Yvos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une galaxie est entre vos mains.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Au hasard des rues

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wolf Angus
Orus
Orus
Wolf Angus


Nombre de messages : 89
pouvoir 1 : rapide et agile niv 1
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Au hasard des rues Left_bar_bleue1/3Au hasard des rues Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
Au hasard des rues Left_bar_bleue0/3Au hasard des rues Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Au hasard des rues Left_bar_bleue55/300Au hasard des rues Empty_bar_bleue  (55/300)

Au hasard des rues Empty
MessageSujet: Au hasard des rues   Au hasard des rues EmptyMer 27 Juin - 16:44

Wolf marchait dans les rues d'Orus un peu au hasard. Jahred lui avait prêté, et Wolf avait insisté sur le fait qu'il lui rembourserait, un peu d'argent. Il lui fallait trouver un travail, n'importe quoi, mais du travail. Difficile quand on ne se souvient plus de ce que l'on sait faire. D'après le vieil homme, sa mémoire reviendrait petit à petit. Il devait être militaire ou ancien militaire d'après Jahred, sa plaque et sa tenue de vol pouvait en témoigner.

Après son réveil, il s'était reposé et avait repris des forces, parlant peu avec Jahred. La planète où il se trouvait s'appelait Orus, cela ne l'aidait pas particulièrement. Jahred lui avait dit qu'il pourrait se rendre dans la mégalopole assez facilement, il le conduirait à un village proche et de là, il ne lui faudrait que quelques jours. Effectivement, trois jours après son départ, il était là dans les rues.

Il était un peu déstabilisé, frustré même. Car il se savait ce qu'était un blaster, savait s'en servir, lorsqu'il était monter dans le speeder, il savait qu'il aurait pu le piloter, mais tout ce qui le concernait, restait vide. Un humain l'aborda, un peu louche à son goût.


"- Tu cherches un véhicule ? Voici un speeder, c'est un T800 avec turbine à double flux. Certes, il n'est pas tout neuf, mais il a été modifié pour gagner en puissance. Je le vends à bas prix, j'ai besoin d'argent pour quitter cette planète.
- Je peux jeter un oeil ?
- Bien sur."

Wolf s'approcha du speeder. Il l'examina en détail, et sans vraiment sans rendre compte, il énuméra ce qui lui semblait bizarre.

"- On dirait plutôt un T600 avec un kit aéro. Les sustendeurs ont l'air d'avoir souffert, il faudrait prévoir à les changer, vu l'état des fans de la turbine, je présume qu'elle doit siffler un peu, il y a...
- Ok, c'est bon, dégage de là..."

Wolf fut surpris du ton de l'homme. Ce dernier monta dans le speeder et Wolf eu juste le temps de s'écarter lorsque le véhicule démarra en trombe. Il sourit, la turbine sifflait. Peut être qu'il était un passionné de speeder ? Ou alors un mécano ? Et une phrase lui revint en tête... Il se voyait sur un pont d'envol avec de jeunes gens le regardant, et il leur répétait :

"Un bon pilote doit être capable d'analyser ce qui ne va pas sur son appareil. Certes, c'est pas son boulot, mais si il peut aider les rampants à analyser les problèmes, c'est du temps de gagné, et en temps de guerre, c'est important."

L'image dans son esprit disparut pour laisser place au mur blanc. Il poussa un soupir et se dirigea vers l'astroport, peut être qu'il pourrait trouver quelque chose là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Admin
Admin
Thor


Masculin Nombre de messages : 398
pouvoir 1 : Téléportation niv2
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Au hasard des rues Left_bar_bleue2/3Au hasard des rues Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
Au hasard des rues Left_bar_bleue0/3Au hasard des rues Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Au hasard des rues Left_bar_bleue215/300Au hasard des rues Empty_bar_bleue  (215/300)

Au hasard des rues Empty
MessageSujet: Re: Au hasard des rues   Au hasard des rues EmptyVen 29 Juin - 11:01

Thor marchait depuis bien deux heures, cherchant des pièces de rechanges pour son vaisseaux lui-même posé en catastrophe après un décollage plus que difficile...

*J'aurait du rester avec Kaze*

Pensa amèrement Thor, effectivement c'est après l'avoir rencontrer qu'ils eurent cette nouvelle panne mais cette fois ils étaient plus proche d'une ville et Thor eu pu entrer pour aller chercher les pièces demandés...

*En occasion bien sur!*

Au court de sa marche Thor passa par le marché ou il y vola quelques fruits puis il vit une petite foule formée autours d'un speeder qui sifflait, celui-ci partit à tout allure, laissant derrière lui les badauds qui chuchotaient:

"Cet homme parait s'y connaitre en matière de speeder, t'as vu comment il a clouer le bec à ce brigand?"

La foule se dissipant un seul homme resta au centre: un homme en combinaison de cuir noir avec des dizaines de poches, ces même combinaisons qu'utilisait les pilotes de la décénie précedente!

*Peut être l'a t'il dénicher dans un marché au puce... Mais peut être aussi que ce gars pourrait m'aider à trouver mes pièces!*

Puis Thor courut après l'homme qui paraissait maintenant se diriger vers le spatioport...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Angus
Orus
Orus
Wolf Angus


Nombre de messages : 89
pouvoir 1 : rapide et agile niv 1
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Au hasard des rues Left_bar_bleue1/3Au hasard des rues Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
Au hasard des rues Left_bar_bleue0/3Au hasard des rues Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Au hasard des rues Left_bar_bleue55/300Au hasard des rues Empty_bar_bleue  (55/300)

Au hasard des rues Empty
MessageSujet: Re: Au hasard des rues   Au hasard des rues EmptyVen 29 Juin - 11:47

Wolf fendait la foule d'un pas rapide. Il prenait plaisir à ça, c'était comme piloter dans un champ d'astéroïdes plein gaz, prévoir le mouvement, anticiper. Il donnait l'impression que la foule ne le ralentissait pas, qu'il passait à travers elle.

"Hé vous là bas ! Hep ! "

Il ne ralentit pas sa course, il lui semblait peu probable que ça s'adresse à lui. La personne continuait de héler et lui d'avancer, même si il lui semblait que la voix se rapprochait. Peut être quelqu'un qui aurait vu un voleur ou autre. Il s'arrêta, cherchant du regard une personne en train de fuir. Apparement, ce n'était pas ça. Il allait se remettre en route, lorsqu'il attendit la voix l'interpeler.

"Attendez"

Wolf en tournant vers l'homme. Il l'examina, il était un peu plus petit que lui, un peu plus âgé aussi. Vêtu d'un grand manteau rouge, légèrement fermé pour dissimuler ses armes. La cicatrice qu'il portait à l'oeil gauche, sa façon de le regarder, le juger, son maintient et sa démarche, tout ces éléments fournissaient de précieuses indications au pilote. Le corps est souvent bien plus bavard qu'on ne l'imagine.

Il attendit, légèrement sur la défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Admin
Admin
Thor


Masculin Nombre de messages : 398
pouvoir 1 : Téléportation niv2
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Au hasard des rues Left_bar_bleue2/3Au hasard des rues Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
Au hasard des rues Left_bar_bleue0/3Au hasard des rues Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Au hasard des rues Left_bar_bleue215/300Au hasard des rues Empty_bar_bleue  (215/300)

Au hasard des rues Empty
MessageSujet: Re: Au hasard des rues   Au hasard des rues EmptyVen 29 Juin - 11:54

L'homme ne parut tout d'abord pas remarquer Thor qui dut s'époummoner pour attirer son attention, mais rien n'y fait jusqu'a ce qui s'arrête et se retourne enfin, examinant Thor des pieds à la tête:

*Qu'est c'ta tu veut ma photo?*

Mais Thor s'adressa poliment à l'homme:

"Je me présente, Thor, Thor-barbe-drue, vous m'avez l'air de vous y connaitre en matière et voyage spatiale... Sauriez vous ou je pourrait trouver des pièces..."Thor se mit à chuchoter:"...Bon marché!"

En réalité Thor demandait, en quelque sorte si l'homme connaissait un marché noir sur Jorum.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Angus
Orus
Orus
Wolf Angus


Nombre de messages : 89
pouvoir 1 : rapide et agile niv 1
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Au hasard des rues Left_bar_bleue1/3Au hasard des rues Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
Au hasard des rues Left_bar_bleue0/3Au hasard des rues Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Au hasard des rues Left_bar_bleue55/300Au hasard des rues Empty_bar_bleue  (55/300)

Au hasard des rues Empty
MessageSujet: Re: Au hasard des rues   Au hasard des rues EmptyVen 29 Juin - 12:11

Wolf réfléchit un court instant.

"Je m'apelle Wolf Angus. J'avoue que je viens d'arriver sur cette planète et que je connais pas la ville. Par contre, je pourrais peut être vous indiquer si les pièces sont de bonne qualité ou pas."

Et il ajouta pour lui même.

"Enfin, je crois."
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Admin
Admin
Thor


Masculin Nombre de messages : 398
pouvoir 1 : Téléportation niv2
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Au hasard des rues Left_bar_bleue2/3Au hasard des rues Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
Au hasard des rues Left_bar_bleue0/3Au hasard des rues Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Au hasard des rues Left_bar_bleue215/300Au hasard des rues Empty_bar_bleue  (215/300)

Au hasard des rues Empty
MessageSujet: Re: Au hasard des rues   Au hasard des rues EmptyVen 29 Juin - 13:02

Thor fut presque étonné de la réaction de l'homme, tout le monde sur Yvos était pressé, taciturne et Thor, de nature gentleman n'avait pas l'habitude qu'ont réponde à ces présentations (surtout avec son allure de clochard et ces vêtements rapiécés)

"Et bien, faisons ainsi Wolf, mais il faudra tout de même que l'ont cherche des pièces d'occasion, je n'est pas l'argent pour des neufs!"

Puis, après un bref sourire d'excuse il se dirigea vers le spatioport, à l'idée que ceux-ci comporteraient peut être des pièces de rechanges
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Angus
Orus
Orus
Wolf Angus


Nombre de messages : 89
pouvoir 1 : rapide et agile niv 1
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Au hasard des rues Left_bar_bleue1/3Au hasard des rues Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
Au hasard des rues Left_bar_bleue0/3Au hasard des rues Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Au hasard des rues Left_bar_bleue55/300Au hasard des rues Empty_bar_bleue  (55/300)

Au hasard des rues Empty
MessageSujet: Re: Au hasard des rues   Au hasard des rues EmptyVen 29 Juin - 13:10

Wolf lui emboita le pas. Il vint se placer à sa hauteur.

"Vous avez besoin de quoi comme pièce ? Quel est le problème de votre vaisseau ? C'est un vaisseau lourd ?"

Ils arrivèrent dans le spatioport. Wolf se sentit comme un poisson dans l'eau, les odeurs de métal chaud, d'huile ou même les senteurs des différents carburants. Il avait l'impression de se retrouver chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Admin
Admin
Thor


Masculin Nombre de messages : 398
pouvoir 1 : Téléportation niv2
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Au hasard des rues Left_bar_bleue2/3Au hasard des rues Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
Au hasard des rues Left_bar_bleue0/3Au hasard des rues Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Au hasard des rues Left_bar_bleue215/300Au hasard des rues Empty_bar_bleue  (215/300)

Au hasard des rues Empty
MessageSujet: Re: Au hasard des rues   Au hasard des rues EmptyMer 4 Juil - 12:54

Thor s'arrêta quand Wolf vint se poster en face de lui, lui posant quelques questions sur son vaisseaux:

"Mon vaisseaux n'est pas tout neuf, c'est un vaisseaux loud pouvant acceuillir environs 50 passagers au grand maximum et j'aurait besoin de pièce pour la carburation!"

Thor avait parler d'une traite, de la même façon que Wolf avait posé ces questions d'une traite...

Il continua donc suivit de l'homme et tout deux arrivèrent au spatioport, ici il y'avait deux ou trois personnes qui travaillaient leur vaisseaux, le repeingait, changeait des pièces... Quelques étalages avaient été installé, comme un acceuille pour ceux qui voulait acheter... Thor se dirigea vers l'un d'eux, tenu par un extra-terrestre vert et bleu qui ne paraissait pas commode:


"Nous cherchons des pièces de carburateurs, pouvons nous voir les votre?"

Avait demander Thor d'une voix solide, essayant de cacher qu'il n'y connaissait rien, l'extra-terrestre fit la moue avant de les diriger vers un hangards en disant:

"Les pièces de carburateurs sont de plus en plus cher cest temps-ci, j'éspère que vous avez les moyens de payer!"

*Merde...*
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Angus
Orus
Orus
Wolf Angus


Nombre de messages : 89
pouvoir 1 : rapide et agile niv 1
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Au hasard des rues Left_bar_bleue1/3Au hasard des rues Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
Au hasard des rues Left_bar_bleue0/3Au hasard des rues Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Au hasard des rues Left_bar_bleue55/300Au hasard des rues Empty_bar_bleue  (55/300)

Au hasard des rues Empty
MessageSujet: Re: Au hasard des rues   Au hasard des rues EmptyMer 4 Juil - 15:01

Wolf se détacha légèrement du groupe examinant les vaisseaux en pièces détachées qui étaient éparpillées dans le hangar. Il regarda les pièces, certaines étaient en bonne état, d'autres non, mais elles portaient tous des traces de griffure ou de légers coups. Preuve qu'on les avait prises sur des appareils encore en état de voler.

*Des ferrailleurs, je n'aime pas ça... *

Thor était en grande discussion avec l'extra-terrestre, à priori en train de marchander le prix. Il se dirigea vers eux, pris la pièce des mains de l'ET et l'examina.

" Il est abîmé, il ne tiendra pas plus de quelques sauts. Et faut pas espérer trop tirer dessus. C'est tout ce que vous avez ?"

Il y eu un blanc, la tension venait de monter visiblement d'un cran entre Thor et l'ET. Ce dernier enchaîna

" Vous dites n'importe quoi !!! C'est un très bon modèle, il a fait ses preuves. C'est que du matériel de bon choix ici."

"C'est votre avis, pas le mien. Mais j'avoue que ce n'est pas moi qui décide."
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Admin
Admin
Thor


Masculin Nombre de messages : 398
pouvoir 1 : Téléportation niv2
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Au hasard des rues Left_bar_bleue2/3Au hasard des rues Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
Au hasard des rues Left_bar_bleue0/3Au hasard des rues Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Au hasard des rues Left_bar_bleue215/300Au hasard des rues Empty_bar_bleue  (215/300)

Au hasard des rues Empty
MessageSujet: Re: Au hasard des rues   Au hasard des rues EmptyMer 4 Juil - 15:19

Thor cracha aux pieds de l'extra-terrestre avant de murmurer à son adresse:

"Une chance que la police ne soit pas la pour voir tout ça!"

Bien sur ces pièces, même en mauvais états convenaient à Thor mais il fallait absolument baisser le prix et menacer l'ET serait surement la meilleur solution de le faire!!

*Pourvu qu'ils soit comme n'importe quel marchand!*
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Angus
Orus
Orus
Wolf Angus


Nombre de messages : 89
pouvoir 1 : rapide et agile niv 1
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Au hasard des rues Left_bar_bleue1/3Au hasard des rues Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
Au hasard des rues Left_bar_bleue0/3Au hasard des rues Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Au hasard des rues Left_bar_bleue55/300Au hasard des rues Empty_bar_bleue  (55/300)

Au hasard des rues Empty
MessageSujet: Re: Au hasard des rues   Au hasard des rues EmptyMer 4 Juil - 15:32

Wof garda un masque impassible, mais Thor avait compris et marché dans la combine. Les pièces n'étaient pas en si mauvais état que ça. Le marchand regarda l'uniforme du pilote, et voyant le grade et les symboles sur le col, il commença à céder du terrain.

"On doit pouvoir trouver un arrangement. Je n'avais pas vu que les pièces étaient si abimées. "


Quelques minutes plus tard, ils ressortaient avec les pièces sous le bras, obtenues à un prix plus que correct. Wolf sourit à Thor.

"C'est du bon matériel, il ne devrait pas vous lâcher avant longtemps. Vous avez fait une excellente affaire."

Un ET en arme se mit à les suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Admin
Admin
Thor


Masculin Nombre de messages : 398
pouvoir 1 : Téléportation niv2
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Au hasard des rues Left_bar_bleue2/3Au hasard des rues Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
Au hasard des rues Left_bar_bleue0/3Au hasard des rues Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Au hasard des rues Left_bar_bleue215/300Au hasard des rues Empty_bar_bleue  (215/300)

Au hasard des rues Empty
MessageSujet: Re: Au hasard des rues   Au hasard des rues EmptyMer 4 Juil - 15:48

Lorsque l'extra-terrestre lâcha l'affaire Thor dut se mordre la lèvre pour ne pas crier de joie, il avait souvent l'habitude de prendre des pièces très usagées pour un prix élevé alors que cette fois il avait une pièce d'exellente qualitée pour un prix dérisoire!

Ils partirent donc du hangard:


"Merci pour ton aide Wolf, sans toi mon vaisseaux serait rester à terre pendant de longues semaines!"

Mais la joie de Thor s'effaca bien vite, un extra-terrestre les suivait, paraissant avoir eu ordre de les tuer, Thor s'écria alors:

"Court!"

Et le pirate fonça dans le coin du hangard, essayant déchapper à l'E-T
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Angus
Orus
Orus
Wolf Angus


Nombre de messages : 89
pouvoir 1 : rapide et agile niv 1
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Au hasard des rues Left_bar_bleue1/3Au hasard des rues Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
Au hasard des rues Left_bar_bleue0/3Au hasard des rues Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Au hasard des rues Left_bar_bleue55/300Au hasard des rues Empty_bar_bleue  (55/300)

Au hasard des rues Empty
MessageSujet: Re: Au hasard des rues   Au hasard des rues EmptyMer 4 Juil - 16:02

L'ET se voyant repérer, dégaina un lance-filet, et ouvrit le feu sur Wolf. Celui ci bondit de côté en roulant et l'évitant de justesse. Il se releva rapidement, Thor était parti dans un coin, apparement ce n'était pas lui que l'ET voulait, alors autant ne pas le mêler à ça.

Wolf dégaina son blaster et tira, obligeant l'ET à se mettre à couvert. Le pilote recula pour sortir du hangar, tout en continuant à tirer. L'ET bouillait, il avait raté son occasion, il fallait avertir ses hommes. Il sorti son linkcom et hurla dedans :


"J'ai retrouvé la cible. Il est au hanger Y21-3, il ne faut pas le tuer, la prime précise bien qu'il faut qu'il soit vivant ! N'oubliez pas qu'il vaut 200 000 Oros !"

Wolf sorti du hangar, et fendit la foule comme il savait si bien le fait. Il fallait qu'il trouve un vaisseau, il était une cible trop facile au sol. Il espérait que Thor n'aurait pas d'ennui à cause de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Admin
Admin
Thor


Masculin Nombre de messages : 398
pouvoir 1 : Téléportation niv2
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Au hasard des rues Left_bar_bleue2/3Au hasard des rues Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
Au hasard des rues Left_bar_bleue0/3Au hasard des rues Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Au hasard des rues Left_bar_bleue215/300Au hasard des rues Empty_bar_bleue  (215/300)

Au hasard des rues Empty
MessageSujet: Re: Au hasard des rues   Au hasard des rues EmptyVen 6 Juil - 13:30

Thor courait, au loin il entendit l'E-T hurler que Wolf était rechercher, thor se retourna:

"Pourq..."Wolf n'était plus derrière lui, il était partit d'un autre côté...

*Au moins j'ai eu mes pièces!*

Se dit Thor en joie, la journée n'était pas perdue pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Cain Marko
Modérateur
Modérateur
Cain Marko


Masculin Nombre de messages : 181
pouvoir 1 : Empoisoneur niv1
pouvoir 2 : Télékinésie niv1
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Au hasard des rues Left_bar_bleue1/3Au hasard des rues Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
Au hasard des rues Left_bar_bleue1/3Au hasard des rues Empty_bar_bleue  (1/3)
PE courante::
Au hasard des rues Left_bar_bleue65/300Au hasard des rues Empty_bar_bleue  (65/300)

Au hasard des rues Empty
MessageSujet: Re: Au hasard des rues   Au hasard des rues EmptyVen 6 Juil - 18:07

Cain avait enfin réussi à regagner sa planète après plusieurs jours d’errance sur Xénos. Mais voilà que quelques heures plus tard, le même problème de voyage inter planétaire se posait à nouveau à lui. Les Bounty Bords affichaient une prime des plus intéressante mais la cible était sur Orus et son véhicule tout terrain était loin d'être capable de franchir les milliers de kilomètres qui séparaient les deux planète. Mais cela n'avait pas arrêté Cain car l'annonce stipulait que la cible devait être ramener vivante ! Tous les sens du chasseur se mirent alors en éveil. Depuis qu’il avait embrassé la profession de chasseur de prime, le cyborg avait développé un goût prononcé pour l’aspect « chasse » qu’offrait certaine prime. Plus la cible était difficile à atteindre ou le contrat dur à remplir, plus cela l'attiré. Il s’était même surpris quelques fois à refuser un contrat qu’il trouvait trop facile. Et la chasse de ce Wolf Kanagasi se montrait attrayante.

Après être passer chez lui pour se ravitailler et prendre quelques provisions de bouche, il se rendit au statioport afin de trouver un moyen de gagner Orus dans les meilleurs délais et surtout à moindre frais. Ce n'est pas que les poches de Cain étaient trouées mais il avait rarement de grosse liquidité que ce soit sur lui ou en banque.

Bien qu’il n’avait pas grand espoir, il s’attarda quand même sur les tarifs des compagnies spatiales et après deux ou trois, il chercha vite un autre moyen. Il écarta d’emblée les vaisseaux qui auraient un quelconque lien avec la piraterie et prit plutôt le parti de s’adresser aux navires marchands. Ces transporteurs de marchandises ont toujours besoin de bras et il est très facile de monnayé une traversé en échange de service rendu. Ce dont ne se privait aucun capitaine ou presque.

Le voyage se passa sans encombre, il n’y eut même pas une alerte piraterie, et cela arrangé plutôt bien le cyborg. Il n’avait qu’une hâte, celle d’arrivé à Orus et commencer enfin sa chasse.

Deux jours plus tard, il foulait du pied le sol d’Osis et se mit de suite en quête de sa proie…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tira.tonsite.biz
Wolf Angus
Orus
Orus
Wolf Angus


Nombre de messages : 89
pouvoir 1 : rapide et agile niv 1
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Au hasard des rues Left_bar_bleue1/3Au hasard des rues Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
Au hasard des rues Left_bar_bleue0/3Au hasard des rues Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Au hasard des rues Left_bar_bleue55/300Au hasard des rues Empty_bar_bleue  (55/300)

Au hasard des rues Empty
MessageSujet: Re: Au hasard des rues   Au hasard des rues EmptyJeu 12 Juil - 16:44

Wolf changeait sans arrêt de direction, cherchant à se déplacer dans les ruelles, sans pour autant se perdre. Il savait se repérer dans l'espace après avoir fait de nombreuses évasives, alors c'est pas quelques ruelles qui allaient le désorienter. A priori, il avait distancé ces poursuivants, mais il fallait en être sur. Il ralentit le rythme, et plongea dans une ruelle sombre. Il l'avait reperé en passant à l'autre bout quelques minutes plus tôt. Il avait surtout vu un petit recoin avec des caisses, il couru pour se mettre à couvert derrière l'une d'elle et attendre. Il dégaina son blaster lourd, prêt à en découdre si nécessaire.

--------------------------------------

L'ET écoutait les différents rapports que lui envoyaient ses hommes. Ils avaient perdu la trace de la cible. Il jura dans sa langue natale. Et il changea ses ordres.

"Retrouvez moi l'autre individu. Je suis sur qu'il est plus connu par ici. On pourra sans doute obtenir quelques informations, de gré ou de force. N'oubliez pas qui est le commanditaire, je ne voudrais pas le faire attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Cain Marko
Modérateur
Modérateur
Cain Marko


Masculin Nombre de messages : 181
pouvoir 1 : Empoisoneur niv1
pouvoir 2 : Télékinésie niv1
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Au hasard des rues Left_bar_bleue1/3Au hasard des rues Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
Au hasard des rues Left_bar_bleue1/3Au hasard des rues Empty_bar_bleue  (1/3)
PE courante::
Au hasard des rues Left_bar_bleue65/300Au hasard des rues Empty_bar_bleue  (65/300)

Au hasard des rues Empty
MessageSujet: Re: Au hasard des rues   Au hasard des rues EmptyLun 16 Juil - 14:31

Après plusieurs jours à arpenter ruelles sombres, avenues animées et toitures souillées de détritus sans trouver le moindre indice de sa proie, Cain s’offrit un moment de repos afin de réfléchir. Sur Jorum, il savait où et à qui s’adresser pour avoir des infos sur ses proies mais il ne connaissait rien d’Orus et des règles qui la régissaient. Il décida de faire le tour des bars et lieux publics, espérant attraper au vol d’une conversation des rumeurs ou histoires qui lui en apprendraient plus sur ce qui se passe sur ce monde.

Deux jours s’écoulèrent encore et alors qu’il s’apprêtait à quitter la capitale afin de poursuivre ses investigations dans les autres lieux de la planète, l’écho de tirs de blasters lui parvint aux oreilles.

Cain se précipita dans la direction indiquée par les sifflements de l’arme et aperçu un homme fuir au devant d’une créature alien. A la vue de l’humain, un sourire satisfait se dessina sur ses lèvres. Son visage était en tout point identique à celui affiché sur les bounty bords.


* Je vois avec plaisir que la chance est toujours de mon coté* se murmura t-il

Il se mit donc à suivre le fuyard, à distance, jusqu’à une ruelle sombre où ce dernier se dissimula derrière un empilement de caisse. L’humain dégaina son arme et attendit de pied ferme ses poursuivants.

Le chasseur se dissimula sous un porche envahi par les ténèbres, de l’autre coté de la rue et ne quitta pas sa proie de son œil cybernétique.

Plusieurs personnes arrivèrent à hauteur de la ruelle et Cain devina qu’il s’agissait certainement de chasseur de prime. Ces derniers cherchèrent du regard un moment leur cible et finirent par s’en aller, dépités. Il ne restait plus au cyborg qu’à attendre que l’humain bouge. Il ne pouvait prendre l’initiative pour le moment, sa proie était trop sur le qui-vive…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tira.tonsite.biz
Wolf Angus
Orus
Orus
Wolf Angus


Nombre de messages : 89
pouvoir 1 : rapide et agile niv 1
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Au hasard des rues Left_bar_bleue1/3Au hasard des rues Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
Au hasard des rues Left_bar_bleue0/3Au hasard des rues Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Au hasard des rues Left_bar_bleue55/300Au hasard des rues Empty_bar_bleue  (55/300)

Au hasard des rues Empty
MessageSujet: Re: Au hasard des rues   Au hasard des rues EmptyLun 16 Juil - 18:46

Wolf attendit quelques minutes après que ces poursuivants soient partis. Il se releva, remit son blasteur à la ceinture. Un frisson lui parcouru l'échine : il se sentait surveillé, sans qu'il sache vraiment pourquoi. Il regarda autour de lui, mais ne vit personne. Mais la sensation était là, désagréable. Il se sentait tendu et plus à sa place. Il lui fallait trouver une navette le plus rapidement possible.

Il examina les caisses, jetant des coups d'oeil de temps à autre autour de lui. Il se sentait nerveux, il fallait qu'il quitte cette planète au plus vite. Dans l'une des caisses, il trouva de vieux vêtements usés et sales. Il laissa son nez s'adapter à cette odeur désagréable et passa un vieux manteau par dessus ses vêtements. Au moins comme ça, il serait tranquille.

Il se remit en route et sorti de la ruelle. Il s'efforça de marcher à une allure "normale" pour ne pas éveiller l'attention. Puis, il rentra dans un bar sordide et s'installa à une table vide, prenant soin de se mettre face à la porte. Il était temps de voir si son instinct ne le trompait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cain Marko
Modérateur
Modérateur
Cain Marko


Masculin Nombre de messages : 181
pouvoir 1 : Empoisoneur niv1
pouvoir 2 : Télékinésie niv1
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Au hasard des rues Left_bar_bleue1/3Au hasard des rues Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
Au hasard des rues Left_bar_bleue1/3Au hasard des rues Empty_bar_bleue  (1/3)
PE courante::
Au hasard des rues Left_bar_bleue65/300Au hasard des rues Empty_bar_bleue  (65/300)

Au hasard des rues Empty
MessageSujet: Re: Au hasard des rues   Au hasard des rues EmptyMar 17 Juil - 21:26

Cain sentit une tension naître entre sa proie et lui.

* Il va me falloir être très prudent, ses sens sont bien aiguisés....il a senti mon regard.....de plus en plus intéressant....*

Une fois ses poursuivants partis, la cible se releva et farfouilla parmi les caisses pour en sortir un vieux manteau miteux et le passa sur ses épaules. Ainsi camouflé, elle sortie de la ruelle, suivit à bonne distance par le chasseur, et se mêla à la foule qui dévalait les trottoirs de la rue principale. Puis, elle entra si vite dans le premier bar rencontré que le cyborg en fut désemparé quelques secondes.

*Bien jouer! Très bien jouer! Si je ne te suis pas, tu risque de trouver une autre issue pour ressortir et si j'entre, tu va me repérer aussitôt....*

Cain n'avait pas le choix, il ne pouvait se permettre de perdre de vue sa proie trop longtemps, aussi entra t-il lui aussi dans ce bar à l'atmosphère glauque, aux murs noircis par la nicotine; ou autre substances qui se fument, et suintants de graisse. Les tables en métal avaient connues de meilleurs jours, tout comme les chaises, et les tâches qui les parsemaient ne laissaient planer aucun doute sur l'importance que donnait le gérant à la propreté de ce lieu.

La proie fut rapidement repérée et le chasseur prit place à une table près de la porte où deux ivrognes cuvaient l'alcool qu'ils avaient ingurgité et s'assît dos au mur pour ne rater aucun mouvements de sa cible.


BARMAN! Ton meilleur tort boyaux! Héla t-il, et lorsque le tenancier lui amena une bouteille et un verre, il ajouta :

Laisse la bouteille et garde ton verre! Et il jeta de l'argent sur la table...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tira.tonsite.biz
Wolf Angus
Orus
Orus
Wolf Angus


Nombre de messages : 89
pouvoir 1 : rapide et agile niv 1
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Au hasard des rues Left_bar_bleue1/3Au hasard des rues Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
Au hasard des rues Left_bar_bleue0/3Au hasard des rues Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Au hasard des rues Left_bar_bleue55/300Au hasard des rues Empty_bar_bleue  (55/300)

Au hasard des rues Empty
MessageSujet: Re: Au hasard des rues   Au hasard des rues EmptyMer 18 Juil - 17:51

Wolf avait regardé ceux qui étaient rentré après lui, il pensait que ses sens l'avait trompé jusqu'à ce qu'il le voit entrer. Sans savoir pourquoi, il savait que c'était lui qui le poursuivait, sa manière d'examiner la salle, d'analyser les choses, cherchant d'un regard les issues, le type de clientèle. Leurs regards se croisèrent un court instant, mais c'était suffisant pour savoir qu'il était repéré. Ce chasseur là était d'un autre calibre que ceux du hangar. Apparement, sa tête était mise à prix... Mais pourquoi ? Dans quel but ? Etait il un criminel en fuite ?

Il regarda l'homme aller au comptoir. Il sourit en l'écoutant parler au barman. Il se leva, parla un court instant avec une serveuse et se dirigea vers les toilettes à l'étage. De là, il mis son manteau dans un broyeur, et ouvrit la fenêtre. Il pourrait sauter sans aucun soucis. Il ne fallait pas qu'il traine.
Revenir en haut Aller en bas
Cain Marko
Modérateur
Modérateur
Cain Marko


Masculin Nombre de messages : 181
pouvoir 1 : Empoisoneur niv1
pouvoir 2 : Télékinésie niv1
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Au hasard des rues Left_bar_bleue1/3Au hasard des rues Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
Au hasard des rues Left_bar_bleue1/3Au hasard des rues Empty_bar_bleue  (1/3)
PE courante::
Au hasard des rues Left_bar_bleue65/300Au hasard des rues Empty_bar_bleue  (65/300)

Au hasard des rues Empty
MessageSujet: Re: Au hasard des rues   Au hasard des rues EmptyDim 22 Juil - 14:55

Cain n'avait pas eut le temps de se saisir de la bouteille que la proie avait quittée sa table et était montée à l'étage après avoir échanger quelques mots avec une serveuse. Alors qu'il suivait des yeux l'homme, le cyborg ressenti un sentiment étrange...

*Il m'a repéré! J'en mettrais ma main à couper! Mais il y a quelque chose qui m'intrigue chez lui. Il a maîtrisé ses émotions et fait comme si de rien n'était!............ Ou je suis complètement à coté de mes pompes! ........... Ou cet homme est extrêmement bien entrainé!! *

Le cyborg grimpa les marches quatre à quatre à la suite de sa proie et arrivé devant la porte derrière laquelle avait disparu l'homme, il la trouva verrouiller! Après quelques coups de pieds puissants, qui lui valurent les injures du tenancier, la porte céda et il ne put que constater que la cible venait de fuir par la fenêtre.En constatant que celle-ci était ouverte. Cain passa la tête par l'ouverture mais ne vit aucune trace du fugitif.

Maudissant son idiotie, de s'être fait repérer de la sorte, il emjamba la fenêtre et s'apprêta à sauter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tira.tonsite.biz
Wolf Angus
Orus
Orus
Wolf Angus


Nombre de messages : 89
pouvoir 1 : rapide et agile niv 1
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Au hasard des rues Left_bar_bleue1/3Au hasard des rues Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
Au hasard des rues Left_bar_bleue0/3Au hasard des rues Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Au hasard des rues Left_bar_bleue55/300Au hasard des rues Empty_bar_bleue  (55/300)

Au hasard des rues Empty
MessageSujet: Re: Au hasard des rues   Au hasard des rues EmptyMar 24 Juil - 14:42

Wolf sursauta en entendant les grands coup de pied dans la porte. Il arrêta de respirer lorsqu'elle s'ouvrit. Il entendit la rapide course du chasseur vers la fenêtre. Il attendit, retenant sa respiration. Il était dans une des toilettes, les bras et les jambes tendues pour ne pas toucher le sol. Il avait hésité à sauter, voir à monter sur le toit. Mais il avait préféré cette tactique, plus audacieuse, mais qui pouvait lui permettre de se débarasser de ce gêneur.

Il y eu un bruit souple, le chasseur venait de sauter. Wolf poussa un soupir. Il sortit des toilettes et descendit les marches. Il allait sortir dans la rue, lorsqu'il s'arrêta net. Son corps se tendit : il ne fallait pas qu'il sorte...

Il ne comprenait pas d'où lui venait cette certitude, mais il avait appris à faire confiance à son 6ème sens. Il scruta un moment la rue et il le devina plus qu'il ne le vit. Il était dans l'ombre d'un porche, attendant sa proie. Décidément, il était têtu et doué, il aimait ça... Il sentit son corps se remplir d'adrénaline. Il remonta vers les toilettes et se dirigea vers la fenêtre. Il regarda la rue, l'homme ne pouvait pas surveiller la porte et la fenêtre de là où il était une chance. Mais il n'allait pas prendre de risque, il avait un peu d'avance sur lui, si il descendait, il prenait le risque de perdre cette avance, alors que si il grimpait, il la conserverait. Wolf franchit la fenêtre et commença l'ascencion vers le toit. Il se surprenait lui même de la facilité avec laquelle il grimpait, il avait du faire ça toute sa vie. En moins de 20 secondes, il était sur le toit... Il examina les environs, repéra l'astroport, et commença à faire un trajet dans sa tête. Cela ne servait à rien de partir en courant n'importe où. Il vallait mieux perdre quelques secondes à réfléchir que de se retrouver dans un cul de sac à un moment donné, car il était sur que le chasseur serait rapidement à sa poursuite.

Il prit son élan et sauta sur le toit d'une maison...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Angus
Orus
Orus
Wolf Angus


Nombre de messages : 89
pouvoir 1 : rapide et agile niv 1
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Au hasard des rues Left_bar_bleue1/3Au hasard des rues Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
Au hasard des rues Left_bar_bleue0/3Au hasard des rues Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Au hasard des rues Left_bar_bleue55/300Au hasard des rues Empty_bar_bleue  (55/300)

Au hasard des rues Empty
MessageSujet: Re: Au hasard des rues   Au hasard des rues EmptyMer 25 Juil - 17:34

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au hasard des rues Empty
MessageSujet: Re: Au hasard des rues   Au hasard des rues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au hasard des rues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au hasard des rues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yvos :: Lieux de jeu :: Orus :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser