Yvos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une galaxie est entre vos mains.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Commande de signatures

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lïzarwenn
Modérateur
Modérateur
Lïzarwenn


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
pouvoir 1 : Rapide et agile niv1
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Commande de signatures Left_bar_bleue1/3Commande de signatures Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
Commande de signatures Left_bar_bleue0/3Commande de signatures Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Commande de signatures Left_bar_bleue150/300Commande de signatures Empty_bar_bleue  (150/300)

Commande de signatures Empty
MessageSujet: Commande de signatures   Commande de signatures EmptyMer 20 Juin - 13:57

Vu que j'ai été solicité pour le drapeau de Xenos je pensai faire pour ceux qui veulent des signatures, donc se sera ici pour passer commande je vous demande juste certains point :

-Les images
-La taille (en pixels) de votre signature
-Les couleurs
-Le texte si il y en a (pour la police je ferai le plus prêt de ce que vous demandez car j'ai pas toutes les polices quand même^^)

voilà par contre
je ne fais pas
de signature "flash"
Revenir en haut Aller en bas
Lord maximus
Admin
Admin
Lord maximus


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 32
pouvoir 1 : Lumière niv2
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Commande de signatures Left_bar_bleue2/3Commande de signatures Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
Commande de signatures Left_bar_bleue0/3Commande de signatures Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Commande de signatures Left_bar_bleue5/300Commande de signatures Empty_bar_bleue  (5/300)

Commande de signatures Empty
MessageSujet: Re: Commande de signatures   Commande de signatures EmptyMer 20 Juin - 15:07

Cool, une graphiste pour mon forum! C'est gentil Lizarween!
Revenir en haut Aller en bas
https://yvos.superforum.fr
Miria
Modérateur
Modérateur
Miria


Nombre de messages : 329
pouvoir 1 : Rapide et agile niv1
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Commande de signatures Left_bar_bleue1/3Commande de signatures Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
Commande de signatures Left_bar_bleue0/3Commande de signatures Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Commande de signatures Left_bar_bleue90/300Commande de signatures Empty_bar_bleue  (90/300)

Commande de signatures Empty
MessageSujet: Re: Commande de signatures   Commande de signatures EmptyJeu 21 Juin - 15:30

ouai moi je veut bien!!! j'ai pas d'images, je connais pas les dimensions en pixel je te laisse choisir les couleur et sans texte !!

je deconne mais je vais chercher pour te dire parecque j'en veut bien une ^^

bip bip bip bip j'ai passé une heure a faire des signature et je peut pas les mettre parceque c'est pas le bip de bon format j'avait jamais vu que j'avait adobe photo deluxe et bip !! une heure et je peut rien en faire je suis degoutée...je te mettrais les photos pour que tu me la fasse mais je m'en etait sortie franchement elle est pas mal (elles sont j'en ais fait 5...^^) mais ca me bip bip bip trop venere ... enfin tant pis maintenan tje sais que je peut faire des trucs de ouf...^^

sourit puis sort et s'effondre de l'autre coté de la porte en pleur
pourquooooiiiiii ??^^
Revenir en haut Aller en bas
Lïzarwenn
Modérateur
Modérateur
Lïzarwenn


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
pouvoir 1 : Rapide et agile niv1
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Commande de signatures Left_bar_bleue1/3Commande de signatures Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
Commande de signatures Left_bar_bleue0/3Commande de signatures Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Commande de signatures Left_bar_bleue150/300Commande de signatures Empty_bar_bleue  (150/300)

Commande de signatures Empty
MessageSujet: Re: Commande de signatures   Commande de signatures EmptyMer 1 Aoû - 14:37

Tenez un petit aperçu de se que j'ai réussit à faire avec un tutoriel de Phtoshop, c'est pas moi sur le photo c'est celle où j'étais en vac en Alsace^^
Donc voilà comment je l'ai bien amoché, si quelqu'un veut se voir en zombie qui ne le dise mais pas tous à la fois c'est très lond à faire (1h30 environ)

Commande de signatures Alexia10
Revenir en haut Aller en bas
Lord maximus
Admin
Admin
Lord maximus


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 32
pouvoir 1 : Lumière niv2
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Commande de signatures Left_bar_bleue2/3Commande de signatures Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
Commande de signatures Left_bar_bleue0/3Commande de signatures Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Commande de signatures Left_bar_bleue5/300Commande de signatures Empty_bar_bleue  (5/300)

Commande de signatures Empty
MessageSujet: Re: Commande de signatures   Commande de signatures EmptyMer 1 Aoû - 19:04

Lol, tu doit l'adorer cette fille (P.S: très bien fait!)
Revenir en haut Aller en bas
https://yvos.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Commande de signatures Empty
MessageSujet: Re: Commande de signatures   Commande de signatures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande de signatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yvos :: Taverne :: Le coin fumeur :: Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser