Je tiens aussi à préciser que les relations amoureuses entre les persos du forum sont tout à fait autorisées à condition de ne déranger personne avec votre relation.

Votre avatar doit représenter votre personnage! (celui-ci ne doit pas dépasser 150 pixels de largeur)

Le pseudo que vous choisirez sera le nom/prénom de votre personnage (le prénom seul suffit mais vous pouvez mettre les deux)


Avant de jouer:

Il est nécessaire de présenter votre personnage avant de jouer (sans forcement attendre de validation de la part d'un admin)

Les personnages peuvent se trouver dans plusieurs lieux en même temps, le nombre de ceux-ci est illimité.

Les avatars ne doivent pas dépasser 150 pixels de largeur!

Les signatures sont libres mais ne doivent pas être trop grosses.

La pub dans les signatures est autorisée, celle par MP ne le sera que si il y'a des plainte (donc pour le moment elle est autorisée).


Règles d'écriture:

Pour ce qui est de l'écriture je doit d'abord vous annoncer que le flood n'est pas gênant tan qu'il reste dans le hors-jeu, pour ce qui est du langage SMS, essayez d'évitez, essayez aussi d'éviter les fautes d'Orthographes, même si je ne suis pas un exemple ^^

Le nombre de ligne minimum est de 5, n'oubliez pas de faire au moins 5 ligne de RP par posts.

Pour l'écriture dans le jeu elle reste à peu près la même que dans les autres RPG, quand ont parle d'action c'est a la troisième personne du singulier, en italique, pour ce qui est de la longueur de vos messages c'est à vous de juger...

Pour les paroles, elles sont au présent et à la première personne du singulier, entre guillemets, elles peuvent être mises en couleur pour les différencier du reste.

Pour ce qui est des pensées elles sont notées comme les paroles mais entre astérisques (**).

Même dans le jeu il peut parfois y avoir des hors-sujets, pour ne pas les confondre avec le jeu mettez les entre parenthèses... [[]]

Exemple:

Lord Maximus frappa trois fois à la porte et attendit

*Il est devenu sourd le papi ou quoi?*

Quand le grand-père lui ouvrit il afficha un grand sourire

"Hello!"

[[désolée j'arrête ici mon frère me pique l'ordis, à demain^^]]


Règles du forum/savoir-vivre:

Sachez tout d'abord qu'il est interdit d'insulter les autres membres du forum (comme les invités d'ailleurs) ce n'est pas parce que vous êtes devant votre ordi que vous pouvez tout vous permettre...

De plus je voudrais que vous sachiez qu'aucun de mes membres ne sera jamais virer, aucun topic ne sera supprimé, tout simplement car je trouve que supprimer un topic c'est couper la parole à quelqu'un, bien sur si votre topic est mal placé il sera replacé à l'endroit ou il aurait du être mais c'est tout...

Je ne verrouillerais les topics que si je suis sur qu'ils sont terminées!

Dernière chose: Les modérateurs et admin n'échappent pas aux règles et n'en sont pas immunisés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ecriture, savoir-vivre et RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yvos :: Introduction :: ...Règlement :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser