Yvos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une galaxie est entre vos mains.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jeu du texte n°2

Aller en bas 
+4
Thor
Kaze
Cain Marko
Lord maximus
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kaze
Admin
Admin
Kaze


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 33
pouvoir 1 : Ombre niv2
pouvoir 2 : Flamboyance niv1
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Jeu du texte n°2 - Page 4 Left_bar_bleue2/3Jeu du texte n°2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
Jeu du texte n°2 - Page 4 Left_bar_bleue1/3Jeu du texte n°2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/3)
PE courante::
Jeu du texte n°2 - Page 4 Left_bar_bleue25/300Jeu du texte n°2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/300)

Jeu du texte n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du texte n°2   Jeu du texte n°2 - Page 4 EmptySam 23 Juin - 19:00

Il arrive parfois que je sois siboulé du cerveau mais je pense que c'est normal. George-Alfred est un psychologue fou à lier qui n'est certainement pas psycho-rigide ni physiquement agile ni psycho-physique. Aussi, je me rends parfois chez lui pour parler de ma femme Cain et mon chien boit du Châteauneuf du Pape. Il marche devant moi et écoute le chant de Francis Lalanne remixé par David Guetta et Laurent Wolf. Mon chat Patchouli de la vega est mythopsychopate mais il arrive que, des fois je veuille lâcher une caisse bruyament

tout en finesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Admin
Admin
Thor


Masculin Nombre de messages : 398
pouvoir 1 : Téléportation niv2
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Jeu du texte n°2 - Page 4 Left_bar_bleue2/3Jeu du texte n°2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
Jeu du texte n°2 - Page 4 Left_bar_bleue0/3Jeu du texte n°2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Jeu du texte n°2 - Page 4 Left_bar_bleue215/300Jeu du texte n°2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (215/300)

Jeu du texte n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du texte n°2   Jeu du texte n°2 - Page 4 EmptySam 23 Juin - 19:05

Il arrive parfois que je sois siboulé du cerveau mais je pense que c'est normal. George-Alfred est un psychologue fou à lier qui n'est certainement pas psycho-rigide ni physiquement agile ni psycho-physique. Aussi, je me rends parfois chez lui pour parler de ma femme Cain et mon chien boit du Châteauneuf du Pape. Il marche devant moi et écoute le chant de Francis Lalanne remixé par David Guetta et Laurent Wolf. Mon chat Patchouli de la vega est mythopsychopate mais il arrive que, des fois je veuille lâcher une caisse bruyament. Wouhouhou!
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Admin
Admin
Kaze


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 33
pouvoir 1 : Ombre niv2
pouvoir 2 : Flamboyance niv1
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Jeu du texte n°2 - Page 4 Left_bar_bleue2/3Jeu du texte n°2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
Jeu du texte n°2 - Page 4 Left_bar_bleue1/3Jeu du texte n°2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/3)
PE courante::
Jeu du texte n°2 - Page 4 Left_bar_bleue25/300Jeu du texte n°2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/300)

Jeu du texte n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du texte n°2   Jeu du texte n°2 - Page 4 EmptySam 23 Juin - 19:25

Il arrive parfois que je sois siboulé du cerveau mais je pense que c'est normal. George-Alfred est un psychologue fou à lier qui n'est certainement pas psycho-rigide ni physiquement agile ni psycho-physique. Aussi, je me rends parfois chez lui pour parler de ma femme Cain et mon chien boit du Châteauneuf du Pape. Il marche devant moi et écoute le chant de Francis Lalanne remixé par David Guetta et Laurent Wolf. Mon chat Patchouli de la vega est mythopsychopate mais il arrive que, des fois je veuille lâcher une caisse bruyament. Wouhouhou! dis-je
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Admin
Admin
Thor


Masculin Nombre de messages : 398
pouvoir 1 : Téléportation niv2
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Jeu du texte n°2 - Page 4 Left_bar_bleue2/3Jeu du texte n°2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
Jeu du texte n°2 - Page 4 Left_bar_bleue0/3Jeu du texte n°2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Jeu du texte n°2 - Page 4 Left_bar_bleue215/300Jeu du texte n°2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (215/300)

Jeu du texte n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du texte n°2   Jeu du texte n°2 - Page 4 EmptySam 23 Juin - 20:12

Il arrive parfois que je sois siboulé du cerveau mais je pense que c'est normal. George-Alfred est un psychologue fou à lier qui n'est certainement pas psycho-rigide ni physiquement agile ni psycho-physique. Aussi, je me rends parfois chez lui pour parler de ma femme Cain et mon chien boit du Châteauneuf du Pape. Il marche devant moi et écoute le chant de Francis Lalanne remixé par David Guetta et Laurent Wolf. Mon chat Patchouli de la vega est mythopsychopate mais il arrive que, des fois je veuille lâcher une caisse bruyament. Wouhouhou! Dis-je, jouissant
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Admin
Admin
Kaze


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 33
pouvoir 1 : Ombre niv2
pouvoir 2 : Flamboyance niv1
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Jeu du texte n°2 - Page 4 Left_bar_bleue2/3Jeu du texte n°2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
Jeu du texte n°2 - Page 4 Left_bar_bleue1/3Jeu du texte n°2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/3)
PE courante::
Jeu du texte n°2 - Page 4 Left_bar_bleue25/300Jeu du texte n°2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/300)

Jeu du texte n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du texte n°2   Jeu du texte n°2 - Page 4 EmptySam 23 Juin - 20:23

Il arrive parfois que je sois siboulé du cerveau mais je pense que c'est normal. George-Alfred est un psychologue fou à lier qui n'est certainement pas psycho-rigide ni physiquement agile ni psycho-physique. Aussi, je me rends parfois chez lui pour parler de ma femme Cain et mon chien boit du Châteauneuf du Pape. Il marche devant moi et écoute le chant de Francis Lalanne remixé par David Guetta et Laurent Wolf. Mon chat Patchouli de la vega est mythopsychopate mais il arrive que, des fois je veuille lâcher une caisse bruyament. Wouhouhou! Dis-je, jouissant fierement
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Admin
Admin
Thor


Masculin Nombre de messages : 398
pouvoir 1 : Téléportation niv2
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Jeu du texte n°2 - Page 4 Left_bar_bleue2/3Jeu du texte n°2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
Jeu du texte n°2 - Page 4 Left_bar_bleue0/3Jeu du texte n°2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Jeu du texte n°2 - Page 4 Left_bar_bleue215/300Jeu du texte n°2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (215/300)

Jeu du texte n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du texte n°2   Jeu du texte n°2 - Page 4 EmptySam 23 Juin - 20:50

Il arrive parfois que je sois siboulé du cerveau mais je pense que c'est normal. George-Alfred est un psychologue fou à lier qui n'est certainement pas psycho-rigide ni physiquement agile ni psycho-physique. Aussi, je me rends parfois chez lui pour parler de ma femme Cain et mon chien boit du Châteauneuf du Pape. Il marche devant moi et écoute le chant de Francis Lalanne remixé par David Guetta et Laurent Wolf. Mon chat Patchouli de la vega est mythopsychopate mais il arrive que, des fois je veuille lâcher une caisse bruyament. Wouhouhou! Dis-je, jouissant fierement de
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Admin
Admin
Kaze


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 33
pouvoir 1 : Ombre niv2
pouvoir 2 : Flamboyance niv1
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Jeu du texte n°2 - Page 4 Left_bar_bleue2/3Jeu du texte n°2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
Jeu du texte n°2 - Page 4 Left_bar_bleue1/3Jeu du texte n°2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/3)
PE courante::
Jeu du texte n°2 - Page 4 Left_bar_bleue25/300Jeu du texte n°2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/300)

Jeu du texte n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du texte n°2   Jeu du texte n°2 - Page 4 EmptySam 23 Juin - 20:55

Il arrive parfois que je sois siboulé du cerveau mais je pense que c'est normal. George-Alfred est un psychologue fou à lier qui n'est certainement pas psycho-rigide ni physiquement agile ni psycho-physique. Aussi, je me rends parfois chez lui pour parler de ma femme Cain et mon chien boit du Châteauneuf du Pape. Il marche devant moi et écoute le chant de Francis Lalanne remixé par David Guetta et Laurent Wolf. Mon chat Patchouli de la vega est mythopsychopate mais il arrive que, des fois je veuille lâcher une caisse bruyament. Wouhouhou! Dis-je, jouissant fierement de cette
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Admin
Admin
Thor


Masculin Nombre de messages : 398
pouvoir 1 : Téléportation niv2
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Jeu du texte n°2 - Page 4 Left_bar_bleue2/3Jeu du texte n°2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
Jeu du texte n°2 - Page 4 Left_bar_bleue0/3Jeu du texte n°2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Jeu du texte n°2 - Page 4 Left_bar_bleue215/300Jeu du texte n°2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (215/300)

Jeu du texte n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du texte n°2   Jeu du texte n°2 - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 0:58

Il arrive parfois que je sois siboulé du cerveau mais je pense que c'est normal. George-Alfred est un psychologue fou à lier qui n'est certainement pas psycho-rigide ni physiquement agile ni psycho-physique. Aussi, je me rends parfois chez lui pour parler de ma femme Cain et mon chien boit du Châteauneuf du Pape. Il marche devant moi et écoute le chant de Francis Lalanne remixé par David Guetta et Laurent Wolf. Mon chat Patchouli de la vega est mythopsychopate mais il arrive que, des fois je veuille lâcher une caisse bruyament. Wouhouhou! Dis-je, jouissant fierement de cette tétouillette

Lord Max (j'adorrre ce nouveau smily^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tany Azuka
Xenos
Xenos
Tany Azuka


Nombre de messages : 143
pouvoir 1 : Ténèbres Niv 1
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Jeu du texte n°2 - Page 4 Left_bar_bleue1/3Jeu du texte n°2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
Jeu du texte n°2 - Page 4 Left_bar_bleue0/3Jeu du texte n°2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Jeu du texte n°2 - Page 4 Left_bar_bleue20/300Jeu du texte n°2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/300)

Jeu du texte n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du texte n°2   Jeu du texte n°2 - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 18:41

Il arrive parfois que je sois siboulé du cerveau mais je pense que c'est normal. George-Alfred est un psychologue fou à lier qui n'est certainement pas psycho-rigide ni physiquement agile ni psycho-physique. Aussi, je me rends parfois chez lui pour parler de ma femme Cain et mon chien boit du Châteauneuf du Pape. Il marche devant moi et écoute le chant de Francis Lalanne remixé par David Guetta et Laurent Wolf. Mon chat Patchouli de la vega est mythopsychopate mais il arrive que, des fois je veuille lâcher une caisse bruyament. Wouhouhou! Dis-je, jouissant fierement de cette tétouillette imprévue
Quelle délicatesse...qu'elle poésie!
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Admin
Admin
Kaze


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 33
pouvoir 1 : Ombre niv2
pouvoir 2 : Flamboyance niv1
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Jeu du texte n°2 - Page 4 Left_bar_bleue2/3Jeu du texte n°2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
Jeu du texte n°2 - Page 4 Left_bar_bleue1/3Jeu du texte n°2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/3)
PE courante::
Jeu du texte n°2 - Page 4 Left_bar_bleue25/300Jeu du texte n°2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/300)

Jeu du texte n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du texte n°2   Jeu du texte n°2 - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 23:20

Il arrive parfois que je sois siboulé du cerveau mais je pense que c'est normal. George-Alfred est un psychologue fou à lier qui n'est certainement pas psycho-rigide ni physiquement agile ni psycho-physique. Aussi, je me rends parfois chez lui pour parler de ma femme Cain et mon chien boit du Châteauneuf du Pape. Il marche devant moi et écoute le chant de Francis Lalanne remixé par David Guetta et Laurent Wolf. Mon chat Patchouli de la vega est mythopsychopate mais il arrive que, des fois je veuille lâcher une caisse bruyament. Wouhouhou! Dis-je, jouissant fierement de cette tétouillette imprévue mais

t'as vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Admin
Admin
Thor


Masculin Nombre de messages : 398
pouvoir 1 : Téléportation niv2
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Jeu du texte n°2 - Page 4 Left_bar_bleue2/3Jeu du texte n°2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
Jeu du texte n°2 - Page 4 Left_bar_bleue0/3Jeu du texte n°2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Jeu du texte n°2 - Page 4 Left_bar_bleue215/300Jeu du texte n°2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (215/300)

Jeu du texte n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du texte n°2   Jeu du texte n°2 - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 16:32

Il arrive parfois que je sois siboulé du cerveau mais je pense que c'est normal. George-Alfred est un psychologue fou à lier qui n'est certainement pas psycho-rigide ni physiquement agile ni psycho-physique. Aussi, je me rends parfois chez lui pour parler de ma femme Cain et mon chien boit du Châteauneuf du Pape. Il marche devant moi et écoute le chant de Francis Lalanne remixé par David Guetta et Laurent Wolf. Mon chat Patchouli de la vega est mythopsychopate mais il arrive que, des fois je veuille lâcher une caisse bruyament. Wouhouhou! Dis-je, jouissant fierement de cette tétouillette imprévue mais je
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Admin
Admin
Kaze


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 33
pouvoir 1 : Ombre niv2
pouvoir 2 : Flamboyance niv1
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Jeu du texte n°2 - Page 4 Left_bar_bleue2/3Jeu du texte n°2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
Jeu du texte n°2 - Page 4 Left_bar_bleue1/3Jeu du texte n°2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/3)
PE courante::
Jeu du texte n°2 - Page 4 Left_bar_bleue25/300Jeu du texte n°2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/300)

Jeu du texte n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du texte n°2   Jeu du texte n°2 - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 17:16

Il arrive parfois que je sois siboulé du cerveau mais je pense que c'est normal. George-Alfred est un psychologue fou à lier qui n'est certainement pas psycho-rigide ni physiquement agile ni psycho-physique. Aussi, je me rends parfois chez lui pour parler de ma femme Cain et mon chien boit du Châteauneuf du Pape. Il marche devant moi et écoute le chant de Francis Lalanne remixé par David Guetta et Laurent Wolf. Mon chat Patchouli de la vega est mythopsychopate mais il arrive que, des fois je veuille lâcher une caisse bruyament. Wouhouhou! Dis-je, jouissant fierement de cette tétouillette imprévue mais je reste
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Admin
Admin
Thor


Masculin Nombre de messages : 398
pouvoir 1 : Téléportation niv2
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Jeu du texte n°2 - Page 4 Left_bar_bleue2/3Jeu du texte n°2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
Jeu du texte n°2 - Page 4 Left_bar_bleue0/3Jeu du texte n°2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Jeu du texte n°2 - Page 4 Left_bar_bleue215/300Jeu du texte n°2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (215/300)

Jeu du texte n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du texte n°2   Jeu du texte n°2 - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 17:58

Il arrive parfois que je sois siboulé du cerveau mais je pense que c'est normal. George-Alfred est un psychologue fou à lier qui n'est certainement pas psycho-rigide ni physiquement agile ni psycho-physique. Aussi, je me rends parfois chez lui pour parler de ma femme Cain et mon chien boit du Châteauneuf du Pape. Il marche devant moi et écoute le chant de Francis Lalanne remixé par David Guetta et Laurent Wolf. Mon chat Patchouli de la vega est mythopsychopate mais il arrive que, des fois je veuille lâcher une caisse bruyament. Wouhouhou! Dis-je, jouissant fierement de cette tétouillette imprévue mais je reste inconditionnelement
Revenir en haut Aller en bas
Tany Azuka
Xenos
Xenos
Tany Azuka


Nombre de messages : 143
pouvoir 1 : Ténèbres Niv 1
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Jeu du texte n°2 - Page 4 Left_bar_bleue1/3Jeu du texte n°2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
Jeu du texte n°2 - Page 4 Left_bar_bleue0/3Jeu du texte n°2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Jeu du texte n°2 - Page 4 Left_bar_bleue20/300Jeu du texte n°2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/300)

Jeu du texte n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du texte n°2   Jeu du texte n°2 - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 20:53

Il arrive parfois que je sois siboulé du cerveau mais je pense que c'est normal. George-Alfred est un psychologue fou à lier qui n'est certainement pas psycho-rigide ni physiquement agile ni psycho-physique. Aussi, je me rends parfois chez lui pour parler de ma femme Cain et mon chien boit du Châteauneuf du Pape. Il marche devant moi et écoute le chant de Francis Lalanne remixé par David Guetta et Laurent Wolf. Mon chat Patchouli de la vega est mythopsychopate mais il arrive que, des fois je veuille lâcher une caisse bruyament. Wouhouhou! Dis-je, jouissant fierement de cette tétouillette imprévue mais je reste inconditionnelement pudique
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Admin
Admin
Thor


Masculin Nombre de messages : 398
pouvoir 1 : Téléportation niv2
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Jeu du texte n°2 - Page 4 Left_bar_bleue2/3Jeu du texte n°2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
Jeu du texte n°2 - Page 4 Left_bar_bleue0/3Jeu du texte n°2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Jeu du texte n°2 - Page 4 Left_bar_bleue215/300Jeu du texte n°2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (215/300)

Jeu du texte n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du texte n°2   Jeu du texte n°2 - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 11:56

Il arrive parfois que je sois siboulé du cerveau mais je pense que c'est normal. George-Alfred est un psychologue fou à lier qui n'est certainement pas psycho-rigide ni physiquement agile ni psycho-physique. Aussi, je me rends parfois chez lui pour parler de ma femme Cain et mon chien boit du Châteauneuf du Pape. Il marche devant moi et écoute le chant de Francis Lalanne remixé par David Guetta et Laurent Wolf. Mon chat Patchouli de la vega est mythopsychopate mais il arrive que, des fois je veuille lâcher une caisse bruyament. Wouhouhou! Dis-je, jouissant fierement de cette tétouillette imprévue mais je reste inconditionnelement pudique des
Revenir en haut Aller en bas
Tany Azuka
Xenos
Xenos
Tany Azuka


Nombre de messages : 143
pouvoir 1 : Ténèbres Niv 1
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Jeu du texte n°2 - Page 4 Left_bar_bleue1/3Jeu du texte n°2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
Jeu du texte n°2 - Page 4 Left_bar_bleue0/3Jeu du texte n°2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Jeu du texte n°2 - Page 4 Left_bar_bleue20/300Jeu du texte n°2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/300)

Jeu du texte n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du texte n°2   Jeu du texte n°2 - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 12:52

Il arrive parfois que je sois siboulé du cerveau mais je pense que c'est normal. George-Alfred est un psychologue fou à lier qui n'est certainement pas psycho-rigide ni physiquement agile ni psycho-physique. Aussi, je me rends parfois chez lui pour parler de ma femme Cain et mon chien boit du Châteauneuf du Pape. Il marche devant moi et écoute le chant de Francis Lalanne remixé par David Guetta et Laurent Wolf. Mon chat Patchouli de la vega est mythopsychopate mais il arrive que, des fois je veuille lâcher une caisse bruyament. Wouhouhou! Dis-je, jouissant fierement de cette tétouillette imprévue mais je reste inconditionnelement pudique des arrières
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Admin
Admin
Thor


Masculin Nombre de messages : 398
pouvoir 1 : Téléportation niv2
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Jeu du texte n°2 - Page 4 Left_bar_bleue2/3Jeu du texte n°2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
Jeu du texte n°2 - Page 4 Left_bar_bleue0/3Jeu du texte n°2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Jeu du texte n°2 - Page 4 Left_bar_bleue215/300Jeu du texte n°2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (215/300)

Jeu du texte n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du texte n°2   Jeu du texte n°2 - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 12:53

Il arrive parfois que je sois siboulé du cerveau mais je pense que c'est normal. George-Alfred est un psychologue fou à lier qui n'est certainement pas psycho-rigide ni physiquement agile ni psycho-physique. Aussi, je me rends parfois chez lui pour parler de ma femme Cain et mon chien boit du Châteauneuf du Pape. Il marche devant moi et écoute le chant de Francis Lalanne remixé par David Guetta et Laurent Wolf. Mon chat Patchouli de la vega est mythopsychopate mais il arrive que, des fois je veuille lâcher une caisse bruyament. Wouhouhou! Dis-je, jouissant fierement de cette tétouillette imprévue mais je reste inconditionnelement pudique des arrières tranchées
Revenir en haut Aller en bas
Tany Azuka
Xenos
Xenos
Tany Azuka


Nombre de messages : 143
pouvoir 1 : Ténèbres Niv 1
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Jeu du texte n°2 - Page 4 Left_bar_bleue1/3Jeu du texte n°2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
Jeu du texte n°2 - Page 4 Left_bar_bleue0/3Jeu du texte n°2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Jeu du texte n°2 - Page 4 Left_bar_bleue20/300Jeu du texte n°2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/300)

Jeu du texte n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du texte n°2   Jeu du texte n°2 - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 12:58

Il arrive parfois que je sois siboulé du cerveau mais je pense que c'est normal. George-Alfred est un psychologue fou à lier qui n'est certainement pas psycho-rigide ni physiquement agile ni psycho-physique. Aussi, je me rends parfois chez lui pour parler de ma femme Cain et mon chien boit du Châteauneuf du Pape. Il marche devant moi et écoute le chant de Francis Lalanne remixé par David Guetta et Laurent Wolf. Mon chat Patchouli de la vega est mythopsychopate mais il arrive que, des fois je veuille lâcher une caisse bruyament. Wouhouhou! Dis-je, jouissant fierement de cette tétouillette imprévue mais je reste inconditionnelement pudique des arrières tranchées pas tronçonneuse
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Admin
Admin
Kaze


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 33
pouvoir 1 : Ombre niv2
pouvoir 2 : Flamboyance niv1
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Jeu du texte n°2 - Page 4 Left_bar_bleue2/3Jeu du texte n°2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
Jeu du texte n°2 - Page 4 Left_bar_bleue1/3Jeu du texte n°2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/3)
PE courante::
Jeu du texte n°2 - Page 4 Left_bar_bleue25/300Jeu du texte n°2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/300)

Jeu du texte n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du texte n°2   Jeu du texte n°2 - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 18:42

Il arrive parfois que je sois siboulé du cerveau mais je pense que c'est normal. George-Alfred est un psychologue fou à lier qui n'est certainement pas psycho-rigide ni physiquement agile ni psycho-physique. Aussi, je me rends parfois chez lui pour parler de ma femme Cain et mon chien boit du Châteauneuf du Pape. Il marche devant moi et écoute le chant de Francis Lalanne remixé par David Guetta et Laurent Wolf. Mon chat Patchouli de la vega est mythopsychopate mais il arrive que, des fois je veuille lâcher une caisse bruyament. Wouhouhou! Dis-je, jouissant fierement de cette tétouillette imprévue mais je reste inconditionnelement pudique des arrières tranchées pas tronçonneuse. Cependant,
Revenir en haut Aller en bas
Tany Azuka
Xenos
Xenos
Tany Azuka


Nombre de messages : 143
pouvoir 1 : Ténèbres Niv 1
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Jeu du texte n°2 - Page 4 Left_bar_bleue1/3Jeu du texte n°2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
Jeu du texte n°2 - Page 4 Left_bar_bleue0/3Jeu du texte n°2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Jeu du texte n°2 - Page 4 Left_bar_bleue20/300Jeu du texte n°2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/300)

Jeu du texte n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du texte n°2   Jeu du texte n°2 - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 19:24

Il arrive parfois que je sois siboulé du cerveau mais je pense que c'est normal. George-Alfred est un psychologue fou à lier qui n'est certainement pas psycho-rigide ni physiquement agile ni psycho-physique. Aussi, je me rends parfois chez lui pour parler de ma femme Cain et mon chien boit du Châteauneuf du Pape. Il marche devant moi et écoute le chant de Francis Lalanne remixé par David Guetta et Laurent Wolf. Mon chat Patchouli de la vega est mythopsychopate mais il arrive que, des fois je veuille lâcher une caisse bruyament. Wouhouhou! Dis-je, jouissant fierement de cette tétouillette imprévue mais je reste inconditionnelement pudique des arrières tranchées par tronçonneuse. Cependant, gravement
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Admin
Admin
Kaze


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 33
pouvoir 1 : Ombre niv2
pouvoir 2 : Flamboyance niv1
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Jeu du texte n°2 - Page 4 Left_bar_bleue2/3Jeu du texte n°2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
Jeu du texte n°2 - Page 4 Left_bar_bleue1/3Jeu du texte n°2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/3)
PE courante::
Jeu du texte n°2 - Page 4 Left_bar_bleue25/300Jeu du texte n°2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/300)

Jeu du texte n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du texte n°2   Jeu du texte n°2 - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 19:43

Il arrive parfois que je sois siboulé du cerveau mais je pense que c'est normal. George-Alfred est un psychologue fou à lier qui n'est certainement pas psycho-rigide ni physiquement agile ni psycho-physique. Aussi, je me rends parfois chez lui pour parler de ma femme Cain et mon chien boit du Châteauneuf du Pape. Il marche devant moi et écoute le chant de Francis Lalanne remixé par David Guetta et Laurent Wolf. Mon chat Patchouli de la vega est mythopsychopate mais il arrive que, des fois je veuille lâcher une caisse bruyament. Wouhouhou! Dis-je, jouissant fierement de cette tétouillette imprévue mais je reste inconditionnelement pudique des arrières tranchées par tronçonneuse. Cependant, gravement atteint
Revenir en haut Aller en bas
Tany Azuka
Xenos
Xenos
Tany Azuka


Nombre de messages : 143
pouvoir 1 : Ténèbres Niv 1
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Jeu du texte n°2 - Page 4 Left_bar_bleue1/3Jeu du texte n°2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
Jeu du texte n°2 - Page 4 Left_bar_bleue0/3Jeu du texte n°2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Jeu du texte n°2 - Page 4 Left_bar_bleue20/300Jeu du texte n°2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/300)

Jeu du texte n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du texte n°2   Jeu du texte n°2 - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 10:36

Il arrive parfois que je sois siboulé du cerveau mais je pense que c'est normal. George-Alfred est un psychologue fou à lier qui n'est certainement pas psycho-rigide ni physiquement agile ni psycho-physique. Aussi, je me rends parfois chez lui pour parler de ma femme Cain et mon chien boit du Châteauneuf du Pape. Il marche devant moi et écoute le chant de Francis Lalanne remixé par David Guetta et Laurent Wolf. Mon chat Patchouli de la vega est mythopsychopate mais il arrive que, des fois je veuille lâcher une caisse bruyament. Wouhouhou! Dis-je, jouissant fierement de cette tétouillette imprévue mais je reste inconditionnelement pudique des arrières tranchées par tronçonneuse. Cependant, gravement atteint du cibouleau
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Admin
Admin
Kaze


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 33
pouvoir 1 : Ombre niv2
pouvoir 2 : Flamboyance niv1
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Jeu du texte n°2 - Page 4 Left_bar_bleue2/3Jeu du texte n°2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir 2:
Jeu du texte n°2 - Page 4 Left_bar_bleue1/3Jeu du texte n°2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/3)
PE courante::
Jeu du texte n°2 - Page 4 Left_bar_bleue25/300Jeu du texte n°2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/300)

Jeu du texte n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du texte n°2   Jeu du texte n°2 - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 15:20

Il arrive parfois que je sois siboulé du cerveau mais je pense que c'est normal. George-Alfred est un psychologue fou à lier qui n'est certainement pas psycho-rigide ni physiquement agile ni psycho-physique. Aussi, je me rends parfois chez lui pour parler de ma femme Cain et mon chien boit du Châteauneuf du Pape. Il marche devant moi et écoute le chant de Francis Lalanne remixé par David Guetta et Laurent Wolf. Mon chat Patchouli de la vega est mythopsychopate mais il arrive que, des fois je veuille lâcher une caisse bruyament. Wouhouhou! Dis-je, jouissant fierement de cette tétouillette imprévue mais je reste inconditionnelement pudique des arrières tranchées par tronçonneuse. Cependant, gravement atteint du cibouleau, je reste
Revenir en haut Aller en bas
Tany Azuka
Xenos
Xenos
Tany Azuka


Nombre de messages : 143
pouvoir 1 : Ténèbres Niv 1
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Jeu du texte n°2 - Page 4 Left_bar_bleue1/3Jeu du texte n°2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
Jeu du texte n°2 - Page 4 Left_bar_bleue0/3Jeu du texte n°2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Jeu du texte n°2 - Page 4 Left_bar_bleue20/300Jeu du texte n°2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/300)

Jeu du texte n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du texte n°2   Jeu du texte n°2 - Page 4 EmptyJeu 28 Juin - 9:30

Il arrive parfois que je sois siboulé du cerveau mais je pense que c'est normal. George-Alfred est un psychologue fou à lier qui n'est certainement pas psycho-rigide ni physiquement agile ni psycho-physique. Aussi, je me rends parfois chez lui pour parler de ma femme Cain et mon chien boit du Châteauneuf du Pape. Il marche devant moi et écoute le chant de Francis Lalanne remixé par David Guetta et Laurent Wolf. Mon chat Patchouli de la vega est mythopsychopate mais il arrive que, des fois je veuille lâcher une caisse bruyament. Wouhouhou! Dis-je, jouissant fierement de cette tétouillette imprévue mais je reste inconditionnelement pudique des arrières tranchées par tronçonneuse. Cependant, gravement atteint du cibouleau, je reste définitivement
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Angus
Orus
Orus
Wolf Angus


Nombre de messages : 89
pouvoir 1 : rapide et agile niv 1
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoir 1:
Jeu du texte n°2 - Page 4 Left_bar_bleue1/3Jeu du texte n°2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir 2:
Jeu du texte n°2 - Page 4 Left_bar_bleue0/3Jeu du texte n°2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
PE courante::
Jeu du texte n°2 - Page 4 Left_bar_bleue55/300Jeu du texte n°2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/300)

Jeu du texte n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du texte n°2   Jeu du texte n°2 - Page 4 EmptyJeu 28 Juin - 9:49

Il arrive parfois que je sois siboulé du cerveau mais je pense que c'est normal. George-Alfred est un psychologue fou à lier qui n'est certainement pas psycho-rigide ni physiquement agile ni psycho-physique. Aussi, je me rends parfois chez lui pour parler de ma femme Cain et mon chien boit du Châteauneuf du Pape. Il marche devant moi et écoute le chant de Francis Lalanne remixé par David Guetta et Laurent Wolf. Mon chat Patchouli de la vega est mythopsychopate mais il arrive que, des fois je veuille lâcher une caisse bruyament. Wouhouhou! Dis-je, jouissant fierement de cette tétouillette imprévue mais je reste inconditionnelement pudique des arrières tranchées par tronçonneuse. Cependant, gravement atteint du cibouleau, je reste définitivement à la masse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu du texte n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du texte n°2   Jeu du texte n°2 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu du texte n°2
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yvos :: Taverne :: Le coin fumeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser