Yvos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une galaxie est entre vos mains.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mon dieu...l'odeur...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tany Azuka
Xenos
Xenos
Tany Azuka


Nombre de messages : 143
pouvoir 1 : Ténèbres Niv 1
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Mon dieu...l'odeur... Left_bar_bleue1/3Mon dieu...l'odeur... Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
Mon dieu...l'odeur... Left_bar_bleue0/3Mon dieu...l'odeur... Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Mon dieu...l'odeur... Left_bar_bleue20/300Mon dieu...l'odeur... Empty_bar_bleue  (20/300)

Mon dieu...l'odeur... Empty
MessageSujet: Mon dieu...l'odeur...   Mon dieu...l'odeur... EmptyMer 27 Juin - 11:00

*Un plan...j'aurait eur un put** de plan...
Les doigts de l'Ombre rentrèrent dans ses paumes et elle se mordit violemment la lèvre...Non seulement elle venait de perdre son légendaire sang froid mais en plus elle en avait aussi perdu son tout aussi légendair sens de l'orientation. Elle se maudit intériereurement.
Il faut aussi dire que les égoût de Xenos, loin d'être tout aussi pollué que leur Océan, dégageait une odeur plus que putride et, comble de luxure, était si grand qu'on aurait put y loger toute la population de la planète. En y ajoutant celle de Corynthe. Voir de Jorum. Précisons tout de même que les constructeur de cette merveille architecturale, non content de l'avoir fait aux dimensions titanesques, l'avait construit sous forme d'un tuyeau qui s'enroulait autour des roches qui pulullaient sous la surface de la planète. Bref...
L'Ombre leva les yeux au ciel (enfin...plutôt au plafond parcceque là...) et reprit sa torche éléctrique qui commençait à montrer des signes de faiblesse et reprit sa marche, traînant le pieds, le nez froncé, les cheveux devant les yeux. Elle aurait dût. elle aurait dût les attacher, mais que voulez vous, Melle Shadow était du genre "rebelle" et elle aimait accorder un soin maniaque à ses cheveux avant d'aller se coucher et les laisser pendre comme des spaguettis devant ses yeux la journée. Surtout lorsqu'il faisait sombre. Surtout lorsque son chemin était truffé d'embûche.
L'Assassin trébucha. Enfin...plutôt, s'étala de tout son long sur les dalles mouillées (par quoi...euh..^^) et poisseuse des égoût de Xenos, laissant échapper un nombre d'armes tellement nombreuses que l'Ombre elle-même commença à douter qu'elles se trouvaient toutes attachées autour de sa ceinture, dans ses poches, dans ses cheveux ou attachés à ses bras ou à ses jambes par des courroies. L'Assassin se releva en grommelant, scrutant les allées lugubres des monumentals égût pour s'assurer que personne n'avait assister à son triste spectacle et, par reflexe porta la main à son cou. La peau de L'Ombre passa de pâle à blanche crème, puis à vert et à rouge.

N...n...no...n...
Le médaillon. Son médaillon... Où? Se laissant tomber, elle se mit à quetr patte et, farfouillant dans le bordel qu'elle avait laisser échapper, se mit à chercher frénétiquement le rubis. Rubis...Insigne que portait tous les Assassins au compte du maître...Mêm aujourd'hui, Assassin indépendant, tueur à gage, l'Ombre le gardait. En souvenir des années qu'elle y avait passé. Pour prouver qu'elle n'était pas n'importe qui. Pour se rappeller que le Maître avait été plus pour elle qu'un maître...q'un ami...
Non...Non...Nnn...NOOOON...
Elle envoya un coup de pied rageur dans ses affaires. Il était partit. Avec les eau poisseuses des égouts. A jamais.
L'ombre se laissa tomber sur le sol, paumes ouvertes, genoux contre le sol dur, la tête rejettés en arrière.
Mais aucune larme ne sortait de ses yeux. Seulement des sanglots étouffés, qui agitaient sa poitrine. Seulement...


***


Tany se releva...Une heure envorond avait passer depuis que...Auucune larme n'était cependant tombé, ses vêtements était resté secs. Comme ses yeux...
L'Assassin se leva et, toute tristesse dissipée remplacée par une haine pour elle même et les constructeur des égoûts, entrprit de ranger ses affaires. Ses armes...
Tany attacha à sa ceinture les différentes épées, dagues, flèches, lances, rangea dans son sac les fioles de poisons, les arbalètes et les pistolets et se remit en marche.
Je dois sortir de cet enfer...
L'Assassin leva la tête et souria. Une trappe. Petite et qui n'avait sans doute pas été construite à l'effet de laisser sortir des jeuens femmes en quête de personnes à assassiner, l'ouverture bouchée par une plaque de métal était quand même assez grade pour laisser passer quelqu'un aussi fin et petit que Shadow. Celle-ci sortit de son sac un fusil à large embouchure, chargea un balle de plom épaisse et vilente et tira sur la plaque. Qui s'envola littéralement. Pour atterrir non loin. Aves un bruit. Accompagnés d'exclamation. Shadow jura, il avait donc des gens là ôù elle allai t remonter. Qui?
Elle se fraya un passage parmis les débris et sortit en souplesse du trou. pour faire face à celui ou celle qui était à la surface.
Et là, la mâchoire de l'Assassin tomba. Un coup du sort. Un coup de pousse de la part de Dame Fortune.
Lord Maximus...
Revenir en haut Aller en bas
Lord maximus
Admin
Admin
Lord maximus


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 32
pouvoir 1 : Lumière niv2
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Mon dieu...l'odeur... Left_bar_bleue2/3Mon dieu...l'odeur... Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
Mon dieu...l'odeur... Left_bar_bleue0/3Mon dieu...l'odeur... Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Mon dieu...l'odeur... Left_bar_bleue5/300Mon dieu...l'odeur... Empty_bar_bleue  (5/300)

Mon dieu...l'odeur... Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu...l'odeur...   Mon dieu...l'odeur... EmptyMer 4 Juil - 11:30

Maximus, accompagné de Kaze désormais à son service étaient entrée chez un riche diplomate Xenosien, celui-ci voulait traiter avec Maximus au sujet d'une garde rapprochée pour ces cargots, Lord Maximus quand à lui refusait de mettre ces hommes au service d'un marchand mais il fallait le dire en finesse et avec politesse, il sagissait de ne pas froisser un des hommes les plus riche de Xenos.

Ils entrèrent donc tout deux dans la riche maison, ou plutôt l'immeuble qui était bleu et argentée, des couleurs très élégante et qui contrastait avec les habits noir et or du marchand qui vint les acceuillir:


"Très cher Lord, ravit de vous revoir en vie, que..." Le diplomate s'arrêta les yeux rivées sur Kaze: "Qui est cet homme?"

"Cet homme, Claudius, est mon garde du corps, il ne fait pas bon de faire partit de l'état major de l'armée de ce bon pays... Et ce n'est pas toi qui me dira le contraire!"

Les yeux fatigués du marchand s'élargir, Maximus faisait allusionà une tentative d'assassina que le marchand avait tenter envers Maximus après une transaction ratée... Tout deux avaient décider de taire l'affaire mais Maximus aimait rappeler au marchand qu'il avait, d'une seule décharge de blaster, tuer son meilleur assassin.

Claudius était vieux, ces longs cheveux blancs traduisait son age et ces multiples cicatrices aux bras indiquaient qu'il n'avait pas toujours été un paisible marchand coulant des jours heureux sur Xenos... Et ça Maximus le savait, Claudius était un homme respecter de tous, malgré sa fourberie et de nombreux actes de trahison il restait un homme puissant, désormais à la tête d'un large empire de commerce:

"Alors il reste!" Conclu Claudius en souriant.


Il les emmena alors dans un grand salon au rez-de-chaussé, celui-ci était habilement construit, le sol se confondant avec les meubles avec d'élégants sièges vet-azur qui donnait une agréable chaleur à l'ensemble:

"Installons nous la, ce sera parfait pour faire affaire!" marmonna Claudius en s'asseyant, invitant Maximus à faire de même et ne se souciant même pas de Kaze...


Maximus ne s'asseya pas, restant debout il fit à Claudius:

"Je préfère te l'annoncer tout de suite nous..."

Mais Maximus ne finit pas sa phrase, une dalle venait de sauter du sol, envoyant un nuage de poussière vers les trois homme et réduisant la visibilité à quelques mètres... Une silhouette sortit alors des décombres, apparament armée pour tuer...

"Il a fait sauter le système de sécurité!" Hurla Claudius prit de panique... Maximus sortit alors son arme, se préparant d'ore et déja à l'assaut!
Revenir en haut Aller en bas
https://yvos.superforum.fr
Kaze
Admin
Admin
Kaze


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 33
pouvoir 1 : Ombre niv2
pouvoir 2 : Flamboyance niv1
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Mon dieu...l'odeur... Left_bar_bleue2/3Mon dieu...l'odeur... Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
Mon dieu...l'odeur... Left_bar_bleue1/3Mon dieu...l'odeur... Empty_bar_bleue  (1/3)
PE courante::
Mon dieu...l'odeur... Left_bar_bleue25/300Mon dieu...l'odeur... Empty_bar_bleue  (25/300)

Mon dieu...l'odeur... Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu...l'odeur...   Mon dieu...l'odeur... EmptyJeu 5 Juil - 0:19

Aprés être entré au service de Maximus, Kaze l'avait suivit jusqu'à Xénos. Kaze le suivait de prés tout en gardant une certaine distance pour ne pas se montrer trop colant. Ils étaient arrivés chez un vieillard qui semblait être un riche marchand à ce que disait Maximus. Il entrèrent dans la maison du vieille homme. Avant de rentrer, Kaze jeta un regard dehors pour voir si quelqu'un avait un comportement suspect, pouvait tenir Kaze en alerte. Mais rien ni personne.
La personne semblait bien connaitre Maximus vu comment ils se parlaient. Lorsque l'homme vit Kaze il s'arreta de parler et le regarda bizarrement. Lorsque Maximus lui dit que Kaze était son garde du corps, claudius le laissa entrer. Maximus ajouta une remarque qui semblait irriter le vieillard. Kaze ne savait pas pourquoi, il demanderait plus tard à Maximus. Claudius les emmena dans un salon. Il proposa à Maximus de s'assoir sans apparement se soucier de Kaze. Cela ne gênait pas Kaze.
Maximus resta debout, il voulait en finir rapidement avec cette affaire. Il commença une phrase, qu'il n'eut pas le temps de finir. Un dalle du sol venait de voler.
Par réflexe, Kaze sortit son blaster et son katana. Il vit une silouette sortir des décombres mais la poussiere limité la visibilité. Kaze changea la vision de son casque et passa en thermique. Il vit parfaitement la personne qui était sortit. Elle était armée apparement pour tuer. Lorsqu'elle vit Maximus elle resta un instant sans réaction, ce qui n'échappa pas à Kaze. Il sauta sur la personne, qui comme la fumée le caché, ne put voir Kaze dans la salle. Kaze sauta sur la personne et la poussa violement en arriere et la plaqua au sol. Il s'assis sur cette personne et lui pointa son blaster sur le front et lui mit la lame de son cou.
Il hurla à Maximus pour couvrir les gemissements du vieillard:


"A couvert Maximus!"

Même si Kaze était sur l'assaillant, il vallait mieux être prudent. Il s'adressa ensuite à l'attaquant:

"Qui es tu et que viens tu faire ici?"

Kaze appuya la lame sur le cou de la personne et le blaster sur le front.

"Réponds!"
Revenir en haut Aller en bas
Tany Azuka
Xenos
Xenos
Tany Azuka


Nombre de messages : 143
pouvoir 1 : Ténèbres Niv 1
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Mon dieu...l'odeur... Left_bar_bleue1/3Mon dieu...l'odeur... Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
Mon dieu...l'odeur... Left_bar_bleue0/3Mon dieu...l'odeur... Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Mon dieu...l'odeur... Left_bar_bleue20/300Mon dieu...l'odeur... Empty_bar_bleue  (20/300)

Mon dieu...l'odeur... Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu...l'odeur...   Mon dieu...l'odeur... EmptyMer 25 Juil - 11:39

Tany ne vit pas venir son assaillant. L'opacité de la poussière et son étonement à la découverte de Maximus lui avait fait oublier son troisième et son plus important de ses sens légendaires. Son attention. En tombant au sol, Tany n'eut le temps que de lâcher un juron avant que sa joue droite heurte avec force un débris de pierre. En retenant un gémissement de douleurs, Tany serra les dent et ferma rapidement lesyeux, le temps de chasser le goût du sang et de retrouver ses esprits."Réponds!"
L'exclamation de l'homme tira Tany de son étourdissement et celle-ci loucha sur la lame éffilée, appuyée sur son cou. Tany détestait ses conditions. OU plutôt, elle avait la vague impression d'avoir déjà vécue cette position, au détail près que cette fois là, c'était elle qui menaçait d'une lame sa victime et non un homme inconnu et paranoïaque.
vec lenteur, pour ne pas écorcher la peau de son cou appuyée sur le métal, l'Ombre tourna la tête vers Maximus et lâcha, acide et farouche

Maximus, auriez-vous l'obligence de dire à votre toutou gardien de me descendre du dos et de lui expliquer qu'il n'ets pas necéssaire qu'il vide sa cartouche sur mes tempes...
Shadow ppnctua sa phrase d'un regard presque ironique et colèrique avant de détourner les yeux pour inspecter la pièce dans laquelle elle se trouvait...
Revenir en haut Aller en bas
Lord maximus
Admin
Admin
Lord maximus


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 32
pouvoir 1 : Lumière niv2
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Mon dieu...l'odeur... Left_bar_bleue2/3Mon dieu...l'odeur... Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
Mon dieu...l'odeur... Left_bar_bleue0/3Mon dieu...l'odeur... Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Mon dieu...l'odeur... Left_bar_bleue5/300Mon dieu...l'odeur... Empty_bar_bleue  (5/300)

Mon dieu...l'odeur... Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu...l'odeur...   Mon dieu...l'odeur... EmptyMer 25 Juil - 12:27

Maximus éclata d'un gros rire et s'approcha calmement de la prisonnière:

"Et qui est tu pour oser me parler?"

Il fit ensuite quelques pas dans la pièce, inspectant les tableaux comme s'il se trouvait au musée avant de continuer:

"Drôle de façon d'entrer chez les gens que de passer par les égoûts, ne trouve tu pas?"

La femme ne semblait pas vouloir répondre...

"Alors dit moi, pour qui tu boss?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://yvos.superforum.fr
Tany Azuka
Xenos
Xenos
Tany Azuka


Nombre de messages : 143
pouvoir 1 : Ténèbres Niv 1
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Mon dieu...l'odeur... Left_bar_bleue1/3Mon dieu...l'odeur... Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
Mon dieu...l'odeur... Left_bar_bleue0/3Mon dieu...l'odeur... Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Mon dieu...l'odeur... Left_bar_bleue20/300Mon dieu...l'odeur... Empty_bar_bleue  (20/300)

Mon dieu...l'odeur... Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu...l'odeur...   Mon dieu...l'odeur... EmptyMer 25 Juil - 12:34

Tany lança un regard brûlant de fureur à Maximus et se retint de lui cracher une remarque cinglante à la figure...
Lachant un soupir d'exaspération et de douleur, Tany tenta vainement de se redresser...


Il est vrai que c'est une démarche pour le moin incongru mais je suis dabs le regret de vous dire que ce n'était pas marqué sur la plaque "attention, au dessus il y a quelqu'un" et puis...

Tany jetta un regard circulaire autour d'elle

Qui vous fait dire que je travaille pour quelqu'un de précis... Mylord...
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Admin
Admin
Kaze


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 33
pouvoir 1 : Ombre niv2
pouvoir 2 : Flamboyance niv1
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Mon dieu...l'odeur... Left_bar_bleue2/3Mon dieu...l'odeur... Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
Mon dieu...l'odeur... Left_bar_bleue1/3Mon dieu...l'odeur... Empty_bar_bleue  (1/3)
PE courante::
Mon dieu...l'odeur... Left_bar_bleue25/300Mon dieu...l'odeur... Empty_bar_bleue  (25/300)

Mon dieu...l'odeur... Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu...l'odeur...   Mon dieu...l'odeur... EmptyMer 25 Juil - 12:46

Kaze était toujours sur Tany. Il écoutait leur conversation. Il mit le canon de son blaster contre le derriere du crane à Tany et avec son autre main, desormais libre, il enleva les armes de Tany et les jeta dans le coin le plus éloigné de la pièce. Il regarda ensuite Lord Maximus et attendit ses instruction.
Revenir en haut Aller en bas
Lord maximus
Admin
Admin
Lord maximus


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 32
pouvoir 1 : Lumière niv2
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Mon dieu...l'odeur... Left_bar_bleue2/3Mon dieu...l'odeur... Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
Mon dieu...l'odeur... Left_bar_bleue0/3Mon dieu...l'odeur... Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Mon dieu...l'odeur... Left_bar_bleue5/300Mon dieu...l'odeur... Empty_bar_bleue  (5/300)

Mon dieu...l'odeur... Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu...l'odeur...   Mon dieu...l'odeur... EmptyMer 25 Juil - 13:15

"Je ne sait poourquoi mais je..."

Maximus s'arrêta, un homme en sueur venait d'entrer dans la pièce:

"Lord Maximus? Vous êtes demandé au post de..."

Sa phrase fut coupée par un coup de blaster, la femme avait profité de la disctraction ambiante pour s'extirper des griffes de Kaze, attraper son blaster et tuer l'homme.

En un bond Maximus était à couvert derrière un canapé, la il retrouva Marius qui sanglotait:

"Mon dieu laissez moi la vie sauve!"

Maximus avait déja son blaster en main, reperez l'ennemis... Mais ou était Kaze? Aucune importance il fallait tuer cette femme! Trois coups de blaster...


*Pourvu que ce ne soit pas Kaze!*

Bizarrement Maximus tenait au jeune homme... Mais le temps des reflexions se termina ici car d'autre coup de feu résonnèrent dans la pièce:

*Il est temps pour moi de rentrer dans la danse!*

Sur-ce Maximus quitta son couvert pour découvrir la jeune femme en pleine cabriole, elle évitait les décharges nourrit de Kaze... comment tout ceci se terminerait t'il?

[[Vous pouvez toujours refuser certaines de mes actions!]]
Revenir en haut Aller en bas
https://yvos.superforum.fr
Tany Azuka
Xenos
Xenos
Tany Azuka


Nombre de messages : 143
pouvoir 1 : Ténèbres Niv 1
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Mon dieu...l'odeur... Left_bar_bleue1/3Mon dieu...l'odeur... Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
Mon dieu...l'odeur... Left_bar_bleue0/3Mon dieu...l'odeur... Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Mon dieu...l'odeur... Left_bar_bleue20/300Mon dieu...l'odeur... Empty_bar_bleue  (20/300)

Mon dieu...l'odeur... Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu...l'odeur...   Mon dieu...l'odeur... EmptyMer 25 Juil - 20:34

Continuant sa danse de la mort Tany s'éloignait de de plus en plus de l'homme pour s'approcher de Lord Maximus...

Alors Maximus, êtes vous assez lâche pour laisser votre garde se faire tuer à votre place, pour moi c'ets égal, vos vies ne valent pas plus à mes yeux que la mienne aux votre...

Se baissant avec agilité Tany saisit un fusil à double canon puis vida sa cartouche sur Kaze.
elle profita ensuite que celui-ci se soit dissimuler pour eviter sa pluie de munitions pour bondir près de Maximus et sortir un coutelas épais de sa ceinture.

A nous deux Maximus, je crois que vous avec passer l'âge d'voir une nounou non?
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Admin
Admin
Kaze


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 33
pouvoir 1 : Ombre niv2
pouvoir 2 : Flamboyance niv1
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Mon dieu...l'odeur... Left_bar_bleue2/3Mon dieu...l'odeur... Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
Mon dieu...l'odeur... Left_bar_bleue1/3Mon dieu...l'odeur... Empty_bar_bleue  (1/3)
PE courante::
Mon dieu...l'odeur... Left_bar_bleue25/300Mon dieu...l'odeur... Empty_bar_bleue  (25/300)

Mon dieu...l'odeur... Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu...l'odeur...   Mon dieu...l'odeur... EmptyMer 25 Juil - 23:12

Tany avait profité de l'arrivée du messager pour utiliser le blaster de Kaze. Malheureusement, le messager en avait fait les frais. Kaze enchaina les tirs contre Tany, mais son agilité lui permettait d'eviter les tirs. Il faut dire que Kaze s'en sortait mieux au sabre au corps à corps ou au tir mais sur grande distance. Tany se rapprochait de Lord Maximus au fur et à mesure. Elle se saisit d'un fusil trainant par terre (Et oui, je te rappel que je t'ai enlevé toute tes armes ^^) et tira sur Kaze.
Kaze fit croire qu'il avait était touché mais son armure encaissa le choc sans probleme. Il fut quand même envoyé au sol. Alors que Tany avancait vers Lord Maximus, Kaze se fondit dans l'ombre de la tueuse sans qu'elle le remarque. Il en ressortit juste derriere elle. Elle ne dut pas remarquer la presence derriere elle car elle continuait d'avancer vers Lord Maximus, laissant l'occasion à Kaze de lui envoyer un puissant coup de genou dans les côtes. Elle vola contre un mur tout proche mais se rattrapa sur le mur. Mais avant qu'elle touche le sol, Kaze lui envoya de nombreuse boules de feu.L'attaque forma des gros trous dans le mur mais laissa assez de temps à Lord Maximus de verrouiller la cible et de tirer.
Kaze sortit son sabre et se mit entre Lord Maximus et Tany.
Revenir en haut Aller en bas
Lord maximus
Admin
Admin
Lord maximus


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 32
pouvoir 1 : Lumière niv2
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Mon dieu...l'odeur... Left_bar_bleue2/3Mon dieu...l'odeur... Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
Mon dieu...l'odeur... Left_bar_bleue0/3Mon dieu...l'odeur... Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Mon dieu...l'odeur... Left_bar_bleue5/300Mon dieu...l'odeur... Empty_bar_bleue  (5/300)

Mon dieu...l'odeur... Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu...l'odeur...   Mon dieu...l'odeur... EmptyJeu 26 Juil - 11:28

L'assassine avait sortit sa lame, ces intentions étaient maintenant claires:

"A nous deux Maximus, je crois que vous avec passer l'âge d'voir une nounou non?"

Et c'est sur cette parole que la femme alla dire bonjour au mur derrière elle, c'était Kaze qui l'avait frappé avant de se mettre entre les deux... Maximus mit une de ces mains sur l'épaule de Kaze et dit simplement:

"Laisse."

Bien sur que Maximus avait été touché par les paroles du bandit... Il écarta Kaze d'un geste du bras et fit quelques pas devant la femme toujours à terre:

"Donne moi ton nom! Histoire que je puissa l'ajouter à la liste de mes victimes."

Sur-ce Maximus jetta son blaster à terre et prit une arme d'un ratellier non loin, il est vrai que la salle en était remplit.

Voila maintenant que Maximus pointait devant lui un magnifique sabre courbée aiguisé par les techniques modernes. Marius bafouilla un maigre:

"Attention, il m'a coûté plus de 15 000 Oros!"

Mais Maximus ne l'écoutait pas, déja concentré dans le combat qui s'annonçait. Il est vrai que le général des armées Xenosienne était plutôt impressionant un sabre en main... Effectivement ces bras colossales tenaient cette épée qui lui arrivait à la taille, son regard était noir, prêt à tuer.


*Maintenant tu va danser!*
Revenir en haut Aller en bas
https://yvos.superforum.fr
Tany Azuka
Xenos
Xenos
Tany Azuka


Nombre de messages : 143
pouvoir 1 : Ténèbres Niv 1
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Mon dieu...l'odeur... Left_bar_bleue1/3Mon dieu...l'odeur... Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
Mon dieu...l'odeur... Left_bar_bleue0/3Mon dieu...l'odeur... Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Mon dieu...l'odeur... Left_bar_bleue20/300Mon dieu...l'odeur... Empty_bar_bleue  (20/300)

Mon dieu...l'odeur... Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu...l'odeur...   Mon dieu...l'odeur... EmptyJeu 26 Juil - 11:55

L'Ombre sourit triomphalement, ce qu'elle avait dit avait touché Maximus, il allait se battre à l'arme blanche et il allait perdre...Tany effectua une pirouette et alla ramasser son arme favorite sur le sol. Un judicieux croisement entre un jian et makisachi dont la lame renforcé en acier trempé était enduite du plus violent des poisons. Tany se mit en garde une main en l'air, l'autre tendu en avant.
*Que tu es faible Maximus, faible...Tssssssssssss....

Sans attendre le moindre mouvement de son adversaire, Tany se fendit en avant et commença sa danse de mort. Le lord était certainement un pro de l'arme, chacun de ses mouvement était choisi, sa défense impénétrable et ses bottes plus nombreuses que la populations de Xenos. Mais il suffisait d'un seul pmoment d'hésitatition de la part du l'hmme pour que le serpent de l'Ombre s'insinue et une poingnée de seconde pour que le poison agisse. Une poingnée de seconde pour que l'elsprit de Maximus s'embrouille et laisse place à la pire des folie, à la peur, à l'angoisse (oui c'ets la même chose et alurs?) et à la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Lord maximus
Admin
Admin
Lord maximus


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 32
pouvoir 1 : Lumière niv2
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Mon dieu...l'odeur... Left_bar_bleue2/3Mon dieu...l'odeur... Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
Mon dieu...l'odeur... Left_bar_bleue0/3Mon dieu...l'odeur... Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Mon dieu...l'odeur... Left_bar_bleue5/300Mon dieu...l'odeur... Empty_bar_bleue  (5/300)

Mon dieu...l'odeur... Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu...l'odeur...   Mon dieu...l'odeur... EmptyJeu 26 Juil - 12:05

Les gestes de la femmes était souples et gracieux... Ceux de Maximus plus calculés, l'assassine possédait l'agilité et la rapidité mais lui avait la force et l'entrainement... Tout les mouvements de la jeune femme étaient prévu, tout ça Maximus connaissait, il connaissait une parade pour chaque attaque.

Attaque, parade, contre-attaque, esquive, feinte, attaque, parade...

Les deux combattants frapèrent longtemps sans se toucher, tout deux s'éssouflaient doucement: la femme par ces pirouettes et Maximus par ces puissants coups donnés dans le vide... Qui aurait le premier coup?

Un coup de pied mit Maximus à terre, celui-ci se releva quasiment aussitôt pour voir un deuxième coup de pied s'enfoncer dans son ventre, de nouveau à terre le général Xenosien roula sur le côté évitant de justesse la lâme empoisonnée... Empoisonée? Le moindre coup pourrait être fatal... Et ce blaster qui se trouvait à porter...

Maximus n'a jamais été un combattant honorable, gagner dans l'honneur n'était pas une priorité pour lui. Il attrapa le blaster et le pointa sur la femme qui stoppa net son mouvement:


"J'attend toujours de savoir ton nom et le nom de ton employeur!"
Revenir en haut Aller en bas
https://yvos.superforum.fr
Tany Azuka
Xenos
Xenos
Tany Azuka


Nombre de messages : 143
pouvoir 1 : Ténèbres Niv 1
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Mon dieu...l'odeur... Left_bar_bleue1/3Mon dieu...l'odeur... Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
Mon dieu...l'odeur... Left_bar_bleue0/3Mon dieu...l'odeur... Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Mon dieu...l'odeur... Left_bar_bleue20/300Mon dieu...l'odeur... Empty_bar_bleue  (20/300)

Mon dieu...l'odeur... Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu...l'odeur...   Mon dieu...l'odeur... EmptyJeu 26 Juil - 13:37

Êtes vous assez idiot pour croire que je vais vous réveler le nom de celui qui vous en veut avanat d'être sur de pouvoir vous tuer?
Tant qu' mon nom...Il n'a jamais été nécéssaire de connaître celui d'une personne pour se battre face à elle...

Tany ponctua sa phrase par un haussement de sourcil hautain et fixa le blaster avec un sourire ironique. Bien. Il refusait le vieu code de l"honneur. Ce 'était pas un problème, Tany n'avait jamais été ce qu'on pouvait appellé une personne du plus grand honneur et surtout de la plus grande rigueur quant aux règles qu'on lui avait apprise.
Arc boutant son dos, Tany effectua une souplesse arrière et envoya un coup de pied dans l'arme du général avanat d'atterri deux mètres plus loin, près d'une de ses nombreuss armes à feu.


Et puisque vous refuser la bonne vieille méthode, je me vois contrainte de vous suivre Mylord.

Et pour poctuer se sparoles, Tany lâcha une volée de balles meurtrière en direction de Maximus.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Admin
Admin
Kaze


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 33
pouvoir 1 : Ombre niv2
pouvoir 2 : Flamboyance niv1
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Mon dieu...l'odeur... Left_bar_bleue2/3Mon dieu...l'odeur... Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
Mon dieu...l'odeur... Left_bar_bleue1/3Mon dieu...l'odeur... Empty_bar_bleue  (1/3)
PE courante::
Mon dieu...l'odeur... Left_bar_bleue25/300Mon dieu...l'odeur... Empty_bar_bleue  (25/300)

Mon dieu...l'odeur... Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu...l'odeur...   Mon dieu...l'odeur... EmptyJeu 26 Juil - 15:46

Apres avoir été mit de coté par Lord Maximus, Kaze s'était mit à l'écart, obscervant le combat. Kaze scrutait les mouvements de la tueuse, au cas ou elle voudrait utiliser une armes peu glorieuse. Dans ce cas, il interviendrait. Mais ce fut Lord Maximus qui s'empara d'un blaster le premier. Mais il fut rapidement désarmé par Tany. En une pirouette, elle arriva à hautaur d'une des armes à feu éparpillé sur le sol. Elle pointa Lord Maximus et lui tira dessus.
Kaze tira son sabre et fonca s'interposer devant Lord Maximus. Il était engagé pour ça aprés tout.
Il para du sabre plusieurs tirs, d'autre furent encaissé par l'armure, seulement, un des tirs desarma Kaze. Il se retrouvait devant la tueuse, sans armes autre que son blaster. Mais il ne lui serait d'aucune utilité à cette distance. Puis il se souvint de ses grenades. L'endroit était confiné et l'expolsion serait terrible. Il opta pour une autre tactique. Il sortit trois grenades et les lanca à des distance differentes, la plus lointaine aux pieds de Tany. La forme des grenades n'étant pas de cette galaxie, seul Kaze pouvait savoir quel type de grenda c'était. Il s'adressa ensuite à Tany:


"Tu fais un seul geste déplacé et tu vols en mille morceaux!"

Kaze avait un doigt sur une sorte de mini-ordinateur placé sur le poignet. Au moindre mouvement, il pouvait activer les grenades.

"maintenant pose ton arme"
Revenir en haut Aller en bas
Tany Azuka
Xenos
Xenos
Tany Azuka


Nombre de messages : 143
pouvoir 1 : Ténèbres Niv 1
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Mon dieu...l'odeur... Left_bar_bleue1/3Mon dieu...l'odeur... Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
Mon dieu...l'odeur... Left_bar_bleue0/3Mon dieu...l'odeur... Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Mon dieu...l'odeur... Left_bar_bleue20/300Mon dieu...l'odeur... Empty_bar_bleue  (20/300)

Mon dieu...l'odeur... Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu...l'odeur...   Mon dieu...l'odeur... EmptyJeu 26 Juil - 20:08

Tany sourit avec méchanceté à Kaze pour lâcher un venimeux
Je savais que tu ne pouvais pas laisser ton protégé mourir pas vrai, nounou?
Elle jeta un regard circulaire autours d'elle pour observer les grenades et observa intérieurement qu'elle avait été bête de ne pas suivre les cours théorique du père du Maître. Elle ne savait absolument pas ce qu'était cs choses posées sur le sol mais leur aspect et les menaces de Kaze lui laissait penser qu'elle étaient assez dangereuses.
Un soupir et un froncement de sourcil plus tard, Tany lâcha son arme et toisa les deux homme avec l'air d'une personne qui s'ennui pendant un opéra.

Et maintenant? Qu'aller vous faire? Me torturer jusqu'à ce que je vous die qui m'envoie? J'ai été entraîné des heures durant à resister à la torture morale et physique. Vous aller me menacer de me tuer? je n'ai plus peur de la mort tellemnt de fois je suis passée devant alors j'ai une question en quoi donc le fait que j'ai posé mon arme vous avance, messieurs?

HJ: Je pars en vacances demain à l'aube je ne pense pas pouvoir répondre encore ue fois avant la mi-aôut...Donc bonne vancances à tous et désolé de vous laisser en plan comme ça au millieu d'un topic... Very Happy
alien
Revenir en haut Aller en bas
Lord maximus
Admin
Admin
Lord maximus


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 32
pouvoir 1 : Lumière niv2
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Mon dieu...l'odeur... Left_bar_bleue2/3Mon dieu...l'odeur... Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
Mon dieu...l'odeur... Left_bar_bleue0/3Mon dieu...l'odeur... Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Mon dieu...l'odeur... Left_bar_bleue5/300Mon dieu...l'odeur... Empty_bar_bleue  (5/300)

Mon dieu...l'odeur... Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu...l'odeur...   Mon dieu...l'odeur... EmptyMar 14 Aoû - 9:49

Maximus sourit et jeta un rapide coup d'oeil à Kaze:

"Le fait que tu soit désarmé nous permettra déja de rester en vie... C'est un on début, tu ne pense pas?!"

Puis Maximus attrapa l'arme de la femme et la plaqua sur le sol avant de lui souffler à l'oreille:

"Pour ce qui est de la torture... Ont peut toujours essayer!"

Puis Maximus plaqua son blaster sur la gorge de la femme... Si elle souhaitait mourrir il ne lui suffisait que de remuer la tête et Maximus déclencherait la gachette:

"Je répète ma question: Quel ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
https://yvos.superforum.fr
Tany Azuka
Xenos
Xenos
Tany Azuka


Nombre de messages : 143
pouvoir 1 : Ténèbres Niv 1
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Mon dieu...l'odeur... Left_bar_bleue1/3Mon dieu...l'odeur... Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
Mon dieu...l'odeur... Left_bar_bleue0/3Mon dieu...l'odeur... Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Mon dieu...l'odeur... Left_bar_bleue20/300Mon dieu...l'odeur... Empty_bar_bleue  (20/300)

Mon dieu...l'odeur... Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu...l'odeur...   Mon dieu...l'odeur... EmptyDim 19 Aoû - 0:41

S'il y avais bien une chose qu'Ainariel ne possédait pas, c'étaitla patience. Et ce Lord en était venu à bout. Optant pour la solution facile, Tany Azuka regarda dans les yeux son "agresseur" et elle lâcha en un souffle:

Ecouter, Mylord, en quoi ça vous avancerai que vous sachiez mon nom..Vous voulez m'épouser?
Et puis, moi en tant qu'assassin, je suis un peu vieux jeux, alors par pitié, vouvoyez-moi...

Tany lâcha encore un de ces sourires dont elle avait le secret, amer, ironique et violennts, pendant qu'elle louchait sur l'arme qui s'enfonçait de plus en plus sur la peau de son menton. De plus, le fait d'être encore plaqué au sol l'énervait à un pint qu'elle en était presque au point de hurler de frustration. Elle haïssait être la victime et ce Lord commençait sérieusement à l'agacer. Son garde aussi.
A la pensée du garde, son regard vola vers les petits mécanismes qui, toujours posés sur le sol menaçaient d'exploser si elle fesait un mouvement suspect.
Bon, reste calme ma vieille, t'a pas trentesix solutions...
Elle recommença à loucher sur le blaster qui s'enfonçait dangeuresement et ricana, la voixéraillé du fait du morceau de métal qui entravait la partie haute de sa george

Joli, votre arme monsieurle Lord, c'ets pas pour les bébés sous surveillance ça?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon dieu...l'odeur... Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu...l'odeur...   Mon dieu...l'odeur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dieu...l'odeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yvos :: Lieux de jeu :: Xenos :: Les égouts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser