Yvos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une galaxie est entre vos mains.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une prière pour Kept [ Terminé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cerbère
Jorum
Jorum
Cerbère


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Une prière pour Kept [ Terminé ] Left_bar_bleue0/3Une prière pour Kept [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir 2:
Une prière pour Kept [ Terminé ] Left_bar_bleue0/3Une prière pour Kept [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Une prière pour Kept [ Terminé ] Left_bar_bleue15/300Une prière pour Kept [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (15/300)

Une prière pour Kept [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Une prière pour Kept [ Terminé ]   Une prière pour Kept [ Terminé ] EmptyJeu 28 Juin - 19:57

Cerbère marchait dans la noirceur, comme toujours et il se rendait au temple pour faire un prière à son chère Kept, son Dieu adorer. Cette fois, il y allait pour lui dire une chose importante, une mission que lui-même c’était confié et il fallait qu’il y parte car il se sentait enfin prêt à partir. Il commencera par aller à Corynthe là où que ça sera facile de commencer sa mission qui sera difficile de plus en plus. Il ouvrit la porte de la cathédrale et alla se mettre à genoux devant la petite statuette de pierre de Kept. Il commença sa prière.

-Bonjour mon chère Dieu, Kept à qui je vous dois tout ! C’est moi, votre fidèle serviteur Cerbère qui vous parle une fois de plus. Aujourd’hui sera un jour important car je prévois partir en direction de Corynthe pour commencer mon rêve que je partage avec vous, répandre votre pouvoir sur Yvos. Je ne sais pas comment tout cela se passera mais j’espère que vous allez me protéger et que ça sera difficile ! De plus, j’ai décidé de commencer aujourd’hui ma mission car j’ai eu un rêve qui m’a révélé que j’étais enfin prêt ! Je ne reviendrai sûrement pas ici avant un très bon bout. J’espère ne pas mourir et si j’ai trop de difficulté, je reviendra ici me r’entraîner ! Au revoir chère Kept, se que je fais pour vous, vous le mériter.

Il se leva par la suite et contempla la statuette de Kept une dernière fois avant de se retourner, fermer la porte de la cathédrale et il replongea dans la noirceur de Jorum.

*C’est partit ! *


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corius
Jorum
Jorum
Corius


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Une prière pour Kept [ Terminé ] Left_bar_bleue0/3Une prière pour Kept [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir 2:
Une prière pour Kept [ Terminé ] Left_bar_bleue0/3Une prière pour Kept [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Une prière pour Kept [ Terminé ] Left_bar_bleue20/300Une prière pour Kept [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (20/300)

Une prière pour Kept [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une prière pour Kept [ Terminé ]   Une prière pour Kept [ Terminé ] EmptyJeu 28 Juin - 20:15

L’ange Déchu quand a lui avait suivi Cerbère. Il ne le connaissait pas mais savait bien que le jeune avait un plan derrière la tête. D’ailleurs, Corius aussi avait un plan derrière la tête! Il volait tranquillement en le suivant et rentra dans la cathédrale derrière l’elfe déchu et écouta sa prière.

-Bonjour mon chère Dieu, Kept à qui je vous dois tout ! C’est moi, votre fidèle serviteur Cerbère qui vous parle une fois de plus. Aujourd’hui sera un jour important car je prévois partir en direction de Corynthe pour commencer mon rêve que je partage avec vous, répandre votre pouvoir sur Yvos. Je ne sais pas comment tout cela se passera mais j’espère que vous allez me protéger et que ça sera difficile ! De plus, j’ai décidé de commencer aujourd’hui ma mission car j’ai eu un rêve qui m’a révélé que j’étais enfin prêt ! Je ne reviendrai sûrement pas ici avant un très bon bout. J’espère ne pas mourir et si j’ai trop de difficulté, je reviendra ici me r’entraîner ! Au revoir chère Kept, se que je fais pour vous, vous le mériter.

*Comme cela, il veut comme conquérir Yvos en répandant le pouvoir de son Dieu Kept. Je ne le connais pas tellement mais je veux bien l’aider! De tout manière, je suis pris ici alors autant s’allier avec des gens de Jorum. De plus, il est déchu également alors… *
Corius sortit de la cathédrale en quand Cerbère se leva et contempla la statuette. L’ange l’attendait dehors et quand celui-ci sortit, Corius l’arrêta.

-J’ai entendu ton plan. Tu veux répandre les pouvoirs de ton Dieu comme cela. Kept. Bien moi, je veux que le mal contrôle Yvos et j’ai bien compris que tu étais un elfe déchu. Je m’appelle Corius, un Ange Déchu qui c’est perdu ici et je veux avoir Yvos. Alors à nous 2, on pourrai conquérir Yvos ainsi que répandra la religion de ton dieu, Kept. Ça te dira?
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Jorum
Jorum
Cerbère


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Une prière pour Kept [ Terminé ] Left_bar_bleue0/3Une prière pour Kept [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir 2:
Une prière pour Kept [ Terminé ] Left_bar_bleue0/3Une prière pour Kept [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Une prière pour Kept [ Terminé ] Left_bar_bleue15/300Une prière pour Kept [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (15/300)

Une prière pour Kept [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une prière pour Kept [ Terminé ]   Une prière pour Kept [ Terminé ] EmptyVen 29 Juin - 15:43

Quand Cerbère avait sortit de la cathédrale, un jeune ange déchu lui avait répondu.

-J’ai entendu ton plan. Tu veux répandre les pouvoirs de ton Dieu comme cela. Kept. Bien moi, je veux que le mal contrôle Yvos et j’ai bien compris que tu étais un elfe déchu. Je m’appelle Corius, un Ange Déchu qui c’est perdu ici et je veux avoir Yvos. Alors à nous 2, on pourrai conquérir Yvos ainsi que répandra la religion de ton dieu, Kept. Ça te dira?


-Elle n’est pas bête ton idée ! Oui je suis effectivement un elfe déchu, qu’ils sont stupides les être divin ! Mais, c’est vrai que à nous deux, ont pourrai faire de grande chose. Je suis d’accord pour partir avec toi, tu viens à la Spatioport, on pourra s’arrêter sur une des lunes. Pour s’y reposer, qu’est-ce que tu en dis ?

Il l’invita alors à marcher avec lui et tout les deux se séparait peu à peu de la cathédrale..
Revenir en haut Aller en bas
Corius
Jorum
Jorum
Corius


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Une prière pour Kept [ Terminé ] Left_bar_bleue0/3Une prière pour Kept [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir 2:
Une prière pour Kept [ Terminé ] Left_bar_bleue0/3Une prière pour Kept [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Une prière pour Kept [ Terminé ] Left_bar_bleue20/300Une prière pour Kept [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (20/300)

Une prière pour Kept [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une prière pour Kept [ Terminé ]   Une prière pour Kept [ Terminé ] EmptyVen 29 Juin - 15:55

-Elle n’est pas bête ton idée ! Oui je suis effectivement un elfe déchu, qu’ils sont stupides les être divin ! Mais, c’est vrai que à nous deux, ont pourrai faire de grande chose. Je suis d’accord pour partir avec toi, tu viens à la Spatioport, on pourra s’arrêter sur une des lunes. Pour s’y reposer, qu’est-ce que tu en dis ?

-C’est bon, nous pouvons partir vers la Spatioport, Nous sommes tous les 2 armés alors il n’y a aucun problème, ensuite, nous 2 nous faisons un duo alors plus que nous aurons vécu d’expérience, plus nous serons puissant. Nous pouvons alors y aller notre projet est commencé chère coéquipier !


Sur ce, ils partirent vers la Spatioport mais avant ils s’équipèrent et allèrent emprunter un vaisseau noir. Il le démarrèrent et partir en direction des lunes pour ensuite se diriger vers Corynthe. Ils foncèrent maintenant dans l’espace, espérant ne manquer de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une prière pour Kept [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une prière pour Kept [ Terminé ]   Une prière pour Kept [ Terminé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une prière pour Kept [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yvos :: Lieux de jeu :: Jorum :: Les rues :: La cathédrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser