Yvos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une galaxie est entre vos mains.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un sujet sans réponse(s)?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lord maximus
Admin
Admin
Lord maximus


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 32
pouvoir 1 : Lumière niv2
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Un sujet sans réponse(s)? Left_bar_bleue2/3Un sujet sans réponse(s)? Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
Un sujet sans réponse(s)? Left_bar_bleue0/3Un sujet sans réponse(s)? Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Un sujet sans réponse(s)? Left_bar_bleue5/300Un sujet sans réponse(s)? Empty_bar_bleue  (5/300)

Un sujet sans réponse(s)? Empty
MessageSujet: Un sujet sans réponse(s)?   Un sujet sans réponse(s)? EmptyDim 24 Juin - 1:46

Vous souhaitez que quelqu'un réponde à votre sujet ou rappeler que vous attendez une réponse?

Venez postez ici pour que votre "réclamation" ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd.
Revenir en haut Aller en bas
https://yvos.superforum.fr
Thor
Admin
Admin
Thor


Masculin Nombre de messages : 398
pouvoir 1 : Téléportation niv2
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Un sujet sans réponse(s)? Left_bar_bleue2/3Un sujet sans réponse(s)? Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
Un sujet sans réponse(s)? Left_bar_bleue0/3Un sujet sans réponse(s)? Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Un sujet sans réponse(s)? Left_bar_bleue215/300Un sujet sans réponse(s)? Empty_bar_bleue  (215/300)

Un sujet sans réponse(s)? Empty
MessageSujet: Re: Un sujet sans réponse(s)?   Un sujet sans réponse(s)? EmptyMer 18 Juil - 10:34

Est attendu(e):


Corius ici

Ilandar ici

Wolf ici

Antocidas ici

Fafnir Aragould ici

Ylvia ici

Tany Azuka ici

Lïzarween ici

Zea ici

Elend ici

Tamashii ici

Attend une réponse:


Allison ici

[Ilandar ici et/ou ici

Sindel ici

Miria ici
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Angus
Orus
Orus
Wolf Angus


Nombre de messages : 89
pouvoir 1 : rapide et agile niv 1
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Un sujet sans réponse(s)? Left_bar_bleue1/3Un sujet sans réponse(s)? Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
Un sujet sans réponse(s)? Left_bar_bleue0/3Un sujet sans réponse(s)? Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Un sujet sans réponse(s)? Left_bar_bleue55/300Un sujet sans réponse(s)? Empty_bar_bleue  (55/300)

Un sujet sans réponse(s)? Empty
MessageSujet: Re: Un sujet sans réponse(s)?   Un sujet sans réponse(s)? EmptyMer 18 Juil - 17:40

Alors, oui oui, j'ai pas oublié que je devais aller répondre Wink Dès que j'ai 5 mn.

Pour le sujet avec "Allison", c'est plus du narratif pour le moment, j'ai 2 3 idées en tête pour le poursuivre, ensuite, vous pourrez intervenir dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Admin
Admin
Thor


Masculin Nombre de messages : 398
pouvoir 1 : Téléportation niv2
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Un sujet sans réponse(s)? Left_bar_bleue2/3Un sujet sans réponse(s)? Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
Un sujet sans réponse(s)? Left_bar_bleue0/3Un sujet sans réponse(s)? Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Un sujet sans réponse(s)? Left_bar_bleue215/300Un sujet sans réponse(s)? Empty_bar_bleue  (215/300)

Un sujet sans réponse(s)? Empty
MessageSujet: Re: Un sujet sans réponse(s)?   Un sujet sans réponse(s)? EmptyMer 25 Juil - 13:04

Magnus et Sahara attendent eux aussi des réponse (je sais que c'est un peu facile de dire ça mais j'aimerait que vous fassiez des posts ensemble, que ce ne soit pas toujours à moi d'aller répondre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lïzarwenn
Modérateur
Modérateur
Lïzarwenn


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
pouvoir 1 : Rapide et agile niv1
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Un sujet sans réponse(s)? Left_bar_bleue1/3Un sujet sans réponse(s)? Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
Un sujet sans réponse(s)? Left_bar_bleue0/3Un sujet sans réponse(s)? Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Un sujet sans réponse(s)? Left_bar_bleue150/300Un sujet sans réponse(s)? Empty_bar_bleue  (150/300)

Un sujet sans réponse(s)? Empty
MessageSujet: Re: Un sujet sans réponse(s)?   Un sujet sans réponse(s)? EmptyMer 25 Juil - 13:15

Bah moi je suis en vac et c'est plus ma copine qui a l'ordi que moi

(et vivement que je rentre car elle me les casse avec son comportement d'adolescente de 16 ans en manque permanent de la gente masculine et qui ne pense qu'a sa pomme sa pomme et encore sa pomme==> voilà s'était un flash de la vir de Lïzarwenn^^lol)
Revenir en haut Aller en bas
Cain Marko
Modérateur
Modérateur
Cain Marko


Masculin Nombre de messages : 181
pouvoir 1 : Empoisoneur niv1
pouvoir 2 : Télékinésie niv1
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Un sujet sans réponse(s)? Left_bar_bleue1/3Un sujet sans réponse(s)? Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
Un sujet sans réponse(s)? Left_bar_bleue1/3Un sujet sans réponse(s)? Empty_bar_bleue  (1/3)
PE courante::
Un sujet sans réponse(s)? Left_bar_bleue65/300Un sujet sans réponse(s)? Empty_bar_bleue  (65/300)

Un sujet sans réponse(s)? Empty
MessageSujet: Re: Un sujet sans réponse(s)?   Un sujet sans réponse(s)? EmptyMer 25 Juil - 13:32

Ben......casse lui l'ordi sur la tête, ça lui mettra peut etre du plomb dans la cervelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tira.tonsite.biz
Contenu sponsorisé





Un sujet sans réponse(s)? Empty
MessageSujet: Re: Un sujet sans réponse(s)?   Un sujet sans réponse(s)? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sujet sans réponse(s)?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yvos :: Introduction :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser