Yvos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une galaxie est entre vos mains.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pendant ce temps, à bord du Thorax.

Aller en bas 
AuteurMessage
Allison
Orus
Orus
Allison


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Pendant ce temps, à bord du Thorax. Left_bar_bleue0/3Pendant ce temps, à bord du Thorax. Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir 2:
Pendant ce temps, à bord du Thorax. Left_bar_bleue0/3Pendant ce temps, à bord du Thorax. Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Pendant ce temps, à bord du Thorax. Left_bar_bleue25/300Pendant ce temps, à bord du Thorax. Empty_bar_bleue  (25/300)

Pendant ce temps, à bord du Thorax. Empty
MessageSujet: Pendant ce temps, à bord du Thorax.   Pendant ce temps, à bord du Thorax. EmptyLun 2 Juil - 17:43

Quelque part dans l'espace

Pendant ce temps, à bord du Thorax. Apu-1-wbhrtaxl0icixxdjia0q2h08

Allison lut les informations sur son écran de contrôle, celà confirmait son diagnostique. Elle était contente de constater qu'elle allait plus vite que la machine. Sans regarder son patient qui refermait la chemise de son uniforme, elle sorti une boite de cachet de son bureau. Elle se leva, s'approcha du jeune deuxième classe et lui tendit la boîte.


- Tenez, vous prenez un cachet matin, midi et soir. Vous ne tousserez plus d'ici quelques jours.
- Merci Doc.
- De rien, bonne journée, et faites attention à vous.


"Duke" avait bien senti qu'elle n'était pas dans son assiette et n'avait pas envie d'insister. Il savait ce qui la travaillait, ce qui les travaillait tous d'ailleurs. Le CAG était en mission et il n'avait aucune nouvelle de lui, ça ne lui ressemblait pas.

Allison attendit d'être seul avant de laisser apparaître une quelconque expression sur son visage, de laisser tomber son "masque", sa "carapace" comme lui disait Wolf. Il lui manquait. Elle se tourna vers la fenêtre, et regarda l'espace, le vide sidéral. Elle était inquiète, pas de message de sa part, pas de nouvelle. Bien sur, ce n'était pas la première fois, et sans doute pas la dernière, mais celà ne la rassurait pas pour autant. D'ailleurs tout l'équipage du Croiseur classe "Thorax" était anxieux. Certes "LoneWolf" était un emmerdeur de première, il était pénible par moment, têtu, voir borné (ce qu'elle détestait sa manie de toujours avoir le dernier mot), mais c'était aussi quelqu'un de juste, loyal et, sans doute le plus important ici, un pilote hors pair, un "as", un de ces qui ont le "feu sacré". Elle n'aimait pas l'univers des pilotes, la plupart était des machos finis, toujours à se chamailler à savoir lequel d'entre eux aurait la plus grande, à toujours repousser les limites. Mais le "boss", comme ils l'appelaient, était différent, il dégageait quelque chose de calme et posé.

Elle regarda l'espace, scrutant les étoiles, espérant voir revenir son chasseur...


Ou es-tu ? Tu me manques ! C'est moins drôle quand tu n'es pas là pour me faire des remarques.

Bien sur, elle ne lui dirais jamais ça en face... Elle ramassa quelques documents et sorti de son bureau. Elle monta sur la passerelle et se dirigea vers l'amiral.

Vous voilà, Doc.

Tout le monde s'appelait par son grade ici, sauf elle, c'était "doc". Elle avait le droit à un traitement de faveur. Bien que militaire aussi, ils jugeaient qu'elle était une soignante, non une combattante. Ils avaient en partie raison. Elle avait été formé comme les autres, elle savait tué un homme de plus de mille façons différentes, mais elle serait incapable de faire du mal à autrui, sauf si propre vie était en danger, et encore.

Elle tendit les documents à l'Amiral. Il les parcouru rapidement. Elle hésita, puis voyant qu'il ne lui disait rien, elle se lança :


-Des nouvelles du capitaine ?
-Non rien pour le moment. Ne vous inquiétez pas, il s'en sort toujours.
-Si vous le dites.


Il lui rendit les documents signés et la salua. Elle lui fit un petit sourire forcé et sorti, elle n'était toujours pas rassurée. Elle passa devant le carré de repos des pilotes, sans entré. Ils étaient en train de discuter, mais elle sentait que le coeur n'y était pas. Elle fit un sourire à l'une des pilotes qui l'avait vu et ressorti.

Elle retourna dans son bureau, et rédigea quelques rapports, essayant de passer le temps. Elle ne pouvait rien faire d'autres, et c'est bien ce qui la rendait malade.
Revenir en haut Aller en bas
Allison
Orus
Orus
Allison


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Pendant ce temps, à bord du Thorax. Left_bar_bleue0/3Pendant ce temps, à bord du Thorax. Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir 2:
Pendant ce temps, à bord du Thorax. Left_bar_bleue0/3Pendant ce temps, à bord du Thorax. Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Pendant ce temps, à bord du Thorax. Left_bar_bleue25/300Pendant ce temps, à bord du Thorax. Empty_bar_bleue  (25/300)

Pendant ce temps, à bord du Thorax. Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, à bord du Thorax.   Pendant ce temps, à bord du Thorax. EmptyMar 24 Juil - 19:29

Allison leva les yeux de son écran lorsqu'elle entendit fraper énergiquement à la porte.

"Entrez"

Un sous officier entra dans son bureau et la salua.

"- Doc, l'amiral m'a chargé de vous prévenir qu'on apprêtait plusieurs frégate pour partir à la recherche du boss, pardon, du capitaine Angus.
- Pourquoi ?
- Il vous le dira lui même.
- Merci Sergent. "


Allison ne prit même pas le temps de finir ce qu'elle avait commencé et se dirigea d'un pas rapide sur la passerelle. Elle salua l'Amiral.

"- Vous m'avez fait demander Monsieur ?
- Nous avons eu une information, sa tête a été mise à prix.
- Pardon ?
- L'un des baron de la pègre d'Orus a mis la tête de Wolf à prix.
- Ca veut donc dire que sa converture à sauter.
- Pas totallement, car il est recherché sous son nom d'emprunt. Ce qui ai curieux c'est qu'il ne nous ai pas contacté. Je vais envoyer quelques hommes en mission là bas, pour enquêter et en savoir plus. Voulez vous y aller ?
- Qu'est ce qui vous fait croire que...
- Doc, pas à moi..."


Allison se mit à rougir... Elle allait interférer mais se retint, elle savait très bien qu'elle s'enfoncerait plus qu'autre chose.

"Allez vous équiper lieutenant, la frégate décole dans moins d'une heure
- A vos ordres.
- Rompez."


Allison salua le commandant du vaisseau et se dirigea vers la sortie.

"- Lieutenant ?
- Oui Monsieur ?
- Faites attention à vous !"


Pour toute réponse, elle lui sourit. Elle se dirigea vers sa cabine. Son status d'officier lui permettait d'en avoir une individuelle, ce qui était un avantage. Elle prit une douche, et troqua sa blouse pour une tenue un peu plus discrète, des vêtements civils. Une fois prête, elle se dirigea vers le hangar et retrouva le reste de l'équipe. L'amiral était là.

"Vous voilà au complet. Votre mission est simple : localisez le capitaine Angus et prenez contact avec lui. Ensuite, vous organiserez une extraction. En parallèle, nous ferons un balayage de la planète, si il est sur Orus, son chasseur doit aussi y être. Nous essaierons de le retrouver et le ramener. Ne prenez aucun risque, ne cherchez pas l'affrontement. Si il est capturé par une quelconque partie, évaluez les risques et tenez nous au courant. Je me repète : ne jouez pas les héros. Si sa vie ou la vôtre est en danger, défendez vous, mais je ne veux pas avoir de problème de diplomatie, vous serez en mission non officielle, comme lui. Des questions ? Non. Alors que les aigles s'envolent !

Allison fut surprise par cette dernière phrase, car c'était ce que disait le CAG a la fin de ses briefings. Ils étaient quatre : un pilote (Nikki, l'ailière de Wolf), un commando (Jack), un expert en electronique (Orson) et elle. Une équipe petite et équilibrée.

Quelques minutes plus tard, la frégate sorti du hangar. Une fois à bonne distance du croiseur, les réacteurs de mavoeuvre s'éteignirent et les principaux s'allumèrent à pleine poussée, lançant le "Condor" vers la planète Orus.

De la passerelle, l'amiral regardait la frégate s'éloigner. Il prenait un risque, un gros risque, mais il lui devait bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant ce temps, à bord du Thorax.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yvos :: Lieux de jeu :: Espace :: Espace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser