Yvos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une galaxie est entre vos mains.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A la recherche de materiel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaze
Admin
Admin
Kaze


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 33
pouvoir 1 : Ombre niv2
pouvoir 2 : Flamboyance niv1
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
A la recherche de materiel Left_bar_bleue2/3A la recherche de materiel Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
A la recherche de materiel Left_bar_bleue1/3A la recherche de materiel Empty_bar_bleue  (1/3)
PE courante::
A la recherche de materiel Left_bar_bleue25/300A la recherche de materiel Empty_bar_bleue  (25/300)

A la recherche de materiel Empty
MessageSujet: A la recherche de materiel   A la recherche de materiel EmptyVen 22 Juin - 16:47

Kaze venais d'arriver de la foret non loin d'ici et il avait posé son vaisseau dans le spatio port en attendant de trouver une personne capable de réparer son vaisseau. Il se baladait dans les rues de cette ville d'Orus. Il était dans un rue ou s'étalé divers comtoires installés sans trop de légalité. La police locale ne pretait pas attention à ces étalages, ne génant pas la circulation. Kaze avait reperé plusieurs bourgeois en se baladant. Il s'était approché d'eux et les avait gentiment soulagé de leurs bourses. Kaze avait réunit une petite fortune avec cette technique. Ne sachant pas quelle était la monnaie locale, il avait du recourir à cette activité. Il avait pris soin de se débarasser des bourses vides. Kaze avait examiné les piece et regardé les personnes achetant des objets. Il avait ainsi pu déduire la valeur de chaque piece.
Aprés avoir marché un moment, il s'arreta devant un établis des trucs divers et variés que Kaze ne put identifer. Il le regarda et s'adressa à lui en chuchotant:


"Dit moi l'ami, ou pourais-je trouver un marchant d'armes?"

Le commerçant lui indica un entrepot à la sortie de la ville vers l'est et il lui donna aussi un nom. Kaze lui avait donné plusieurs pieces pour l'information et lui avait dit qu'il ne s'était jamais rencontrés. L'homme acquiessa et retourna à ses affaires.

Kaze partit et se dirigea vers la sortie est de la ville.


[ ouvert à qui le veux ^^]


Dernière édition par le Sam 23 Juin - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord maximus
Admin
Admin
Lord maximus


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 32
pouvoir 1 : Lumière niv2
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
A la recherche de materiel Left_bar_bleue2/3A la recherche de materiel Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
A la recherche de materiel Left_bar_bleue0/3A la recherche de materiel Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
A la recherche de materiel Left_bar_bleue5/300A la recherche de materiel Empty_bar_bleue  (5/300)

A la recherche de materiel Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de materiel   A la recherche de materiel EmptyVen 22 Juin - 18:26

Maximus marchait dans Orus depuis une bonne dizaine de minutes. Passant entre les petites échoppes ambulante ne s'arrêtant que pour saluer certaines connaissance... Effectivement ici comme ailleur Lord Maximus était "connu" de par sont statut important dans l'armée de Xenos.

C'est au détour d'un étallage de fruits chimiques que Maximus le vit, un petit voleur à la tire qui n'hésitait pas à braquer les "pauvres petis bourgeais d'orus". Cela n'aurait pas géner Maximus si le voleur était comme tout les autres, s'y prenant maladroitement ou en faisant diversion... Non lui était vraiment douer, il arrivait à chiper de l'argent dans la main de leur ancien propriétaire sans que ceux-ci ne s'en appercoivent!

Le voleur portait une armure noire et un casque de la même couleur cachant son visage. Maximus s'en approcha doucement alors qu'il paraissait sortir du centre-ville

*Il faut que je m'y prenne avec finesse, ca à l'air d'être un pro*

Quelle idiotie de sortir seul! Maximus en était conscient mais il lui restait toujours sa grosse carabine à proton qui ferait toujours des ravages.

Il s'approcha du bandit et lui posa la main sur l'épaule


"Tu cherche quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
https://yvos.superforum.fr
Kaze
Admin
Admin
Kaze


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 33
pouvoir 1 : Ombre niv2
pouvoir 2 : Flamboyance niv1
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
A la recherche de materiel Left_bar_bleue2/3A la recherche de materiel Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
A la recherche de materiel Left_bar_bleue1/3A la recherche de materiel Empty_bar_bleue  (1/3)
PE courante::
A la recherche de materiel Left_bar_bleue25/300A la recherche de materiel Empty_bar_bleue  (25/300)

A la recherche de materiel Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de materiel   A la recherche de materiel EmptySam 23 Juin - 12:34

Kaze fut surpris que quelqu'un lui pose la main sur l'épaule. Par réflexe, il attrapa la main, tordit le poignet de façon à faire tomber la personne à qui appartient le poignet et envoya à la vitesse de l'éclair Maximus au sol sans que celui ci ne comprenne. Kaze avait pris soin de l'envoyer face contre sol et il lui braqua son blaster contre la nuque.

"Non c'est bon j'ai déjà trouvé. Mais toi qui es-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Lord maximus
Admin
Admin
Lord maximus


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 32
pouvoir 1 : Lumière niv2
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
A la recherche de materiel Left_bar_bleue2/3A la recherche de materiel Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
A la recherche de materiel Left_bar_bleue0/3A la recherche de materiel Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
A la recherche de materiel Left_bar_bleue5/300A la recherche de materiel Empty_bar_bleue  (5/300)

A la recherche de materiel Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de materiel   A la recherche de materiel EmptySam 23 Juin - 12:49

Maximus se fit bêtement mettre à terre par une prise basique qui fut pourtant exécutée à merveille par le voleur. Bien sur celui-ci avait son blaster collé sur la nuque de Maximus mais celui-ci ne paniqua pas... Il avait presque l'habitude.

Des passants ayant assisté à la scène avaient prit la fuite en criant...


*J'éspère que ces idiots iront prévenir l'armée!*

Puis Maximus répondit tranquillement à la question de Kaze:

"Je me nomme Maximus, chef des armées de Xenos, ton blaster ne te servira à rien devant les dizaines de soldats qui vont arrivés en renfort..."

Bien sur Maximus n'était pas vraiment sur que les renforts arriverait mais il fallait jouer la carte du bluf et surtout, SURTOUT ne pas faire paraitre qu'il était en position de faiblesse. Il soufflat donc à Kaze:

"A ta place je fuierait"


Dernière édition par le Sam 23 Juin - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yvos.superforum.fr
Kaze
Admin
Admin
Kaze


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 33
pouvoir 1 : Ombre niv2
pouvoir 2 : Flamboyance niv1
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
A la recherche de materiel Left_bar_bleue2/3A la recherche de materiel Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
A la recherche de materiel Left_bar_bleue1/3A la recherche de materiel Empty_bar_bleue  (1/3)
PE courante::
A la recherche de materiel Left_bar_bleue25/300A la recherche de materiel Empty_bar_bleue  (25/300)

A la recherche de materiel Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de materiel   A la recherche de materiel EmptySam 23 Juin - 12:58

Kaze écouta attentivement les paroles de Maximus. Lorsque celui-ci lui dit qu'il était le chef des armées de Xénos, Kaze ne montra aucun signe d'inquietude.

*donc c'est le chef d'un armée. Reste à savoir ce que c'est Xenos.*

Il s'adressa à Maximus:

"Xénos? C'est quoi ça Xénos? Un dictateur? Un dirigeant?"

Puis Maximus lui dit "a ta place je fuirait". Kaze lui répondit alors:

"Tu fuirait? toi le chef des armées de Xénos, même si je sait pas ce que c'est Xénos. Tu serait à ma place tu m'aurait déja tué. Ensuite pourquoi je fuirait? Je me suis juste défendus. Les rues ici ne sont pas sures et les dizaines de témoins diront que j'était sur mes gardes et que tu es arrivé derriere moi comme un assassin ou un voleur."

Kaze vit l'arme de Maximus et il rajouta:

"en plus tu es armé."
Revenir en haut Aller en bas
Lord maximus
Admin
Admin
Lord maximus


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 32
pouvoir 1 : Lumière niv2
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
A la recherche de materiel Left_bar_bleue2/3A la recherche de materiel Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
A la recherche de materiel Left_bar_bleue0/3A la recherche de materiel Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
A la recherche de materiel Left_bar_bleue5/300A la recherche de materiel Empty_bar_bleue  (5/300)

A la recherche de materiel Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de materiel   A la recherche de materiel EmptySam 23 Juin - 13:32

Maximus retint un rire de moquerie quand il apprit que l'homme ne connaissait pas Xenos. A la place il lui apprit sur un ton de méprit:

"Xenos? C'est la première puissance de cette galaxie, une planète qui dépasse toute les autres dans la splendeur!"

Puis il écouta l'homme "l'insulter" puis il répondit simplement:

"De toute manière tout le monde est armé ici! La raison de ta fuite serait seulement mon titre! Ici il n'y a pas de justice, je peut, par mon rang te faire executer en claquant des doigts."
Revenir en haut Aller en bas
https://yvos.superforum.fr
Kaze
Admin
Admin
Kaze


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 33
pouvoir 1 : Ombre niv2
pouvoir 2 : Flamboyance niv1
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
A la recherche de materiel Left_bar_bleue2/3A la recherche de materiel Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
A la recherche de materiel Left_bar_bleue1/3A la recherche de materiel Empty_bar_bleue  (1/3)
PE courante::
A la recherche de materiel Left_bar_bleue25/300A la recherche de materiel Empty_bar_bleue  (25/300)

A la recherche de materiel Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de materiel   A la recherche de materiel EmptySam 23 Juin - 14:12

Kaze sentit que Maximus le renseigna avec meprit. Il appuya un peu plus le conon de son arme contre la nuque de Maximus.

"Saches que je viens d'une autre galaxie. Il est donc évident que je ne sois pas au courant de tout ce qui conserne ces lieux."

Kaze ecouta l'homme s'envoyer des fleurs, se vanter de son rang si spéciale. Kaze lui dit alors:

"Dans la position où tu es, je peux t'éxécuter rien qu'en éxercant une legre pression sur la gachette de l'arme qui est pointée sur ta nuque."

Kaze reflechi un instant puis il se dit que cet homme pourrait lui servir.

"dis-moi, pourrais-tu me faire engager dans l'armée en tant qu'assassin militaire?"
Revenir en haut Aller en bas
Lord maximus
Admin
Admin
Lord maximus


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 32
pouvoir 1 : Lumière niv2
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
A la recherche de materiel Left_bar_bleue2/3A la recherche de materiel Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
A la recherche de materiel Left_bar_bleue0/3A la recherche de materiel Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
A la recherche de materiel Left_bar_bleue5/300A la recherche de materiel Empty_bar_bleue  (5/300)

A la recherche de materiel Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de materiel   A la recherche de materiel EmptySam 23 Juin - 15:24

Maximus était toujours sous l'arme de l'homme:

*C'est bien perd du temps mon coco ca laissera le loisir à mes hommes d'arriver*

Et Maximus répondit à la première attaque de l'homme sur le même ton que lui:

"Sache que je ne le savait pas il donc évident que je te prenne pour un idiot."

La c'était carrement une insulte, Maximus voulait voir jusqu'ou pouvait aller cet homme. Puis il répondit à la deuxième réplique de l'homme:

"Que tu me tue ou non tu sera poursuivit par mes hommes et sache seulement que je ne craint pas la mort."

Cette fois Maximus disait vrai, si il aurait eu peur de la mort il l'aurait été depuis longtemps, toute ces guerres endurées, toutes ces personnes qui lui avaient posés un blaster sur la nuque Maximus ne les comptait plus.

Puis l'homme demanda à Maximus si celui-ci pouvait être engagé dans l'armée...

*Ah, il devient intelligent*

Maximus se releva, l'homme n'avait pas tirer mais il le gardait en joue, suivant ces mouvements de son blaster.

"Tu voudrait entrer en mon service? Dans ma compagnie? Il est vrai que tu est quelqu'un de doué... Mais à l'armée il ne suffit pas de voler le portefeuille de ces idiots de bourgeois!"
Revenir en haut Aller en bas
https://yvos.superforum.fr
Kaze
Admin
Admin
Kaze


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 33
pouvoir 1 : Ombre niv2
pouvoir 2 : Flamboyance niv1
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
A la recherche de materiel Left_bar_bleue2/3A la recherche de materiel Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
A la recherche de materiel Left_bar_bleue1/3A la recherche de materiel Empty_bar_bleue  (1/3)
PE courante::
A la recherche de materiel Left_bar_bleue25/300A la recherche de materiel Empty_bar_bleue  (25/300)

A la recherche de materiel Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de materiel   A la recherche de materiel EmptySam 23 Juin - 18:52

La premiere phrase de Maximus lui passa bien au dessus et Kaze n'y preta pas attention. Il lui répondit à la deuxieme concernant les hommes de Maximus.

"Si tes hommes me traque, ils s'exposent à une mort plus que certaine, aussi entrainés qu'ils soient."

Kaze le laissa se relever. Il l'écouta et lui répondit:

"si j'ai fait sa, s'était pour pouvoir me procurer un peu de monnaie locale le plus rapidement possible. Mais si je rentre à ton service comme tu dis, c'est en tant que force d'élite, pas en simple soldat."
Revenir en haut Aller en bas
Lord maximus
Admin
Admin
Lord maximus


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 32
pouvoir 1 : Lumière niv2
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
A la recherche de materiel Left_bar_bleue2/3A la recherche de materiel Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
A la recherche de materiel Left_bar_bleue0/3A la recherche de materiel Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
A la recherche de materiel Left_bar_bleue5/300A la recherche de materiel Empty_bar_bleue  (5/300)

A la recherche de materiel Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de materiel   A la recherche de materiel EmptyDim 24 Juin - 1:13

*Ce gamin a l'air présomptueux... Trop surement, ca pourrait être à exploiter.*

"Tu croit vraiment que toi, avec ton ridicule blaster tu pourrait faire face à une escouade armée, entrainée possédant des lances-roquettes et des fusils à proton? Tu ne peut pas viser 20 personnes à la fois à ce que je sache..."

Puis il écouta l'homme demander une place d'élite...

*Oui, vraiment trop présomptueux.*

"Si tu désire rejoindre l'armée tu t'inscrira comme les autres puis tu passera le test comme les autres, si tu le réussit alors tu rejoindra l'élite, c'est une des seules solutions pour le faire: le teste ou l'experience."
Revenir en haut Aller en bas
https://yvos.superforum.fr
Kaze
Admin
Admin
Kaze


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 33
pouvoir 1 : Ombre niv2
pouvoir 2 : Flamboyance niv1
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
A la recherche de materiel Left_bar_bleue2/3A la recherche de materiel Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
A la recherche de materiel Left_bar_bleue1/3A la recherche de materiel Empty_bar_bleue  (1/3)
PE courante::
A la recherche de materiel Left_bar_bleue25/300A la recherche de materiel Empty_bar_bleue  (25/300)

A la recherche de materiel Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de materiel   A la recherche de materiel EmptyDim 24 Juin - 22:40

Kaze ecoutait l'homme le descendre en fleche. Il fallait que Kaze réagisse.

"Et crois-tu que t'es hommes puisse viser une cible se mouvant tel le vent? Se déplacant rapidement et silencieusement? Tu dois surement savoir que ce n'est pas la taille de l'arme qui compte mais la façon dont on s'en sert."

Il rangea son blaster et sortit son sabre.

" Vois-tu, rien qu'avec ce sabre, je peux battre n'importe laquelle de tes escouades."

Kaze pensa en voyant le visage de l'homme qu'il ne le croirait pas. Il se sentit obligé de faire une démonstration.
Kaze fonça sur lui et passa à coté pour se retrouver derriere lui, le sabre sous la gorge. Maximus n'eut pas le temps de réagir. Le temps qu'il comprenne que Kaze avait bougé, celui-ci était déja derriere lui.

Il lui lacha alors:

"Dans le monde d'ou je viens, je fesait partit de l'unité d'élite, l'élite de l'élite. Assassinat, evacuation suicidaire, vol, protection rapprochée, c'était le quotidien de mon emploi du temps."

Il ajouta:

"Là, que tes hommes soit entrainés ou non, ils sont tous mort, l'un apres l'autre."
Revenir en haut Aller en bas
Lord maximus
Admin
Admin
Lord maximus


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 32
pouvoir 1 : Lumière niv2
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
A la recherche de materiel Left_bar_bleue2/3A la recherche de materiel Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
A la recherche de materiel Left_bar_bleue0/3A la recherche de materiel Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
A la recherche de materiel Left_bar_bleue5/300A la recherche de materiel Empty_bar_bleue  (5/300)

A la recherche de materiel Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de materiel   A la recherche de materiel EmptyLun 25 Juin - 18:12

Maximus fut effectivement surprit de l'agilité du voleur mais il continuait à penser:

*Très fort mais toujours aussi prétentieux.*

"D'accord je t'accorde une place dans l'élite de l'armée, mais quels seront les avantages pour toi? Tu sais la-ba à part le couvert, le toit et la mort tu ne trouvera pas grand chose..."

Attendant la réponse de l'homme Maximus se dégagea de son emprise et continua:

"Il me faudra aussi ton nom!"
Revenir en haut Aller en bas
https://yvos.superforum.fr
Kaze
Admin
Admin
Kaze


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 33
pouvoir 1 : Ombre niv2
pouvoir 2 : Flamboyance niv1
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
A la recherche de materiel Left_bar_bleue2/3A la recherche de materiel Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
A la recherche de materiel Left_bar_bleue1/3A la recherche de materiel Empty_bar_bleue  (1/3)
PE courante::
A la recherche de materiel Left_bar_bleue25/300A la recherche de materiel Empty_bar_bleue  (25/300)

A la recherche de materiel Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de materiel   A la recherche de materiel EmptyMar 26 Juin - 17:33

L'homme avait enumerée certain des avantages de l'armée. Mais il avait oubliée certain des plus importants.

"Tu oublis une chose. Je opourrais aller partout et j'aurais aussi acces à un equipement de pointe. Et vois-tu, se sont surtout ces deux points qui m'interessent le plus."

Puis l'homme lui demanda son nom. Kaze ne savais pas s'il devais donner un faux nom ou son vrai.

*Apres tout, il ne sauront pas si c'est mon vrai nom ou un nom d'emprunt.*

"Je me nomme Kaze Hayabusa."
Revenir en haut Aller en bas
Lord maximus
Admin
Admin
Lord maximus


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 32
pouvoir 1 : Lumière niv2
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
A la recherche de materiel Left_bar_bleue2/3A la recherche de materiel Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
A la recherche de materiel Left_bar_bleue0/3A la recherche de materiel Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
A la recherche de materiel Left_bar_bleue5/300A la recherche de materiel Empty_bar_bleue  (5/300)

A la recherche de materiel Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de materiel   A la recherche de materiel EmptyJeu 28 Juin - 14:01

Maximus sourit, cet homme ne connaissait rien de l'armée Xenosienne

*Tu croit vraiment pouvoir aller partout? C'est ce qu'ont verra quand tu fera partit de l'armée*

Se dit Maximus pour lui même préférant répondre à la deuxième réplique de Kaze:

"Lord Maximus!"

Puis il fit un geste à Kaze pour l'inciter à baisser son arme avant de dire:

"Alors d'accord, tu souhaite entrer dans l'armée? Tan mieux, j'ai besoin d'un garde du corps et je pense que tu est le mieux placé pour cela, cette fonction te plait t'elle pour le moment?"
Revenir en haut Aller en bas
https://yvos.superforum.fr
Kaze
Admin
Admin
Kaze


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 33
pouvoir 1 : Ombre niv2
pouvoir 2 : Flamboyance niv1
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
A la recherche de materiel Left_bar_bleue2/3A la recherche de materiel Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
A la recherche de materiel Left_bar_bleue1/3A la recherche de materiel Empty_bar_bleue  (1/3)
PE courante::
A la recherche de materiel Left_bar_bleue25/300A la recherche de materiel Empty_bar_bleue  (25/300)

A la recherche de materiel Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de materiel   A la recherche de materiel EmptyJeu 28 Juin - 16:54

Kaze baissa son arme voyant l'invitation de Maximus. Il l'écouta attentivement. Lorsque Maximus lui offra une place de garde du corps, Kaze hésita. La protection rapprochée n'était pas sa specialité, c'était plutot l'assassinat et le vol, mais se genre de mission viendrait peut être plus tard.
Kaze s'approcha de Maximus et lui tendit la main pour conclure l'accord, même s'il fallait signer.


"D'accord, j'accepte. Mais en esperant que ce ne sera pas le seul type de mission que j'aurait à faire."
Revenir en haut Aller en bas
Lord maximus
Admin
Admin
Lord maximus


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 32
pouvoir 1 : Lumière niv2
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
A la recherche de materiel Left_bar_bleue2/3A la recherche de materiel Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
A la recherche de materiel Left_bar_bleue0/3A la recherche de materiel Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
A la recherche de materiel Left_bar_bleue5/300A la recherche de materiel Empty_bar_bleue  (5/300)

A la recherche de materiel Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de materiel   A la recherche de materiel EmptyVen 29 Juin - 10:17

Maximus serra vivement la main de Kaze avant de dire:

"...En espérant!"

Et il ne put s'empêcher de penser:

*Tu ne sait pas dans quoi tu t'engage mon gars, tu va vivre les six ans les plus difficiles de ta vie...*

Cependant en faire part à Kaze aurait été une plaie et il décida de ne pas le faire.

C'est ce moment la que choisirent les dizaines de guerriers d'élites de la ville pour rappliquer, Maximus répliqua ironiquement:

"Toujours la quand il faut"

Avant de leur demander de lâcher Kaze.

Puis Maximus s'en alla avec Kaze laissant les soldats dans l'imcopréhension...


[[fin du post]]
Revenir en haut Aller en bas
https://yvos.superforum.fr
Contenu sponsorisé





A la recherche de materiel Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de materiel   A la recherche de materiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de materiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un antiquaire...
» A la recherche d'un antiquaire
» Petite recherche innocente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yvos :: Lieux de jeu :: Orus :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser